L'examen Chunnin.


Fanfiction Naruto écrite par RadKhan (Recueil de RadKhan)
Publiée le 01/01/2008 sur The Way Of Naruto



Alors voilà, j'ai l'honneur de vous présenter ma toute première fic' ! L'inspiration m'ait venue après avoir regardé l'épisode lorsque Shikamaru et son équipe partent à la recherche de Sasuke, en d'autres termes la fin d'une très grande saison avec plein de rebondissements, de suspenses, mais qui soldera par un échec. Je vous préviens d'avance que je n'ai pas vu les Next Gen, donc j'espère que mon histoire ne coïncidera pas avec le manga ( de toute façon, vu mon inspiration complètement nulle, ça risque pas XD).
Lors des premiers épisodes, je me suis l'idée en tête que Naruto deviendrait Chunnin avec son équipe, mais c'est vrai que vu son QI, le manque de force de Sakura et le sceau implanté en Sasuke, réduisaient leur chances. Bien pensé de la part de Kishimoto de faire entrer sur le posium un personnage innatendu : Shikamaru, ca devien moins répététif, genre le héros qui gagne tout le temps.
Bon voilà, j'espère que vous apprécierez le début de cet oeuvre, qui je vous l'assure ne sera pas le dernier, lisez le si vous êtes entre deux missions ou alors NFC, arène, sur ce, bonne lecture !



Chapitre 1: Préparation avant l'examen Chunnin !



L'examen chunnin pouvait à présent reprendre son cours, qui avait dû être stoppé par l'intervention prématurée des ninjas de Suna en collaboration avec Orochimaru en compagnie de ses sbires qui ont tenté d'écraser Konoha, de plus Orochimaru avait trompé le village du sable en tuant leur Kazekage. Shikamaru avait été nommé Chunnin prématurément afin d'assurer une mission qui avait été celle de ramener Sasuke, lequel avait été emmené par le groupe des «quatres» suivis par Kimimaro, dont Naruto, Choji, Neji, Kiba accompagnaient Shikamaru, qui fut un échec. Pour Tsunade il fallait plus de Chunnin et donc plus de ninja expérimentés dans les rangs afin de guider les Genins. Les villages voisins étaient conjoints de venir réassister à cet examen, aussi Tsunade, qui était devenue le cinquième Hokage, reconnue pour sa force invraisemblabe et ses dons de soins très efficaces, envoya des ninja porter des missives à chaque village, y-compris celui du sable ceci grâce à une entente possible suivie des excuses de la part de Suna. Ces derniers allaient même jusqu'à aider Konoha lors de la mission de Shikamaru. Les Genin ayant réussi le tour préliminaire du troisième examen étaient convenus de redisputer les matchs finaux, donc ni Temari, ni Shikamaru n'étaient éliminés, pour ce dernier, c'était le moment de prouver qu'il était bien l'homme qu'il fallait pour être Chunnin... Bien sûr pour n'importe qui, ce moment aurait été capital, crucial... mais pas pour lui :

- « Et merde, je pensais être débarrassé de ce foutu examen de mes deux, j'vais encore devoir me battre ou sinon mère va me tuer cette fois, avec papa aussi pour couronner le tout ».

Tsunade avait insisté auprès du père de ce dernier de lui refaire passer le test de Chunnin afin d'assurer le spectacle, on se rapelle de tous ces gens qui étaient restés bouche bée en ayant vu Shikamaru à l'oeuvre mais aussi pour montrer l'exemple aux, peut-être, futurs Chunnin. L'entraînement reprit par tous, de suite, entraînés par leurs maîtres ou coéquipiers.

- « Nous sommes maîtres de notre destin, je comprends mieux ce que tu voulais me faire comprendre, merci mon ami, je me battrai à présent avec cette idée en tête ».

Voilà ce que se répétait Neji durant son entraînement avec Ten Ten, Lee et Gaï, son maître. Ils étaient tous épuisés mais comprenant que c'était pour Neji, ils oublièrent de suite leur fatigue et se remirent au travail, surtout Lee qui voulait absolument aider ce dernier car étant éliminé durant les matchs préliminaires, il sait quelle souffrance on peut ressentir lorsqu'on assiste à un combat en étant éliminé, il l'entraînait en portant des coups très rapides dont Neji devait se défendre en activant son "Byakugan". Quand à Ten Ten, elle lui balançait ses divers Kunais tandis que Neji, lui utilisait sa technique "Kaiten le tourbillon divin" pour tous les parer.

- « Encore un, il est d'une espèce différente celui-là, bonne touche ».

Shino était lui en train de se procurer les insectes les plus rares et dangereux pour les infiltrer dans son corps tandis que Kiba et Hinata pouvaient se reposer. Il se rappela du combat qu'il avait dû livrer face à Kankurô, dans la forêt de Konoha, ça a été extrêmement serré, il le sait :

- « Cette fois je ne te laisserai pas le temps de réfléchir, mes insectes ont appris à se déplacer plus rapidement et s'attachent à un corps encore plus fortement, tu auras beau te dégager d'eux, ils ne te laisseront pas tant qu'ils n'auront pas épuisé tout le chakra en toi ».

- « Rasengan !»

- « Kawarimi » de Kakashi.

- « Encore une fois Naruto! Malaxe ton chakra ! » répéta Jiraiya, l'un des trois Saninns légendaires, connu aussi sous le nom de "Ermite pervers", nom donné par Naruto mais pas très flatteur ; ces deux là avaient décidés de prendre Naruto sous leur aile pour lui donner un entraînement adéquat, Kakashi ne pouvant plus entraîner Sasuke faute de son départ. Le blondinet était à bout de souffle, et plusieurs fois voulut s'allonger par terre mais à chaque fois la même image : celle de lui au sol, sous les pieds de Sasuke après leur combat auprès des statues de Nidaime et Shodaime; il se releva aussitôt et continua de faire des « Rasengan ».

- « Tu dois essayer d'en faire le max comme ça tu deviendras endurant et tu pourras ainsi en produire davantage pendant le combat ». (« Il a vraiment progressé à une vitesse phénoménale, il est capable de créer un « Rasengan » beaucoup plus vite et aussi en grande quantité, sa limite est passée de deux à quatre !» Continue comme ça, tu es sur la même voie que Yondaime ! »)

Kakashi continua de les esquiver, voyant que Naruto était à bout de souffle, il décida de l'achever une bonne fois pour toutes... « Sennen Goroshi !», une technique ancestrale cachée de Konoha, et Naruto fut envoyé dans les airs avec un cri semblabe à celui-là : ooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!!!! avant de s'écraser.
-« Dattebayo ! Mais c'est que ça fait mal ! Kakashi-senseï vous m'avez attaqué en traître !»

- « L'entraînement est fini pour aujourd'hui et Jiraiya a des choses à faire ».

- « Hmm... Puisque tu me le rappelles Kakashi, je dois continuer à réunir des informations sur ce village, particulièrement sur les femmes... («hihihihi !») », et il s'en alla vers les sources, l'esprit malin.

- « Oh non ! Kakashi-senseï encore un peu, je peux encore tenir ! Allez on recommence Dattebayo! »

- « Non désolé pour toi mais j'ai à faire, en plus Iruka m'a dit qu'il t'attendrait chez Ichiraku, le vendeur de nouilles... ».

Dès que les mots «Iruka» et «Ichiraku» sonnaient ensemble, les oreilles de Naruto s'élargissaient pour être sûres d'avoir bien entendu, son cerveau, très rarement en action, s'y mit de suite et Naruto traça comme une fusée, oubliant de dire au revoir à son cher maître.

- « Ah ! Ce Naruto... », et il partit.

Pendant ce temps-là, au village de Suna, les trois Genins restants s'entraînaient tous seuls, à leur manière, Kankurô réparait son mannequin Karasu, Temari vérifiait l'état de son éventail et Gaara était assis sur une roche et fermait les yeux.

- « Protéger quelqu'un, c'est donc ça la vraie force, c'est ce que m'a montré l'autre garçon, le démon renard, il m'a montré sa vraie force lors de notre combat dans cette forêt... », et il continuait à murmurer comme ça.

A Konoha, Tsunade s'occupait de la paperasse, en effet les différents villages avaient tous donnés leur réponse, et elles étaient positives. Elle était assise sur sa chaise, sur le bureau du Hokage, à côté d'elle se tenait Shizune, sa servante.

- « Et bien voilà, terminé ! Je suis épuisée, tous ces papiers à remplir, toutes ces choses à signer, c'est vraiment dur d'être Hokage », s'écria Tsunade.

- « Vous ne devriez pas dire ca, beaucoup de gens comptent sur vous Tsunade-sama ! Vous avez fait du bon travail en proposant de refaire l'examen des Chunnin ! De plus de nouveaux ninjas vont faire leur apparition ! » répliqua Shizune.

- « Et bien, si tu le dis... J'espère que ça aura servi à quelque chose, mais je ne te cache pas que je connais déjà le vainqueur de cet examen ».

- « Tsunade-sama vous parlez de Naruto ? C'est vrai qu'il est devenu vraiment très fort, des gens commencent vraiment à le reconnaître dans ce village et aussi dans les autres! Il doit vraiment être content ! »

-« Mais qui te fait croire que je faisais allusion à notre Naruto ma Shizune ! »

-« Oh désolée Tsunade-sama, je pensais que vous parliez de lui. »

- « Je ne dis pas qu'il n'est pas un bon élément, il est très fort comme tu l'as dit mais je pense encore à quelqu'un d'autre, qelqu'un qui ne me décevra pas, tu verras, hmm. »

-« Et sinon Tsunade-sama, vos recherches sur... »

-« Pour être franche avec toi, ça n'avance pas, il possède des techniques phénoménales de regénération, Orochimaru a dû beaucoup l'aider. »

On frappe à la porte. C'est Kakashi.

-« Entrez Kakashi ! Quel bon vent vous amène ? »

-« Bonjour Hokage-sama, comme vous le savez ce n'est pas une visite de courtoisie, j'aimerais savoir si nous avons du nouveau sur l'emplacement de Orochimaru et sur Sasuke ? »

-« Hélas non, j'ai déja envoyé quelques Jounnins partir à sa recherche, mais pour l'instant rien de nouveau, mais comme je vous l'ai déjà expliqué, rien ne presse, je ne veux pas à nouveau envoyer Naruto en semant la panique dans le village, pour l'instant c'est une mission secrète, c'est pour cela que je ne vous ai pas choisis, je ne voulais pas que Naruto se doute de quelque chose. »

-« Très bien, soupira Kakashi, je me retire ». Et il s'en alla.

-« Kakashi est inquiet pour Sasuke-kun n'est-ce pas Tsunade-sama ? »

-« Oui, il sait que Naruto et Sakura rêvent de pouvoir le revoir. »

On frappe de nouveau à la porte.

- « Quand on parle du loup... Entre Sakura ! »

- « Regardez Tsunade-sama, j'ai réussi à réanimer ce poisson » s'écria Sakura. En effet il était bien vivant, Tsunade lui avait passé ce poisson mort.

- « Bravo Sakura ! Tu es sur la bonne voie, continue comme ça et tu deviendras un grand Eisei-Nin (ninja médecin) mais la route est encore longue tu sais ».

- « Je le sais Tsunade-sama, mais je suis trop déterminée maintenant, je ne veux plus être inutile, je veux enfin servir à quelque chose ("pour toi Sasuke, à ton retour"), je veux être forte, je ne veux plus être un fardeau pour qui que ce soit.»

- « ...Très bien, prépare-toi, nous allons passer à un niveau supérieur ! »

- « Compris », et elle referma la porte. « Sasuke-kun, je t'en prie, reviens, tu me manques... »

- « Vous faites un travail très beau en aidant cette petite Tsunade-sama, je vous admire beaucoup ».

- « Cette petite apprend vraiment très vite, c'est ce que m'avait confié Kakashi et il avait raison. Elle me rapelle tellement moi, je sais ce qu'elle éprouve (« être désespérée... vouloir enfin servir à quelque chose... Nawaki... Dan... Vous me manquez... ») »

Du côté des Genins, tous rentrèrent chez eux et allèrent se coucher pour se préparer, même Naruto, mais il faut avouer que Jiraiya a dû utiliser sa force pour le traîner jusqu'à son lit, pour qu'il puisse se reposer.

- « Dattebayo ! Laissez-moi sortir!!! »

Et il finit par s'allonger dans son lit, et d'un coup une pensée lui vint à l'esprit, une tête, Sasuke lui apparaissait.

- « Sasuke, on se retrouvera, et j'aurai ma revanche, c'est une promesse! Et je la respecterai car c'est mon Nîndo !»
C'était le dernier jour avant l'examen Chunnin.


Bon voilà pour le premier chapitre, bon bah j'espère qu'il vous a plu, surtout mettez-moi des commentaires svp, j'ai vraiment envie de connaître vos opinions, ça m'intéresse beaucoup, c'est très important pour moi.

P.S. : J'ai pas encore fini les autres chapitres, ni commencé xD, je veux d'abord connaître vos avis.