Encore des Histoires de couples !!!


Fanfiction Naruto écrite par Neo Majin (Recueil de Neo Majin)
Publiée le 27/09/2008 sur The Way Of Naruto



Chapitre 7
Désolé d'avoir mis aussi longtemps....

Résultats du vote en fin de chapitre



Chapitre 7: Joie d'un coté, Chagrin de l'autre.......



« Désolé d'avoir menti, Sakura je t'aime! »

Puis il l'embrassa tendrement.....

Sakura avait du mal à croire ce qui se passait: elle était dans les bras de Sasuke, et celui-ci l'embrassait après lui avoir présenté ses excuses pour avoir joué ainsi avec ses sentiments.
Elle s'apprêtait à le repousser, mais là, c'était un rêve qui devenait réalité, finalement elle se laissa faire et quand ce dernier retira ses lèvres des siennes, c'est elle qui l'embrassa à son tour.
Et quand elle décida enfin de retirer ses lèvres de celle de l'Uchiwa, les deux amoureux entendirent une voix venant de l'un des arbres derrière eux:

« Bah, p*tain, t'en as mis du temps Sasuke! » fit ironiquement Naruto. 

Naruto était dans un arbre,la tête à l'envers, accompagné par Kakashi senseï. Sasuke tiqua lorsqu'il entendit la voix de Naruto et lui demanda:

« Ça fait longtemps que vous êtes là? »

« Bah, en fait on est là depuis le début! » lança Kakashi senseï. 

« Quoi? Vous nous avez suivis? » demanda Sasuke légèrement énervé.

« Bah oui, pourquoi? » demanda bêtement Naruto. 

« Un couple qui se forme, c'est toujours beau à voir! » fit leur senseï.

Sakura, légèrement énervée que Naruto l'ait suivi et surprise de cette manière se dirigea vers Naruto le poing fermé afin de lui coller une bonne droite, comme dans les moments ou il fait l'idiot....

« Aïe! Nan mais t'as pété un fusible Sakura ou quoi? »

« Euh Sakura? » fit Kakashi.

« QUOI? »

« Tu devrais plutôt le remercier au lieu de le défigurer -_- ....... »

« C'est à dire? » demanda Sakura.

« C'est lui qui à forcé Sasuke à te dévoiler ses sentiments à ton égard... »

« C'est vrai ça Sasuke? »

« C'est dur à admettre, mais c'est la stricte vérité... »

A l'entente de ceci, Sakura sauta au cou de Naruto et l'embrassa sur la joue pour le remercier et soigna le bleu qu'elle venait de lui infliger en le cognant.

«  Merci infiniment Naruto! » Fit Sakura.

« De rien, de rien.... »

« Naruto.... »

« Ouais, c'est pourquoi Sasuke? »

« Merci..... Infiniment...... »

« Mais de rien! Il y a juste un truc qui me dérange dans tout ça... »

« Comment ça, qu'est ce que tu veux dire Naruto? » Interrogea Kakashi.

« Bah, ces deux là sont heureux ensemble maintenant, mais j'en connais une que cette nouvelle va décevoir.... »

Au même moment, dans la boutique des Yamanaka......

« Ino! Tu peux m'apporter le vase de monsieur? »

« D'accord Papa! »

Ino alla dans l'arrière boutique afin de d'apporter le vase avec le grand bouquet de fleurs choisit par le client qui est venu récupérer sa commande.
Au moment ou elle se saisit du vase, le vase qui était à coté de celui qu'elle venait de prendre se fissura, un visage assez septique apparu alors sur le visage de la jeune Yamanaka.....

« Un vase qui se fissure pendant que je travaille... J'ai un mauvais pressentiment pour aujourd'hui. Ça n'annonce rien de bon.... »

Plus loin dans Konoha.....

« Tu parles d'Ino? »

« Oui, je te signale que vous vous battez pour Sasuke depuis votre plus tendre enfance... »

« C'est pas faux! » intervint Kakashi senseï.

« Il suffit de ne rien lui dire..... » proposa Sasuke.

« Pour qu'elle le découvre de la bouche de quelqu'un d'autre! Si ce n'est pas l'un d'entre nous qui lui disons, elle t'en voudra éternellement.... » répliqua Naruto

Sasuke et Sakura restèrent silencieux, ne sachant quoi répondre.

«  Il faut que vous vous décidiez pour savoir qui lui annoncera la nouvelle.. » déclara Kakashi à Sasuke et Sakura.

« Pourquoi on doit décider? » interrogea Sakura.

« Je rêve ou vous devenez stupide avec le temps -__- ? » fit Naruto.

« Si Hinata ou moi lui annonçons, elle ne nous croira sûrement pas et nous n'avons pas entrer dans vos histoires normalement, et c'est pareil pour Kakashi senseï, donc c'est à l'un de vous deux de lui dire! » reprit le blond.

" Merde, il a raison " pensèrent Sasuke et Sakura.

« Le seul problème, c'est qu'elle vous en voudra, et ça peu importe la personne qui lui annonce... » intervint Kakashi.

« ??? »

« Si c'est toi Sakura, elle pourra penser que tu l'as trahie. Si c'est toi Sasuke, elle pourra penser que tu ne l'as jamais aimé ou autre.... »

« Il n'y a pas à dire, dans tout les cas vous êtes dans la mouise.... » Fit Naruto

« Tu crois que tu facilites les choses en disant ça? » intervint Kakashi.

Sakura et l’Uchiwa ne savait quoi penser de tout ça, comment a annoncer la nouvelle à Ino sans la blesser pour autant? Telle était la question . Et c’était un véritable problème pour nos deux amoureux…
Sakura étant la meilleure amie d’Ino était en face d’un véritable cas de conscience….
Si Ino apprenait la nouvelle d’elle-même, elle ne lui pardonnerait sans doute jamais, mais Sakura se demandait comment Ino réagirait si elle lui avouait tout ……

« Bon, je dois retrouver Hinata! Faites moi signe si vous trouvez une solution » fit Naruto.

«  Bon c’est pas que je m’ennuie, mais moi aussi je dois partir! Shizune m’attend »

Et sur ces paroles que Naruto et Kakashi disparurent en laissant Sasuke et Sakura avec leur problème sur les bras…

«  Bon je vais à la maison, si tu veux venir….. » Fit Sasuke.

« Et pour Ino? » Interrogea Sakura

«  J’aurais presque envie de dire que je m’en fiche, mais bon, il faut qu’on fasse quelque chose!
Je ne tiens pas à briser une si forte amitié pour une histoire de cœur ….»

« ……………. »

« Bon, on rentre ou tu as l’intention de passé la nuit ici? »

«  J’arrive Sasuke…… »

Et c’est ainsi que notre tout nouveau couple partit main dans la main en se demandant bien ce qu’ils allait bien pouvoir faire…..

Pendant ce temps, Chez les Yamanaka

« Papa, j’ai fini je sors! »

«  Pas de problème Ino, à plus tard »

Ino sortit de la boutique, toujours un peu embrouillé par ce qu’elle avait vu précédemment, cet image ne lui était pas sortit de la tête depuis….

«  Ce vase qui s’est brisé n’est pas habituel, il annonce sûrement un mauvais présage. Mais vu qu’il ne m’est rien arrivé depuis, c’est sûrement une mauvaise nouvelle…
Bref passons! Que font les autres en ce moment? » Fit la jeune Yamanaka.

Ino se dirigea vers la grande place de Konoha en espérant y trouver du monde comme d’habitude, mais elle trouva personne, elle se dirigea donc vers l’académie….
Dans la direction opposé, Sasuke et Sakura arrivaient et prenaient la direction de la demeure Uchiwa n’ayant pas remarqué qu’Ino arrivait d’en face.
Puis quand finalement chacun était à bonne distance vis-à-vis de l’autre, chacun remarqua la présence de l’autre en face…
Lorsque Sakura remarqua qu’il s’agissait d’Ino, elle lâcha immédiatement la main de Sasuke, qui quand à lui ne broncha même pas.

« Sasuke! Il faut qu‘on lui dise» Fit Sakura.
«  Je te signale que c’est ta meilleure amie! C’est toi qu’elle détestera si on lui dit, tu avais pensé à ça? »

Sakura se figea à l’entente de ceci, elle savait que Sasuke avait raison. Si Ino venait à en vouloir à quelqu’un se serait d’abord à elle et non à Sasuke. Sakura resta planté au milieu de la rue, puis finalement elle reprit confiance en elle se tourna vers Sasuke avec une mine plus déterminée que jamais. C’était à croire que sa vie en dépendait…..

«  Je préfère qu’elle l’apprenne de ma bouche et qu’elle me déteste, plutôt que de la bouche de quelqu’un d’autre. » fit Sakura.

«  Tu es bien consciente qu’elle risque de ne plus vouloir te parler après ça! » répondit Sasuke.

«  C’est ma meilleure amie, elle me le pardonnera un jour ou l’autre…. Du moins je l’espère….. »

«  Dans ce cas, allons y! »

Après ce court moment de doute de la part de Sakura, le couple reprit sa marche en direction d’Ino. Par contre Sakura ne tenait plus l’Uchiwa par la main, du moins pas devant Ino.

«  Salut Sasuke! Sakura… »

« Salut Ino! » lança l’Uchiwa comme si tout allait bien.

« Salut Ino! Tu as une minute, j‘ai quelque chose d‘important à te dire» fit Sakura.

«  Quoi, le visage que tu as me fait peur. »

Finalement Sakura au moment d’annoncer la nouvelle, prit peur et ne réussit pas à annoncer la nouvelle à Ino. Sasuke voyant cela s’énerva et dit à Ino.

« Ce qu’elle essaye de te dire, … C’est que maintenant elle et moi nous formons un couple! »

La jeune Yamanaka sembla dépitée à l’entente de cette nouvelle….

«  Alors c’était pour ça que ce vase c‘est brisé… » Souffla Ino.

«  Tu as dit quelque chose » Demanda Sakura.

«  Non, non t’inquiète pas! »

«  Tu es sure? On ne dirait pas »

«  Mais si tout va bien! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Et puis ce qui devait arriver arriva, depuis le temps tu sais…. » fit Ino avec un sourire plus qu’hypocrite.

Sakura avait bien compris qu’Ino lui mentait mais elle savait que peut importe ce qu’elle dirait ça ne changerait rien.

«  Bon je dois y aller, et puis j’ai oublié quelque chose à la boutique! »

Ino se retourna et puis prit la direction de la boutique, elle pleurait mais faisait tout pour que personne ne s’en rende compte..

«  Sakura, on y va? Ce n’est pas de ta faute, il lui faudra un peu de temps voila tout. Quan elle sera prête elle viendra te parler »

«  Tu as sans doute raison….. »


Ino quand elle repartait en direction de la boutique les larmes au yeux et ne regardait pas devant elle. Finalement à force de marcher sans regarder, elle se heurta à quelqu’un.

« Tu pourrais pas faire attention Ino »

Ino leva la tête pour voir de qui il d’agissait, c’était Kiba.

«  Mais Ino, tu pleures! »

C’est alors que la jeune Yamanaka s’effondra dans les bras de Kiba…… 


Quel chapitre!

En coulisses

Naruto cour à travers tout le studio avec une lettre à la main. Allez savoir ce que contient la lettre....

Naruto: Archer on a les résultats du vote du dernier chapitre!

Archer: A oui, file la lettre alors!

Naruto: Ino les gars Ramenez vous!

Ino Kiba: Pas la peine de hurler on est à coté on arrive.....

Archer: Bon j'ouvre la lettre: Voici les résultats:

Un silence de mort s'installa dans la salle.

Archer: Bon:

- Gaara: 1 Vote.
- Kankurô: 4 Votes
- Shino: 5 Votes
- Kiba 16 Votes

Ino: Je vais sortir avec Kiba dans ton histoire?

Archer: C'est ce que les lecteur on choisit! Bon il est temps que je mette au travail!


Au prochain chapitre..............