Autour d'un bol de ramen


Fanfiction Naruto écrite par Aurianne-Chan (Recueil de Aurianne-Chan)
Publiée le 22/12/2007 sur The Way Of Naruto



Coucou !!

Fic déjà publiée sur FanFic.Fr mais que j'avais de publier sur ce site tout de même, j'espere qu'elle vous plaira !!

Voila bisOuxx !



Chapitre 1: 1er Rendez Vous



Un grand soleil illumine le ciel de Konoha, les enfants courent dans les rues, sont en cours ou en train de s’entraîner. Mais Naruto lui est dans son petit appartement, en train de farfouiller dans ses affaires à droite à gauche. Après 10 minutes d’acharnement il ressortit d’un tiroir un sourire sur les lèvres et 2 papiers dans chaque main. Il les mit dans sa poche et sortit de son appartement. Il partit en courant, mais s’arrêta brusquement devant le magasin d’Ino. Il regarda de chaque côté de la rue et entra dans le magasin. Ino regarda surprise le jeune homme blond qui venait d’entrer.

« Naruto ! Qu’est-ce que tu fais ici ? »
« Euh. » Il se gratta la tête cherchant ses mots. « Je voudrais rendre visite à Hinata et euh les filles aiment bien les fleurs non ? » Ino fut encore plus surprise.
« Hé bien oui, tiens apporte-lui celle-la. C’est cadeau ! » Elle lui tendit une magnifique rose rouge.
« Merci, elle est superbe. »

Il lui fit un grand sourire et sortit du magasin. Il se dirigea vers l’hôpital, Hinata était toujours là-bas depuis les coups de Neji. Son cœur avait été touché parait-il, mais elle s’était relevée, tout comme Naruto, elle s’était battue jusqu’au bout. Il sourit à cette pensée, « je ne reviendrais pas sur ma parole, c’est comme ça que je conçois mon nindo. » Elle avait dit les mêmes paroles que lui, cette fille l’observait vraiment. Il était arrivé à l’hôpital et se dirigea vers la femme à l’accueil.

« Bonjours, je viens voir Hyuga Hinata s’il vous plaît. »
« Oh Hinata, chambre 211. »
« Merci, m’dame. »

Il lui fit un sourire et marcha jusqu'à la chambre de la jeune fille. Il toqua doucement et ouvrit un peu la porte laissant entrer juste sa tête. Hinata était assise sur son lit, regardant par la fenêtre. Elle se tourna vers la source du bruit et rougit instantanément en voyant la tête de Naruto.

« Naruto-Kun ? » Il entra entièrement et ferma la porte derrière lui.
« Salut Hinata ! Je suis venu te rendre une petite visite ! Tiens je t’apporte une fleur, elle est belle ? » Il lui tendit la fleur qu’il cachait derrière son dos. Hinata écarquilla les yeux de surprise en voyant la belle rose rouge.
« Elle est magnifique. » Elle retira une fleur fanée du vase à côté d’elle et mit la rose de Naruto. « Pourquoi es-tu là Naruto ? » Il allait répondre quand la porte s’ouvrit sur une jeune infirmière.
« Hinata ! J’ai une bonne nouvelle ! » L’infirmière s’arrêta en voyant Naruto. « Oh, désolée de vous avoir déranger, je ne savais pas que tu avais un petit ami Hinata ! » Cette dernière rougit de plus belle.
« Kirina, ça n’est pas mon petit ami, c’est juste un ami. » Kirina eut un petit rire.
« Si tu le dis ! »
« Dites, elle sort quand Hinata ? » L’infirmière se tourna vers Naruto.
« Justement, d’après les analyses son cœur s’est remis, elle peut donc sortir aujourd’hui. Par contre il est encore un peu fragile donc pas d’exercice trop sportif. »

Elle fit un petit clin d’œil à Naruto et un signe de main à Hinata et sortit. Naruto se tourna vers Hinata.

« Elle me pense assez bête pour t’emmener t’entraîner quand tu sors de l’hôpital ! » Hinata baissa la tête, Kirina ne voulait sans doute pas parler de ça. « Au fait si tu sors aujourd’hui, je voulais te proposer si tu voulais déjeuner avec moi. » Hinata leva les yeux vers Naruto surprise, il fouillait dans sa poche et il en ressortit 2 papiers. « J’ai 2 bons pour aller manger des ramens, alors si tu veux, tu peux venir avec moi. »
« Avec plaisir. » Hinata avait les joues rouges et se touchait les doigts. « Tu me laisses le temps de me préparer et je te rejoins à l’entrée de l’hôpital. »

Il hocha la tête et sortit de la chambre. Hinata se leva de son lit en grimaçant. Elle mit sa main sur son cœur et regarda dans la petite armoire. A part ses vêtements tachés tachés de sang elle n’avait rien. Elle entendit quelqu’un toquer à la porte. Et vit la tête de Kirina émerger de derrière la porte.

« J’ai vu ton copain, il ma dit qu’il t’avait invitée à manger. Je sais qu’à part tes vêtements du match, tu n’en a pas de rechange. Alors je t’ai apporté ça. Tiens garde-le il t’ira mieux qu’à moi. »

Hinata n’eut pas le temps de répondre que Kirina était déjà partie, elle prit le petit sac que Kirina avait apporté. Elle en sortit un kimono, en fait le kimono préféré de Kirina, Hinata l’adorait. Il était blanc avec le signe de Konoha noir un peu partout. Elle sourit et l’enfila. Elle mit les autres affaires dans le sac et s’apprêtait à sortir quand elle aperçut la rose que Naruto venait de lui offrir. Elle la prit dans ses mains, les épines avaient déjà été retirées, elle la mit dans ses cheveux et sortit de la chambre. Elle sortit de l’hôpital et aperçut Naruto plus loin avec 3 enfants. Elle s’approcha d’eux.

« Naruto-Kun, je... Je suis prête. » Il se tourna vers elle et resta bouche bée, c’était la première fois qu’il la voyait habiller autrement qu’avec son habit de ninja et elle était plutôt jolie.
« Dit, Niisan c’est qui cette fille ? »
« Je m’appelle Hinata et vous ? »
« Moi c’est Konohamaru, elle Moegi et lui Udon. » Le petit garçon se tourna vers Naruto les bras croisés. « Alors c’est pour une fille que tu viens pas jouer avec nous ? » Naruto sourit puis posa une main sur la tête du garçon.
« Oui. » Il se tourna vers Hinata. « Tu viens on y va ? »
« Oui. » Il commençait à s’éloigner, quand elle se retourna. « Au revoir vous 3. »

5 minutes plus tard ils arrivèrent au restaurant, Iruka-Sensei était là aussi.

« Tu es en retard Naruto. »
« Ha Iruka-Sensei, je t’avais pas prévenu j’ai invité Hinata à manger avec moi. »
« Bah on sera 3 comme ça. »

Naruto ouvrit la bouche et Hinata eut un petit rire quand Iruka rentra dans le restaurant. Ils commandèrent tous et commencèrent à manger. Iruka observa les 2 jeunes et soupira.

« Vous savez d’habitude quand on est à un rendez-vous on parle. » Naruto leva le nez de son bol et se tourna vers Hinata.
« Euh, tu as très bien combattu à ton match contre Neji ! » Iruka se frappa le front de sa main.
« Je me suis retrouvée à l’hôpital, Naruto-Kun. » Hinata baissa le regard vers son bol.
« Et alors, tous les ninjas, même les meilleurs se sont déjà retrouvés à l’hôpital et puis tu as combattu jusqu’au bout, comme moi. » Il fit un grand sourire à Hinata qui lui répondit par un petit.
« Tu as bien combattu aussi contre Kiba, même s'il est de mon équipe. » Naruto eut un sourire et finit son bol. Elle aussi finit son bol et ils restèrent silencieux quelques instants.
« Bien je crois que je vais rendre visite à Sensei, Kiba et Shino sur le camp d’entraînement. » Naruto se tourna vers elle.
« Je peux venir ? »
« O... Oui. »

Ils se levèrent et prirent le chemin vers l’entraînement. Comme prévu ses compagnons étaient là, ils se jetèrent tous sur elle.

« Hé Hinata !! Content de te revoir, hein Akamaru. » Se dernier émit un aboiement joyeux avant de venir lécher les mollets de la jeune fille.
« Tu es sortie aujourd’hui, fallait nous prévenir on serait venus ! »
« Merci Shino, Naruto-Kun est venu me chercher. » Elle se tourna vers le jeune homme qui se tenait en retrait, il tira la langue au chien qui poussa un grognement. Kurenaï s’approcha de la jeune fille.
« Et ton cœur ca va ? »
« Ca va, Sensei, j’ai encore un peu mal, mais j’ai de la chance, le coup que m’as mit Neji-NiiSan aurait pu me tuer. » Elle secoua la tête.
« Mais tu n’as rien ! Et je peux te dire que tu as progressé pendant ce match, il faudra continuer à t’entraîner dur ! »
« Oui, mais la l’infirmière Kirina a dit pas d’exercice trop sportif. » Kurenaï regarda Naruto surprise et hocha la tête.
« Le mieux Hinata c’est que tu rentres chez toi ! »
« Oui, c’est que je vais faire. »
« Je t’accompagne. »

Hinata fit un petit sourire reconnaissant à Naruto. Kiba se pencha vers Shino et lui murmura à l’oreille :

« Hé, Shino, il la suit comme un petit toutou. » Petit grognement de la part d’Akamaru. « Désolé. » Shino rigola légèrement regardant partir son amie.

Pour se rendre chez la jeune fille, il fallait traverser presque tout le village et la douleur dans sa poitrine devenait de plus en plus forte. Elle serra contre elle son sac, ce qui ne manqua pas à Naruto.

« Il y a un problème ? »

Hinata agita la tête négativement. Naruto regarda de nouveau la rue et Hinata put essuyer le sang qu’elle avait sur le coin de la bouche. Elle continua de marcher et s’aperçut que Naruto n’était plus à côté d’elle. Elle se retourna et le vit le nez collé à une vitrine.

« Naruto-Kun ! Qu’est-ce que tu fais ? » Il se décolla et la rejoignit.
« Rien, rien ! On est bientôt arrivé non ? »
« Oui c’est juste la. »

Il se tenait maintenant devant une impressionnante maison. Hinata se tourna vers lui.

« Voila on est arrivés, il ne vaut mieux pas que mon père te voie ici il n’apprécie pas trop que je sois avec des garçons. »
« Très bien, au revoir Hinata. »

Il lui fit un bisou sur la joue et s’en alla vers chez lui, non sans lui avoir un immense sourire.


Alors ??!
Ca vous a plu ??!
Commentaire ??!