nouvel an


Fanfiction Naruto écrite par akary (Recueil de akary)
Publiée le 28/12/2007 sur The Way Of Naruto



Comment se passe le nouvel an chez nos chers ninjas, vous vous êtes déjà posé cette question? Et bien moi j'ai essayé d'y répondre à ma façon.


Chapitre 1: Les invitations



Le 31 décembre au matin :



Plusieurs shinobis se réveillèrent, prirent leur petit-déjeuner puis, et c’est la partie qui nous intéresse, sortirent prendre leur courrier. Chacun feuilletait le sien mais tous avaient une lettre en commune, celle-ci disait :



« Salut, aujourd’hui c’est nouvel an alors toutes les missions sont annulées. Aussi je te demande de venir ce soir vers 18h00 nous rejoindre sur la place au dessus des visages des anciens Hokage. Je compte sur toi.

Haruno Sakura.

P.S. : Tout retard sera sanctionné. »



Chacun réagit à sa manière, Tente bondissait sur place de joie enfin un peu de repos se disait-elle, Hinata rougissait d’être invitée, Lee était en extase devant la lettre Sakura-chan m’a invitée, Kiba se demandait ce qui allait vraiment se passer ce soir, Néji avait déjà posé la lettre dans un coin, Sasuke l’avait directement jetée à la poubelle, Shino était surpris de l’invitation et Naruto et Shikamaru, bah eux en fait ils dormaient encore.



10h30, sur la place des Hokage :



Sakura après sa distribution de courrier avait rejoint Ino qui décorait la place où aurait lieu la soirée. Voyant arriver la jeune fille, la blonde s’arrêta et lui demanda :



« Alors, les invitations ?

-Toutes données, maintenant faut espérer qu’ils viennent.

-Ouais qu’on se soit pas décarcassées pour rien.

-Il faut que Sasuke-kun vienne, pour une fois qu’il me verra bien habillée.

-Rêve gros front, c’est pour moi qu’il craquera ! Dit au fait les invitations spéciales sont envoyées ?

-Bien sûr que oui, depuis longtemps baka. Y’en a un qui va faire une de ces têtes.

-C’est sûr ! Bon tu m’aides maintenant. »



Les deux jeunes filles se remirent, avec quelques petites disputes, à la décoration de cette grande place. Il fallait bien la rendre plus magique pour ce qu’il allait se passer ici.



17h00, chez Ino :



Hinata et Tenten s’étaient incrustées chez Ino pour tenter de soustraire des informations à la commère de service. Toutes deux faisaient des têtes à faire pitié à un chien mourant. Et la blonde elle s’en amusait.



« Aller Ino dit nous.

-Oui parce que Né…Néji-nii-san n’arrête pas de…de me harceler.

-Tu mens très mal Hinata, rigola la blonde, et non je ne vous dirai rien, vous verrez ce soir. Et puis je suis sûre que vous avez une idée de ce que l’on a préparé.

-Pas faux mais…

-On…on aimerait être sûres…

-Pas qu’on vienne bien habillées…

-Pour…pour rien.

-Ben, tout ce que je peux vous dire c’est d’aller bien vous préparer et que vous n’avez plus qu’une heure.

-Arrigato !! »



Deux furies, l’une moins que l‘autre, quittèrent la kunoichi blonde qui elle arborait un très grand sourire. Apparemment leur petite surprise de ce soir marchera comme sur des roulettes, si seulement les garçons acceptaient aussi.



17h30, chez Sakura :



Quelqu’un sonna à la porte, la fleur de cerisier se précipita dessus en criant dans la maison histoire de prévenir ses parents.



« C’est pour moi !! Ah vous êtes là, c’est super entrez !

-Merci de nous avoir invités Sakura. »



Trois jeunes gens entrèrent dans la maison sous le regard surpris des parents de la rose. Surtout quand celle-ci prit la fille avec elle laissant le loisir à son père de s’occuper des deux garçons qui restait. Une fois dans sa chambre Sakura demanda à son invitée :



« Alors tu as de quoi te changer ?

-Bien sûr tu me prends pour qui ?

-C’était pour être sûre. »



La séance de préparation commença, aussi bien côté fille que garçon. Monsieur Haruno dut s’y reprendre à pas mal de fois avec l’un des deux garçons avant de finir par trouver ce qu’il cherchait.



17h45, chez Néji :



Les garçons s’étaient réunis chez le Hyûga, à la demande de celui-ci, lorsqu’il avait vu que tous avaient la même lettre de la part de Sakura. Il voulait être au courant de ce qu’il se passait et pensait que les autres en savaient peut-être plus que lui. Mais apparemment ce n’étaient pas le cas car cela fait faisait une demi-heure que l’idée tournait.



« Shika tu n’as vraiment pas une idée ?

-Et bien je pense que Sakura a une idée derrière la tête pour tous nous inviter mais pour quoi faire je n’en sais rien.

-Et ta cousine, elle sait peut-être quelque chose.

-Non Sasuke, j’ai demandé vu qu’elle vient de voir Ino mais elle n’en sait pas plus, si ce n’est qu’il faut bien s’habiller.

-Avec un peu de chance Sakura-chan nous a préparé une surprise party.

-Je doute que Tsunade-sama l’aurait laissée faire.

-Sasuke tu n’es qu’un rabat-joie.

-Surtout que Sakura entretient un assez bon rapport avec Tsunade-sama, pour une fois ce n’est pas totalement idiot ce que dit Naruto.

-Comment ça pour une fois…

-Donc tu penses que c’est ça Shikamaru.

-Il y a de forte chance, Néji

-ALERTE GENERAL, C’EST DANS UN QUART D’HEURE ET ON N‘EST PAS PRETS !!

-On se calme, on a le temps Lee.

-Je trouve qu’il a raison, il faut que nous soyons préparés, c’est une occasion spéciale.

-Shino ????

-Bah quoi ? »



Néji se leva et fit signe à tout le monde de sortir, puis il alla retrouver sa cousine pour qu’elle l’aide à s’habiller comme il faut, parce que lui et les vêtements ça fait deux.



18h00, au-dessus des visages des Hokage :



Les premières personnes qu’Ino vit arriver étaient Tenten, dans une belle robe chinoise sans manche rose avec quelques motifs en formes de feuilles et coiffée de deux chignons, accompagnée de Lee, dans un « magnifique » costume vert avec chemise rouge en dessous. Puis vint Hinata, dans une robe de soie toute simple à bretelles avec un léger châle couleur perle sur ses épaules et un collier en or avec le yin et le yang entourait son cou, poussant son cher cousin, avec un magnifique costume chinois lui aussi mais il avait gardé son bandeau malgré tous les efforts de sa cousine pour lui faire enlever. La blonde elle portait un dos-nu auquel elle avait ajouté une jupe, du même bleu-violet, qui s’arrêtait au dessus de ses genoux, en dessous de son épaule se trouvait un bracelet en forme de serpent qui semblait descendre le long de son bras. Ino accompagna ses premiers invités au milieu de la place. Celle-ci était entourée de tables où la nourriture donnait l’eau à la bouche, des guirlandes ornaient les arbres les plus proches, et plusieurs bougies illuminaient cette clairière lui donnant un aspect magique.

Avant qu’ils ne reviennent de leur surprise Sasuke, poussé par Naruto, et Kakashi venaient d’arriver. Le brun portait un costume tout ce qu’il y a de plus simple, en dessous sa chemise blanche était ouverte de deux boutons, sans autre accessoire. Les filles présentes étaient muettes devant cette vision d’autant que derrière le blond et l’épouvantail n’étaient pas en reste non plus. Le premier avait lui aussi un costume noir mais avec le col rouge et en dessous sa chemise blanche portait un nœud papillon de même couleur que son col, le deuxième avait lui aussi un costume noir la différence portait dans la cravate. Juste derrière eux se montrèrent deux autres beaux garçons : Kiba, qui lui portait juste une chemise à moitié ouverte et un pantalon de costume avec un raz-cou (façon chien) et Shino qui avait fait un effort en mettant un beau costume gris mais il avait quand même remonté le col de sa chemise de sorte à ce que l’on ne puisse voir que la moitié de son visage. Derrière eux Kurenai arrivait, habillée d’une robe rouge et blanche s’arrêtant à ses genoux, une des manches lui arrivait au coude et l’autre à l’épaule, avec à son bras un Asuma légèrement rouge, lui avait un costume noir attiché d’un nœud papillon.



18h10, côté fille :



Tout le monde était presque là mais il manquait la deuxième préparatrice avant que la fête ne puisse vraiment commencer. Pendant ce temps les filles s’étaient rassemblées et Tenten posa la question qui lui brulait les lèvres :



« Dit Ino, pourquoi nos senseï sont ici et pas les autres Junin ?

-Tsunade-sama, nous demande de vous surveiller Tenten.

-Gaï-senseï ?!?

-Euh…

-Bah quoi ?

-Non non rien. »



Le junin de la jeunesse de Konoha portait lui aussi comme son élève préféré un costume vert bien voyant, pour ne pas dire hideux. Ce fut un grand soulagement pour les filles quand il se dirigea vers l’autre groupe pour rejoindre son élève.



« Hum…Gaï-senseï aurait pu faire un effort quand même et changer de couleur.

-Oui parce que même Naruto est plutôt pas mal comme ça, soupira Ino.

-Et…et Sakura-chan quand…quand va-t-elle a…arriver ?

-Aucune idée franchement, elle devrait déjà être là.

-J’espère qu’elle ne va pas trop tarder. »



18h15, chez Sakura :



Un cri briseur de tympan retentit suivi assez vite d’un deuxième. Deux folles, une rose et une blonde, se saisirent des deux garçons dans le salon et se dirigèrent vers la porte tandis que la rose lança à son père :



« On est en retard.

-Shikamaru n’est pas venu allez le chercher, ça vaudra mieux je pense.

-Grrrrrrrrr quel flemmard celui-là, j’aurais voulu voir sa tête surprise moi.

-Bon on y va. »



Les quatre traversèrent plusieurs rues avant d’arriver à la maison du dit flemmard. Après l’avoir réveillé et qu’il se soit remis de sa surprise, ils le pressèrent de s’habiller à la va-vite. Puis ils prirent tous les cinq la direction des visages des anciens Hokage.



18h30, place au des visages des Hokage :



Les garçons se tournèrent d’un coup en entendant les filles crier, en fait au milieu de celles-ci un Kankurô, habillé d’une chemise mi ouverte avec au-dessus une veste assorti d’un pantalon de même couleur, était apparu. Celui-ci leur fit signe de regarder dans une direction, tous se tournèrent donc dans ce sens pour voir arriver deux couples. L’un formé de Gaara, dans un costume tout simple légèrement rouge et la chemise ouverte d’un bouton, et de Sakura, qui elle portait une robe noire la serrant au niveau de la poitrine puis passant par une ceinture rose avant de devenir bouffante elle avait aussi un raz-cou noir et un bracelet à la cheville. L’autre composé de Témari, qui avait une longue robe noire qui dénudait son dos avec de grands gants blancs montant au-dessus de ses coudes ornés de deux bracelets, et Shikamaru qui avait une chemise surmontée d’une veste ouverte assortie de son pantalon.

A peine furent-ils au centre de la place qu’une musique retentit et les couples commencèrent une valse sous le regard abasourdi des autres. Alors Kankurô fit signe aux garçons de venir choisir leur partenaire, Asuma et Kurenai, eux, s’étaient eux déjà joints aux enfants. Néji se dirigeait vers sa cousine, trop protecteur, quand Tenten l’intercepta et l’emmena se joindre aux autres sur la piste en lançant un clin d’œil à la brunette. Shino s’approcha de Naruto et lui souffla quelque chose à l’oreille, le blond d’abord surpris ne dit rien, il finit enfin par se diriger vers la timide Hinata mais un certain brun l’avait devancé. Celui-ci avait une main tendue devant la brunette et lui demanda :



« Veux-tu m’accorder cette danse, puis il ajouta plus doucement, je sais qui tu préférerais Naruto mais je n’ai absolument pas envie d’être avec Ino, elle bave trop.

-Sa…Sasuke-kun, je…euh »



Ne pouvant finir sa phrase du coup d’un clin d’œil ravageur du brun, la timide jeune fille prit sa main et ils rejoignirent les autres danseurs, sous les regards surpris de tout le monde. Mais un autre brun le regardait d’un drôle d’œil, trop protecteur. Une fois en place Sasuke souffla à la jeune fille :



« Promis la prochaine danse je t’envoie dans ses bras. »



Sous cette remarque elle rougit et baissa la tête avant de la tourner vers son blond. Celui-ci s’était retrouvé bête, voyant la brunette partir avec Sasuke, et s’était arrêté dans son élan quand Ino le prit par la main et lui dit :



« Bah viens, puisqu’on est les rejetés.

-Ouais ! C’est parti, c’est la fête !

-Quel enthousiasme, euh… Naruto tu sais valser au moins ?

-Euh…non désolé.

-Pas grave observe les autres et fais pareil.

-Haï ! »



Les deux blonds entrèrent vivement sur la piste sous d’autres regards surpris, qui aurait pensé qu’Ino danserait avec Naruto.




J'espère que ça vous plaît, pour me le faire savoir laissez un petit commentaire s'il vous plaît; (Et oui je fais la chasse aux commentaires, c'est lamentable)