Possédé par le mal


Fanfiction Naruto écrite par narultimat (Recueil de narultimat)
Publiée le 26/12/2007 sur The Way Of Naruto



Bon ben bonne lecture. Je voulais que le prologue soit séparé du chapitre 1 mais les admin n'ont pas voulu -_- je voulais gardé un peu le mystère mais bon.


Chapitre 1: Prologue/Nouvelle Rencontre ?



Prologue

6 ans après la défaite du Roi des démons, le village de la feuille, Konoha, vivait enfin en paix. Les dégâts provoqués par l'attaque de Kyûbi avaient étaient réparés en moins de deux ans avec la participation de tous les villageois. L’académie avait rouvert après une demi année de travaux et, maintenant, la vie avait reprit sont court pour les habitants de la feuille mais une seule chose ou plutôt une personne les dérangeaient. Cette personne était un enfant blond du nom d'Uzumaki Naruto car il renfermé en lui la chose qui faisait le plus peur aux gens. Il fut envoyé à l'académie des shinobi vers l'âge de huit ans (donc deux ans après).
Là-bas, les professeurs tentèrent de lui enseigner les rudiments des Ninjutsu en le considérant comme un enfant normal mais rien a y faire. Ils le traitèrent comme un monstre et le battaient quand ils en avaient l'occasion malgré les avertissements du Sandaime Hokage. Presque tous les jours, Naruto se faisait maltraité aussi bien physiquement et mentalement par ses enseignants et ses "camarades de classe". Cette souffrance ne le faisait pas progressé à l'académie.

On pouvait même dire qu'il était un raté. C'est aussi à cet endroit qu'il va rencontrer une fille aux cheveux noir cour et des yeux blancs. Elle était la seule à être gentil avec lui et le blond se demandait pourquoi. Cependant, il n'avait plus beaucoup le goût de vivre. Il avait perdu toutes ses émotions pour les remplacer par la haine. La haine de Konoha oubliant et délaissant même son amie après un an dans la souffrance.


Un jour, un groupe de gamin un peu plus âgé que le Jinchuuriki était allé trop loin dans leur soit disant "jeu". Naruto avait plusieurs hématomes sur le corps et plusieurs os cassés. On l'avait jeté derrière Konoha dans la forêt pour que personne ne le trouve. Il gisait par terre accompagné de la douleur qui avait toujours était là tout au long de son existence. Non loin de là, dans l'un des plus somptueux quartier de Konoha, des cris et les bruits d'un katana retentissait dans la nuit. Son propriétaire, était habillé de l'uniforme des Anbu.
On ne voyait pas grand chose dans le noir mais on pouvait voir qu'il était assez jeune et on pouvait surtout apercevoir dans le creux de ses orbites, des pupilles rouge sang qui étincelait dans la nuit. Il courrait dans les rues parsemait un peu partout par le signe d'un éventail rouge et bleu. Traversa toute la feuille à une incroyable vitesse et put sortir de l'enceinte du village pour ensuite pénétrer dans la végétation qui entouré le village ninja. C'est là, qu'il trouva allongé par terre, blessé de toute part un enfant blond qu'il décida d'enmener avec lui.





Chapitre 1: Une nouvelle rencontre ?



Le jour après l'incident dans le quartier des Uchiha, le Hokage envoya tout de suite une escouade d'élite pour venir étudier le lieu de la scène du crime sanglant. Les enquêteurs trouvèrent aucun Uchiha vivant à un part un garçon d'environ sept ou huit ans. La seule personne qui manquait dans le clan était Uchiha Itachi, un des jeune prodige qui avait été nommé chef Anbu il y a moins d'un mois à treize ans. Les compagnons d'arme de ce dernier venait de confier au chef enquêteur que ces dernier temps, le prodige était étrange et très distant. Ils conclurent donc que c'était lui qui avait assassiné tout le clan. Deux jour après, on remarqua que Naruto Uzumaki avait lui aussi disparut du village. Le Sandaime lança des recherches pour retrouver le gamin mais les ninja qui le cherchaient, faisait semblant de chercher et de s'inquiéter mais au fond d'eux il était content du départ du "démon".

Un jour avant le présent (c'est à dire avant qu'ils se rendent compte que Naruto est absent) XD

Itachi avait prit Naruto sur son dos et l'emmena avec lui. Ils traversèrent la forêt dense en gardant une vive allure. Même si il savait que personne ne les suivait, il fallait mieux être prudent et quitter le plus vite le lieu du crime. Bien qu'il ne le laissait pas transparaître, le détenteur de la forme ultime de la légendaire pupille commençait à fatiguer après l'utilisation de son nouveau pouvoir réçement aquit, les meurtres et en plus il portait un gamin sur son dos depuis presque sept heures sans s'arrêter. L'Uchiha marqua une pause sur une grande branche d'arbre. Il déposa l'enfant contre le tronc et le regardait pour pouvoir l'identifié. En voyant son visage grâce au rayon de l'astre de la nuit, il fut surprit sur l'identité du blond.

*Uzumaki Naruto... hein ?*

Il sorti une petite gourde et bu un petit peu pour se déshydrater tut en fixant l'orphelin et essaya de lui donner les soins mineurs pendant cinq minutes en pensant à ses futurs projets mais aussi aux projets de la personne qu'il allait retrouvé bientôt. Ce dernier l'avait contacté une nuit quand il était en mission avant le drame du clan. Son contact était des plus étrange et portait une cape noir sinistre ornait par plusieurs nuages rouges.


FLASHBACK


Un mois avant la destruction du clan. Itachi sous son masque d'Anbu, était avec son équipe autour d'un petit feu. Ils avaient décidé de s'arrêter pour faire un camp car il devrait être en pleine forme pour la mission. Des minutes passèrent. Des heures passèrent et ses coéquipiers partait se reposer sur le haut des arbres. Itachi lui, était encore devant le feu et songeait à son père qui n'arrêtait pas de le stresser pour son futur. Soudain, il entendit un bruit comme si quelque chose était en train de creuser la terre par les souterrains. Des espèces de cornes commencer à apparaître hors de terre mais semblait nager dans le sol.
L'Anbu en déduit donc que c'était une technique Doton et se méfia tout de suite. Il se leva et sorti du fourreau derrière son dos, un grand katana et commençait à reculer discrètement et se dissimula en haut d'un conifère. La créature sorti de nulle part se trouvait être un homme enfin quelque chose qui y ressemblé car il était habillé d'une cape noir décoré de nuage rouge et il était entouré sur les deux côtés par des sortes de dents tranchants. Grâce au feu qui fit office de lumière, l'Uchiha remarqua que l'individu avait un étrange visage. Une face blanche et une autre noire. Après être sorti totalement de la terre. Il commença à parler.

- T'es sûr qu'il se trouve à cet endroit ? (Face blanche)
- Bien sûr abruti! (Face noire)
- Hé! Arrêtes de m'insulté!... Hein !? (Face blanche)
- Gamin, sors d'ici, je sais que tu est là chuchota l'inconnu. (Face noire)

Le chef de l'escouade fut surpris de s'être fait aussi facilement repéré et réfléchissait à la chose à faire puisqu'il était désormais découvert par cette "homme". Il calcula les paramètres sur ses possibilité d'atteindre le nouveau venu et être à une distance de protection et en même temps être à bonne distance pour pouvoir lancer l'offensif juste au cas ou.

*Il doit être fort pour m'avoir repéré.*

S'étant fait repérer, Itachi laissa tomber l'idée de l'embuscade et sorti de sa cachette rapidement. Il sauta de l’arbre, atterri souplement sur le sol sans faire de bruit et regarda l'étrange chose qui se tenait devant lui. Ses coéquipiers, certain s'était profondément endormi sachant qu'avec Itachi, rien de pouvait leur arriver durant le tour de garde de ce dernier.

- Je te préviens si tu fais un geste suspect, je te supprime. dit l'Uchiha avec un ton calme et ne laissant paraître aucune once de sentiments.
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu ici pour me battre mais pour discuter un petit peu. Je suppose que tu t'appelles Itachi du clan Uchiha.
- ...
- Je prendrai cette réponse pour un oui. D'abord les présentations. Je m'appelle Zetsu et mon supérieur m'a envoyé pour parler avec toi. Je fais parti d'une organisation nommé Akatsuki. Nous avons entendu parler de toi. Toi le génie de Konoha. La fierté du clan. Nous voudrions et désirions que tu nous rejoignes pour nous aider à accomplir nos idéaux

Au mot "fierté" du membre d'Akatsuki, Itachi perdit un peu son sang froid. Mais il se calma aussitôt et regarda son opposant de la tête aux pieds pour l'étudier et trouver son point faible mais pour ne pas émettre des soupçons à son interlocuteur. L'Uchiha répondit aussi calmement qu'au début.

- Et quels sont-ils ?
- Je ne peux te répondre car tu ne fais pas encore partie de notre organisme. La seule chose que je peux te dire c'est que tu seras aussi libre que l'air sauf en cas de mission donner par notre chef mais tu verras tu t'amuseras bien et tu pourras voyager dans le monde!
- Et que faut-il faire pour y entrer
- Tu dois nous donner une preuve de ta loyauté. Décime tout ton clan et tu pourras y entrer
- T'es pas un peu dur là ? Tuer une cinquantaine d'Uchiha pour un enfant...
- Ta gueule! Ce sont les règles !
- J'y réfléchirai...
- Si tu acceptes, prouves nous que tu es digne de confiance et effectue ta première mission (tuer les Uchiha) le jour du solstice d'hiver puis rejoins moi à la frontière du Pays du feu à l'endroit des deux grandes statues où coule le fleuve Nozomi kyuukyoku (Nom inventé = Dernier Espoir). Je t'attendrai là-bas pendant deux jours.



FIN FLASHBACK



*Nous arriverons bientôt à la vallée de la fin. Que vais-je faire du gamin au Kyûbi ?" se dit-il l'air songeur.
*J'y réfléchirai avec Zetsu-san à la vallée*

Après s'être reposé pendant un quart d'heure, le jeune Anbu reprit Naruto sur son dos et traversa le reste de la forêt en faisant bien attention de ne pas faire trop de bruit à chaque saut. Cette petite pause lui avait été bénéfique car il avait presque retrouvé son endurance et donc put accélérer la cadence et arriva à destination deux heures plus tard. Il se tenait sur la statue du Shodaime Hokage et regarda l'autre statue avec un sentiment de respect. Cinq secondes après, il entendit une voix derrière lui.
Il se retourna vivement pour voir qu'identité de cette personne.

- Alors, tu es venu...
- Oui. J'ai décimé mon clan comme vous me l'avez demandé.
- Je sais. Avant de te mener à notre repaire, je dois te demander ce que tu portes sur ton dos...
- Il s'agit d'Uzumaki Naruto. Pour une raison que je ne connais pas, tout le monde le déteste au village. Je l'ai trouvé évanouit dans la forêt
- Détesté tu dis ? Alors il serait...
- Ferme là enfoiré !
- Je voulais vous demander si je pouvais l'emmener avec moi et l'entraîner ?
- Fais comme tu veux tant que nos projets ne sont pas mit en péril. Bien, partons.



Sept ans se sont écoulés à partir de ce jour.



- Il semblerait Que Sasori se soit fait tuer par les ninjas de Konoha et la vieille de Suna, annonça une ombre
- Cette nouvelle me désole Zetsu mais néanmoins, nous avons réussi à avoir récupéré Ichibi répondit une autre ombre aux étrange yeux qui semble être le chef. Nous avançons dans nos projets...
- Haha! Alors la poupée se serait fait battre par une gamine et une vieille ? Hahaha! Rigola une grande ombre qui avait au dos une énorme épée.
- Ferme-la Kisame... dit calmement une autre ombre comme si elle avait honte
- On ne peut plus rigoler Itachi-san !? Keke...
- Soit, intervint le chef, nous ne pouvons rester sur la perte d'un membre, nous devons aller de l'avant. Je vous présent Tobi. Il remplacera Sasori.
- BONJOUR tout le monde! Comment allez-vous ?
- Tobi je t'ai déjà dit de ne pas crier comme cela.
- Excusez Tobi Zetsu-senpai mais Tobi est très content.

Bien que dans cette sombre grotte il y est neuf hologramme, seulement une partie discutait. et préférez écouter pour ne pas se prendre la tête avec le nouveau venu.

- Deidara. Tobi sera ton coéquipier. Il remplacera Sasori.
- Quoi! Mais je ne veux pas de ce clown moi! Et puis merde ! Cria un gars aux longs cheveux blonds qui lui cachait la moitié du visage.
- Bon passons aux choses sérieuses. Avec Ichibi, ça nous fait quatre Bijuu sans compter l'apprenti d'Itachi. Je vais assigner à chaque équipe un démon à capturer. Hidan et Kakuzu, vous aller chercher dans le pays de la foudre Nibi le démon chat qui se trouve selon les informateurs dans une Kunoichi du nom de Yugido. Deidara, tu accompagneras Tobi pour l'aider à attraper Sanbi qui est resté en liberté. Il se trouvera dans la mer entre le Pays du Feu et celui de l'Eau et Itachi et Kisame, vous irez chercher dans le pays de la Terre, Yonbi qui a été scellé dans un vieil homme. Vous pouvez partir.
- Bien! Dirent-il tous en même temps et disparurent chacun leur tour.

Retour à la réalité, Itachi était assit sur un gros rocher auprès de son coéquipier "poisson". Kisame se leva aussitôt pour se dégourdir les jambes et descendit du rocher et se dirigea vers la plaine qui était juste derrière eux quand à son coéquipier aux yeux de sang, il méditait sur les nouveaux ordres et réfléchissait sur l'arrivée de Tobi. Devait-il se méfier de ce caractère enfantin ? Ne trouvant pas vraiment de réponse, il se leva à son tour et rejoignit son équipier dans la plaine qui était complètement détruit avec des énormes trous.

- Il semblerait que tu aimes bien cette technique, remarqua le Nuke-nin de Konoha
- Ouais ça va. Elle est pratique, répondit une autre personne que Kisame.

Cette personne était assez grande, un mètre quatre-vingt tout ou plus et était habillé tout en noir. Attaché à sa ceinture, se trouvait un Katana rangé dans un fourreau mais on pouvait voir qu'un bout de la lame était en dehors et était étrangement noire. Ses cheveux étaient blond et il avait des yeux rouge tel un démon qui ferait peur même à des ninjas. De lui, n'émanait rien du tout, aucune présence de chakra ou une once de quelque chose comme si il était mort.
Son visage était marqué de trois traits comme des moustaches sur chaque joue et était neutre. Il était comme Itachi. Il n'exprimait aucun sentiment. Il devait avoir entre quinze et seize ans malgré sa grande taille. Ce dernier dépoussiéra ses vêtements et fit demi tour et alla vers une zone non détruite et plus précisément, vers un tronc d'arbre et récupéra ses affaires qu'il avait déposé à cette endroit avant son petit entraînement.

- Alors, tu as eu le temps de maîtriser la technique du Yondaime Hokage ?
- Oui. J'ai compris le principe assez vite enfin je l'ai compris le deuxième jour. Je comprends pourquoi j'ai mit trois jour à la maîtriser. Au fait, qu'est-ce qu'il on dit ?
- Rien de très important, nous devons aller chercher Yonbi à Iwa, tu veux venir ?
- Pourquoi pas Itachi-sensei.
- Bien, vas préparer tes affaires Naruto, nous partons dans un quart d'heure et n'oublis pas ta tenue, je ne veux pas qu'on te reconnaisse.
- ...

Naruto ne portait pas le manteau de l'Akatsuki pour la bonne raison qu'il n'en faisait pas partie ou plutôt pas encore. Il déposa ses affaires par terre et les examina leur quantité et aussi leur état. Ce qu'Itachi lui répétait tout le temps depuis le début de son apprentissage, c'était de toujours être prêt et ne pas foncer tête baissée sans rien préparer à l'avance. Après avoir tout vérifier, il sorti un parchemin d'une de ses pochette, s'agenouilla, la déroula et fit un signe. Une petite explosion se fit entendre et fit apparaître un nuage de fumée.
Après s'être dissipé, sur le parchemin on voyez une longue cape noir un peu comme celle de l'Akatsuki mais tout en noir sans les nuages et le chapeau qui cette fois était pareil que ceux des membres de la Lune Rouge. L'Uzumaki se leva et annonça qu'il était fin prêt pour partir. Tous les trois se mirent en marche. Cela allait être un long voyage car ils se situaient dans un pays limitrophe au Sud de celui du Feu.

- Nous devrions éviter le Pays du Feu proposa Itachi.



Loin de là, à Konoha.



- Je vous ai convoqué ici pour vous donner une importante information. Selon un des informateurs de Jiraiya, une équipe de l'Akatsuki composé Itachi Uchiha se dirigerait vers le village d'Iwa donc équipe 7, je vous envois là bas. Avec un peu de chance vous trouverez des informations sur Sasuke.


Bon ben laissez des commentaires s'il vous plait et des jugement pour me faire progresser.
Et dire moi si mon style et pas un peu bizarre car j'ai l'impression que je n'utilise pas assez de connecteur logique (comme en français lol)