Encore des Histoires de couples !!!


Fanfiction Naruto écrite par Neo Majin (Recueil de Neo Majin)
Publiée le 12/05/2008 sur The Way Of Naruto



Désolé pour l'attente chers lecteurs et lectrices, mais c'est derniers temps:
- Problème de temps!
- Manque d'inspiration!
- Problème de Pc!

Mais bon ceci mis à part voilà le chapitre, alors bonne lecture!

Au fait, une petite question vous attends à la fin de ce chapitre!



Chapitre 6: Sakura, je t'aime!



- Se pourrait-il que tu sois enfin tombé amoureux de Sakura?

- Hein!! Quoi! Mais qu'est ce que tu racontes, abruti?

- C'est évident, alors arrête de jouer la comédie, tu veux! Rétorqua Naruto.

- Mais je te dis que non, espèce de baka!

- Baka! Moi baka? Non mais tu as envie de mourir ou quoi? Je suis ton meilleur ami, alors arrête de me prendre pour un imbécile! Tu es amoureux de Sakura! Tu ne me feras pas croire le contraire!

Putin, qu’est-ce qu’il peut être chiant quand il a raison celui-là! Bon je vais tout lui avouer sinon je suis encore là dans une semaine! Pensa Sasuke.

- OK, ok, j'avoue tout, oui, je suis amoureux de Sakura! Répondit Sasuke.

- Et dire qu'avant, cette information, j'aurais pris des mois pour te la soutirer! Là, il ne m'a même pas fallu deux minutes! Lança Naruto.

- C'est peut-être que maintenant je te reconnais enfin comme un véritable ami, voire comme un frère! Reprit Sasuke.

- C'est pas faux!

Au même moment Hinata arriva, depuis le temps qu'elle attendait Naruto qui était partit. Les deux garçons mirent fin à la discussion lorsqu'elle arriva près d'eux.
Ils avaient besoin d'être seuls pour en parler.

- Naruto, tu en mets du temps pour revenir!

- Je sais, je suis désolé ma puce, mais Sasuke et moi on avait à parler de quelque chose d'important.

- De Sakura je suppose?

- Hein, mais comment tu es au courant? Demanda Sasuke.

- J’ai entendu le nom de Sakura pendant que j’arrivais!

- Si tu n’as entendu que ça, dans ce cas ça peut aller! Je te raconterais le reste plus tard! Ça ne te dérange pas Sasuke? Demanda Naruto.

- Non, tant que personne d’autre que vous n’est au courant! De toute manière Naruto on en reparlera plus tard! Pour l’instant amusez- vous! Répondit Sasuke.

Naruto et Hinata repartirent en se tenant la main comme d’habitude, puis il se mirent à danser à nouveau, Sasuke quand à lui repartit de son côté, toujours en train de chercher Sakura….
Finalement Sasuke changea d’avis, il cherchait toujours Sakura, mais seulement pour danser avec elle finalement….

Pendant ce temps Choji dévastait le buffet, Shikamaru quand à lui, avait pris Asuma senseï en otage pour jouer aux échecs vu qu’il s’ennuyait un peu , Kakashi senseï et Shizune quant à eux, avaient disparu de la fête afin de vaquer à d’autres occupations, en fait, au moment où l’on parle, ils sont dans le bureau de Tsunade, eeeeeeuuuuuh, je devrais plutôt dire sur le bureau de Tsunade en train de …..
Neji quant à lui, était près du bar avalant verre après verre en compagnie de Shino, Kiba et Lee. Ten-ten quand à elle, se rendant compte qu’elle n’arrivait pas à attirer l’attention de Neji, alla rejoindre Ino , pour mettre elle aussi le feu à la piste de danse, histoire d’attirer un peu plus de regards vers elle….

Un peu plus tard, une fois qu’elle avait bien mit le feu le à la piste , bien qu’elle fusse toujours en train de danser scruta la salle, et elle arrêta son regard vers le bar, elle vit Lee en train de se faire attacher à une chaise par Kiba et Gai senseï de peur qu’il casse tout , vu qu’il supporte mal l’alcool, Shino lui, le nez dans son verre, était totalement indifférent à ce qu’il se passait autour de lui, Neji quand lui matait Ten-ten depuis un bon moment, limite en train de baver (bien qu’il soit à la limite d‘être ivre).
Et il se mit à penser :

Elle est ma coéquipière depuis des années et c’est seulement maintenant que je me rends compte à quel point elle est jolie….

Puis il se rappela qu’il était en train de boire. Une fois revenu sur terre, pour savoir si il parlait sous l’effet de l’alcool, il se tourna vers Shino:

- Shino!

- Quoi?

- Est-ce que je suis ivre?

Shino le regarda fixement puis il envoya un de ses insectes dans sa direction, une fois l’insecte revenu, il regarda Neji et lui dit:

- Non! Du moins pas encore, mais c’est limite! Pourquoi tu m’as demandé ça?

- Pour rien, pour rien! Répondit-il tout gêné.

Ouais j’ai gagné! Se mit à penser Ten-ten toujours en train de fixer Neji pendant qu‘elle continuait à chauffer la piste.

Sasuke, lui était toujours à la recherche du petit chat rose dans la foule.
Après de longues recherches, il fini par la trouver, elle était en train de danser avec un jounin déguisé en samouraï, il traversa toute la salle pour finalement se trouver en face d’elle. Au moment où il arriva, la chanson prit fin.

Et là, comme si il s’agissait d’un coup de chance, se fut le début des slows, Naruto dansa avec sa chère Hinata, Kakashi senseï et Shizune qui étaient revenus dansèrent ensemble, Choji quand à lui était toujours au buffet, Asuma senseï qui avait perdu sa partie face à Shikamaru dansait avec Kurenaï, Neji quand à lui, dansait avec Ten-ten qui avait réussi à le traîner jusque sur la piste de danse, Ino était au bar épuisé d’avoir enflammé la piste avec Ten-ten, elle se trouvait à coté de Shino qui enfilait verre après verre.
Sasuke et Sakura, quand à eux se tenait toujours face à face, Sasuke croisa le regard de Sakura. A ce moment précis, ils prirent tout les deux une grande inspiration, et chacun demanda respectivement:

- Sasuke!

- Sakura!

- M’accorderais tu cette danse? Se demandèrent-ils en même temps.

Les deux ninjas se regardèrent, ils étaient gênés, puis finalement se mirent à danser ensemble….
Sakura, bien qu’un tout petit peu îvre était aux anges, c’est la première fois qu’elle dansait avec son Sasuke. C’est surtout la première qu’elle était aussi proche de lui et qu’il ne l’ai pas envoyé voir ailleurs comme d’habitude alors qu’il ne s’agit pas d’une mission…

Naruto qui était plus loin, jeta un coup d’œil à la scène, quand son regard croisa celui de Sasuke qui avait l’air heureux, Naruto esquissa un large sourire à Sasuke…

Ino qui était assise au bar près de Shino depuis un moment, vit ce qui passait au loin et devint rouge de colère et décida d’espionner la scène de plus près. Elle agrippa Shino par le bras, le traîna jusque sur la piste de danse, puis elle dansa avec Shino tout en se rapprochant du couple à l’autre bout de la salle…
Quand elle se rapprocha enfin de Sakura et Sasuke, la chanson prit fin pour laisser place à une autre, à ce moment précis Ino lâcha Shino pour aller se jeter dans les bras de Sasuke qui accepta bien que gêné et Sakura fini dans les bras de Shino….

Naruto, qui avait assisté à la scène depuis l’endroit ou il était, décida de libérer Sasuke d’Ino, pour cela il s’approcha de Sasuke tout en continuant de danser avec Hinata au fur et à mesure que le slow continuait, puis quand la chanson prit fin pour laisser place à une autre, il changea de cavalière avec Sasuke.

- On change de cavalière Sasuke! Lança Naruto avec un grand sourire.

Sasuke, bien que surpris, fut bien content de l’intervention inopiné de Naruto, Hinata qui avait compris, dansa avec Sasuke sans poser de question, Ino, quand à elle redescendit de son petit nuage lorsqu’elle se mit à danser avec Naruto. Ino, qui était légèrement agacé par ce qui venait de se passer et demanda à Naruto:

- Je peux savoir pourquoi tu as fait ça?

- J’avais envie de danser un slow avec toi, tu est une jolie fille après tout, mais bon, si tu ne veux pas je comprends…

- ………

La jeune Yamanaka fut surprise par la réponse que lui donna le jeune ninja blond, elle se colla davantage sur le corps musclé de Naruto,(il faut dire que depuis Naruto est revenu, lui et les autres garçons ont fait de gros efforts en ce qui concerne leur musculature…) ce qui eu pour effet de légèrement énerver Hinata. Ino quand à elle, essayant d’oublier Sasuke le temps de la chanson, dit à Naruto:

- Continue tes belles paroles tu veux, histoire de penser à autre chose que Sasuke!

Qu’est-ce qu’elle est superficielle quand elle si met celle-la! Pensa Naruto.

Sakura qui dansait avec Kiba maintenant, observa que Naruto dansait avec Ino se demanda:

- Qu’est-ce que la truie et Naruto font ensemble?

- Tu crois vraiment que c’est le moment de se poser la question? Questionna Kiba.

- Ouais, tu as raison, laisse tomber…..

Puis la soirée continua, et finalement tout le monde dansa avec tout le monde, Naruto dansa avec Sakura puis avec Ten-ten , ensuite avec Shizune, avec Anko, Sasuke pareil, Neji et Kiba aussi, bon bref pas besoin de faire un dessin! Chacun des garçons dansa avec chacune des filles et inversement.

Puis enfin arriva le dernier slow, et là, la plupart des couples du premier slow se reformèrent, Naruto retourna dans les bras de sa chère Hinata, Ten-ten tira Neji qui était retourné près du bar et Sasuke retourna avec Sakura.
Et alors que le slow allait bientôt se terminer, Sasuke glissa à l’oreille de Sakura qui était ivre:

- Sakura, je t’aime!

Sakura bien que ivre et surprise demanda :

- Tu as dit quelque chose Sasuke?

- Moi, non rien! Pourquoi?

- Non, j’ai cru que tu m’avais parlé….

Merde, je suis totalement îvre! J’entends des choses, qui n’arriveront jamais, je suis sûrement en train de rêver! Pensa-t-elle.

Et la Sasuke lui fit une bise sur la joue, en faisant attention à ce que personne ne le remarque.

Là, je suis toujours en train de rêver, c’est fou les effets de l’alcool! Mais quel rêve agréable quand même! Pensait Sakura.

Puis le slow se termina et la fête s’arrêta sur cette dernière danse, laissant tout le monde avec de bons souvenirs et plein de choses à se raconter la prochaine fois qu‘ils se verront…


Le lendemain tout le monde fit la grasse matinée, et finalement tout le monde était chez soi en train de dormir ou en train de dessouler et certains, même avait la gueule de bois…….
Au fait Lee est toujours attaché à la chaise je vous signale….

Dans le bureaux de L‘Hokage:

- Mais qu’est-ce que c’est que ces traces de fesses sur mon bureau? On dirait que certains ont fait la fête ailleurs que dans la salle!

Dans l’appartement de Kakashi senseï:

- Kakashi tu as effacé les traces sur le bureau de Tsunade?

- Non, je pensais que tu l’avais fait!

- T’es pas sérieux là?

- Bah, si! Pourquoi? Après tout, c’est ton derrière qui était sur le bureau de Tsunade pas le mien!

ET MERDE………. Pensa Shizune.


Deux jours après, terrain de la team Kakashi, au environ de 12h00.…

Après avoir passé la matinée à s’entraîner, la team 7 mit fin à leur entraînement sous les ordres de Kakashi senseï, l’entraînement venait à peine de se terminer que Sasuke et Naruto disparurent en un coup de vent.

- Sasuke, on fait un bout de chemin ensem……

Le jeune Uchiwa avait déjà disparu depuis bien longtemps….

En ce qui concerne Sasuke, il était suivi de très près par Naruto, Sasuke savait que Naruto le suivait mais il s’en fichait royalement, mais au bout d’un certain temps, il commençait à être un peu sur les nerfs…

- Bon qu’est-ce que tu me veux Naruto?

- A ton avis?
- Je vois pas de quoi tu parles! Répondit Sasuke.

- Ne fais pas le malin Uchiwa! J’ai vu ce que tu as fait pendant le dernier slow!

- Si tu le dis, je ne m’en souviens pas! Souffla Sasuke.

- C’est bon, tu crois que je n’ai pas vu que tu as dit quelque chose à Sakura juste avant de lui faire une bise sur la joue! Je ne suis plus le dernier des idiots comme avant!

Putain, justement j’ai remarqué, et ça c’est vraiment chiant! Pensa l’Uchiwa.

- Bon, alors tu lui as dit quoi à Sakura?

- …………(indescriptible à comprendre ce que marmonnait Sasuke. Désolé)

- Hein? J’ai rien compris à ce que tu as marmonné.

- Je lui ai dit que je l’aimais! Souffla-t-il discrètement.

- Mais, tu vas parler plus fort bordel!

- Je lui ai dit que je l’aimais, mais il y a un problème!

- Quel problème? interrogea Naruto.

- Vu qu’elle était ivre, je lui ai fait passer ça pour une hallucination dûe à l’alcool!

A ce moment précis Naruto colla une droite à Sasuke en plein visage…

- Mais t’es taré ou quoi? T’es con , t’as pété un fusible ou quoi? Hurla Sasuke.

- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait? Tu devrais avoir honte, tu es vraiment con parfois!

- Comment ça?

- Tu trouves ça normal, d’avoir fait ça à Sakura?

- ……….

- Bon passons….

- Naruto!

- Quoi Sasuke?

- Tu pourrais m’aider à réparer mon erreur?

- Et si je ne veux pas t’aider?

- Je dirais à Hinata que tu as roulé une pelle à Ino!

- Espèce de salaud….

- Je déconnais! Tu me crois sérieusement capable de faire un truc aussi débile et honteux?

- Qui sait, tu es un Uchiwa après tout! Dit Naruto avec un visage moqueur.

- C’est censé signifier quoi? Interrogea Sasuke.

- Rien, rien ….

- Revenons-en au fait!

- Je pense avoir une idée, dis moi ce que tu en penses! Lança Naruto

- Explique! Je t’écoute!

- Bah en fait c’est une idée toute bête et vraiment toute simple! Il faut juste que je te laisse seul avec Sakura, mais il faut que je fasse ça pendant l’entraînement! Mais la question que je me pose c’est est-ce que il faut que je le fasse avant ou après l’entraînement? Avec l’aide Kakashi senseï bien sur!

- Tu as l’intention d’en parler à Kakashi senseï aussi?

- Bah oui, sinon comment veux tu que mon idée fonctionne? Tu sais que tu es con des fois?

- Pfffff, toi et tes idées…. Mais pour répondre à ta question, je pense que ce sera mieux que vous disparaissiez après l’entraînement, ça paraîtrait suspect que vous soyez absent en même temps avant.

- C’est pas faux! Bon, bah dans ce cas, laisse moi me charger du reste d’accord?

- D’accord et merci!

- Et pas de fausse note cette fois, pas de connerie!

Et sur ces phrases, Naruto disparu devant Sasuke pour aller prévenir Kakashi senseï, Sasuke décida de rentrer chez lui et d’attendre que Naruto le prévienne pour son plan.
Naruto, quand lui à cherchait Kakashi, ne le trouvant pas, il alla dans le bureau de Tsunade:

- Eh, Tsunade! Je veux dire maître Hokage!

- Naruto! Bon, qu’est-ce que tu me veux? Je suis très occupé alors accouche!

- En fait, je cherchais juste Kakashi senseï! Vu qu’il souvent collé dans les pattes de Shizune ces derniers temps!

- Tu as été voir dans son bureau? Vu que je suis toujours en train de remplir de la paperasse ses derniers temps je n’ai pas besoin d’elle! Kakashi doit sûrement être avec elle!

- Ok, merci!

Naruto se dirigea alors vers le bureau de Shizune, il arriva à l’autre bout du couloir, puis arriva enfin devant le bureau de Shizune, il tendit l’oreille pour savoir si il y avait quelqu’un , il entendit un bruit sourd et décida d’entrer.
Naruto poussa violement la porte du bureau, et là, il tomba nez à nez avec une scène des plus choquantes.

- Shizune tu n’aurais pas………….

Il trouva effectivement Kakashi avec Shizune, mais pas comme il s’y attendait. Shizune était assise sur son bureau à moitié dévêtue, et Kakashi était torse nu, juste au dessus de Shizune.
Naruto devint rouge à la vue de cette scène, puis il devint tout blanc, puis il réalisa ce qui se passait avant de pousser un hurlement, qui résonna dans tout Konoha.
Ce hurlement fut interrompu par Kakashi qui s’était déjà rhabillé…

- Je te laisse tranquille à condition que tu ne te remettes pas à hurler comme un malade! Dit Kakashi.

Naruto fit oui de la tête et Kakashi le relâcha, une fois que Shizune eu fini de se rhabiller bien qu’elle fusse gênée, demanda:

- Tu me voulais quoi?

- Laisse tomber, j’ai trouvé ce que je cherchais…. Kakashi senseï, je peux vous parler, c’est important.

- Mouais, qu’y a-t-il?

- J’aurais besoin d’un coup de main demain, après l’entraînement!

- Je t’écoute!

- Bah, c’est tout simple, demain Sasuke dévoilera ses sentiments à Sakura, mais pour ça, à mon signal nous disparaîtrons, et nous le laisserons seul pour qu’il rentre ensemble lui et Sakura, sans que ça ne paraisse suspect bien sur!

- D’accord, si ce n’est que ça!

Sur ces mots Naruto, quitta le bureau, mais juste avant qu’il ne sorte Shizune l’interpella:

- Naruto!

- Quoi encore?

- La prochaine fois…..

- Oui?

- FRAPPE AVANT D’ENTRER, BORDEL DE MERDE !!

- Pfffff, après ce que j’ai vu aujourd’hui, je risque pas de remettre les pieds ici avant longtemps!

Puis Naruto se dirigea alors vers la résidence Uchiwa pour informer Sasuke que tout est paré pour le lendemain, Ensuite il alla rejoindre Hinata chez elle, histoire de passer un peu de temps ensemble….
Puis finalement le lendemain….

Terrain de la team 7, dans les environs de Onze Heures…

- C’est bon fin de l’entraînement pour aujourd’hui!

A cet instant précis le regard de Naruto croisa celui de Sasuke puis celui de Kakashi senseï, c’était le signal!

- Naruto, tu fais un bout de chemin avec moi, j’ai besoin de te parler de quelque chose!

- Pas de problème.

Naruto et Kakashi laissèrent seul Sasuke et Sakura…

- Sakura, on fait un bout de chemin ensemble, il faut que je te parle de quelque chose.

- Euh, oui avec plaisir

L’Uchiwa était vraiment gêné, mais il fallait qu’il entame la discussion. Il prit une grande inspiration puis se lança.
- Sakura, il faut que je te parle à propos de la fête.

- Oui quoi?

- Bah, en fait c’est à propos du dernier slow….

- Tiens, en parlant de ça, j’étais tellement ivre que j’ai rêvé que tu me disais que tu m’aimais. Mais c’était sans doute du à l’alcool…

- C’est de ça dont je voulais te parler, tu avais beau être ivre, c’était pas une hallucination….

- ???????????

- Désolé de t’avoir dit le contraire, mais c’est réellement arrivé!

Sakura était au bord des larmes cherchant à comprendre ce qui ce passait, est-ce qu‘elle rêvait encore? Puis Sasuke approcha son visage du sien. Il s’approcha pour embrasser Sakura, mais avant de l’embrasser il lui dit à l’oreille

- Désolé d’avoir menti, Sakura je t’aime!

Puis il l’embrassa tendrement…..







TO BE CONTINUED…………….

Pffiou quel chapitre n'est-ce pas?

Du coté des coulisses...

Ino traverse le couloir pour se rendre directement dans le bureau de Majin Archer...

"Toc toc"

Majin Archer: - C'est ouvert!

Ino: - Archer, je peux te parler une minute?

Majin Archer: - Je t'écoute!

Ino: - Bah, en fait je me posais une question...

Majin Archer: - Oui?

Ino: - Vu que maintenant Sasuke et Sakura sont ensemble, avec qui je vais me retrouver moi maintenant?

Lee qui passait par la et qui avait écouté la discussion, fit irruption dans le bureau de Majin Archer:

Lee: - Pourquoi pas avec moi?

Ino: - Y'a pas moyen, il en est hors de question!

Sur ces mots, Lee sortit du bureaux de Majin Archer sans demandé son reste...

Majin Archer: - Tu pense pas que tu y a été un peu fort?

Ino: - Pfffffffffffff, non!

Majin Archer: - Bon, en ce qui concerne ton problème, je ne vois qu'une seule solution!

Ino: - Laquelle?

Majin Archer: C'est les lecteurs qui décideront qui sera ton petit ami!

Ino: - Comment?????


Avis aux lecteurs!
C'est à vous de décidé de la suite de l'histoire! Je vous laisse environ un mois après que se chapitre soit posté pour décidé qui sera le futur copain d'Ino!
Voici la liste:

-Kiba
-Shino
-Gaara
-Kankuro

A vous de choisir! Résultats au prochain Chapitre!