Autour d'un bol de ramen


Fanfiction Naruto écrite par Aurianne-Chan (Recueil de Aurianne-Chan)
Publiée le 19/01/2008 sur The Way Of Naruto



Coucou !!
Voila le deuxieme chapitre d'Autours d'un bol de ramen. Désolée du looooong retard ! Comme je ne voulais pas refaire aparaitre tout de suite Naruto, c'est un spécial Kirina et Hinata.
J'espere qu'il vous plaira quand même !
BisOuxx !



Chapitre 2: L'infirmière Kirina



3 jours étaient passés depuis la sortis de l’hôpital et le rendez-vous avec Naruto. Et aujourd’hui Hinata devait retourner à l’hôpital faire des tests. Elle ne mit pas son habit de ninja, elle mit un pantacour noir avec un débardeur noir avec marqué, au niveau du ventre, les mêmes flammes que sur son manteau et enfila un léger gilet noir. Elle passa par le jardin et se fit arrêter par son père.

« Hinata ! J’aimerai que l’on s’entraine pour voir si tu t’es amélioré en combattant Neji. »
« Il ... Il faut que j’aille faire des tests à l’hôpital après si vous voulez. »

Son père hocha la tête et jeune fille sortie en direction de l’hôpital. Elle s’étonna de ne voir presque personne en se début d’après midi. Elle était presque arrivé quand elle sentie une main sur son épaule.

« Hinata ? » Elle se retourna et tomba nez à nez avec Kirina.
« Oh Kirina, tu n’es pas à l’hôpital ? »
« Je m’y rendais justement ! Et toi où tu vas habiller comme ça ? Un rendez-vous ? » Hinata sourit à son amie.
« Avec le médecin oui. » L’infirmière perdu son sourire. « C’est juste pour faire des tests ne t’inquiète pas ! »
« Qui te dit que je m’inquiétais ? » Elle tira la langue à la jeune ninja et continua d’avancer.
« Et toi toujours pas de petit ami ? »
« Hé non, je vais finir vielle fille, je le sens ! »

Hinata ria de bon cœur. Elle ne riait qu’avec elle ou avec son équipe. Kirina était la seule vraie amie qu’elle avait. La première fois qu’elles s’étaient vus c’était quand Hinata était âgée de 10 ans, elle s’entrainait avec son père et celui-ci l’avait frappé un peu trop fort et elle c’était retrouvée à l’hôpital. C’était Kirina qui l’avait soigné elle avait traité son père de fou qui battait sa fille, ca ne lui avait pas plus d’ailleurs, car il lui avait hurlé que Kirina se mêler de la vie des gens etc. Elle avait 18 ans quand cet incident c’était produit, maintenant, 3 ans plus tard, elle en avait 21 et adorait Hinata comme sa petite sœur. Une fois arrivées à l’hôpital elles se firent interpeller par un médecin.

« Kirina ? Que fais-tu là tu ne travaille pas aujourd’hui ! » Kirina fut surprise.
« Oh, je ne savais pas. » Elle se tourna vers Hinata. « Bien je t’attends la, le temps que tu fasses les tests. »
« D’accord, à tout à l’heure. »
« Hyuga Hinata ? » Elle hocha la tête. « Je suis chargé de vous faire passez les tests pour votre cœur, suivez moi. » Il partit dans les couloirs vite suivi d’Hinata. Apres quelques minutes de marche silencieuse, ils s’arrêtèrent devant la porte 215.
« Bien c’est ici, je vous laisse, je reviens dans 2 minutes, entrez ! »

Hinata entra dans la petite pièce, et s’assit sur le lit, son regard fut vite attirer par quelque chose de brillant, elle s’approcha et s’aperçut que c’était une chaine. Le pendentif était un kunai avec graver dessus Uchiha Sasuke. La porte s’ouvrit et le médecin entra dans la chambre. Elle se releva et se tourna vers lui.

« Bien allongez vous et respirez calmement. »

Elle s’exécuta. Le médecin fit un sceau et mit ses mains au dessus de la poitrine d’Hinata. Une aura bleue entoura ses mains et il ferma les yeux. Il les rouvrit et retira ses mains.

« Alors, votre cœur est plus endommagé que je ne le croyais. Vous n’avez pas besoin de restez à l’hôpital mais il ne faut pas faire trop d’effort ou de trop fortes émotions, sinon vous pourriez faire un arret cardiaque. » Hinata hocha la tête. « Je pense que c’est tout, vous pouvez rejoindre Kirina. »
« Merci, monsieur. » Elle lui fit un petit sourire et parti vers son amie. Elle se leva à sa rencontre.
« Alors ? »
« Mon cœur et faible, je ne dois ni faire trop d’effort, ni avoir de trop grande émotion ou c’est l’arret cardiaque. » Kirina eu un petit rire.
« Tu ne pourras pas voir ton copain alors ! » Hinata soupira et sortis de l’hôpital suivis de son amie. « Bien je te propose un truc. On va aller faire les boutiques. Pour acheter de nouvelles robes et des nouveaux kimonos. »
« Attend avant il faut que je trouve Sasuke, j’ai trouvé son collier. »
« D’accord, mais d’abord je peux me changer ? »

Hinata observa son amie, elle était habillée d’un T-shirt mauve et d’un petit short blanc. Elle la trouver vraiment jolie, elle avait des yeux bleu azur et une chevelure blonde comme les blés, avec une frange qui lui retomber sur le haut des yeux, en faites elle lui rappeler Naruto.

« Tu es très jolie comme ca et plus vite on rend le collier, plus vite on fait les boutiques. »
« Génial !! Allons-y ! »

Elle s’avança vers la foule et Hinata leva les yeux au ciel en rejoignant son amie. Elles le cherchaient pendant 10 minutes sans le trouver, elles demandait à chaque passant si il l’avait vu et personne ne savait où il était.

« Moi, je l’ai vu ! » Elles se tournèrent en même temps vers la voix.
« Oh merci ! Où est-il s’il te plait ? » Le jeune homme se tourna vers Hinata.
« Tu sais ton combat était inutile tu étais obliger de perdre. » La jeune fille rougit et détourna le regard.
« Hé toi, comment tu t’appelles ? »
« Sabaku No Gaara. »
« Et bien Monsieur Gaara, au lieu de t’occuper de ce qui te regardes pas tu vas me dire où est Sasuke parce que j’en ai marre de crapahuter dans tout Konoha ! »
« Il s’entraine la haut, mais je ne te conseille pas d’y aller, de toute façon tu ne réussiras pas. » Elle lui jeta un regard de défi.
« On pari ? » Elle avança sa main vers le jeune homme mais fut vite arrêter par la barrière de sable. Elle se retourna vexer et prit Hinata part la main. « Viens Hinata on va monter là-haut, je n’aime pas ce Gaara ! »
« C’est lui qui à envoyer Lee à l’hôpital. »

Kirina se tourna une dernière fois vers le jeune homme. Une fois en bas de l’immense rocher où s’entrainer Sasuke et Kakashi. Kirina se tourna vers Hinata.

« Tu crois que tu peux monter. »
« Oui, bien sur. »

Elle regarda la chaine qu’elle avait encore dans sa main. Elle la prit et l’attacha autours de son cou. Elles commencèrent à grimper. Elles mirent 20 minutes à tout monter et une fois en haut Kirina était d’une très mauvaise humeur.

« Non, mais il n’est pas vrai se Sasuke qu’est-ce qu’il à besoin de venir ici. »
« Il s’entraine Kirina. »
« Je me demande qu’elle est l’idiot qu’il le fait s’entrainer ici ! » Derrière le bloc 1 jeune garçon sortis suivis d’un plus vieux.
« C’est moi ! » Hinata vira au rouge aussitôt.
« Kakashi-Sensei ! Excusez Kirina, elle est plutôt énerver aujourd’hui. »
« J’allais très bien avant d’escalader cette falaise, maintenant j’ai failli mourir 46 fois, mon T-shirt est déchirer et mon short blanc est ... Noir. »
« Personne ne vous à dit de monter ici. » Kirina se tourna vers l’autre garçon.
« Sasuke je présume. » Elle se tourna vers Hinata qui hocha la tête. « C’est lui que je dois tuer alors. » Hinata leva les yeux au ciel et s’approcha de Sasuke.
« Tiens je l’ai trouvé à l’hôpital, il y a ton nom dessus. » Sasuke regarda la chaine qu’Hinata lui tendait.
« Merci, je croyais l’avoir perdu. » Il prit la chaine des mains d’Hinata et retourna vers l’autre coter du bloc sans autre mot. Kirina les suivit et toqua à l’épaule de Kakashi.
« Dites, mais y aurait pas un moyen de descendre plus sur que sa. » Elle montra du doigt la falaise.
« Non, mais en concentrent votre chakra dans vos pieds vous pourrez marcher plus facilement. »
« Je sais ça, mais ... bon ce n’est pas grave. Oh ! » Elle se concentra et comme le chant d’un oiseau retentit. Quelques secondes plus tard un immense aigle se posa devant elle. « Salut toi, va chercher le dénommer Gaara s’il te plait. » L’aigle décolla et Kakashi se retourna les sourcils froncé.
« Qu'est ce que vous voulez à Gaara ? »
« Oh rien, juste avoir ce qu’il me revient. »
« Tu sais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. » Kirina jeta un regard confiant à Hinata.
« Ne t’inquiète pas Hina ! » Quelque minute plus tard l’aigle revint et Gaara finit d’escalader la falaise. « Ah Gaara, tu vois je l’ai escaladée alors j’ai gagnée. Fait moi descendre. »

Elle s’approcha mais une fois de plus la barrière de sable l’arrêta.

« Tu n’as rien gagné du tout, je n’ai pas parié avec toi. »
« Kirina laisse le, ce n’est pas grave. On la monter on peut la descendre. »
« Tu n’es pas marrant Gaara ! » Elle le prit le bras de la jeune fille et l’entraina vers l’aigle.
« Oh non, je suis déjà monté sur son dos et j’en garde un mauvais souvenir. En plus le médecin à dit pas d’émotion forte ! »
« Allez viens, Shikoni est devenu plus docile. »

Hinata se tourna vers les 3 hommes et soupira. Les deux jeunes filles montèrent sur le dos de l’aigle géant. L’aigle s’approcha de la falaise, Kirina se retourna vers les garçons.

« Bon Sasuke, Kakashi-San, Gaara-CHAN, je vous souhaite une bonne fin de journée. »

Sur ces dernières paroles elle donna un petit coup de langue et l’aigle se jeta dans le vide. Le cri d’Hinata résonna dans toute la vallée. Elles volèrent pendant 10 minutes avant que Shikoni ne se pose directement dans le jardin des Hyuga. Le père d’Hinata et Neji sortirent en même temps.

« Qu’es que c’est que ça ? » Hinata trop sous le choc pour répondre descendit simplement. Kirina répondit à sa place.
« Je la ramène de l’hôpital. » Son père paru satisfait.
« Très bien, allons-nous entrainer. »
« Je suis désolée Hyuga-Sama, mais les résultats du test montre qu’Hinata ne c’est pas remise, son cœur est beaucoup trop fragile pour de l’entrainement elle risque de faire un arret cardiaque. »
« Merci Kirina, désolée on fera du shopping la prochaine fois. Et la prochaine fois si tu veux me faire, faire une crise cardiaque dit le moi ! »

Cette dernière lui fit un petit clin d’œil et l’aigle s’envola.




Naruto : Ba chui où ?
Autrice : Nul part ^^
Naruto : Mésante-euh !
Hinata : Tu ... Tu m'as manqué Naruto-Kun
Naruto : *////*
Kirina : Fiiiou les goss

Et voiiiila, prochain chapitre prochainement ... Deuxieme Rendez-vous de Naruto et Hinata !