Naruto... partit...


Fanfiction Naruto écrite par Itachi444 (Recueil de Itachi444)
Publiée le 08/09/2008 sur The Way Of Naruto



Bon bah je publie cette fic après avoir relevé le défi de Adeline sur un autre site et j'ai décidé de la poster sur won, bah j'ai pas grand chose à dire sauf que j'espère que vous apprécierez, et commentez bon ou mauvais... Bonne lecture !


Chapitre 8: Ame / Konan / Mort



Une personne encapuchonnée attendait sur le toit d’un bâtiment. Il la retira et dévoila ainsi ses cheveux blonds, ruisselant sous l’intense pluie caractéristique du village de Ame. Un mois, cela faisait un mois que la team avait infiltré le village d’Ame, cela faisait aussi un mois qu’il pleuvait sans interruption. Cela faisait un mois. Soudain deux autres personnes encapuchonnées apparurent.

« Rapport, demanda froidement le blond.

Un des deux nouveaux arrivants retira sa capuche et dévoila des cheveux bruns et des yeux rouge sang.

-Il semblerait que ce soit pour demain, répondit le brun.
-Ça, ça reste à prouver Sasuke, rétorqua le blond.
-Tu auras la preuve demain, intervint la troisième personne.
-Si tel est le cas Sakura, envoie un message pour prévenir les autres que nous passerons à l’action demain.
-Tu viens avec moi Sasuke-kun ? demanda Sakura.
-Hn… fut la seule réponse de ce dernier.

Ils laissèrent ainsi le blond qui continuait à fixer Ame.

-Ce village cache un tel pouvoir… et un tel danger… pensa-t-il. »

----------------------------------------------------


Le lendemain les cinq ninjas de Konoha se retrouvèrent devant un grand édifice. Ce dernier était tellement imposant qu’il semblait être le seigneur de ce village, son symbole, son rempart, sa cachette. Masuda regarda le ciel. Il semblait intrigué et plutôt impatient. Pour la première fois, les autres ninja ont pu entendre jurer Masuda, ils ont pu le voir perdre son calme, désormais, légendaire. Soudain ce qu’ils attendaient depuis un mois arriva, ce qu’ils attendaient pour passer à l’action arriva.

« Enfin… lâcha un Shikamaru complètement blasé.

Enfin la pluie s’arrêta, enfin Pein serait à découvert, enfin ils pourraient agir et prendre d’assaut les derniers membres de l’Akatsuki. En effet selon les informations de Jiraya lorsque la pluie s’abattait sur Ame, Pein restait presque invulnérable, mais lorsque celle-ci s’arrêtait, Pein devenait enfin vulnérable :

-Il ne reste plus qu’à espérer que les informations de Jiraya-sama soient exactes… rappela Kakashi.
-Maintenant c’est à toi de jouer Masuda.
-Hn… acquiesça ce dernier.

Flash-Back ON :


-Bon voilà le plan, commença Shikamaru, tout d’abord nous attendons que la pluie s’arrête, puis nous laissons Masuda entrer dans le repaire de l’Akatsuki, dès qu’il aura fini de repérer les lieux et Pein, il nous donnera le signal et la première équipe sur le terrain interviendra. L’équipe à l’extérieure de Ame, elle, devra attendre le deuxième signal. Dès lors, ils s’attaqueront à la statut d’Anima stockant le pouvoir des neufs démons. Ils devront la détruire grâce au jutsu de Jiraya-sama. Cela prendra quelques heures, donc nous, l’équipe un, devrons les couvrir. Des questions ?
-Heu oui… on connaît tous la puissance du chef de l’Akatsuki, alors pourquoi envoyer l’équipe un, moins nombreuse, l’affronter ?? demanda Kiba.
-Galère… Tout simplement parce qu’il faut une grande réserve de chakra pour détruire Anima, et donc un groupe de shinobi, de plus avec Masuda, on devrait pouvoir réussir à l’affronter, répondit Shikamaru.
-Et pourquoi on n’y va pas tous ensemble directement ? demanda Ino.
-Galère…
-Tu te répètes Shikamaru, intervint Kiba.
-Bref, on ne peut pas se permettre d’y aller tous, car on se ferait facilement repérés et démasqués… d’autres questions ??

Personne ne se manifesta.

-Parfait, alors on peut y aller… conclut Masuda.

Flash-Back OFF


Masuda réussit à passer outre les patrouilles de surveillance. Il arriva dans une sorte d’antichambre. Cette salle était, déprimante, effrayante. Du sang parcourant les murs de granit. Des corps éparpillés dans la salle. Masuda avançait prudemment jusqu'à ce qu’il le voit, par terre, nus, le corps lacéré. Lui, son maître, son père, Jiraya. Il fut soudain prit d’une colère noire. Il voulut tout détruire, tout ce qui barrerait sa route, ami ou ennemi, il voulait tout oublier, sa mission, ses amis, il voulait juste se venger. Voir son maître mort était déjà dur, mais voir qu’on l’avait traité comme… même pas comme un animal… c’était inqualifiable.
Il serra les poings à s’en faire saigner. Soudain un éclair lui traversa l’esprit. Il esquiva un kunai venu de nulle part, ou tout du moins il le croyait. Le kunai était en faite un bout de papier, mais ce dernier revint vers Masuda comme un boomerang. Il porta la main à son étui à kunai et s’en saisit. Son kunai fut repoussé par le bout de papier, Masuda étonné ne put l’esquiver. Croyant avoir atteint son adversaire, le mystérieux combattant apparut. Il s’approcha du corps inerte de Masuda. Il prit son pouls.

-Parfait, il vit encore, pensa-t-il.

Alors qu’il allait prendre le corps de Masuda pour l’apporter au chef, un kunai fila vers l’inconnu, où plutôt l’inconnue. En effet pour esquiver ce kunai, elle dut effectuer un saut et dévoila ainsi son visage, un visage aux traits féminins. Masuda sourit en voyant l’air surpris de son adversaire.

-Tu es donc Konan, le bras droit du chef… annonça Masuda. Je pensais que tu serais quand même assez forte pour me donner un peu de plaisir…

Masuda s’arrêta au beau milieu de sa phrase et pris un air carnassier et reprit :

-Avant que je ne te tues... dit-il froidement.

La dénommée Konan, n’eut pas de réaction. Elle se leva et fit face à Masuda.

-Technique intéressante, un clone solide…

Soudain elle se décomposa en une multitude de bouts de papier. Masuda esquissa un sourire.

-Tu crois pouvoir battre le réceptacle du plus puissant des démons !! s’exclama Masuda.

Il reprit plus calmement.

-Quelle chimère…

Il apposa ses mains l’une contre l’autre. Tout à coup son chakra explosa, déferla d’un coup en énorme quantité, il effectua alors des mudras et murmura.

-Katon, Uzu no Ho.

Le chakra l’entourant disparut, aspiré dans son corps, et soudain du feu sortit de son corps, en petite quantité. Konan cru à une attaque directe et se prépara à parer. Puis voyant que le feu ne faisait que tournoyer autour de Masuda, relâcha un peu son attention. Masuda sourit. Il exécuta le dernier mudra, le signe du tigre.

-Tu as fait ta dernière erreur… annonça Masuda.

Soudain le feu s’arrêta de tourner autour de lui. Certains bouts de papier flottants dans l’air commencèrent à brûler.

-Comment est-ce possible ? se demanda Konan.

La chaleur grimpa dans la pièce, de plus en plus de papiers s’enflammèrent. Dans un reflex salvateur, Konan abandonna sa forme de papier. Elle chuta de quelques mètres et se rattrapa de justesse. Elle transpirait et suffoquait. Un bout de sa tunique était brûlé.

-Co…comment ??

Masuda afficha un sourire.

-C’est simple, tu crois que ton faible chef possède la plus puissante pupille du monde ninja…

Masuda ferma lentement les yeux. Konan elle ne croyait pas du tout la version de son adversaire.

-Tu ne peux pas posséder une pupille supérieure au rinnegan!! Pein est unique, il est un die…
-Il n’est rien du tout, il n’est pas unique, il n’est pas invulnérable, la coupa Masuda, et pour finir il n’est pas un dieu.

C’est après cet échange de "formalités’’ que Masuda ouvrit enfin ces yeux et dévoila la fameuse pupille. Elle ressemblait au sharingan

-Mais c’est le sharingan… hein tu croyais pouvoir me berner… le sharingan est puissant mais bien plus faible que le rinnegan !!
-Tu te trompes, certes mon dojutsu ressemble au sharingan mais il n’est en rien comparable, répondit-il calmement.
-Tu serais donc un héritier des Uchiha….
-Non… j’ai simplement réussi à développer cette pupille…
-C’est impossible !! s’exclama-t-elle. C’est un hijustsu !! (jutsu transmissible uniquement par les liens du sang)
-En effet… mais comment crois-tu que le premier sharingan est-il né…

Konan ne sut quoi répondre.

-A voir ta tête tu n’en as aucune idée… je vais te sortir des ténèbres qu’est ton ignorance… Le premier sharingan est né de l’union entre un démon et une humaine…
-Et alors ?
-Tu ne comprends pas, n’est-ce pas ??
-Tu commences à me…
-Tu ferais mieux de t’arrêter si tu ne veux pas que je te tues avant de connaître la vérité…
-…
-C’est mieux… je disais donc que l’union entre une humaine et un démon donna le sharingan, et tant mieux pour moi, il y a une capacité intéressante chez les démons…
La hiérarchie des démons s’établit selon le nombre de queues de ces derniers, le maximum étant neuf, pour gagner des queues un démon doit en affronter d’autres pour accumuler de l’expérience. Et lorsqu’un démon réussi à en vaincre un autre il absorbe ses capacités. Kyubi pour obtenir le titre de plus puissant démon et obtenir sa neuvième queue affronta le plus puissant des démons de l’époque, le fameux démon qui donna naissance au sharingan. Kyubi réussit à le vaincre et en étant scellé en moi, comme tu dois le savoir, son chakra circule dans mon propre flux, et ainsi j’ai pu obtenir la moitié du gène qui donna la sharingan, l’autre je l’avais déjà, étant humain.
-C’est donc pour ça que tu es un maître du katon, du raiton et du fuuton…
-Exactement, répondit Masuda.
-C’est bien beau tout ça mais le sharingan n’est en rien comparable au rinnegan !
-Oui… mais contrairement au faible dojutsu qu’est devenu le sharingan, ma pupille me fournit d’autres capacités, plus importantes… me permettant de surpasser le rinnegan.
-Tu crois pouvoir m’effrayer mais je te préviens ça ne fonctionne pas !!
-Tu perds ton sang-froid… règle numéro une du shinobi, ne jamais montré ses émotions…

Soudain Masuda disparut du champ visuel de Konan. Elle regarda respectivement, en haut, à droite, à gauche, en bas… rien.

-Mais où…

Elle fut coupée par un murmure dans son oreille.

-Derrière, murmura Masuda apparut derrière elle.

Elle sursauta, et se retourna vers son adversaire papiers en main.

-J’ai l’impression d’affronter un étudiant à l’académie… je vais abréger tes souffrances…

Il ferma son œil droit, exécuta des mudras. Une larme de sang glissa le long de sa joue depuis son œil droit.

-Tu me vois déjà dans la tombe, mais je ne suis pas encore morte, la preuve, je vais te défaire avec mon jutsu le plus puissant !!

Elle forma des mudras et se sépara encore une fois en milliers de papiers.

-Tu devrais peut être revoir ton répertoire de techniques… tu te répètes un peu… tu n’as donc pas compris que tu ne pouvais rien face à mo…

Il fut arrêté par un papier qui lui fit une entaille au visage. Masuda semblait surpris, il toucha la plaie avec ses doigts, fixa le sang sur ses doigts.

-Ce n’est pas un genjutsu, tu l’aurais décelé grâce au sharingan, je t’ai réellement blessé.
-…
-Tu te demande sûrement comment j’ai passer ta barrière de katon… c’est simple je ne suis plus en papier mais en métal…

Masuda reprit ses esprits et fixa son adversaire.

-Tu possède donc toi aussi un hijutsu… j’en ai déjà entendu parler… je pensais juste que ce clan de Ame avait disparu durant la guerre… un clan maîtrisant le kinton, l’art de maîtriser le métal… malheureusement pour toi ma prochaine attaque peut tout annihiler…
-Et quelle est donc cette technique ??
-Une technique que même vous membres d’akatsuki craignez… Une technique d’Itachi-san…
-C’est impossible tu maîtrise donc le mangekyô sharingan ??
-Oui et contrairement aux autres membres du clan Uchiha, mon sharingan est pur… le leur a été affaibli par les différentes unions et le brassage du clan. J’ai donc un mangekyô sharingan éternel, je ne peux devenir aveugle en l’utilisant… un grand avantage mais ce n’est pas tout… Malheureusement pour toi je ne te révèlerai pas tout mes secrets, et puis ils ne te serviraient pas à grands chose...
-...
-Car tu vas mourir !

Le visage de Masuda se déforma un peu. Il affichait un sourire carnassier. Il passa sa langue sur ses lèvres, comme pour signifier qu'il allait se délecter. Konan recula par réflex puis se reprit.

-Certes nous avons tous voulu voir la technique d’Itachi en action mais moi je ne la crains pas, le métal que j’utilise ne peut être détruit et ne peut fondre… même Amaterasu restera inefficace face à moi.
-Nous allons voir ça…

Masuda ouvrit enfin son œil droit et dévoila le mangekyo sharingan. Il se mit contre le mur et observa toute la pièce. Des flammes noires prirent de nulle part et commencèrent à tous détruire, rien ne leur résistait, que ce soit les murs, le sol, et même le métal. Konan réussit de se reformer en voyant que Amaterasu était plus puissant que son jutsu kinton. Mais malheureusement pour elle les flammes noires continuaient à la poursuivre. Naruto se désintéressa de Konan lorsqu’il le vit enfin, lui, la personne qu’il détestait le plus au monde, lui qu’il voulait tuer de ses propres mains, à ce moment là Naruto comprit ce que ressentait Sasuke en essayant de se venger d’Itachi. Il était là devant lui, il le reconnut immédiatement à ses yeux, le fameux rinnegan. Konan le vit elle aussi. Elle se dirigea vers lui. Pein mit ses mains face à lui et soudain les flammes noires disparurent. Masuda esquissa un sourire.

-On ne te surestimait donc pas… dit Masuda.

Pein ne lui répondit pas, il regarda Konan. Celle-ci se mit à genoux, voulant remercier son chef, ce dernier mit une main sur son épaule. Elle le regarda, fatiguée et rassurée.

-Konan tu as livré ce combat à ton niveau maximum en utilisant même ton kinton…

Celle-ci commença à s’inquiéter.

-Pein-sama je… tenta Konan.
-Tu as atteint ton niveau maximum et tu as été mise en échec, tu ne peux donc plus évoluer, même par la douleur… je vais donc mettre fin à tes souffrances... lui répondit Pein.
-Non Pein-sama !!

Konan semblait prise de terreur, elle essayait d’échapper à la prise de Pein. Celui-ci ne la relâchait pas. Soudain, le bout de la tunique par lequel Pein tenait Konan se mit à fondre, puis se fut au tour de son épaule, son bras disparut, il n’en restait qu’un liquide beige sur le sol. Cette dernière se mit à crier. Puis son corps entier disparut. Après avoir terminé cette besogne Pein se retourna vers Masuda. Il ne semblait pas marqué par l’exécution de son bras droit.

-Tu es donc venu, réceptacle…
-Tu es plus petit que ce que je pensais… lança Masuda pour le provoquer.
-La taille n’a pas aidée ton maître… répondit Pein pour le défier.

Masuda essaya de garder son contrôle.

-Alors tu n’attaques pas, tu me fais de plus en plus penser à ce faible de Jiraiya-sensei… Toujours à se ridiculiser, il a eu une mort pitoyable, j’ai adoré le mettre dans la fosse avec les autres…

Cette fois Masuda ne put se retenir et il passa à l’attaque. Mais, alors qu’il bougeait sa jambe il sentit un bras lui traverser le corps. Il regarda alors son torse et vit Pein. Ce dernier lui avait traversé le corps avec son bras.

-Pff, c’est bien se que je disais, tout aussi faible que le vieux…

Il retira son bras, Masuda cracha su sang et se mit à genoux. Il suffoquait. Pein avait traversé son cœur. Alors qu’il allait quitter son adversaire, Pein se retourna vers Masuda.

-Ne compte pas sur Kyubi pour te soigner Uzumaki, j’ai touché ton coeur, tu ne peux donc pas utiliser son chakra ou même le tien… Je vais pouvoir l'extraire de toi sans peine...

Naruto ne pouvait même plus tenir sur ses genoux, il s’effondra dans un bruit sourd. Il recracha du sang et essaya de parler.

-Saku…ra…chan…



Je sais je coupe au meilleur moment nan ? Je trouve ce chapitre bien dans l'ensemble mais je n'aime pas trop la façon de je décris ce combat, je le trouve un peu du genre Sasuke / Itachi, j'utilise une méga technique, et bah alors moi j'en utilise une méga plus grosse, et ainsi de suite, enfin c'est ce que je ressens, mais je sais que je suis pas top dans la narration de combat xD