Sasuke ! Reviens...


Fanfiction Naruto écrite par Rin Uzumaki (Recueil de Rin Uzumaki)
Publiée le 18/05/2008 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture !!! Et laisser moi des commentaires bons ou mauvais !


Chapitre 5: La piste



Chapitre 5 : La piste

Sasuke regarda son frère s’approcher de lui en titubant. C’était fini… Il allait mourir… Il n’avait plus la moindre goutte de chakra, plus rien, il avait été stupide de se lancer à sa poursuite, stupide… Ce piège dans lequel il l’avait maladroitement attiré, il avait cru que cela marcherait… Mais les ninjas de Konoha n’étaient pas arrivés à temps, eux aussi, ils étaient censés tomber dans la gueule du loup. Tout devait se passer si simplement… Les espions de l’Akatsuki, ainsi que ceux de Konoha, avaient entendu qu’il comptait pourchasser Itachi… Un de ses subordonnés était entré en contact avec les ninjas du village de la feuille pour leur indiquer le lieu où l’Akatsuki se terrait, pour qu’ils puissent recueillir des informations sur celui qui avait exterminé toute sa famille. Les shinobis de Konoha devaient arriver pour le ramener dans son village, l’équipe Sept aurait dû accourir à son secours et l’aider à vaincre son aîné. Sasuke essaya de se rappeler les quelques moments heureux qu’il avait pu passer au cours de sa vie. Mais chaque pensée se tournait vers son ancienne équipe, qu’il avait lâchement abandonnée. Il revoyait les visages souriants de Naruto, Kakashi et de Sakura. Naruto… À chaque fois qu’il pensait à lui, son cœur se serrait. Le perdre avait été si douloureux… Itachi n’était plus qu’à quelques centimètres, à présent… Sa fin était proche… Dans sa tête, il reconstitua une dernière fois le visage du blond… Son sourire… Il sentit le doigt de son frère entrer en contact avec son front humide de sueur. Encore un souvenir d’autrefois… Les pichenettes que lui donnait son frère, mais là, ce devait signifier autre chose, ce geste n’avait sûrement rien d’affectueux. Il ferma les yeux. Il attendit… attendit la douleur que procure la mort lorsqu’elle vient vous prendre… Mais elle ne vint pas… Il rouvrit les yeux et vit son frère, gisant à ses pieds… Il était mort… Sasuke était vengé… Il s’évanouit, le sourire aux lèvres, finalement, il ne mourrait pas aujourd’hui…

*************


Naruto, Sakura, Hinata et Kakashi se rapprochèrent silencieusement d’un homme de haute stature, les muscles saillants. Celui-ci cherchait les ninjas qu’il avait lui-même attaqués un peu plus tôt avec l’aide de deux de ses compagnons, assassins renommés et répertoriés dans le Bingo Book. Le Kazekage ne se doutait certainement pas de ces détails, sinon il n’aurait pas envoyé ses précieux shinobis ainsi que ceux de Konoha à une mort certaine à la recherche de simples brigands. Il eut un sourire carnassier. Sasuke-sama les avait envoyés ici pour qu'eux, de puissants guerriers, amènent ces soi-disant ninjas à lui. Lui, il avait plutôt envie de s’amuser un peu. Et puis le plan de leur maître était bien de les tuer au bout du compte, que ce soit lui ou un autre, il n’y avait pas une grande différence. Sasuke surestimait les shinobis de Konoha, ils étaient faibles, trop faibles. Soudain, il sentit un kunaï frôler son oreille droite. Surpris, il se retourna pour voir un des petits groupes qu’il cherchait. Il eut un petit rire en regardant le kunaï qui s’était fiché dans l’arbre à quelques mètres de lui. Face à lui, il n’y avait que trois gamins, dont l’un avait une tête d’ahuri. C’était lui qui avait lancé l’arme. Le ninja qui les accompagnait avait l’air plus fort que les trois autres, mais encore une fois, il n’en ferait qu’une bouchée. Des gamins qui ne savaient même pas viser et un vieux senseï tout rabougri, c’était ça, l’élite de Konoha. Il eut un nouveau rire et commença à composer des signes avec ses mains à une vitesse affolante.

Naruto regardait les gestes de son adversaire. Cette attaque semblait plus que dangereuse. Il fallait faire quelque chose et tout de suite. Il lança un regard interrogateur au reste de l’équipe. Kakashi le lui rendit et fit un imperceptible hochement de tête. Naruto créa cinq clones, quatre d’entre eux se jetèrent immédiatement sur l’homme, le criminel. Celui-ci les repoussa avec une facilité déconcertante, sans pour autant arrêter sa préparation. Le cinquième clone avait les yeux fermés, il paraissait se concentrer intensément. Tout d’un coup, le vent commença à souffler de plus en plus violemment. Naruto contrôlait chacune de ses lames de vent tranchantes comme de l’acier et les rassemblait de façon à créer une tornade, qu’il lancerait sur l’homme. Cette technique prenait cependant un certain temps. Le vrai Naruto, quant à lui, avait créé un Rasengan d’un bleu électrique et il courait vers son ennemi, visant son ventre. Ça y était, il avait réussi ! Pourtant il n’entendait aucun cri de douleur, ni rien. Il leva les yeux, l’image du ninja s’estompait peu à peu. Il ne connaissait pas cette technique mais ils étaient dans la merde. Le shinobi était sûrement en train d’achever sa technique à présent. Il le chercha des yeux avant de l’apercevoir à quelques pas de lui, un sourire sur ses lèvres rouge sang. Sakura donnait de grands coups de poing contre le sol, entraînant ainsi de petits tremblements de terre, espérant déstabiliser l’homme, voire le faire tomber. Hinata et Kakashi, Byakûgan et sharingan activés, essayaient tout deux de deviner ce que l’homme préparait.

Quelle attaque nécessitait autant de temps, autant de signes ?

Il n’allait pas tarder à le savoir. L’homme venait de s’écrier « Katon, Le Feu Divin ». Un feu d’une lumière éblouissante venait de se déclencher. Chaque flammèche de ce brasier semblait contrôlée par l’homme, qui tentait de les encercler. Cette assaut semblait inébranlable, il brûlait tout sur son passage, tel un ouragan de feu. Il se rapprochait de plus en plus, il n’était plus qu’à quelques mètres, il désintégrait tout sur son passage. Des arbres calcinés jonchaient le sol, noir de suie, leur univers s’était transformé en un véritable enfer. Des nuages noirs s’amoncelèrent dans le ciel, et de temps à autres, des éclairs zébraient ce ciel menaçant. La tornade de Naruto était enfin prête, et avec un peu de chance, elle pourrait éteindre cette fournaise. Sakura le regarda, surprise, c’était lui qui faisait tout ça, dire qu’elle n’avait donné que quelques coups sur ce sol trop mou pour créer des ravalements de terrains sérieux. Il avait beaucoup progressé… Hinata, elle, lui souriait, toute rougissante, comme pour l’encourager. La tornade tournait sur elle-même à une vitesse folle, elle emportait au loin et éteignait ce feu dont la chaleur devenait insupportable. Bientôt, il ne restait plus de cette flambée que les traces de cet incendie dévastateur. Les éclairs se rapprochaient de plus en plus de leur cible.

Il veut le foudroyer vivant ou quoi ?! S’exclama Sakura en son for intérieur.

Elle aperçut Hinata faisant subir les soixante-quatre poings du Hakke à son adversaire, qui s’avéra n’être qu’une simple permutation. Kakashi avait créé plusieurs clones aqueux, qui avaient tous encerclé l’assassin. Il composait les signes de sa technique du dragon aqueux, empruntée à Zabuza. Elle décida de se bouger un peu et s’élança sur l’homme, un jutsu médical puissant et mortel en main. Elle ne le toucha pas à la poitrine comme elle l’aurait voulu, ce qui aurait assuré la mort immédiate de ce ninja à la carrure imposante, mais elle effleura juste sa jambe, en évitant une des boules de feu qu’il lui avait envoyée, dans l’espoir peut-être de la décourager. Elle sourit tout de même, sa jambe gauche était à présent inutilisable. Elle l’avait entendu pousser un grognement de douleur. Un sourire vint éclairer ses lèvres. L’homme, un rictus dessiné sur son visage, boitait et peinait à éviter les éclairs de Naruto. Il se prit l’attaque de Kakashi de plein fouet. Ce fut ensuite le tour de Hinata d’attaquer : elle utilisa une nouvelle fois le jutsu du clan des Hyugya. Naruto finit par toucher l’homme au bras droit, celui-ci poussa un hurlement saisissant lorsque son bras fut touché par la foudre. Il s’écroula sur le sol, transfiguré par une souffrance insoutenable, tandis que Kakashi se précipitait sur lui pour lui enfoncer un Chidori dans le ventre et s’assurer que celui-ci ne se relèverait pas. Sakura et Hinata poussèrent un soupir de soulagement en constatant que tout était fini. Elles reçurent un sourire de Kakashi, qui désirait leur montrer ainsi sa satisfaction. Elles se retournèrent toutes deux vers Naruto, grâce à qui elles avaient évité de finir carbonisées. Celui-ci semblait lessivé. Il avança vers elle, il chancela, comme si ses jambes ne supportaient plus son poids. Il finit par tomber, la tête en avant. Ils se précipitèrent tous vers lui. Sakura activait déjà un jutsu de couleur verte, destiné à guérir son coéquipier. Ce ne fut que lorsque ses mains touchèrent la peau du jeune homme qu’elle remarqua une brulure au troisième degré gravée dans son dos. Le chakra de Kyuubi avait déjà commencé à panser la plaie. Elle aida le démon tout en se demandant comment Naruto avait réussi à tenir aussi longtemps sans hurler à la mort, comment avait-il réussi à enchaîner cette série de techniques toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Naruto grimaça un sourire et murmura :

- Alors, il n’y a pas trop de casse ?

Elle rétorqua :

- De toutes façons, avec Kyuubi, tu ne risques rien…

Il rit avant d’essayer de se relever d’un geste hésitant, il retomba lourdement. Il lui décocha un regard inquiet. Elle tenta de le rassurer :

- T’inquiète, c’est rien…
- Dis-moi ce que j’ai…

Soudain, un cri retentit dans le silence profond.

- IL S’ENFUIT !

*************


Gaara, Kankuro et Choji combattaient énergiquement un des hommes lancé à leur poursuite par Sasuke Uchiwa en personne, bien que pour l’instant, ils l’ignoraient encore. Le ninja se concentrait surtout sur Gaara, qu’il considérait comme le seul ennemi potentiel, les autres ne représentaient pour lui que de simples fourmis qu’il se ferait une joie d’écraser plus tard. Pour le moment, il préférait s’amuser avec le Kazekage, qui était presque à son niveau. Choji avait tenté plusieurs attaques telles que Ninpo Décuplement, le Boulet Humain, et le Boulet Humain Hérissé. Mais aucune n’étaient passées. Il avait beau foncer la tête baissée à une vitesse fulgurante, son adversaire évitait toujours chacune de ses agressions. Il se sentait frustré, pourquoi, pourquoi n’arrivait-il pas à toucher cet homme ? Il pensait sérieusement à gober une de ses pilules pour en finir et pour impressionner l’équipe du sable, qui semblait le mépriser à présent. Maintenant que Tsunade avait le remède, il pouvait se le permettre, mais il devait l’admettre, il redoutait la douleur qui suivrait. Il poussa un soupir avant de sortir la petite boîte où étaient rangées trois pastilles de couleur verte, jaune et rouge. Épinard, curry et piment. Kankuro avait épié les gestes de celui qui était pour le moment son coéquipier, et lorsqu’il le vit hésiter devant cette boîte dont il ne discernait pas le contenu mais le devinait, il s’exclama :

- Hé ! Tu n’auras pas à utiliser ça ! Tu vas voir de quoi les ninjas de Suna sont capables ! On est nettement au dessus du niveau des shinobis de Konoha ! Tu vas avoir du mal à suivre !

Choji retint un nouveau soupir en songeant que Kankuro était d’une puérilité infantile. Il n’avait donc pas du tout mûri au cours des trois années passées. Il regarda le marionnettiste entrer en action avec son pantin préféré : Karasu. Il reporta son regard sur Gaara, qui restait impassible, celui-ci n’attaquait pas, il ne faisait que se défendre contre les attaques incessantes de l’homme.
Kankuro avait commencé par distraire son opposant en lançant quelques kunaïs dans le vide. Celui-ci s’était intéressé à lui quelques microsecondes puis avait reporté toute son attention sur Gaara. Karasu en avait profité pour se faufiler derrière lui. Il exhala un nuage empoisonné avant d’essayer de le mitrailler à l’aide de minuscules aiguilles contenant un autre poison plus concentré que le précédent. Kankuro sourit, il était tel un prédateur capturant et lacérant sa proie. Cela ne dura qu’un court instant. L’homme apparut derrière lui et lui asséna un grand coup sur le haut du crâne. Il était indemne, rien, aucune aiguille n’avait transpercé sa peau. Il se pencha pour chuchoter à l’oreille de Kankuro :

- Finalement je vais devoir m’occuper des fourmis d’abord, elles sont gênantes…

Il lui décocha un regard cruel et glacial et en adressa un autre à Choji, avant de disparaître brusquement.
Gaara se téléporta aux cotés de son frère dans un tourbillon de sable. Choji se rapprocha d’eux, angoissé par leur adversaire, qu’il sentait tourner autour d’eux, sans pour autant savoir où il se trouvait. Ils se mirent dos à dos, adoptant ainsi une position de combat défensive classique et efficace. Gaara pinçait les lèvres, il paraissait plus inquiet qu’il ne l’était un peu plus tôt. Kankuro et Karasu se tenaient prêt, Kankuro était tendu, nerveux, il avait ravalé sa fierté le temps du combat et cherchait des yeux leur opposant. Choji, un kunaï à la main, résigné, attendait. Il pensait à son paquet de chips oublié la veille sur la table de sa somptueuse chambre à Suna. Il ne pourrait peut-être plus jamais engloutir une de ces succulentes chips très croustillantes. Choji, Kankuro et Gaara déglutirent en entendant les cinq petits mots prononcés d’une voix grave et suave :

« Doton. Fissures, alias Failles Mortelles. »

De légères crevasses commencèrent à se former partout autour d’eux. Les entailles se firent de plus en plus profondes, établissant un cercle les entourant. Les entrailles de la terre semblaient vouloir les dévorer, les englober, tel un monstre avalant sans mâcher. Il fallait faire quelque chose et vite.
Choji ferma les yeux, prévoyant sa mort avec un calme digne de son meilleur ami. Il attendit, attendit la sensation de chute inévitable, et puis le craquement des os qui se rompent… Mais rien… Il rouvrit les yeux, un nuage de sable rouge les maintenait au dessus du sol. Cette technique ne marchait pas avec Gaara.
Le combat reprit avec une énergie renouvelée. Kankuro, Karasu et Kuoari sortis pour l’occasion, face à un ninja excellent, essayaient de le piéger comme lors de leur affrontement avec les frères Sakon et Ukon, sans grand succès. Malgré les nouvelles armes de ses pantins, Kankuro n’infligeait aucune blessure à l’homme. Gaara se décida enfin à attaquer, déterminé à en finir. Il hurla, en plaquant ses mains contre le sol :

« Les catacombes du désert ! »

Une extraordinaire masse de sable vint s’abattre sur l’homme, avant de l’obliger à s’enfoncer dans le sol en profondeur. Gaara cria :

- Kankuro, vas-y ! Il est immobilisé pour l’instant ! Empoisonne-le !

Karasu entra aussitôt en action, jetant dans le sable toutes sortes d’armes envenimées. Ils perçurent une légère plainte avant d’entendre :

« Doton. Craquèlement Ultime. »

Choji se tenait prêt, sachant pertinemment que ça allait être à lui d’agir. Il se décupla jusqu'à ne plus ressembler qu’à une grosse boule pleine de kunaïs et d’armes en tout genre, paré à foncer sur l’homme.
Le sol était parcouru de petites secousses, un tunnel se formait, bientôt le ninja finit par apparaître, un sourire triomphant sur le visage. Il s’apprêtait à lancer une attaque mais il n’en eut pas le temps. Il n’eut même pas le loisir d’apercevoir la chose qui lui fonçait dessus à toute allure. Il fut aplati sur le sol en deux temps trois mouvements, puis broyé par le sarcophage de sable, la technique préférée de Gaara, soulagé d’en avoir terminé.
Ils allaient tous les trois prendre le temps de souffler lorsqu’ils entendirent un cri :

- IL S’ENFUIT !

*************


Shikamaru, Temari, Ino et Neji étaient tous quatre dissimulés dans les broussailles. Ils avaient d'ores et déjà repéré leur ennemi et Shikamaru élaborait une stratégie. Les autres s’impatientaient, sauf Neji, qui restait impassible, comme à son habitude. Après une longue réflexion, Shikamaru déclara :

- Temari, ce sont tes attaques qui causent le plus de dégâts, tu vas l’affronter en premier avec ton éventail. Cela devrait l’épuiser quelque peu. Ensuite, nous lancerons un parchemin lumineux, les ombres seront ainsi allongées et je pourrai immobiliser notre adversaire. Ino prendra possession de lui pour que l’on puisse gagner des informations utiles, genre qui ils sont, etc. Puis je relâcherai mon jutsu brusquement et Neji entrera en action pour l’achever. Des questions ?

Tous firent non de la tête et Shikamaru lança un « Galère » qui signifiait « C’est parti ! ».
Temari apparut devant un homme aux cheveux mi-longs, aux épaules carrées et au sourire enjôleur, pendant que les autres attendaient patiemment le moment d’intervenir, toujours camouflés dans les buissons. Brandissant son éventail, elle ne lui laissa pas le temps de dire un mot qu’elle déclencha une série de lames de vent destructrice. L’homme était rapide, elle n’arrivait pas à l’atteindre. Il souriait toujours. Il souffla :

« Raiton. Décharges. »

Ce fut au tour de Temari de rire lorsqu’elle aperçut les petits rayons d’électricités se diriger vers elle. Elle donna un nouveau coup d’éventail. Mais le vent ne suffit pas à les dissiper. Elle sourit de nouveau, cela aurait été trop facile. Elle se contenta donc de les éviter en usant de toute sa rapidité. Elle soupira en sentant une odeur de brûlé. Un de ses cheveux y était passé. Elle appela alors son invocation, un genre de furet du nom de Kirikiri, qui lui était souvent d’une grande utilité pour balayer les inopportuns. À eux deux, ils lancèrent une autre série d’épées de vent, plus violentes que les précédentes. L’homme avait cependant réussi à concentrer son chakra dans ses jambes, au dernier moment, avant de décoller. Elle soupira de nouveau. Elle se cacha derrière son éventail durant quelques minutes, laissant Kirikiri seul face à leur adversaire, pendant qu’elle préparait une nouvelle offensive. Les yeux fermés, elle se concentrait. Le ninja tentait de s’approcher de l’éventail, mais le petit animal le griffait et le mordait jusqu’au sang s’il s’avançait de trop près. L’homme l’avait d’abord négligé, mais à présent il lui envoyait de petites décharges électriques, dans l’espoir de le tuer. Manque de chance, le petit furet savait se défendre et lui répondait par de minuscules mais violentes bourrasques.

« Tourbillon céleste ! » Cria Temari en saisissant son éventail, pour réapparaître aux yeux de son ennemi.

Soudain, l’homme se retrouva coincé au centre d’un gigantesque cyclone. Il tournait sur lui-même, ne savant plus où donner de la tête. Le cyclone se cognait contre chaque arbre ou rocher, il se prenait tous les obstacles semés sur son passage, et l’homme enfermé à l’intérieur ne pouvait que subir. Temari avait dû réunir l’air froid et l’air chaud présents pour créer cette tempête, grâce à un différentiel de température et un sacré paquet de chakra. Elle tint son jutsu le plus longtemps possible et le relâcha quand elle se sentit à bout de forces. Ce fut à cet instant précis que le parchemin fut lancé, créant une lumière aveuglante. Shikamaru brailla :

« Kagemane no jutsu !»

Son ombre s’allongea à une vitesse phénoménale et il réussit tant bien que mal à clouer l’homme sur place. Il fit un petit signe de tête à Ino qui s’exclama :

« Possession !»

Elle réussit à entrer dans la tête de l’homme, mais elle sentit une certaine résistance. Il luttait pour garder des informations secrètes, des choses qu’il ne voulait pas qu’elle découvre. Il lui rappelait son match contre Sakura durant l’examen Chuunin, elle était la seule jusqu’à présent à avoir totalement réussi à annuler cette technique. Les gens étaient souvent déstabilisés lorsque l’on entrait dans leur tête, ce qui expliquait sans doute leur manque de réaction. Elle fut secouée quand elle réussit enfin à découvrir ce que l’homme essayait désespérément de dissimuler. Sasuke… Pourquoi ces hommes devaient-ils les emmener avec eux voir Sasuke ? Voulait-il réellement les tuer ? Jusqu’à présent, elle ne l’avait pas cru… Elle entendit Shikamaru beugler :

- Ino, sors de là ! Je ne vais pas pouvoir le retenir plus longtemps !

Il ajouta à l’adresse de Neji :

- Tiens-toi prêt !

Ino exécuta aussitôt les signes nécessaires tout en pensant « Rupture. ». Elle regagna son propre corps, haletante. Shikamaru arrêta aussitôt son jutsu, essoufflé. Neji, déjà en position, réalisa les soixante-quatre poings du Hakke, visant tous les méridiens, ainsi que les organes vitaux. L’homme s’écroula. Neji lui tourna le dos pour sourire aux autres, mais il comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas, aux expressions de ses compagnons. L’homme s’était relevé et courait à présent dans la forêt profonde, retournant certainement vers son employeur. Shikamaru s’écria :

-IL S’ENFUIT !


**************


Choji, Kankuro et Gaara avaient accouru à la seconde même où ils avaient entendu le hurlement de Shikamaru. Ils virent l’équipe Trois se lancer à la poursuite d’un homme, vraisemblablement un des ninjas qui les avaient défiés. À leur tour, ils coururent en direction du fuyard.

*************


Naruto ne parvenait toujours pas à se relever, son système nerveux était sérieusement endommagé. Sa moelle épinière avait pris un sacré coup, ce qui empêchait Kyuubi de le soigner convenablement. Sakura s’activait, diminuant ou augmentant sa quantité de chakra selon les endroits qu’il traversait. Le blond se mordait la lèvre inférieure, essayant d’ignorer la douleur parcourant son dos, apparemment, il n’était pas que brûlé, le feu devait avoir d’autres vertus. Sakura respira fortement avant de parler :

- Normalement, tu devrais pouvoir marcher, à présent, par contre, il va falloir que tu fasses attention. Il faut te ménager, le moindre coup et je dois tout recommencer. Alors pas d’excès de vitesse ou de combat rapproché, ni de techniques demandant une trop grande quantité de chakra, ok ?

Il émit un grognement pour dire qu’il avait compris. Elle termina :

- Dans deux, trois jours tu devrais être totalement sur pieds. D’ici là, fais attention à toi.

Il lui sourit avant de se relever et l’équipe Deux courut à son tour en direction du cri.
Les autres étaient déjà partis mais des tâches de sang indiquaient le chemin qu’ils avaient emprunté. Espérant que ces traces n’étaient pas celles d’un de leur compagnon, Naruto, Kakashi, Hinata et Sakura se précipitèrent à leur poursuite.

*************


Gai, Rock Lee, Tenten et Kiba s’étaient arrêtés brusquement. Un pressentiment leur serrait les entrailles. Depuis quelques temps déjà, ils se savaient suivis. Ayant abandonné les autres pour partir en éclaireur, ils se sentaient diminués, impuissants en cas de combat sérieux. Sur un signe de main de Gai, ils se dissimulèrent dans les buissons. Leur intuition ne les trompait pas. Peu après, ils virent la veste noire à nuages rouges de l’Akatsuki. Décidément, celle-ci s’intéressait à eux d’un peu trop près. Était-elle au courant de leur mission ? Voulait-elle s’emparer du réceptacle de Kyuubi ? Ils levèrent les yeux pour constater que leur adversaire n’était autre que Kisame, criminel réputé et ayant des contacts établis avec Itachi Uchiwa. Gai eut un sourire, il allait pouvoir avoir une nouvelle fois sa revanche sur celui qui l'appelait l’ornithorynque de Konoha, et qu’il considérait comme un second rival. Sans plus de cérémonie, les quatre ninjas déboulèrent devant leur ennemi. Tenten déversait sur lui un flux d’armes pointues et aiguisées à souhait. Il les évitait toutes avec un rire dédaigneux. Kiba et Akamaru avaient lancé « Gatsuga, les crocs lacérant » et fondaient sur l’homme à toute vitesse. Gai et Rock Lee faisaient tous deux ce qui s’était établi comme un rituel durant les trois dernières années, leur exercices d’assouplissements, pour que la fleur de lotus soit moins douloureuse, du moins si cela était possible. Kisame ne pouvait que s’esclaffer devant de tels énergumènes, bien qu’il sache que le grand avec la coupe au bol était un adversaire robuste et inépuisable. Il était également un peu inquiet par la furie qui lui lançait des dizaines de katanas en plein dans la tronche, bien qu’il parvienne à les éviter, à la longue, cela deviendrait fatigant. Ce combat promettait d’être amusant…

*************


Sasuke ouvrit les yeux. Il était allongé sur quelque chose de mou, plus confortable que le sol. Un lit. Où était-il ? Tout était si sombre, ses pupilles, pourtant puissantes, ne parvenaient pas à s’habituer à l’obscurité. Son réveil était douloureux, chacun de ses membres lui faisait mal. Une souffrance insupportable. Il continuait à scruter la pièce sombre, il remarqua enfin un homme, de taille moyenne, portant un masque. Un membre de l’Akatsuki… La tristement célèbre association dont son frère faisait autrefois partie…Qu’est-ce qu’il faisait là ? Avait-on subitement décidé de le recruter ? L’homme lui paraissait étrange, il mit du temps à comprendre pourquoi. Et puis il le remarqua, le sharingan de l’homme… Était-ce son frère ? Non… Qui était donc cet homme ?


**************


Sur ordre de l’Hokage, trois ninjas armés jusqu’aux dents partaient en mission de rang S. Ils devaient rejoindre leurs compagnons partis dans le but de ramener un missing ninja au village. Yamato, Sai et Shino accélérèrent, en proie à une grande excitation à l’idée de cette mission si importante, ils devaient arriver vite pour ne rien manquer.


S'il vous plait je veux plein de commentaire parce que sinon ça m'encourage pas à écrire et je m'améliore pas du tout !!! Si vous avez envie de dire que c'est nul lâchez vous et expliquez moi pourquoi je suis très motivée pour l'améliorer !