Et si Yondaime n'était pas mort?


Fanfiction Naruto écrite par Sai38 (Recueil de Sai38)
Publiée le 01/01/2008 sur The Way Of Naruto



Bonjour bonjour alors au dernier chapitre j'ai oublié de vous expliquer pourquoi Anko et Kakashi s'étaient mariés, alors c'est simple on appelle ça l'effet papillon alors le Yondaime pas mort il conseilla à son élève Kakashi de se jeter à l'eau ce qu'il fit et donc est née Akane leur fille qui suite de l'effet papillon ne semble pas laisser Sasuke de glace...

Sasuke: Qu'est-ce tu racontes?
Sai38: Ben c'est simple je raconte que tu es comme l'a si bien dit Naruto que tu es A-MOU-REUX de Akane!
Sasuke: Je vais te montrer moi auteur de seconde zone...
Moi: Stop ou tu passes à la trappe!
Sasuke: M'en fous!
Moi: Akane passera à la trappe!
Sasuke: ... en fin de compte tu n'en vaux pas la peine alors je te laisse tranquille...
moi: Ouais c'est ça tire-toi! Bon ben bonne lecture!



Chapitre 2: Le jour de l'examen!



-Bonjour à tous! Comme vous savez aujourd'hui vous allez passer au rang de genin! Alors pour ce faire nous allons vous faire passer une épreuve... dit Iruka.
-De clonage! s'écria Naruto.
-Et non justement!
-Comment ça? dit Naruto.
-OUI COMMENT CA ? reprirent les groupies de Naruto et Sasuke.
-Et bien suite à la demande de l'hokage vous devrez combattre chacun un genin, ceux qui seront vainqueurs auront leur diplôme!
-Donc on trie un peu mieux cette année c'est ça? demanda Naruto.
-Exactement il n'y aura pas d'autres préliminaires à la suite, tu es fûté Naruto!
-Non j'ai juste un père assez bête pour laisser des dossiers d'ambus sur son bureau à la portée de tous et qui sont rangés par moi...
-Kyaaaa! Naruto-kun est le meilleur! dirent toutes les groupies.
-Tsss..... firent Naruto et Sasuke.
-Bon nous allons commencer! Les filles d'abord alors, Masumi!
-Oui?
-Avance d'un pas s'il te plaît, les autres reculez!

Tous s'exécutèrent...

-Bon maintenant Kyo viens par là!
-Ok! et un garçon apparut devant eux il était habillé d'un t-shirt noir ainsi que d'un short noir et portait un bandeau frontal, mais le plus bizarre c'est qu'il avait leur âge et que personne ne le connaissait.
-Mais ce chakra c'est!... dit Naruto.
-Hum c'est qui? demanda Sasuke.
-Non rien regardons le combat...
-Bien tu es prête?
-Ou... oui.
-Bien que le combat commence!

A peine eut-il dit ces mots que le garçon avait enfoncé son genou violemment dans le ventre de la jeune fille qui s'évanouit sur le coup...

-Masumi hors combat! Recalée! Au suivant, Saya!
-Ou... oui?
-A ton tour.
-D'accord...

A son tour elle s'avança et lorsque le signal fut donné la scène se répéta...


-Aïe il y va pas de main morte hein Naruto? dit Sasuke.
-Hum?... Ah oui mais bon ça fait deux groupies de moins...
-Oui espérons qu'il continue sur cette voie... dit Sasuke.
-Saya recalée! Suivante Yamanaka Ino!
-J'... j'abandonne! dit elle.
-En vla une poule mouillée... dit Sasuke.
-Ouais mais maintenant on est à trois groupies de moins qui c'est la suivante? dit Naruto.
-Hyuga Hinata! C'est à toi!
-Aie elle va pas se faire rater! Tu dois pas être content... Hein Naruto? Naruto?
-OH NON Y'EN A MARRE!!!!! A MON TOUR!!!!!! cria Naruto.
-Héhé tu veux pas plutôt qu'elle soit pas éliminée?
-Qu... La ferme c'est pas ça c'est que....
-Kyaaaaa! Naruto-kun veut nous venger!!!!!! crièrent les éliminées.
-Oh non....
-Bon un peu de calme! Naruto si tu veux bien t'avancer... dit Iruka en souriant à la raison de Naruto qu'il connaissait.
-Tu dois être content... dit Sasuke.
-Ca va pas être de la tarte...
-De quoi c'est juste un genin.....
-Oh non... et il rejoignit son adversaire.
-Bonjour, dit Kyo en souriant.
-Bonjour Kyo ou plutot Ookami... (loup)
-Je vois tu me connais...
-Oui et je vais te battre alors en garde!

Le combat commençaet Kyo disparut pour réapparaître devant Naruto et lui assener un coup de poing lorsque Naruto disparut lui-même et lui fit une balayette qu'il esquiva en sautant puis il sortit un kunai et l'enfonça dans Naruto.
-NARUTO-KUN NON!!!!!!! crièrent toute ses groupies.
-Pourraient pas se la fermer... dit Sasuke nullement inquiet.

En effet il y avait de quoi Naruto avait utilisé un kage bunshin qui explosa dans un nuage de fumée, alors que Naruto était perché au plafond de la salle par la plante des pieds et observait le combat. Il dégaina des kunais qu'il tira en une salve sur Kyo qui les évita tous mais qui ne remarqua pas que l'un d'entre eux était une balise, et il fut très surpris lorsque Naruto aparut juste devant lui et lui décocha un coup de poing que l'autre évita facilement.

-Hein mais... ces mouvements, il va l'utiliser! dit Sasuke très surpris de la hargne au combat de Naruto contre un simple genin.

En effet juste après l'esquive de son adversaire Naruto exécuta un kage-bunshine et 4 clones vinrent grossir ses rangs alors que Kyo continuait de reculer et ne remarqua le 6ème Naruto que lorsque celui-ci lui mit un coup de poing qui le renvoya vers les 5 autres Naruto dont deux s'élancèrent dans les airs tandis que les trois autres décochèrent chacun un coup de pied à Kyo en s'écriant:

-UZU-MA-KI!!!!!

C'est alors que les deux autres arrivèrent avec une boule de chakra tourbillonnant très grosse en disant :

-Uzumaki rendan, Odama Rasengan!!!

Et Kyo se crasha au sol et se transforma dans un nuage de fumée en un corps d'Ambu inerte!

-Qu...?!! Mais qu'est-ce qui se passe? Qui est-ce? dit Iruka.
-Un Ambu nuke-nin que mon père recherche depuis plusieurs jours, il travaillait pour Kumo, il recherchait le byakugan, dit Naruto.
-C'est pour ça que tu as pris la place de Hinata? demanda Sasuke.
-Oui et la ferme! dit Naruto en rougissant légèrement.
-Ah d'accord j'ai compris! dit Sasuke qu'un sourire ne quitta pas.
-Mais alors où est Kyo? dit Iruka.
-Probablement mort, alors on continue l'examen? dit Naruto impassible.
-Oui, alors Naruto accepté prends ton bandeau frontal et rejoins les autres.
-Ok.
-Bon maintenant que Naruto est passé la demande du Hokage n'est plus et donc les prochaines personnes passeront sur une épreuve de clonage!
-QUOI!!!! s'écrierent-ils tous.
-Mais alors j'ai abandonné alors que j'aurais pu être genin! dit Ino.
-Ben oui! dit Iruka.
-Mais c'est injuste! répondit elle.
-Ben non pour moi ça fait trois boulets... en moins dit Naruto.
-...Ouin t'es méchant Naruto-kun! dit-elle en se jetant dans ses bras alors qu'il l'évitait et elle se prit le mur.
-De juste... Iruka sensei on continue? dit Naruto.
-Oui alors Hyuga Hinata!
-Ou... oui! dit elle.
-Fais-moi trois clones.
-D'... d'accord, bunshin no jutsu!

Et trois clones inconsistants prirent place aux cotés de Hinata.

-Ca va te rendre fou Naruto!
-De quoi? dit-il en rejoignant Sasuke.
-Et bien tu es déjà fou de Hinata alors de quatre! dit il en souriant.
-Espece de! Attends un peu héhéhé...
-De quoi?
-Vengeance! Hé Akane!
-Quoi? répondit-elle.
-Je voulais juste te dire que... Humf!, Sasuke venait de l'assommer.
-Il voulait me dire quoi? dit elle.
-Rien rien! dit Sasuke.
-Ah ok! dit elle.

Ainsi la journée se passa et tous réussirent à avoir leur diplôme même Lee qui ne réussissait que cette technique. Suite à ces événements Naruto et Sasuke rentrèrent chez eux après une course poursuite de toutes les genins ou presque de l'academie toute entière... Ainsi chez ils discutaient tranquillement dans le salon lorsque le Yondaime arriva :

-Salut les garçons!
-Lu't pp'a.
-Lu't tonton.
-Alors vous l'avez eu votre diplôme?
-Comme tu le vois dit Naruto et avant que j'oublie tu peux retirer Ookami de la liste de nuke-nin, je l'ai neutralisé.
-Et bien bravo à tous les deux et tu mérites une récompense pour avoir eu Ookami alors choisis ce que tu veux!
-D'accord alors pour les compositions d'équipe mets-nous ensemble et avec une fille non gonflante...
-Comme?
-Et bien dans toute la promotion il y a que deux filles qui nous courent pas après, y'a Hinata et Akane après c'est ton choix.
-Ok je vais voir ce que je peux faire... Et maintenant au lit!
-Quoi mais il est que huit heures! dirent Naruto et Sasuke.
-Oui mais j'ai des choses à faire alors pas de discussions et puis vous pourrez en "parler".
-De quoi dirent t-ils en rougissant.
-Vous me prenez pour un imbécile et maintenant zou où je ferai passer un traité dans tout le village et tout le monde le saura...
-AAAAAHHHH NOOOOOON!!!!!!!!! crièrent t-ils en allant dans leur chambre.

Une fois dans leur chambre ils mirent leurs pyjamas allèrent dans leurs lits respectifs et recommencèrent leur discussion:

-Rah! Comment il a fait pour savoir? dit Naruto.
-Ben je pense que comme tu beuglais ce matin il a tout entendu... lui répondit-il.
-C'est sûr qu'il a tout entendu? demanda Naruto.
-C'est un ninja de première classe je te rappelle et rien n'échappe à un ninja...
-Aïe là on y est vraiment jusqu'au cou!
-Ouais...
-Au moins on aura pas de boulet dans notre équipe.
-C'est déja bien mais maintenant si on veut pas être crevés pour la journée d'information faut dormir alors bonne nuit!
-Ouais bonne nuit. dit Naruto.
-Avant que j'oublie l'histoire comme quoi l'ambu travaillait pour Kumo c'était bidon hein?
-Heu... Ben c'est-à-dire que...
-C'est bon j'ai compris... dit Sasuke en rigolant dans son for intérieur.
-Comment ça je vais te tuer! dit Naruto en alliant ses gestes à la parole.

Et ainsi commença la plus grande bataille qu'ait jamais connue le palais du Hokage et qui dura cinq longues heures et qui finit lorsque ses deux opposants furent morts d'épuisement...-_-'


Le lendemain matin...

-Les garçons réveillez-vous il reste plus que 20 minutes avant que les portes du palais cèdent! cria Minato.
-Hein? dirent-ils en même temps qu'ils se réveillaient.
-Les furies ont investi... Le jardins leur répondit-il.
-NOOON PAS POSSIBLE MAIS ON FAIT COMMENT??!!! C'EST DE TA FAUTE, NON DE TA FAUTE!!!!!LA FERME BAKA/TEME!
-Chut! dit le hokage en les assommant, Naruto hier j'ai oublié une balise sur le pupitre de Iruka, utilise sa trace et vous pourrez y aller en toute sécurité, voilà tout.
-Super! Bon tiens-moi bien Sasuke!
-Ok!
-Téléportation!

Et ils furent téléportés au moment où les furies réussirent à faire céder les portes ce qui ne fut pas de tout repos pour le Yondaime... ( pov' Yondaime -_-' )



Maintenant ils allaient enfin savoir dans quelle équipe ils seraient... Seront-ils avec Hinata ou Akane? Ca vous le saurez au prochain chapitre BYE!!