Naruto... partit...


Fanfiction Naruto écrite par Itachi444 (Recueil de Itachi444)
Publiée le 17/01/2008 sur The Way Of Naruto



Wouah je remercie tous ceux qui ont posté des commentaires qui me font très plaisir alors j'espère ne pas vous décevoir. Alors Bonne lecture à tous !!


Chapitre 2: Révélation / Affrontement / Retour



Kakashi venait de faire son rapport à Tsunade. Celle-ci était plutôt songeuse au sujet de Masuda. Comment pouvait-il être si fort. Et que lui voulait ses ninja.

-Kakashi j’aimerai que tu gardes un œil sur lui, ordonna Tsunade.
-Bien…Hokage-sama, répondit Kakashi.

Kakashi retrouva Sasuke, Sakura, et Saï au point de rendez-vous de l’équipe sept.

-Alors Kakashi-sensei on a quoi comme mission aujourd’hui ?? demanda Sakura.
-Ecoutez bien ceci est une mission officieuse dont j’ai pris l’initiative…Tsunade-sama n’est pas au courant…nous devons découvrir qui est cet inconnu…son passé etc…annonça Kakashi.
-Pourquoi ?? demanda Sakura.
-Quelqu’un d’aussi fort sans passé…sans village…tout cela mérite réflexion…répondit Kakashi.
-Par où commençons nous ?? demanda Sasuke.
-J’ai ma petite idée…répondit Kakashi.

L’équipe sept se rendit dans la salle des parchemins secrets de Konoha. Rien qui pourrait leur donner un indice. Kakashi décida de prévenir Jiraya. Il leur dit qu’il avait une piste dans un village près de Konoha. Ils s’y rendirent. Sur les lieux ils se firent attaqués par un ninja du même style que ceux de la dernière fois. Ils essayèrent de l’affronter. Ils purent lui résister un peu grâce au mangekyou sharingan de Kakashi et au sharingan de Sasuke. Mais le ninja prit l’avantage. Alors qu’il allait asséner le coup de grâce quelqu’un l’arrêta. Sakura croyant qu’elle allait mourir avait fermé les yeux. Puis les ouvrit après n’avoir rien senti. Elle vit Masuda.

-Vous êtes vraiment lourds à vous attirer des ennuis…je serai pas toujours là pour vous défendre…dit calmement Masuda.

Il affronta le ninja et s’en débarrassa facilement.

-Pourquoi es-tu là ? demanda Sasuke.
-Pour vous empêcher de faire des bêtises…faudrait peut être arrêter de mettre votre nez partout…il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas savoir…hein Sasuke…dit Masuda.
-Bon dépêchez-vous…rentrons à Konoha…

Ils rentrèrent ensemble. Sasuke semblait exaspéré par ce Masuda, mais il était surtout jaloux. L’équipe sept se réunissait de plus en plus souvent et essayait de percer le mystère de Masuda. Mais à chaque fois ils tombèrent dans une situation dangereuse et à chaque fois ils furent sauvés par Masuda.


Un mois plus tard Kakashi convoqua l’équipe sept.

-Je crois que j’ai une petite idée sur l’identité de ce Masuda…annonça Kakashi.
-…Sasuke, Saï et Sakura restèrent muets.
-Tu n’as pas une petite idée Sakura…Pourtant j’aurais pensé que tu aurait été la première a émettre cette théorie, dit Kakashi.
-On pense donc bien à la même personne Kakashi-sensei…dit Sasuke.
-Ne t’emballe pas Sakura ce n’est qu’une théorie mais quoi que je dise laisse-moi finir…commença Kakashi.
-Promis…
- J’ai bien réfléchis et son Fuuton Rasen-shuriken est une version supérieure du rasengan…une version du rasengan alliant l’affinité de chakra de Masuda. Donc Masuda utilise un éventail de technique que nous connaissons bien… …et le Kage bunshin no jutsu…c’est faible comme indice mais je pense qu’il s’agit de Naruto…
-Je ne pense pas…comment Naruto serait devenu aussi fort…répliqua Sasuke.
-Il n’y a pas que ça…le faite que Masuda soit au courant du secret des Uchiha et de ta haine envers Itachi, tu sais très bien de quoi je parle…dans le temple de la rivière Nakano…
-Naruto ça ne serait pas le démon qui a déser…

Saï n’eut pas le temps de finir sa phrase car Sakura le frappa avec sa super force.

-Naruto est un ninja de Konoha…dit Sakura.
-Naruto si fort…pensa Sasuke…impossible.
-Dans tout les cas même si c’était lui et qu’on lui demandait il ne nous répondrait pas…il faut donc le prendre la main dans le sac…et puis si il était vraiment aussi désintéressé que ça pourquoi nous aurait-il sauvé tant de fois…
-Naruto ne serait pas si froid…il serait venu nous dire avec un sourire qu’il était de retour…il ne serait pas comme ce Masuda…dit Sakura.
-On ne sait pas ce qu’il a vécu…et Masuda nous a dit que Naruto ne dormait jamais car il pouvait se faire attaquer à tout moments…il a du vivre dans une paranoïa extrême à cause de l’Akatsuki…ajouta Kakashi.
-Mais comment le prendre…demanda Saï.
-Ca je ne sais pas…répondit Kakashi.

L’équipe sept se sépara. Pas tout a fait. Sasuke demanda à Sakura si elle voulait bien se promener avec lui. Elle accepta.


Masuda se tenait dans un arbre. Il réfléchissait. De là où il était il avait une vue de tout le parc de Konoha mais personne ne pouvait le voir. Il aperçut Sasuke et Sakura. Ils s’étaient assis sur un banc. Sasuke avait pris un air grave. Soudain il vit un aigle tournoyer autour de lui.

-Le Hokage…pensa Naruto.

Sasuke se tourna vers Sakura.

-Sakura qu’éprouves-tu pour Naruto ?? demanda Sasuke.
-Pourquoi ??
-Quand je suis partit tu m’as dit que tu m’aimais…mais depuis que je suis revenu j’ai l’impression que tu me repousses…
-C’est vrai…tu es mon ami…mais je pense que c’est de ta faute que Naruto est partit et donc qu’il a souffert…je l’aime…
-Tu es vraiment pathétique Sakura…Naruto est parti de son plein gré et il n’est pas revenu…
-Sasuke tu…

Sasuke coupa Sakura en l’embrassant. Elle le repoussa et voulut qu’il s’explique mais c’est alors que Masuda arriva.

-Quand vous aurez finit de vous bécoter on pourra se rendre chez l’Hokage qui nous réclame…
-Ce n’est pas ce que tu…
-Dégages…Naruto…répondit Sasuke.
-Naruto ?? Je ne comprends pas…je suis Masuda…à c’est vrai j’oubliais tu t’es fait avoir par le mangekyo sharingan de Itachi et depuis t’es un peu fou…un peu comme tout les Uchiha…un clan de psychopathe et de faibles…
-Je vais te…commença Sasuke.
-Pas le temps allons-y…le coupa Masuda.

Masuda partit. Sakura et Sasuke se rendirent vite chez l’Hokage. La team Kakashi était présente. Sakura voulait s’expliquer avec Sasuke mais la mission d’abord.

-Kakashi je vais vous confier une mission importante…Jiraya a repéré Itachi et Kisame ainsi que d’autres membres de l’Akatsuki. Vous devrez les tuer…

Tsunade adressa un regard à Masuda.

-Enfin…je vais prendre ma revanche…laissez-moi Itachi…dit Sasuke.
-L’esprit d’équipe…pas top…répliqua Masuda.



L’équipe sept arriva au point que leur indiqua Tsunade. Ils virent Itachi, Deideira, Tobi et Kisame en train de méditer.

-Tiens tiens qui voilà ?? fit Kisame.
-…Itachi ne répondit pas.
-C’est ton petit frère et son équipe…et le mec au katana ce serait pas le…
-Ca suffit Kisame…le coupa Itachi.
-Qu’y a-t-il Itachi-kun ?? demanda Kisame surpris.

Contre toute attente Itachi attaqua Kisame.

-Que fais-tu ?? demanda Kisame étonné.
-Je suis un espion de Konoha…répondit Itachi.

Kisame allait attaquer Itachi avec son samehada mais Masuda l’en empêcha.

-Bien joué…commença Itachi mais il s’arrêta comme attendant que Masuda finissent sa phrase.
-…Masuda…continua Masuda.
-C’est donc le nom que tu as pris…
-Occupes-toi d’eux Itachi-san…je vais tuer tout les autres…dit Masuda en désignant l’équipe sept
-Bien, répondit Itachi.

Masuda exécuta un Tajuu Kage bunshin no jutsu. Il créa cent répliques de lui-même. Puis il coposa des sceau tellement rapidement que même Sasuke et Kakashi sharingan activé ne purent pas suivre.

-C’est finit…Katon Ryuka no jutsu.

Tout les clones exécutèrent l’attaque ce qui donna une tornade de feu.

-Tu es tellement faible…Kisame…dit Masuda. Maintenant à vous…continua-t-il en regardant les deux membres restant de l’Akatsuki.

Il sortit son katana. Il ajouta son chakra dans la lame.

-La véritable puissance du chakra fuuton…la friction de l’air…donne le tonnerre…

Le katana fut entouré d’éclair.

-Raiton Kuuden Danchaku no Jutsu !!

Il pointa son katana vers les membres de l’Akatsuki et des éclairs en sortirent. Ils frappèrent Deideira et Tobi de plein fouet. Seul Deideira survécut. Mais pas pour longtemps. Masuda arriva dans son dos.
-Vous êtes vraiment lents à l’Akatsuki…dit Masuda.

Il projeta Deideira au sol. Celui-ci essaya de sculpter son argile mais Masuda arriva trop vite devant lui. Il lui assena un simple rasengan.

-Un simple rasengan suffit pour des faibles comme vous…
-Espèce de…commença Deideira.

Masuda disparut…il se retrouva dérrière Deideira en moins d’une seconde. Il était en train de ranger son katana. Dedeira ne comprit pas ce qu’il lui arrivait. Soudain du sang coula de son cou. Masuda l’avait tranché en moins d’une seconde. Les trois membres de la team Kakashi n’en revenaient pas. Il avait tué trois membres de l’Akatsuki avec une facilitée déconcertante.

-Désolé Itachi-san je n’ai pas pu t’en laisser…ils étaient trop faibles…Au faite Sasuke je t’ai mentis Itachi-san… est aussi puissant que moi mais il fallait que je t’énerve…dit Masuda.
-Tu as bien évolué Naruto-kun…il faut que je fasse mon rapport à Tsunade-sama…

Sasuke ne répondit pas. Que son frère ne soit pas un traître il n’en revenait pas.

-Heu là on comprend rien nous…dirent Sakura, Kakashi, et Saï ensembles.
-Itachi-san est un espion de Konoha infiltré l’Akatsuki...il n’a jamais tué le clan Uchiha…c’était le chef de l’Akatsuki…il t’a fait subir un genjutsu Sasuke…Itachi-san n’as jamais voulu te faire de mal…le vrai tueur est aussi un Uchiha…Uchiha Madara…dit Masuda.
-JE NE TE CROIS PAS !! cria Sasuke.

Sasuke se rua sur Itachi pour essayer de le tuer mais ce dernier l’évita facilement.

-Je te jure Sasuke… pour te prouver ce que je dit…il y a un ordre de mission de rang S pour l’ANBU Uchiha Itachi dans la section ANBU de Konoha même l’Hokage le sait…je devais m’infiltrer dans l’Akatsuki…une organisation de renégat chassant les bijuus…dit Itachi.
-Lorsque je t’ai revu quand tu pourchassais Naruto tu m’as fait subir Tsukuyomi…
-C’est exact mais tu ne trouve pas bizarre d’avoir survécu à une attaque qui est censée tué… pareil pour vous Kakashi-sempai.
-…
-En attendant pourquoi tu ne leur as pas dit…Masuda…Itachi accentua le Masuda.
-Ils ne doivent pas savoir…répondit Masuda.
-C’est en rapport avec ce qu’il s’est passé il y a six ans…demanda Itachi.
-Allons-y Tsunade-sama nous attend… et on doit rétablir la vérité sur toi et le clan Uchiha…enfin…
-Oui…

La team Kakashi était complètement larguée…


Tout les villages ont été avertis par Tsunade que Uchiha Itachi n’est pas un traître et n’en a jamais été un. Il était un espion. Itachi était retourné habiter dans le manoir du clan.

-Alors Sasuke ça va pas ?? demanda Itachi.
-J’ai un nouvel objectif maintenant…tué ce Madara…mais j’aimerai savoir pourquoi en sachant que c’est l’assassin de ton clan tu ne l’a pas tué…
-Je ne pouvais pas dans ma situation…les membres d’Akatsuki sont faibles…mais Madara est d’une autre catégorie…il l’est tout autant que moi…c’est pour ça…seul je ne pouvais rien faire…et il fallait que je récolte des informations…

Masuda et Itachi passaient la plupart de leur temps ensemble. Ce qui énervait Sasuke qui avait encore du mal a accepté la vérité. Masuda et Itachi s’entraînaient ensemble.

Un soir Sakura n’arriva pas à dormir et sortit pour se balader. Elle vit Masuda et Itachi en train de parler. Masuda riait. Il était heureux. Sakura ne l’avait jamais vu comme ça. Elle décida de s’approcher furtivement. Masuda et Itachi étaient trop occupés à discuter pour s’apercevoir de la présence de Sakura.

-Pourquoi tu ne leur dis pas ?? demanda Itachi.
-J’ai encore ce flash qui me reviens dans l’esprit…à chaque fois que je les vois…je les vois en train de me traiter de monstre…de me dire de foutre le camp…que je les avait trahis…puis je me vois les tuer…tous…et puis si on apprenait la vérité ils viendraient les capturer ou les tuer…
-Je comprends mais je peux lire dans l’esprit des gens…tu leur manque beaucoup.
-Je sais…mais…je ne dois pas…pour eux…ça ne te dirait pas d’aller manger de bons petits râmens !!! J’adore vraiment ça !!
-Tu ne changeras jamais Naruto…dit Itachi.

Sakura tomba à la renverse et dévoila sa position à Itachi et Masuda.

-Qu est là ?? demanda Itachi.
-Je…c’est moi Sakura…
-Mince…dit Masuda.

Sakura se leva et regarda Itachi puis Masuda.

-Ca ne peut pas être lui…mais maintenant que je le vois sourire c’est vrai qu’il m’y fait penser…pensa Sakura.
-Qu’as-tu entendu Sakura-san ?? demanda Itachi.
-Tout…répondit Sakura.
-HA HA HA !!! On a bien rigolé Itachi-san…moi Naruto jamais de la vie…HA HA HA !! ria Masuda.
-Pourquoi Naruto ?? demanda Sakura les larmes aux yeux.

Lorsqu’elle s’adressa à lui par son vrai prénom Naruto baissa les yeux.

-Naruto, hein…dit amèrement Masuda.
-Pourquoi tu es partit et pourquoi tu t’es caché ?? demanda Sakura.
-Je…Sakura…je te dois bien la vérité…assieds-toi…

Elle s’exécuta.

-Quand je suis partit m’entraîner avec Ero-senin il y a de cela sept ans, je l’ai blessé après avoir utilisé le chakra de Kyubi, je me suis réveillé au centre d’un cratère, tout était détruit autour de moi, c’est alors que Kyubi m’a parlé, il m’a parlé d’une organisation rivale de l’Akatsuki et plus dangereuse. La CNUK. Je n’en connais pas encore la signification. Mais je sais qu’ils me pourchassent pour me tuer à l’inverse de l’Akatsuki…ils ont des espions partout…si on avait su que j’étais de retour au village de Konoha ils auraient pu attaquer…Tout ce temps je me suis entraîné avec Kyubi…un très bon sensei…et je me suis fais des relations…mon réseau d’espionnage est encore plus important que celui d’Ero-senin…c’est grâce à ça que j’ai pu vous venir en aide…mais j’ai été obligé de donner certaines informations erronées à Tsunade obaa-chan…sur moi…
-Est-ce que c’était vrai…quand tu as dit que tu avais vécu en enfer tout ce temps…
-Oui…je ne dors plus depuis tout ce temps…je ne peux pas me le permettre…
-Tu aurais pu me le dire…je suis ton amie !!
-Je sais Sakura-chan mais pendant mon entraînement j’ai rencontré Uchiha Madara…et je peux confirmer que le mangekyou sharingan est effrayant…
-Tu sais bien que c’est faux on t’aime !!!
-Tu sais c’est difficile à croire quand l’image est plus que réel et qu’on fond de soi on pense que c’est vrai…mais je suis content j’ai réussi à tenir ma promesse…Sasuke est de retour…
-Naruto…
-Je suis content mon objectif est atteint tu es heureuse avec Sasuke maintenant…
-Ce n’est pas ce que tu…
-C’est bon je sais que tu l’aime depuis toujours…au faite Sakura-chan tu ne dois jamais révéler ma véritable identité…la coupa-t-il.

Naruto disparut au plus grand désespoir de Sakura.

-Sakura-san c’est dur pour Naruto de vous voir Sasuke et toi ensemble…même si dans sa tête il se disait que tu étais amoureuse de Sasuke et qu’il n’avait aucune chance…il t’aimait… Naruto a développé une double personnalité à force de ne pas dormir et de se battre…le jour il est froid et distant…la nuit il redevient le Naruto d’avant…mais comme on dort la nuit personne ne s’en rend compte…il marqua un temps d’arrêt… il faut que je te dise Sakura-san…mon petit frère s’intéresse vite aux choses qui deviennent inaccessible…Naruto ne t’a pas dit toute la vérité…Naruto est repassé à Konoha il y a trois ans…lorsqu’il demandait des informations sur Uzumaki Naruto on lui répondait que tout le village se portait mieux depuis que le démon était parti...je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ça fait de rentrer dans son village natal et d’entendre parler de soi ainsi…c’est après ça que le Tsukuyomi s’est révélé efficace sur Naruto…bon je suis désolé mais il faut que je parte…a demain Sakura-chan…au faite je suis affecté à votre équipe…

Itachi partit. Sakura rentra chez elle pensive, retournée par les révélations de cette nuit.

-Naruto…pensa Sakura.

Le lendemain :

L’équipe sept était réunie au terrain d’entraînement numéro trois. Avec Naruto allias Masuda et Itachi en plus. L’équipe vit la puissance démesurée de ces derniers. Ils ne jouaient pas dans la même cour.

-Comment peuvent-ils être aussi forts…pensa Sasuke.
-… les trois membres de l’équipe sept restèrent sans voix devant l’entraînement des deux ninja.
-L’étranger je te défi !! déclara Sasuke arrogant…
-Si arrogant et si faible…un Uchiha tout craché…sans vouloir te vexer Itachi-san… répondit Masuda.
-Alors ??
-Je ne voudrai pas te blesser mon petit Sasuke…tu n’es même pas au niveau de Naruto alors pour m’affronter faudra repasser dans cinquante ans…
-Ne me compare pas à ce sale dobe…incapable.
-Ok Sasuke…je vais t’affronter mais je vais te ridiculiser en moins de cinq minutes…tu ferais mieux d’assurer devant ta copine sinon ça l’affichera mal…répliqua froidement Masuda.

Les deux se mirent en place. Masuda restait les bras croisés à attendre. Sasuke attaqua le premier. Masuda l’évita facilement.

-C’est tout…

Sasuke continuait à attaquer mais il n’arriva pas à toucher Masuda.

-Bon fini de jouer…dit calmement Masuda.

Sasuke était essoufflé. Masuda composa des signes à une vitesse folle.

-Je vais te faire l’honneur de te montrer une de mes meilleures techniques…

Sasuke attendait sur ses gardes mais Masuda rit.

-Tu ne pourras jamais l’éviter Sasuke…tu es trop faible…

Masuda positionna ses mains parallèlement vers Sasuke mais au dernier moment il les pointa vers une zone vide.

-Katon Kaimetsu no jutsu…(technique de la destruction totale).

La zone que pointait Masuda disparut en une seconde…complètement calcinée. Il ne restait plus rien de vivant.

-Voilà Sasuke…voilà une vraie technique …

Sasuke n’en revenait pas.

-S’il m’avait visé…je serais mort…pensa Sasuke.

Sasuke fonça vers Masuda qui s’était retourné, il sortit kusanagi et attaqua Masuda. Celui-ci se retourna le regarda mais ne bougea pas. Sasuke était surpris mais n’arrêta pas son attaque. Il transperça Masuda avec l’épée de kusanagi déjà puissante mais en plus il y avait rajouté son chidori. Tout le monde fut surpris Sasuke avait attaqué Masuda en voulant le tuer. Il était clair que Masuda aurait pu éviter l’attaque de Sasuke mais il n’avait pas bougé.

-Ca faisait longtemps que t’en avais envie Sasuke…je te devais au moins bien ça après t’avoir ridiculisé…et puis ça faisait dix ans que t’attendais ça…c’est vrai que tu supportes pas de ne pas finir les choses…

Masuda retira l’épée de Sasuke et se retourna. Sakura alla prêt de Masuda pour essayer de le guérir mais celui-ci la repoussa.

-Pas la peine Sakura…les blessures comme ça ne cicatriseront jamais…dix ans de haine…de soif de vengeance…dit froidement Masuda.
-Tu es fou Sasuke !!! cria Kakashi.
-J’en ai assez de ce crâneur…après tout ce n’est qu’un faible…tu es peut être fort en ninjutsu, en taijutsu, ou d’autres trucs mais tu laisses tes sentiments t’affaiblir !! Tu es nul…dit Sasuke.
-C’est grâce à mes sentiments que tu n’es pas mort…j’aurais pu te viser tout à l’heure mais je ne suis pas aussi pitoyable que toi…je sais qui tu es vraiment …

Masuda disparut. Sasuke semblait assez content. Itachi, Kakashi et Saï étaient assez peu loquaces. Puis Itachi réagit.

-Tu sais très bien Sasuke qu’il aurait pu te tuer…tu as bien vu qu’il aurait pu t’éviter…mais il ne l’a pas fait…et il semblerait que tu ne comprennes pas pourquoi…réfléchis-y bien …lorsque tu auras la réponse tu deviendras plus fort…dit Itachi.

Itachi prit Sakura et l’attira au calme.

-Sakura-san tu devrais aller le voir…même s’il dit que ce n’est pas une blessure grave je peux t’assurer qu’il est vraiment en danger…
-Pourquoi tu ne me l’as pas dit tout de suite !!! Mais je ne sais pas où le trouver…répondit Sakura.
-Il doit être chez lui…

Sakura et Itachi partirent sur le champ.

Ils arrivèrent devant l’appartement de Naruto. Ils entrèrent sans frapper. Ils virent Naruto torse nu essayant de nettoyer sa plaie. La lame de Kusanagi n’était pas une arme de légende pour rien. Sakura accourut.

-Mais tu es grièvement blessé Naruto !! cria Sakura.
-Je te l’ai dit ça ne cicatrisera pas Sak…

Naruto ne put finir sa phrase car il s’évanouit. Sakura essaya de lui administrer les premiers soins. Mais rien à faire. Itachi était allé prévenir des secours car le bouger dans cette situation aurait pu signifier la mort. Sakura ne pouvait rien faire. Même avec Kyubi il ne se guérissait pas.

Alors gamin pourquoi tu rejettes mon chakra ?? Même si l’Uchiha est faible l’épée de Kusanagi est puissante…

Je ne veux pas guérir…pas tout de suite…mais ne vous inquiétez pas Kyubi-sensei…je ne veux pas encore mourir…

Tu sais que la fille s’inquiète pour toi…

Je sais…je l’aime encore mais vous savez que pour son bien…je ne dois pas…Kyubi-sensei…

Y a pas à dire ils t’ont mal jugé gamin…

J’ai de la marge ou pas…

Ca devrait aller…des médecins sont arrivés…



Bon bah ça m'a bien fais plasir de poster ce chapitre lourd en rebondissement (enfin j'espère), je plaide coupable Naruto = Masuda était un peu visible mais ce n'est pas vraiment l'intrigue de cette fiction donc j'espère que ça vous a plus !!