Et si Yondaime n'était pas mort?


Fanfiction Naruto écrite par Sai38 (Recueil de Sai38)
Publiée le 09/01/2008 sur The Way Of Naruto



3 eme chapitre et de nouvelles révélation!


Chapitre 3: L'équipe 7 !



« Téléportation! »

Et ils arrivèrent dans la salle d'information juste devant Iruka qui venait de remarquer le kunai, qu'il tenait dans la main.

« YATTA, ON A RÉUSSI!!!!
- Ah! Qu'est-ce que vous faites là? » leur demanda-t-il.
« Euh, eh ben y'a les groupies qui ont investit le palais alors on s'est téléportés pour les éviter...
- Hum...Bon ok mais vous allez devoir attendre bien sagement l'ouverture de l'académie, alors allez prendre une place.
- OSSÛ! » .Et ils s'assirent cote à cote bien sagement et commencèrent une discussion:
« A ton avis on va être avec qui? » demanda le blond.
« De quoi?
- Eh bien avec qui on sera parce que si jamais mon père nous a menti je vais le tuer!
- Ouuuuuuii et ce parce que tu veux absolument être avec Hinata!
- Hung! Fuuton, la déferlante de vent! » et Sasuke se retrouva dans un fort vent qui le fit s'exploser contre un mur...
« Aïe! Katon Hosenka no jutsu! » et plusieurs boules de feu se dirigèrent vers Naruto qui dit:
« Suiton la barrière d'eau! » Ce qui fit que les boules de feu s'évaporèrent contre un barrage d'eau qui venait de se former à partir des mains de Naruto...
« Ouah t'a fait ça comment ?! Et en plus sans eau vers toi! » lui dit Sasuke.
« Bah je sais pas, c'est venu tout seul...
- MAIS C'EST QUOI CE CHANTIER!!! » s'écria Iruka.
« Ah, Iruka sensei! C'est à dire que nous avons lancé un ou deux jutsus... » dit le blond.
« Mais c'est quoi toute cette eau! Vous allez me faire le plaisir de tout éponger ou je vous remet aux furies... » dit il un sourire sadique aux lèvres.
« NON!!!!! c'est d'accord! Kage bunshin no jutsu! » dirent-ils en même temps tandis que cent Sasuke et deux cent Naruto s'affairaient déja à tout nettoyer ce, qui fit que la salle fut impeccable en quelque minutes...
« Et bien c'est plus propre que tout à l'heure! Bien! Maintenant je vais aller ouvrir les portes alors tenez vous tranquilles!
- Ossû! »

Après quelques minutes à attendre, la salle se remplit peu à peu et tout le monde dont les furies furent surpris de voir les deux prodiges déja assis, aussi elles firent comprendre leur surprise en leur disant:

« Naruto-kun, Sasuke-kun pourquoi vous n'étiez pas là ce matin ?!
- Eh bien on s'est téléportés ici pour pas se faire tuer. » dit Naruto.
« Par qui ???!!!! » s'écria Sakura.
« Par vous. Et maintenant, tirez-vous! » dit Sasuke moyennement accommodé de cette situation.
« Oui allez tous vous asseoir! » dit Iruka. Et ils s'exécutèrent tous, lorsque Sakura arriva vers Sasuke et Naruto et leur dit:
« Bonjour Naruto-kun et Sasuke-kun je peux m'asseoir à coté de vous? » demanda t-elle.
« ...Non.
- Ah, vous êtes méchants! Eh ben je m'assoie quand même! » et elle s'exécuta mais Naruto et Sasuke venait de disparaître dans un nuage de fumée pour se retrouver deux rangs plus loin juste à coté de Akane.

« Ah salut les gars! » dit Akane.
« Salut Akane! » dit le blond.
« 'jour. » dit Sasuke.
« C'est encore la folle? » leur demanda t-elle.
« Ben oui... Mais dis tu voudrais être avec qui? » lui demanda Naruto.
« Ah, moi, tant que je suis avec des genins assez fort...Remarque vous ferez l'affaire hein!
- Ouais tu as peut-être raison, et puis nous aussi ça nous arrangerait, pas vrai Sasuke?
- Hein? Heu ouais... » dit-il, un rougissement très léger aux joues qui passa inaperçu sauf pour le blond de service bien sûr...
« Bonjour à tous! » dit Iruka. « Aujourd'hui vous allez devenir genins et intégrer des équipes de trois plus un jounin dont vous serez à la charge. Alors commençons; équipe n°1[...] »
« Equipe n°7, Namikaze Naruto, Uchiwa sasuke
- Yeahh!!!! » dirent-ils en même temps.
« Et......( roulement de tambour...).....Hatake Akane! »

° Pfiu on a eu de la chance... ° se dirent-ils simultanément.

« Eh ben je suis avec les deux prodiges ça promet! » dit Akane.
- »Ouin! Je ne suis ni avec Naruto-kun ni Sasuke-kun... » pleura la folle furieuse aux cheveux roses.
« Bien, continuons! » dit Iruka, « équipe n°8 Hyuga Neji, Tenten et Lee Rock, équipe n°9 Inuzuka Kiba, Aburame Shino et Hyuga Hinata, enfin équipe n°10 Nara Shikamaru, Akimichi Choji et Haruno Sakura! »
« Et maintenant on fait quoi ? Déjà que c'est galère avec cette folle... » dit une personne que vous aurez reconnue.
« Bon maintenant que vous connaissez vos répartitions, vos senseis respectifs vont venir vous cherchez.. Ah mais vous voilà, Asuma! Equipe n°10, allez avec votre sensei.
« Bonjour les chiards! Allez suivez moi! »
Et c'est ainsi que commença l'épopée de galère-man, Chips-man et Follefurieuseauxcheveuxroses-women avec leur sensei Asuma Sarutobi, dit le singe fumeur ou Smoking Monkey...
( Je sais c'est un peu nul mais j'ai des quotas de mots à faire hein!! )

Ainsi défilèrent les senseis des autres équipes en commençant par Gai qui récita un poème sur la fleur de la jeunesse, puis Kurenaï arriva et repartit avec ses élèves sans dire un mot. Bientôt il ne resta plus que l'équipe n°7 et Iruka qui se marmonna à lui même :

« Toujours en retard lui ... Bien ! Je vais vous laisser, votre nouveau sensei ne devrait plus tarder, en attendant restez sages compris ?
- Ossû! » dirent -ils simultanément.

Les secondes passèrent, puis les minutes, les heures et enfin les journées... ( non je rigole ^^') enfin jusqu'à ce que Naruto s'écrie :
« Il fout quoi ?! Avec un retard pareil !
- Oui je ne vois qu'une personne qui puisse être aussi en retard... » dit Akane.
« Je crois savoir aussi... » dit Naruto en prenant un air mystérieux.
« Qui ça? » demanda Sasuke.
« Kakashimonpère ! » dirent ils en même temps.
« C'est ton père ? » demanda Sasuke.
« Ben faut croire que cette feignasse de tortue asthmatique masquée l'est bien.
- Et ça te dérange qu'on te l'abime ? » demanda Naruto.
« Comment ça ?
- Ben si t'es d'accord on va lui tendre un piège. » dit Sasukeµ.
« Parce que là on se fait un peu chier à l'attendre. » reprit Naruto.
« Si vous voulez bien, je serai de la partie ! » dit Akane.
« Ok, bon alors écoutez bien... » dit Naruto.


Une autre heure passa avant qu'un ninja aux cheveux gris et masqué n'arrive dans le couloir et fasse coulisser la porte. Il eut à peine le temps de faire un pas qu'il se prit les pieds dans un fil qu'il n'avait remarqué à cause d'un livre à contenu douteux... Enfin, dès qu'il se prit les pieds dans le fil il trébucha et heureusement pour lui, car une demi-douzaine de kunaïs sifflèrent au dessus de sa tête et allèrent se planter dans le mur d'en face. Il se releva aussitôt sur ses gardes avant qu'une petite boule de papier avec inscrit dessus le kanji lumière ne tombe du plafond et s'illumine l'éblouissant instantanément et, par chance peut-être il évita un shuriken de la taille d'une chaise qui se planta à quelque centimètres de son oreille gauche. Juste après ça il retrouva la vue et eut un mouvement de recul lorsqu'il vit le shuriken, il pensa aussitôt que l'équipe dont il devait s'occuper avait eu des problèmes ou alors que Konoha entrait en guerre. Il prit aussitôt l'initiative de ranger son livre et de sortir son arme secrète mais cela lui fut impossible car il poussa un juron en remarquant que son livre avait disparu et qu'un kunaï spécial comme ceux que possédait son senseï était planté devant lui. Il remarqua alors que les trois enfants dont il devat s'occuper, dont sa fille, étaient en face de lui à une dizaine de mètres et que Naruto tenait son livre avec un air triomphant qu'arboraient les trois membres de l'équipe 7 avant que Naruto ne dise:

« Alors, "Kakashi-senseï", vous ne faites même pas le poids contre une équipe de genins fraîchement nommée ? A mon avis vus le retard que vous avez vous pourriez au moins vous dépêcher.
- Ouais là tu craint trop papa...Sasuke ? » lui dit Akane.
« Hm ?
- Tu maîtrises le Katon non ?
- Pour qui tu me prends ? » lui dit il d'un ton hautain.
« Voilà ta cible. » lui dit Naruto en lui montrant le Paradis du Batifolage.
« Ok. » Il fit le signe du tigre et tandis que l'épouvantail se déchirait dans une lamentation alors que son livre se consumait doucement sous son regard impuissant...
« Merci les garçons, maintenant au moins je pense qu'il sera à l'heure pour le dîner. » leur dit la seule fille de l'équipe.
« Oh mais de rien! » dirent-ils simultanément.
« Bon ben je pense que je vais maintenant traîner mon imbécile de père jusqu'à chez moi et aussi, rendez vous demain terrain d'entraînement numéro 3 ok ? A 10 heures pile, je viendrai avec mon père je crois qu'il voulait nous faire passer une épreuve...
- Ok ! » lui dit le Blond. « Bon moi je me tire, au revoir Akane, "au revoir" Sasuke, bonne chance ! » dit-il avec un grand sourire qui s'étirait d'un bord de son visage à l'autre.
« Qu... » dit Sasuke avant de se retourner et de voir Akane qui abordait un air perplexe. Lorsqu'il la vit et qu'il remarqua qu'ils étaient seuls, il rougit violemment avant de s'élancer sur les traces de Naruto après avoir bredouillé un bref "Au revoir".

Ce qui s'est passé après au palais du Hokage, je ne peux vous le dire tellement ce fut violent; je peux juste vous dire qu'un blond fut amené en urgence à l'hôpital dans un état critique... Bientôt arriverait le lendemain avec des promesses d'aventures...


J'ai remarqué que depuis que j'édite cette fic plus personnes ne vient lire ma 1ere... en plus j'y tient alors si il vous plait allez la lire ça serait sympa... Et maintenant un peu de pub : le clan Rikougan of Neant recrute si vous voulez y adhérer envoyer un message privé à moi ou encore à tensei ou blackgod, cela ne vous coutera que 10000 N€rutos, en plus de ça ma soeur Sakura38200 écrit elle aussi une fic si vous voulez la lire elle est super, demander lui par message privé^^ à bientôt pour le prochain chapitre!