Vendetta


Fanfiction Naruto écrite par Fougy-kun (Recueil de Fougy-kun)
Publiée le 01/04/2010 sur The Way Of Naruto



Disclamer: Tout les persos appartiennent à Masashi Kishimoto, seule l'idée est à moi. ^^

Je ne sais plus très bien comment cette fic m'est venue, mais j'avais envie d'écrire une histoire où le côté sombre des personnages resortirait plus. En tout cas j'ai beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère que vous en aurez autant à la lire! ^^ Bonne lecture!



Chapitre 12: Jalousie



Jaloux?

Naruto jeta un regard noir à Sasuke.

Il avait très souvent été jaloux dans sa vie: des autres enfants, de leur famille, de l'amour et l'attention qu'ils recevaient, des capacités des autres... Mais après tout, ces jalousies-là pouvaient se comprendre, en vue de son passé...

Et puis il l'avait rencontré lui, Sasuke Uchiwa. Grand héritier, enfant admiré de tous, idole des filles et - comme si tout cela n'était pas suffisant - shinobi naturellement doué. Dieu qu'il l'avait haï, Dieu qu'il l'avait admiré... Et comme ces sentiments sibyllins continuait à le tenailler encore à ce jour, parce que même au plus bas, il continuait à forcer l'admiration de tous, parce que c'était simplement lui...

Mais ça, jamais il ne le lui avouerait.

Naruto résista à lui lancer une des remarques cinglantes qui lui venaient à l'esprit.

- J'ai été jaloux de plein de choses, mais en tout cas pas de ça, dit-il en désignant du menton le cou de Sasuke.

Les morsures qui avaient virés au violet-rouge tranchaient vivement d'une façon obscène sur le cou de Sasuke, on aurait dit que la chair était à vif. Peut-être était-ce la totale impudeur de Sasuke qui n'avait même pas fait l'effort de tenter de les dissimuler, ou le fait de ça satisfaction qui brillait au fond des yeux noirs de Sasuke, mais Naruto détourna le regard de ces marques. Comme s'il s'agissait de quelque chose qu'il ne pouvait regarder décemment.

- Tu devrais pourtant, tu sais pas ce que tu rates, dit Sasuke en lançant un regard pressé vers la porte de son appartement. Il avait autre chose à faire, autre chose en tête, que de parler avec Naruto... Son tour viendra.

Naruto sembla remarquer son coup d'œil car il eut un moue réprobatrice. Il ne releva pas la remarque de Sasuke, à quoi bon ? Il était tellement fatigué de ce petit jeu... Autant y aller droit au but.

- Tu n'es pas allé à l'hôpital après notre retour du pays de la Cascade.

Sasuke abasourdi, attendit une suite qui ne vint pas. Perplexe, il scuta le visage sérieux de Naruto qui attendait visiblement une réaction de sa part. C'était tout ce qu'il avait à lui dire ? Il s'était déplacé jusqu'à chez lui et avait même attendu son retour, juste pour lui dire ça ? Le chef des A.N.B.U en personne se déplaçait jusqu'à devant sa porte pour lui faire la moral sur son manque de sérieux concernant sa santé, Sasuke ne savait pas s'il devait en être fier ou en rire.

- Tu sais Naruto, tu t'inquiètes toujours plus pour les autres que tu ne le fais pour toi-même, dit Sasuke en ignorant la remarque de Naruto, ça pourrait bien te tuer un jour.

Naruto adressa un regard désolé à Sasuke.

C'en était presque touchant de voir à quel point, malgré sa réussite dans le monde des ninjas, Naruto restait toujours le même garçon impulsif vêtu d'une tenue orange qu'il avait connu à l'académie... c'était à travers ce genre de réaction, d'attention que Sasuke pouvait le voir. Il n'avait pas vraiment changé, ou si peu. Tout ce qui avait changé, finalement, c'était le regard que les gens lui portait; avant il était haï et pestiféré et maintenant, il était respecté et reconnu. Tout ça parce qu'il leur avait montré à tous de quoi il était capable...

Les gens sont vraiment des imbéciles, pensa Sasuke, ils ne voient la valeur d'une chose que lorsque celle-ci leur sert à quelque chose. Lui, il avait toujours su de quoi Naruto était capable, même lorsqu'il n'était même pas encore Genin. Toujours aussi impulsif, persévérant - têtu même- et idiot... Quelle personne sensée viendrait faire la morale à son ennemi ou lieu de se réjouir de son mauvais état ? Bien sûr, il ne pensait pas que Naruto pousserait le vice jusqu'à profiter de sa faiblesse pour l'éliminer, même lui ne ferait pas une chose pareil, mais quel besoins avait-il de lui dire ça ?

- Tu devrais aller voir Sakura au moins, répondit Naruto. Un vrai dialogue de sourd.

- J'ai des choses à faire..., dit Sasuke en faisant mine de tourner les talons et de fuir ainsi cette conversation sans sens qui devenait de plus en plus agaçante.

Naruto le rattrapa pas l'épaule, lui arrachant une grimace, et l'attira vers de manière à ce qu'il puisse lui glisser à l'oreille sans être entendu ces quelques mots :

- Je ne devrais pas te le dire, mais j'ai des raisons personnelles de vouloir que tu guérisses rapidement.

Cette voix ! Sasuke n'aurait jamais cru que Naruto puisse avoir un ton si grave, si... sensuelle. Il ne savait pas si c'était le fait d'avoir passé la nuit avec Kiba, mais il sentit son cœur s'accélérer et la même chaleur agréable qu'il avait déjà éprouvé au coté du blond lors de son unique sortie au temps de sa garde rapprochée. De plus, le souffle chaud de Naruto sur son oreille ne faisait rien pour arranger les choses.

Naruto se détacha aussi vite qu'il s'était approché de lui, le regarda une dernière fois et lui tourna le dos, laissant un Sasuke pensif derrière lui qui se disait que décidément, les événements prenaient une tournure de plus en plus intéressante... Mais il aurait tout le loisir de repenser aux paroles de Naruto plus tard, les écrits d'Itachi n'attendaient qu'à être déchiffrer !

De son côté, Naruto s'en allait d'un bon pas au quartier général des A.N.B.U, un sourire satisfait flottant sur ses lèvres. " J'ai des raisons personnelles de vouloir que tu guérisses rapidement", effectivement, pour le tuer. Mais vu le regard troublé de Sasuke, ce dernier n'avait pas du comprendre ces mots dans le même sens ! Exactement comme il l'avait espéré. Mais son visage retrouva une expression neutre lorsqu'il franchit les portes du quartier général, et devint carrément dure lorsqu'il vit Kiba se diriger vers lui.

- Hey Naruto, j'ai déposé le rapport sur les brigands du Pays de l'Herbe sur ton bureau.

- Bien.

Le ton était plus froid que Naruto ne l'aurait voulu.

C'était ridicule, ils avaient toujours été amis, mais après ce qui s'était passé entre Sasuke et lui cette nuit, il ne pouvait plus voir l'A.N.B.U sans repenser aux suçons sur le cou de Sasuke et avec une sorte de mépris. Pour lui, c'était comme une trahison de la part de Kiba. Il n'avait même pas l'excuse de ne pas savoir de quoi Sasuke était capable, il était même au première loge ! Et malgré ça, il s'était donné à lui...

- Va t'occuper de la garde de Mina Tenjo-sama, puisque tu n'as plus rien à faire.

- Pas cette vieille sorcière, pitié ! Supplia Kiba, le visage décomposé, tu sais très bien comment elle est avec moi !

- Tes rapports avec nos commanditaires ne rentrent pas en ligne de compte. Occupe-toi bien d'elle, c'est une des plus généreuses contribuables de Konoha.

Sur ces mots, il laissa Kiba à son impuissance et alla s'enfermer dans son bureau, vaguement honteux et satisfait de la réaction de Kiba. Une fois assis et face à la paperasse qui l'attendait, il poussa un profond soupir et saisit le dossier en tête de pile. Le rapport de Kiba. Il l'ouvrit et le feuilleta, tout était nickel : objectifs parfaitement remplis et les méchants sous les verrous à l'heure actuelle. Rien à redire. Même pas le moindre petit truc à redire... Il apposa son sceau et le posa sur la pile des dossiers à classer. Il saisit le rapport suivant et le parcourut en vitesse, il dû s'y reprendre à deux fois pour comprendre de quoi il était question, tellement son esprit était toujours occupé par la trahison de Kiba.

Sasuke lui avait déjà fait mettre en péril son mariage et maintenant il se mettait ses amis de son côté. Pour Sakura, il pouvait encore penser que tout n'était pas de la faute à Sasuke, l'amour qu'elle lui portait avait été tellement grand qu'il était normal qu'il en reste encore des séquelles. Mais Kiba ! Kiba qui avait fait parti de sa garde rapprochée, un des ses plus proches amis... C'était comme s'il recevait un coup de poignard dans le dos. Il avait un goût amer dans la bouche rien qu'en y repensant.

Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire là ? Naruto se donna une baffe mentalement, il était en train de faire exactement ce que Sasuke attendait de lui : se laisser abattre. Il ne fallait pas qu'il se aller, il devait garder la tête froide. Après tout, une fois que tout serait fini, il irait parlé à Hinata et lui expliquerait tout, c'était une fille intelligente, elle comprendrait. L'incident avec Kiba ne serait plus qu'un mauvais souvenir et Sakura... Sakura perdrait ses illusions et se ferait à l'idée que Sasuke était l'enfoiré qu'il avait toujours été et reprendrait sa vie comme autrefois.

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Et puis, au final, pour relativiser les choses, ce n'était que trois personnes... Pas vraiment "tout ce qui comptait le plus à ses yeux". Il avait encore d'autres amis, un travail plus qu'honorable et un prestige plutôt plaisant.

Il soupira et continua sa pénible tâche.

- Sasuke Uchiwa, pourquoi es-tu revenu me hanter ? Soupira-t-il dans le vide.

Pendant ce temps, Sasuke était en prise avec le mot d'Itachi et dans un état de frustration avancée. Certes, il n'avait jamais reçu de formation sur le décodage de missive, mais il pensait quand même réussir à percer le mystère de ces quelques lignes. Mais les heures s'écoulaient et toutes ses pistes s'évanouissaient les unes après les autres, ne faisant qu'accroitre sa colère.

De rage, il frappa du point sur la table sur laquelle il travaillait et fusilla le mot qui semblait le narguer. Il en venait à se demander s'il y avait vraiment quelque chose à découvrir finalement, peut-être qu'à force de chercher, à attendre de trouver quelque chose dans cette bibliothèque miteuse, il en était venu à prendre ses désirs pour des réalité et à voir des choses là où il n'y avait rien...

Il avait mal à la tête. Il se passa une main sur le visage et se maudit pour son incapacité, il n'avait pas l'habitude de l'échec. De plus, le manque de sommeil, sa mauvaise alimentation et sa blessure ne faisait qu'amplifier son malaise physique. A bout, il décida de prendre une pause et de se rendre chez Sakura. Seule elle pourrait lui donner de quoi tenir le coup.

Elle ne pouvait rien lui refuser.

En effet, un fois qu'il fut chez elle et qu'il lui expliqua à quel point il se sentait mal, elle prit tout de suite l'air professionnel qu'il lui connaissait bien à présent et l'invita à s'asseoir sur le canapé devant lequel jouait la petite Hanako. Pendant que Sakura était partie chercher son matériel de soin, Sasuke observa la fillette.

Âgée de deux ans, elle ressemblait déjà beaucoup à sa maman, sauf ses cheveux qui étaient bruns clairs et son front, moins grand. Mais elle avait les mêmes yeux verts, deux yeux clairs remplis d'innocence qu'elle leva vers Sasuke et qui agrippèrent ses prunelles. C'était peut-être la fatigue, mais Sasuke se sentit mal à l'aise, cette gamine avait exactement le même regard que Naruto ! Cette impression qu'elle pouvait lire à travers lui, qu'elle savait ce qu'il était en train de faire... Il sentit comme une sorte de lien se créer entre elle et lui. La fillette lui sourit d'un air désolé et compatissant à la fois, un air amusé dans ses yeux émeraudes de le voir si chamboulé. Elle détourna finalement son attention du visiteur pour revenir à ses jeux.

Décidément, se dit Sasuke sans quitter Hanako du regard, il devait vraiment être à bout pour ressentir ce genre d'impression. Il commençait à devenir obsédé pas Naruto.

Sakura revint dans la pièce et tendit un verre d'eau et deux pilules rouges que Sasuke s'empressa d'avaler. Puis, Sakura lui demanda d'enlever son haut afin qu'elle puisse examiner sa blessure. Une fois torse nu, Sasuke vit les yeux de Sakura s'attarder sur les suçons de son cou, mais elle ne fit aucun commentaire.

- Tu es vraiment maigre ! S'exclama-t-elle en lui tâtant les côtes, tu es sûr que tu manges correctement ?

- Je n'ai presque jamais faim.

- Tu devrais te forcer, te faire des horaires. Je te donnerai des provisions avant que tu partes.

Elle inspecta sa blessure qui avait bien cicatriser et déclara qu'il n'avait plus aucun soucis à se faire de ce côté-là, tant qu'il ne tentait rien d'extrême pendant deux semaines environ. Pour le reste, il avait simplement besoins de prendre beaucoup- elle insista sur ce mot- de repos. Une fois son inspection terminée, ils se rendirent à la cuisine pour lui préparer des provisions.

- Je te suis reconnaissant pour tout ce que tu fais pour moi, lui glissa Sasuke tendis qu'elle remplissait un panier à ras-bord de victuailles.

- Ce n'est rien, je ne veux pas te voir mourir de faim ou d'épuisement, lui dit-elle avec un clin d'œil malicieux.

- Je dois te sembler comme un enfant, sourit Sasuke, incapable de prendre soin de moi tout seul !

Sakura rit à cette remarque et tendit le panier à Sasuke.

- J'ai déjà un enfant à charge, alors à un de plus !

- Mm, dis-moi, serait-il possible que le père d'Hanako soit Naruto ?

- Naruto ?! S'exclama Sakura en ouvrant de grands yeux, aucune chance !

Elle le raccompagna à la porte, le sermonna une dernière fois sur son manque d'attention et le serra dans ses bras pour lui dire au revoir; un peu trop longtemps au goût de Sasuke. Finalement elle le laissa s'en aller et le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse au détour d'une rue. Tout en cheminant, Sasuke jeta un coup d'œil au panier de Sakura, il y avait au moins assez à manger pour des semaines ! Il faudrait qu'il examine tout ça une fois de retour chez lui...

Alors qu'il allait tourner à l'angle d'une résidence, il entendit deux voix qu'il connaissait bien. Discret, il s'approcha de l'angle et jeta une rapide coup d'œil. Visiblement, Naruto et Neji semblait en pleine discussion et à en juger par leurs airs, le sujet devait être plutôt sérieux. Naruto semblait mal à l'aise, jetant de rapides coups d'œil aux alentour, comme à la recherche d'un prétexte pour échapper à ce tête à tête. Neji, au contraire, ne quittait pas Naruto de ses yeux blancs, l'air encore plus sévère que d'habitude, voir même en colère. Intrigué, Sasuke tendit l'oreille et observa plus attentivement ce que tramaient ces deux-là dans cette rue déserte.

- Je ne pouvais pas continuer ainsi, essaie de me comprendre Neji...

- Je ne m'attendais pas à ça de ta part.

- Je l'ai fait pour son bien, crois-moi.

- " Je n'ai jamais été amoureux de toi, tout n'était qu'une jolie illusion ", je ne sais pas ce qui me retient de te faire ravaler ces mots !

Depuis son poste, Sasuke fronça les sourcils. Visiblement la dispute était encore plus grave qu'il l'avait imaginé, Neji semblait vraiment en colère, une colère froide qu'il semblait effectivement avoir du mal à retenir. C'était la première fois qu'il voyait le Hyuga perdre son sang froid et il devait avoué qu'il y avait de quoi être impressionné par tant de froideur. Tant de fureur contenue, menaçant de céder... il n'aurait vraiment pas voulu être à la place de Naruto. Il ne comprenait pas encore quel était l'objet de cette querelle, mais d'après les dernières paroles de Naji, il était question de sentiments... Le plus dangereux des sujets qui soient.

- Je suis vraiment désolé, Neji.

- Tu n'as aucune idée à quelle point tes paroles l'on détruite, Hinata ne parle presque plus et passe ses journée à pleurer.

Ainsi c'était donc ça ! Sasuke n'en croyait pas ses oreilles, Naruo avait vraiment quitter Hinata ! Le couple parfait n'aurait donc pas tenu ? Voilà quelque chose à quoi il ne s'attendait pas... Enfin, au moins, il n'avait plus à se soucier d'elle dans son plan; Naruto s'était sabordé lui-même. Il comprenait à présent l'attitude de Neji, Naruto avait osé blesser sa cousine et héritière d'un des plus influant clans de Konoha et de quelle façon en plus ! "Je n'ai jamais été amoureux de toi, tout n'était qu'une jolie illusion"... C'était vraiment mesquin, lui non plus n'aurait jamais pensé Naruto capable de tenir un tel discours. Pas étonnant qu'Hinata soit dans cet état, elle avait toujours été trop sensible.

- J'irai la trouver pour avoir une discussion un peu plus tard, pour mettre les choses au point.

- Tes arguments ont intérêts à être convaincants, si tu ne veux pas te mettre le clan Hyuga à dos...

Sur cette menace, Neji reprit son chemin, non sans jeter un dernier regard glacé à Naruto qui se hâta de quitter les lieux au plus vite. Au malheur de Sasuke, Neji se dirigeait dans sa direction. Il s'éloigna de l'angle du mur, reprit son panier et tourna les talons; mais Neji l'avait déjà aperçu. Sachant qu'il était inutile de mentir, Sasuke préféra jouer la carte de la sincérité.

- Je suis vraiment désolé, je n'avais vraiment pas l'intention de vous espionner.

- Depuis quand tu es là ? Demanda Neji d'un ton froid.

Ses sentiments pour Sasuke étaient toujours les mêmes. Ils ne s'étaient jamais appréciés et n'avaient jamais cherché à le cacher. Au-delà du passé de Sasuke, l'histoire de leur deux clans ne faisait que renforcer l'animosité qu'ils ressentaient vis à vis de l'autre. Mais le fait que Neji se soit disputé avec Naruto changeait la donne, ils avaient à présent un ennemi commun... Et Sasuke n'allait certainement pas laissé passer une si belle et inespérée situation.

- Depuis assez longtemps pour en savoir trop, dit Sasuke en jetant un regard lourd à Neji.

- Espèce de...

- Ce ne sont pas mes affaires, mais en tant que membre d'un grand clan je comprends tes sentiments. Naruto aurait fait cela à une de mes cousines, je l'aurais massacré sur place.

Neji le considéra un moment en silence. Pouvait-il vraiment croire les paroles d'un traitre ? Mais Sasuke affichait un air sincère et il n'avait aucune raison de mentir...Néanmoins, il n'avait aucune envie d'avoir ce genre de discussion avec Sasuke Uchiwa.

- Mm, mais comme tu l'as dit toi-même, ce ne sont pas tes affaires.

Il fit mine de continuer son chemin, mais Sasuke lui barra le passage.

- Dis-moi, quand est-ce que Naruto a quitté Hinata ?

- Est-ce que c'est vraiment important pour toi de le savoir ? Demanda Neji, agacé.

Sasuke posa son panier à terre et dégagea son cou pour montrer les suçons de Kiba à Neji qui afficha une mine perplexe.

- Leur rupture a l'air d'être récente, mais ça fait un moment que Naruto couche avec moi.

Les yeux de Neji s'agrandirent sous le choc de la déclaration de Sasuke, il agrippa son col activa son byakugan. Cette fois il était vraiment hors de lui et même s'il était confiant, Sasuke fut quand même impressionné par la puissance qui émanait de Neji. Quelle aura ! Il ferait un adversaire difficile à battre s'il devait d'affronté, mais il allait tout faire pour que ça n'arrive pas.

- Calme toi ! Je ne savais pas qu'ils étaient toujours ensemble, Naruto m'avait dit qu'il avait rompu avec elle il y a des mois de ça !

- Menteur !

- Pourquoi je mentirai ? Je n'ai aucun intérêt à te révéler ma relation avec Naruto, au contraire.

Neji relâcha un peu son emprise, mais ils étaient toujours aussi proches l'un de l'autre. D'un côté, Sasuke, calme et droit et de l'autre Neji, noble et suspicieux. Ils avaient tellement de points en communs. Tout deux descendants de puissants clans, des génies, dotés d'une beauté froide et puissants. Leur différence majeure résidait dans le fait que Sasuke avait emprunté un voie plus sombre pour atteindre ses objectifs, au contraire de Neji qui suivait son destin tout tracé comme un bon petit shinobi obéissant. Ils se ressemblaient tellement que Sasuke savait exactement quoi dire pour le convaincre. Il allait en faire une de ses pièces maîtresse dans la chute de Naruto, et plus si affinité.

Il vit la suspicion de Neji s'effacer de plus en plus. Même s'il gardait son byakugan activé, il ne pouvait pas voir à travers les mensonges de Sasuke.

- En effet, tu n'as aucun intérêt à ce que ça se sache.

- Mm.

Neji le lâcha et Sasuke passa une main sur sa gorge, il avait du mal à se retenir de sourire. Il fit face à Neji qui avait l'air abattu, décidément le Hyuga prenait tellement à cœur les intérêts de son clan qu'il en négligeait les siens, il venait de perdre peut-être l'ami le plus droit qu'il n'aurait jamais. C'était intriguant pour Sasuke de voir à quel point avec autant de puissance et de caractère Neji restait un véritable chiot soumis quand il s'agissait de son clan. Comment pouvait-il en être ainsi alors qu'il portait sur le front un sceau maudit comme un esclave arborant la marque de son maître ?

En tout cas il fallait qu'il continue de le travailler, pour qu'il devienne son propre chien.

- J'aurais beaucoup de chose à te raconter sur Naruto que tu ne soupçonnes même pas, dit Sasuke, mais pas maintenant, ni ici, je dois y aller.

- Vraiment ? Répliqua Neji, visiblement piqué dans sa curiosité, et bien retrouvons-nous demain soir au couché du soleil devant la porte nord du clan Hyuga.

- Sans faute, dit Sasuke.

Ils se saluèrent d'un hochement de tête et repartirent chacun de leur côté.

Sasuke jubilait! Lui qui croyaient les rouages de son plans rouillés par le déchiffrement de la note d'Itachi, voila que le destin lui offrait une occasion en or de faire avancer les choses. Il jouait serré, certes, il suffisait d'une parole mal placée pour que tout s'écroule comme un château de carte. Mais il était intelligent, la difficulté ne lui faisait pas peur, au contraire, elle le poussait à donner le meilleur de lui-même. Mais il avait une dernière chose à faire pour que tout soit en ordre.

Au lieu d'emprunté la direction menant à son appartement, il prit le chemin des terrains d'entraînement. Naruto devait se sentir au plus mal, et Sasuke savait que dans ses situations seul l'exercice physique pouvait l'aider à se sentir mieux et à faire le vide dans sa tête. Il ne mit pas longtemps à le trouver, dans une clairière de la forêt occupé à amélioré son taijutsu. Naruto s'arrêta lorsqu'il l'aperçut et s'approcha de lui.

- Qu'est- ce que tu fais ici ?

Sasuke tendit le panier de Sakura devant lui.

- J'ai été voir Sakura comme tu me l'as demandé ce matin, elle m'a donné ça mais il y a en a trop pour une seule personne alors je voulais t'en donner, mais comme je ne sais pas où tu habites je suis venu ici en pensant te trouver.

Naruto se mordit les lèvres et essuya d'un revers la transpiration de son front. Sasuke, quant à lui, observait les alentours.

- Tu es venu me donner des provisions... ça fait parti de ton plan aussi ? Pourquoi tu fais ça ?

Sasuke reporta son attention sur Naruto, soupira et leva les yeux au ciel.

- Oui, mon but et de t'empoisonner avec des onigiris, tu as tout compris.

- Tu te fous de moi... Soupira à son tour Naruto en secouant la tête.

- C'est juste que c'est en partie de ta faute si j'ai cette nourriture sur les bras. Je ne connais personne d'autre à qui la donner et aussi que je n'ai rien d'autre à faire.

Naruto laissa échappé un petit rire méprisant que Sasuke ne lui connaissait pas. D'ailleurs Naruto semblait différent, c'était sans doute dû à sa dispute avec Neji, mais il avait l'air faible, abattu. En position de faiblesse.

- Tu avais l'air pourtant bien occupé ce matin quand je suis passé chez toi, dit Naruto en s'appuyant contre un tronc d'arbre dont l'écorce portait les marques de ses coups.

- Aussi occupé que peut l'être un ninja ancien criminel et héros à la fois... Je me sens vraiment seul parfois... Tout le monde m'observe mais personne ne m'approche.

Naruto ne dit rien, l'air impassible, continuant de l'observer depuis sa position. Sasuke continua sa tirade.

- Je suis devenu une sorte de curiosité, dit Sasuke avec un sourire amer, les yeux baissés vers le sol.

Du coin de l'œil, il vit Naruto tiquer. Il avait visé juste en parlant de curiosité, il était en train de décrire l'enfance de Naruto, ce dernier se sentait à présent personnellement touché par ce qu'il racontait.

- C'est toi qui t'es isolé tout seul Sasuke, déclara Naruto d'un ton las, c'est toi qui est parti pour une sombre histoire de vengeance et qui est revenu pour la même raison. Tu veux me détruire mais je ne sais même pas quel crime j'ai commis pour mérité ça, on dirait que tu ne peux pas t'en empêché, que c'est comme une drogue pour toi, une véritable obsession.

Sasuke releva la tête à ses mots, il s'approcha de Naruto et le regarda droit dans les yeux.

- Tu as entièrement raison, je suis obsédé au point d'en perdre le sommeil et l'appétit, j'y pense jour et nuit et ça me ronge ! Tu occupes toute mes pensées et je ne peux rien y faire, lâcha-t-il.

Tandis qu'il débitait ces mots, il s'était mis à trembler, sa voix avait des accents de désespoirs et ses yeux semblaient s'accrocher désespérément à ceux de Naruto. Il se mordit les lèvres et serra ses bras autour de son corps, comme pour se retenir de prononcer ces dernières paroles.

- Tu es mon obsession.

Tout cela n'était que de la comédie, pourtant Sasuke se sentit véritablement mal quand ces mots franchirent ses lèvres. Pourquoi ? Parce que tout ce qu'il n'avait même pas eu besoins de l'inventer, il le pensait vraiment, c'était la vérité et il ne savait pas pourquoi mais elle lui faisait vraiment mal. Il détourna le regard et baissa la tête, il tremblait toujours.

Il fut à moitié étonné quand il sentit les bras de Naruto l'entourer.

Bien sûr, il savait qu'il ferait mouche en prononçant des paroles qui feraient échos à des moments douloureux dans l'esprit de Naruto, il savait que Naruto avait un instinct qui le poussait à vouloir protéger les faibles et c'est pourquoi il s'était rendu si misérable, il savait qu'en parlant de solitude il lui rappellerait la sienne suite à sa rupture avec Hinata... Mais il n'aurait jamais cru que lui-même se laisserait si facilement prendre au jeu et se sentirait si bien dans ses bras.

Il se laissa aller dans cette étreinte désespérée, timidement d'abord puis il libéra ses bras et entoura à on tour le corps de Naruto. A ce contacte, Naruto se tendit et fit mine de se dégager, mais Sasuke le retint contre lui. Doucement, le bras de Sasuke remonta le long du dos de Naruto jusqu'à sa nuque, sa main la saisit délicatement, ses doigts se mêlant à ses cheveux blonds. Il détacha légèrement son torse de celui de Naruto de manière à ce que leur regard soient à la même hauteur. Son cœur battait fort dans sa cage thoracique et celui de Naruto était dans le même état, l'air était chaud autour d'eux et la forêt silencieuse.

- Tu m'obsèdes, je te veux tout entier.

Naruto posa une main sur le menton de Sasuke, comme empêché l'inévitable, mais celle-ci glissa sur sa joue lorsque leurs lèvres se rejoignirent. Sasuke agrippa les cheveux de Naruto, leurs bassins se rapprochèrent et leurs dents s'entrechoquèrent sous l'intensité de leur baiser. C'était violent, sauvage et désespéré à la fois. Tous deux s'accrochant à l'autre comme une bouée de sauvetage. Les mains de Naruto passèrent sous le haut de Sasuke et remontèrent le long de ses côtes. Comme le corps de Sasuke lui semblait fragile dans ses bras ! Si maigre. Pourtant, c'était bien Sasuke qui dominait la situation, approfondissant le baiser, se faisant tendre et rude tour à tour.

De l'extérieur, ils ressemblaient à des amants passionnés. Personne ne se serait douté en les voyant que tout deux voulaient la mort de l'autre.

Naruto se réjouissait d'être devenu la chose la plus importante aux yeux de Sasuke afin de mieux le détruire et Sasuke calculait déjà les dégâts que leur relation naissante allait provoquer dans la vie de Naruto. Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...

Sans cesser de l'embrasser, Sasuke laissa une de ses mains glisser jusqu'à la braguette du pantalon de Naruto.

Même s'il l'obsédait au point de vouloir son âme et sa destruction, pour l'instant seul le corps de Naruto l'intéressait.


Ils se sont embrassés ! Youhou ! (pour de vrai cette fois! XD) Vous imaginez comme j'ai de la peine à chaque fois que je dois écrire une scène de baiser, j'aime bien et je déteste à la fois. En plus ma fin fait vraiment pervers... J'assume.

La suite dans le prochaine épisode:

Lemon ou pas lemon ? Sasuke va-t-il se taper Neji ? Kiba va-t-il faire son coming out ? XD

Que de questions... en fait y en a une que j'aimerais vraiment vous poser :

à votre avis, qui va tomber amoureux de l'autre en premier ? =3