Naruto... partit...


Fanfiction Naruto écrite par Itachi444 (Recueil de Itachi444)
Publiée le 01/05/2008 sur The Way Of Naruto



Woaw le chap 6 ^^ je m'excuse d'avance pour le retard mais bon mieux vaut tard que jamais ^^ xD !!! Pas grand chose à dire sauf merci à ceux qui me suivent et qui postent des commentaires ^^ alors je n'ai qu'une chose à dire bonne lecture ^^

ps : ce chapitre est plutôt court mais je voulais l'arrêter à un moment précis donc cela est voulu et les autres seront plus longs ^^



Chapitre 6: La fin du combat / Danger / Le sanctuaire



« Alors gamin, t’es de retour au bercail à ce que je vois, dit Bunta.
-Ouais… mais c’est pas le moment de discuter boss, répondit Naruto.

Manda fonça sur Gamabunta, gueule ouverte. Bunta le bloqua avec son katana. Manda en profita pour cracher de l’acide. Bunta évita de justesse. L’acide se dirigea vers le public. Naruto effectua des signes.

-TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!! (technique du supra multi-clonage)

Les clones de Naruto firent écran devant le public. Sasuke sauta sur Bunta et frappa Naruto en plein visage.

-Tu refais toujours les mêmes erreurs, t’as rien appris pendant tout ce temps… toujours à penser aux autres avant toi.

Naruto était toujours allongé par terre.

-Tu veux de l’huile ?? demanda Bunta.
-J’ai déjà réfléchi à cette option, on risquerait de blesser le public… Bunta tu peux partir…
-T’es sûr ?? Bonne chance gamin…

Bunta disparut dans un épais nuage de fumée.

-Manda, c’est bon tu ne me sers plus à rien…
-Toujours aussi respectueux… répondit Manda en grinçant des dents.

Il disparut à son tour dans un nuage de fumée.

-Cette fois finissons-en, je te propose de tout mettre dans une attaque, ça te dit ?? demanda Sasuke.
-Je ne te reconnais plus Sasuke, avant tu prenais du plaisir à combattre, en plus ça faisait longtemps que je ne m’étais plus autant amusé… mais bon ok… répondit Naruto.
-Parfait…

Sasuke effectua une série de signes.

-ATTENDS !! Je peux faire une pause ramen pour reprendre des forces !? s’exclama-t-il. Baa-chan, c’est à vous que parle !!!
-Mais il ne va pas bien ?? cria Kiba.
-Je crois que Sasuke-kun l’a rendu fou, il va gagner !! dit Lee.
-Pourquoi tu souris Sakura ?? demanda Ino.
-Tu peux pas comprendre… répliqua Sakura.
-Bizarre, reprit Ino.
-Je te reconnais enfin Naruto… pensa Sakura.
-Alors Hokage-sama ??
-Soit, répondit Tsunade. MAIS LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME TRAITES DE VIEILLE JE T’ENVOIS A L’AUTRE BOUT DU MONDE !! cria Tsunade.

------------------------------------------------------------

Dix minutes plus tard Naruto mangea son bol de ramen.

-Bon t’as fini dobe… demanda Sasuke.
-Ouais c’est bon !! Merci beaucoup M’sieur, vos ramens sont les meilleurs du monde !!
-Voilà quelqu’un qui a du goût !! répliqua le cuisinier d’Ichiraku.

Naruto prit un air très sérieux.

-T’es prêt Sasuke ?
-Allons-y.

Sasuke libéra le sceau maudit du stade deux.

-Tu prends ça très au sérieux Sasuke… alors moi aussi je vais être sérieux…

------------------------------------------------------------

Gamin t’es sûr de vouloir utilisé mon pouvoir, les gens vont comprendre qui tu es…

Pas si j’utilise la technique…

Dans ces conditions… je vais te passer ma puissance…mais rappelle toi que tu as un temps limite…

Merci Kyu…

------------------------------------------------------------

Naruto était à genoux, il souffrait énormément. Il criait de douleur. Il y eut une implosion de chakra. Naruto se releva, il souriait.

-Sasuke je vais devoir faire vite alors prépares-toi…
-T’as réussi à assimiler cette puissance… pas mal… répondit Sasuke.
-Une telle quantité de chakra est comparable à la réserve d’un démon, mais qui est ce type… pensa Tsunade.
-Ca ne va pas Neji-kun ?? demanda TenTen.
-Vous voyez ce que je vois Hinata-sama ??
-O..ou…oui, répondit Hinata.
-Mais qu’est-ce que vous voyez ?? demnda Ino.
-Je n’avais jamais vu une telle quantité de chakra depuis Naruto…
-Merci mais ça on pouvait s’en rendre compte sans byakugan… répliqua Ino.
-Oui mais à la différence de Naruto, cette énorme réserve de cakra lui appartient… c’est son chakra et non celui du… commença Neji.
-Du démon renard, de Kyubi c’est ça ?? le coupa Sakura.
-Du calme Sakura-san… dit Itachi.
-Je vous avais même pas remarqué !! dit Kiba.
-Encore heureux en tant qu’ex chef des ANBU… répondit Itachi.

------------------------------------------------------------

Sasuke plaça sa main gauche devant lui, et le ciel se voila.

-SAIGO NO CHIDORI. (le chidori finale)

Un éclair noir frappa sa main. Elle s’illumina et des éclairs s’en échappaient.

-Pas mal Sasuke, mais je vais t’avoir, grâce au ramen d’Ichiraku je suis invincible !! s’exclama Naruto en riant.
-Il n’aurait pas un peu changé Masuda ?? demanda Kiba.
-Ouais c’est vrai, il sourit et il rigole, il a même fait une blague… répondit Ino.
-Il doit ruser mais je comprends que des imbéciles comme vous ne puissiez pas compren… dit Saï.

Mais il fut coupé par un poing d’Ino.

-Qui aime bien châtie bien … recommença Saï.

Sakura perdit son sourire. Elle avait peur pour Naruto et Sasuke.

-Prépares-toi Sasuke…

Naruto exécuta trois clones. Ils se mirent en cercle.

-Je vais te révéler un petit secret Sasuke… je maîtrise trois affinités, le fuuton, le raiton et le katon, et je maîtrise un autre élément que tu connais bien… ( J’ai peur que vous ne compreniez pas donc je vous le dit il parle du chakra de Kyubi) c’est la base même de ma technique, t’as la chance d’être le premier qui va la tester !!

Les trois Naruto avancèrent leur main droite. Chaque Naruto utilise une affinité de chakra et le vrai utilise le chakra de kyubi, pour former un ultime rasengan.

-ULTIME RASEN-SHURIKEN !!!

Les clones de Naruto disparurent. Sasuke et Naruto se lancèrent bras en avant.

-ULTIME RASEN-SHURIKEN / SAIGO NO CHIDORI.

La rencontre des deux attaques provoqua une explosion d’énergie, les deux chakras fusionnèrent. Une boule noire se forma. A l’intérieur Naruto avait revêtu des canines acérées et des griffes, ces moustaches s’étaient épaissies, ces yeux étaient rouges.

-Mince j’ai plus de temps…

La technique a pris fin gamin tu n’assimiles plus mon chakra…

Encore merci Kyu…

Naruto allait réussir à battre Sasuke en l’attaquant mais au dernier moment il se ravisa, Sasuke prit sa chance et frappa Naruto au ventre. La boule se mit à se fissurer, Naruto se fit projeter de la boule et s’écrasa contre le mur. Le chakra du démon renard s’était évaporé, de même pour le sien, il ne pouvait rien faire.

Gamin tu sais que je ne peux plus…

Ouais je sais, je suis désolé Kyu j’ai abusé…

La boule disparut, laissant apparaître un Sasuke a genou mais encore conscient.

-Pourquoi ?? Tu aurais pu gagner… dit Sasuke.
-T’avais raison je refais les mêmes erreurs, répondit Naruto.

Naruto s’écroula.

-Vainqueur Uchiha Sasuke !! annonça l’arbitre.

Il posa un genou à terre. Il suffoquait. L’arbitre s’approcha de Naruto.

-

Les med-nin arrivèrent en courant. Ils retournèrent Naruto. Et là ce fut une vision d’horreur les parents cachaient la scène à leurs enfants. Naruto avait des blessures si profondes qu’a peine quelques millimètres de plus on aurait pu y voir à travers. Il saignait abondamment. Son bras droit était retourné. Plusieurs bouts de verres étaient enfoncés dans son buste. Tsunade courut rejoindre les med-nin. Sakura en fit de même. Naruto fut conduit en urgence à l’hôpital. Cela faisait deux heures que les meilleurs med-nin de Konoha essayaient de le sauver. Après plus de cinq heures de soins seul Sakura restait dans la salle a essayé de le sauver.

-Sakura ça ne sert plus à rien, on ne peut plus le sauver… dit Tsunade.
-IL VA GUERIR !! cria Sakura.
-Je sais que c’est ton coéquipier mais même moi je ne peux rien pour lui, c’était un atout pour Konoha… mais après tout il est remplacable…
-VOUS NE COMPRENEZ PAS TSUNADE-SAMA !!
-Sakura…

Tsunade posa sa main sur l’épaule de Sakura.

-Désolé Naruto…je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse…pensa Sakura. Tsunade-sama, il va guérir car… il possède… il possède…
-Je suis désolée Sakura mais on ne peut rien faire, je te comprends c'était ton coéquipier et il vous a sauver mais c'est fini…
-Vous ne comprenez pas Tsunade-sama !!

Tsunade sortit de la salle d'opération, elle croisa Sasuke. Ce dernier entra.

-Je comprends Sakura mais on ne peut rien faire même avec lui il ne peut pas guérir… même avec Kyubi…
-Comment le sais-tu ?? demanda Sakura.
-Lorsque j’ai utilisé le mangekyô sharingan j’ai pu lire dans ses pensées…
-C’est donc vrai… mais alors pourquoi Kyubi ne peux pas le guérir…
-Je peux peut être répondre à cette question… dit Itachi.
-Pour ne pas dévoiler son identité, Naruto a développé un nouveau jutsu qui lui permettait d’assimilé le chakra de Kyubi et donc de garder son apparence et empêcher les gens connaissant le chakra de Kyubi de le reconnaître. Et pour tromper les utilisateurs du sharingan et du byakugan… mais paradoxalement cette technique utilise beaucoup d’énergie et est limité, pendant plusieurs heures sa réserve de chakra tombe à zéro et Kyubi ne peut plus le guérir ni lui donné son chakra. Il coupe littéralement sa liaison avec Kyubi.
-Donc il suffit de le maintenir en vie jusqu'à qu’il puisse guérir grâce à Kyubi !! s’exclama Sakura.
-Oui mais ça ne va pas être facile… c’est une course contre la montre mais il y a peut être une solution… il faut que l’un d’entre vous entre dans Naruto.
-Et pourquoi pas toi ?? demanda Sasuke.
-Parce que ce sera toi et Sakura, Sasuke.
-Bon pas de temps à perdre, je vais vous expliquer ce qu’il faudra faire pour le sauver.

------------------------------------------------------------

-Bon j'y vais, MANGEKYÔ SHARINGAN !!

La salle d’opération disparue dans un tourbillon, Sasuke et Sakura se réveillèrent dans un couloir sombre. Ils avançèrent. Après quelques minutes de marche ils le virent .

-Nar…Naruto dit Sakura.

Naruto sortit de la pénombre. Sakura sursauta. Sasuke, lui, fronça les sourcils.

-Oui et non, répondit Naruto.
-Qui es-tu ?? demanda Sasuke sur ses gardes.

En effet Naruto était différent, sa peau était toute blanche, ses cheveux étaient tous noirs, ses yeux jaunes, ses habits étaient tout noirs.

-Disons que je suis un autre Naruto.
-Comment ça ?? demanda Sakura.
-Je suis, comment on dit déjà, ah oui, le mauvais côté de Naruto…
-Je ne comprends pas… dit Sakura.
-Je vais vous expliquer simplement, je suis une partie de l'âme de Naruto corrompu par Uchiha Madara, pendant la journée si l'esprit de Naruto ne me résistais pas autant c'est moi que vous verriez et pas une version anti-Naruto (inverse).
-C'est à cause de toi si Naruto est comme ça ?! demanda Sakura.
-Moi et Uchiha Madara mais c'est surtout vous qu'il faut remercier…
-Qu'est-ce que tu veux dire !! s'exclama Sasuke.
-Vous avez une erreur commune, lié si vous préférez, par ta désertion Sasuke, tu as ammené Naruto à partir en voyage avec Jiraya, et toi Sakura tu as poussée Naruto à retrouver Sasuke par tout les moyens, et puis plus récemment grâce à toi Sakura, l'esprit de Naruto relâche son attention il faiblit, sûrement à cause de l'autre nuit… et toi Sasuke merci pour avoir forcé Naruto a utilisé cette technique, maintenaant il n'a plus Kyubi pour le protéger… maintenant que vous savez tout vous pouvez vous barrer…
-On était pas venu pour ça, on est là pour sauver Naruto !! s'exclama Sakura.
-J'avais compris mais c'est pour ça que je vous ai dit de dégager, Kyubi-sama va se réveiller…

En effet dérrière "Naruto" venait de s'ouvrir deux grands yeux rouges. Kyubi sortit son museau.

Il y a une fête surprise et on ne m'a pas invité… tiens tiens mais qui voilà… le petit Uchiha, le cerisier, et anti-Naruto…
-Kyubi-sama se nom ne me convient vraiment pas…
-Kyubi-sama ?! dirent Sakura et Sasuke.
-Bon arrêtez sinon vous allez effrayer nos visiteurs…
-Qui à dit ça ?? demanda Sasuke en fouillant l'endroit du regard.

Dérrière eux apparus une silhouette, elle se rapprocha pour dévoiler.

-Naruto !! cria Sakura.

Naruto s'avança il fit un signe à Kyubi.

Non pas envie lui au moins il me respecte je me demande si je le préfère pas à toi…
-Quoi !? Tu rigoles après tout ses carnages et tous ces combats passés ensemble !! Allez…
Ok… désolé anti mais tu vas devoir nous laisser seul ici pour quelque temps…
-Ok… ok mais fait gaffe Naruto je suis tout près de réussir… dit anti avant de disparâitre en fumée.
-Sakura-chan… Sasuke… bienvenue dans mon sanctuaire…


Bon bah et voilà un nouveau chap de bouclé en espérant que ça vous a plus et que vous appréciez autant ou même plus la suite ^^ désolé pour l'attente mais je préfère pondre un bon chapitre plutôt que d'écrire un truc vite fait ^^ j'espère que vous lirez quand même xD ^^