That I Like About You


Fanfiction Naruto écrite par Hinata-Looove (Recueil de Hinata-Looove)
Publiée le 24/12/2007 sur The Way Of Naruto



Vous savez quoi ? Cette fiction est en faite une histoire vraie ! Mon cousin, J-B, et mon amie Julia, qui ont 1 an de moins que moi, vont trop bien ensemble !! Moi et mes cousines essayont despérément de les réunir !! Donc, c'est un peu la source de mon histoire !! Je suis vachement contente ^^ L'une habite la ville de Bastia, l'autre un petit village nomé Venaco. Comment réussirais-je à les rapprocher ? Mystère et.... boule de gomme !
Tout en écoutant "What I Like About You", j'écris trois lignes par secondes^^
Bonne lecture !



Chapitre 1: Mission Cupidon ! (ou le charme d'une kunoichi^^)



- J'ai trouvé !
Il pleuvait des cordes sur Konoha. La foudre s'était déchaînée sur le village caché du feu. Tenten, Temari, Ino, Sakura et moi étions réfugiées dans ma chambre, cherchant un jeu qui pourrait nous distraire. Après m'être torturée les meninges, une idée me vint à l'esprit.
- Quoi ? demanda Tenten en relevant la tête.
- Mission Cupidon !
Elles restèrent sans voix. J'allais leur demandé si elles étaient constipées ou un truc dans le genre lorsqu'elles lâchèrent :
- DE QUOI ?!
- Vous prenez de l'âge les filles, votre ouïe se détériore au fil des jours.
Je me suis reçue 4 baffes dans la tronche. Tout en frottant mes bosses qui enflaient à vue d'oeil, je me plaignais.
- Pourquoi mwaaaa ??
- Parce que !! répondirent les filles en me tirant la langue.
- Vous me cassez les oreilles.
Neji venait d'apparaître dans la pièce, un katana à la main.
- Nejiii !! Tu viens me sauver !! m'écriait-je en me essayant je me jeter dans ses bras.
- Idiote. Vous dérangez mon entrainement, dit-il en me stoppant net dans ma lancée.
- Ah oui ? Nous nous excusons pour notre comportement enfantin. Cela ne se reproduira plus, minauda Tenten en battant des cils, action dont aucun garçon ne pouvait résisté.
- Ah ? Euh... Ce ... ce n'est pas très grave^^ C'est à moi de m'excuser de vous avoir dérangé.
Il détala comme un lapin, rouge pivoine. Une fois assurées qu'il était partit, nous éclatâmes de rire.
- La tête qu'il a fait !! s'exclama Ino la main sur les yeux, le bras battant dans tous les sens.
- Tu es irrésistible Tenten !! complimenta Temari qui se roulait par tere, entre deux hoquetements.
- Je sais, dit Tenten toujours en battant des cils.
- Oh Mon Dieu XD !! pouffa Sakura, à bout de force.
- T'as été géniale sur ce coup-là !! Mon pauvre cousin ^^, éclatais-je, les mains sur mon ventre.
Une fois la crise de fou rire terminée, j'expliquais mon plan.
- J'ai un cousin à Kiri. Il s'appelle Jean-Baptiste mais on le surnomme J-B.
- "Jean-Baptiste" ? demanda Ino en faisant une grimaçe. C'est français, non ?
- Ouais. Il faisait du Taekwondo mais il a arrété. Il a 1 an de moins que moi.
- Il est mignon ? demanda Sakura, intéréssée.
- Pas mal. Des cheveux noirs légèrement bouclés, un teint mat et des yeux couleur corbeau, continuais-je.
- Mmh... Il surpasserait Sasuké ? fit Ino un sourire sur les lèvres.
- Peut-être, dit Sakura dans les vapes.
- Euh, vous emballez pas toutes les deux. Il est plus petit que vous, les résonna Tenten.
- Et alors ? Shikamaru est plus petit que moi, signala Temari.
Silence.
- TU SORS AVEC LUI ?! nous nous sommes écriées tout à coup.
- Ouais.
- Depuis quand ?!
- La rentrée.
- Eh ben ça, pour une nouvelle ! m'exclamais-je en soupirant.
- Ca vous en bouche un coin, hein ? questionna malicieusement Temari.
- Revenons-en à nos moutons. Ou voulais-tu en venir, Hinata ?
- Eh bien, commençais-je, j'ai une amie à Konoha. Elle a son âge et....
- Tu penses à la même chose que moi ? demanda Sakura.
- Si cette chose c'est ce que je pense, fit Ino.
- Tu veux dire que ... ? s'étrangla Tenten.
- De qui ? De quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
- T'as pas encore compris Temari ? dis-je en souriant de toutes mes dents.
- Expliquez-moi !!
- Nous allons former.....
- Un couple allant bien ensemble selon ses goûts....
- J-B et Julia !! finis-je.
- Aah ! réagit Temari. Je vois. Comment ça, "nous" ?!
- Ben oui, je vais pas faire le sale boulot toute seule quand même ! répliquais-je.
Après des tonnes de discussion enchainées par des baffes, nous en sommes venues à cette conclusion : il était de notre devoir de les réunirs.


________________________________________________


- Agent Macarons, ici Agent Soupe au Lait. La proie se dirige vers la rue principale.
Après la tempête de la veille, les rayons de soleil sortaient de leur cachette pour illuminer Konoha. Le temps idéal pour une mission de récupération (enfin, c’était mon avis^^). Nous nous étions donner des noms de code ainsi qu’un camouflage made by me et des talkies-walkies.
- Agent Ananas, ici Agent Macarons. Agent Soupe au Lait me contacte. La proie devrait débarquer dans votre champ de vision.
- Pourquoi j’ai un surnom débile ?! C’est toi qui l’a choisi, avoue-le Tenten !
- Chut, tu vas nous faire repérer. Joue le jeu, Temari.
- Grr. Ici Agent Ananas. La proie se situe à quelques mètres de ma position. T’as des nouvelles de Ino ? Je la vois plus.
- Agent Pot de Fleurs était pourtant dans ton secteur… Où est-elle passé ? Attends, j’ai Agent Soupe au Lait sur l’autre ligne. Ici Agent Macarons, j’écoute ? Que se passe-t-il ?
- J’ai perdu Agent Bonbon ! Elle est où ?
- Je sais pas, Agent Pot de Fleurs a disparu aussi !
- Argh, on va finir par se faire repérer. J’ai oublié de vous dire mais Julia a pratiqué les Arts Martiaux plus jeune.
- HEIN ?! Si on se fait chopper, on est mortes ! J’avertis Agent Ananas ! Essayes de contacter Sakura et Ino !
- OK, compte sur moi !
- Allo, Agent Ananas ?
- Ouais, qu’est-ce qui a ?
- Agent Bonbon n’est plus là ! Julia fait du Taekwondo !
- Et tu m’annonces tout ça maintenant ?! Je suis en train de la filer jusqu’au temple, là !
- On peut pas abandonner la mission ! Continue de la suivre, j’appelle Agent Soupe au Lait !
- Okay.
- Agent Soupe au Lait ? Ici Agent Macarons. Des nouvelles ?
- Ici Agent Soupe au Lait. J’essaye mais elles répondent pas ! Attends… C’est bon, ça sonne je te rappelle !
- Super !
- Allo ? C’est Hinata. QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LES FILLES ??!!
- Oï, je t’entends, pas la peine de me hurler dans les oreilles !
- INO !! Mais ayo ! Vous êtes où ma parole ?!
- On est avec Sasuké <3 ! Tu veux parler à Sakura ?
- Non merci…. Zut, quelqu’un m’appelle.
- Oï !! Ici Agent Macarons, ça se passe bien ??
- Je vais péter le talkie *__*…. Nan, mais je rêve !! Pendant que nous on se tuait à la tâche pour suivre sans danger Julia, elles étaient en train de faire mumuse avec Sasukette !! (chuis de mauvaise humeur)
- Pauvre de toi, tu dois subir un stress inintéligible.
- Ca veut dire quoi ce charabia ?
- Chais pas, je l’ai lu dans un livre.
- Youhouh !! Sasukééééé !! C’est moi : l’Agent de l’Amooour !!
- C’était quoi ça ?
- Sakura qui fait la folle. Elle a trop regardé One Piece ces temps-ci, du coup elle imite Sanji quand il fait « C’est l’ordalie de l’amour ! ». Que du bonheur à l’horizon.
- Je viens de recevoir un message de Temari. Julia est entrée dans le temple Sud. On y va ?
- Chouette, un peu d’action^^
- Embarque les deux hystériques et rejoins-moi là-bas.
- Ok.
J’ai raccroché avec détermination et j’ai couru en direction de Sasuké, facile à repérer avec tous les « moucherons » agrippés à lui…
- Oï ! Ino, Sakura !
- Ouiiii ??
J’ai fait le plus grand des sourires aux deux pimbêches avant de déclarer :
- Destination : l’Enfer !
Silence.
- TU DEBLOQUES ??!
- Eh nan ! Sur mon dos les poulettes !!
- Naaan !! Sasukéééé !! Ne m’abandonnes paaaas !! crièrent-elles en chœur alors que je les « posait » comme des sacs à patates sur ma colonne vertébrale.
- Yosh ! Deux de moins ! Merci Hinata ! me remercia Sasukette.
- De rien Sasukette. Invites moi à manger des ramens !
- Cours toujours !
- Justement, je dois y aller !
Et je pris la route comme une furie sous les braillements des deux amoureuses, détruites à l’idée de s’éloigner de leur bien-aimée Sasukette. Arrivées devant le temple, je n’aperçu pas les autres.
- Ben, où y sont ?
- Vous deviez vous retrouver où ? questionnaire Sakura et Ino.
- Au temple Sud, pourquoi ?
- ON EST AU TEMPLE NORD !!!
- Ah bon ? Je suis pourtant allée là où il faisait le plus chaud…
- TU N’AS AUCUN SENS DE L’ORIENTATION !!!!
- Bah, le Nord s’est l’opposé du Sud, non ? On n’a qu’à revenir sur nos pas !
Aussitôt dit aussitôt fait. Mais dans ma lancée, je n’entendis pas les deux folles aboyées en chœur :
- TU VAS VERS L’EST !!!!


Oï ! Salut tout le monde XD C'est ma première fic, soyez indulgents !
Le titre signifie : "Ce que j'aime chez toi". J'adoooore ! Je me suis torturée les meninges pour le trouver ! En fait pas du tout, j'ai demandé qu'est-ce que ça voulait dire le titre de la chanson qui m'a servi à écrire ce texte (voir plus haut) et on m'a répondu "Qu'est-ce que j'aime chez toi". Okaaayy, je remplace "What" par "That" et ça donne ce titre chou-ette-euh !! Enfin c'est mon avis bien sûr U.U
Ah, le caractère de Hinata change radicalement XD Désolée, je pouvais pas me résoudre à la jouer timidité.....
Euh, sinon, J'ai un autre manga en cours : "One Piece" ! Quelle tragédie TT_TT.... Mes deux mangas préférés sont des mangas pour garçons... Je suis vannée....
Mais bon ! Et puis, je bavarde et je bavarde et le 2e chapitre est en cours. En fait, il est terminé. Mais je peux pas le poster pour l'instant, scusez-moi, hein....
Bon, j'ai pas le temps de papoter parce que j'ai plein plein de choooooses à faire : mes devoirs (ce n'est pas une priorité donc ça peut attendre), les épisodes de One Piece (chuis méga en retard, à peine au 179 alors qu'il y en a bientôt 400 !), et lire TOUS les mangas que je viens de m'acheter. Ouais, il y en a 4. J'aurais fini avant l'aube avec un peu de chance.
Gros poutous poutous poutous bien baveux XD

Bye Bye Lecteurs adoréééééss !!

P.S. : A l'heure où je fais les modifications (c'est-à-dire maintenant), j'en suis au 328e épisode de One Piece et j'ai lu bien plus de 4 mangas depuis que j'ai écris le machin en haut. 'fin bref, je vous suis très reconnaissante 'avoir lu ma fic et j'espère que vous mettrez votre avis è_é

Good Bye <3