Encore des Histoires de couples !!!


Fanfiction Naruto écrite par Neo Majin (Recueil de Neo Majin)
Publiée le 15/12/2007 sur The Way Of Naruto



C'est ma seconde fiction, alors soyez indulgents.


Chapitre 2: Moi aussi je t'aime Hinata !!



- Naruto je t'aime!!!

Et elle partit en courant.


- Hinata! Attends!

Trop tard, elle était déjà très loin.
Naruto rentra chez lui, il était sous le choc, il n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, Hinata, la fille la plus timide de tout Konoha, lui a avoué qu'elle l'aimait.

- J'aurais jamais cru ça possible.

- Qu'est ce que tu ne crois pas possible? Lança Iruka qui passait par là.

- Iruka senseï! Non, pas grand chose.

- Vu ta tête, on dirait vraiment que quelque chose ne va pas Naruto.

- D'accord, d’accord, J'avoue tout. Une fille m'a dit qu'elle m'aimait et je ne sais vraiment pas quoi faire. En plus, juste après me l'avoir avoué elle est parti en courant.

- Je vois, c'est vrai que je ne peut pas t'aider pour ce genre de choses. Mais c'est pour ça que tire une tête pareille? Je veux bien comprendre que tu sois surpris, mais là, on dirait que l'on t'a annoncer une mauvaise nouvelle!

- J'aurai mieux fait de me taire on dirait. Lança Naruto déçu de la réaction de son ancien senseï.

Merde, il à l'air encore plus mal. J'aurai mieux fait de ne rien dire! Pensa Iruka. Evitons de l'embêter plus longtemps avec ça.

- Désolé pour ce que je viens de dire! Mais si tu veux un conseil, demande à tes proches ce que tu dois faire. Des personne qui ont l'habitude de ce genre de situation. Je dois y aller, bon courage Naruto.

Et sur ce il disparut.

- M'adresser au bonnes personnes, hein, on verra ça plus tard!

Quelques jours plus tard...

- Bon sang qu'est ce qui t'arrive Naruto? Depuis quelques jours tu ne t'entraînes pas correctement et en plus tu arrives à chaque fois avec plus d'une demi-heure de retard! Même moi j'arrive avant toi! Qu'est ce qui ne va pas?

- Rien, rien du tout Kakashi senseï. Tout va bien.

- Alors entraînes toi correctement!

- D'accord, Kakashi senseï.

- C'est vrai Naruto, le fait que tu arrives en retard, ça encore sa passe, mais que tu t'entraînes pas correctement, ça devient extrêmement gênant. Lança Sakura.

- Elle a raison! On ne pas progresser si tu t'entraînes comme ça. Je m'en fous complètement de la raison pour laquelle tu arrives en retard. Mais, au moins entraînes toi sérieusement bordel. Soit tu viens pour t'entraîner, soit tu ne viens pas! Lança Sasuke furieux.

- Sasuke! Cria Sakura et Kakashi.

- Non,c'est bon, il a raison. Je reviendrais quand je serais capable de m'entraîner convenablement. Dit Naruto.

Et sur ce, il sorti du terrain d'entraînement.

- Sasuke tu penses pas que tu y a été un peu fort avec lui cette fois. Dit Kakashi

- Pas du tout! Répondit-il

- Bon, fin de l'entraînement pour aujourd'hui. Sakura, suit Naruto! Essaye de savoir ce qu'il a.

- D'accord!

Au bout de 5 minutes, elle le rattrapa.
Pendant ce temps, à l'autre bout de Konoha...

- Bon, fin de l'entraînement pour aujourd'hui.

- D'accord.

- Heu, Hinata je peux te parler pendant qu'on fait un bout de chemin ensemble?

- Bien sûr! Que veux tu? Bien que je pense savoir ce que tu vas me demander.

- C'est à propos de ce dont on parlé la dernière fois!

- Je.. je m'en doutais un peu. Répondit-elle.

- J'ai vu Neji, il m'a dit que la dernière fois tu avait déboulé chez toi en courant et que tu t'étais enfermé dans ta chambre. C'est le jour où je t'avais laissé avec Naruto. Que c'est-il passé?

- ..........

- Je lui ai dit!

- Mais c'est génial!

- Mais je suis parti en courant, j'avais trop peur de sa réaction!

- QUOI???????????

Le cri de Kiba résonna dans quasiment tout Konoha.

- Nan mais ça va pas? Tu lui avoue tes sentiments et tu fuis juste après! Mais tu es malade Hinata!

Pendant ce temps à l'autre bout de Konoha.

- Bon, Naruto, ça fait un bon quart d'heure que je te suis. Tu peux me dire ce qui te tracasse. Depuis le temps qu'on est amis je pourrais comprendre.

- C'est vrai! Bon, ok j'avoue tout Sakura. C'est Hinata.

- Je t'écoute que c'est t'il passé?

- Tu te rappelles la dernière fois, quand je suis arrivé en retard à cause de Lee.

- Oui.

- Ben , quand je suis rentré tout seul, j'ai croisé Hinata quand je venais de sortir du stand d'Ichiraku, on a fait un bout de chemin ensemble et....

- Que c'est-il passé?

- Quand on était tout près de chez moi elle m'a dit qu'elle m'aimait puis elle est parti à une vitesse. Quand j'ai réalisé elle était déjà loin. Depuis je ne l'ai pas revu.

- Naruto….

Là Sakura lui décocha une droite fulgurante en pleine poire.

- Nan mais ça va pas bien ou quoi? T'as pété un plomb Sakura ou quoi?

- J'en reviens pas tu bousilles 3-4 jours d'entraînement pour si peu.

- Tu sais ce que ça représente pour moi? La seule fille à qui j'avais sorti un truc pareil c'était à toi, mais tu as toujours préféré Sasuke. Alors excuse moi d'être chamboulé de savoir qu'une fille m'aime réellement et ne me déteste pas comme la moitié du village!

- Les gens du village ne déteste pas.

- Tu veux dire plus maintenant.

- Excuse moi! Tu as raison Naruto, je ne voyais pas les choses sous cet angle. Excuse moi pour la droite.

- T'inquiète pas je ne t'en veux pas. Mais tu comprends Maintenant? Toi tu était toujours derrière Sasuke avec Ino à lui dire que tu l'aimais. Mais moi c'est dans l'autre sens.

- C'est vrai. Mais, au fait tu penses quoi d'Hinata?

- Comment ça?

- T'es con ou quoi ? je te demande ce que tu penses d'elle et ce que tu ressens?

- Elle est très jolie, encore plus qu'avant depuis que je suis revenu de mon voyage avec Jiraiya.

- Oui, mais encore. Dit Sakura.

- Elle est toujours en train de me supporter, quoi que je dise , quoi que je fasse. En plus elle est intelligente et elle ne renonce jamais. Rappelle toi lors de l'examen Chunin face à Neji. Elle a prouvé à tout le monde ce qu'elle vaut.

- C'est surtout parce que tu était là pour l'encourager! Dit Sakura

- En plus, je l'apprécie bien plus que je ne t'apprécie. Bref, je l'adore.

- Bon, bein qu'est ce que tu attends pour lui dire! Ce n'est pas à moi que tu dois dire tout ça! Lui dit-elle en lui décochant une tarte pour lui remettre les idées en place.

- C'est vrai! Tu as raison! Encore merci Sakura, je fonce lui dire.

Il embrassa Sakura sur la joue puis il parti en direction du manoir des Hyuga, il se disait qu'elle devait être encore à l'entraînement et vu que leur terrain d'entraînement était non loin de sa maison, il la trouverait dans les environs.

- Crétin ne refait jamais ça! Hurla Sakura toute rouge pendant qu'il s'éloignait


Revenons à Kiba et Hinata.

- Pourquoi tu es parti en courant?

- J'ai eu peur de voir sa réaction, il aurait très bien pu penser que je lui faisait blague!

- N'importe quoi!!!!

- En plus, je ne l'ai pas revu depuis!

- Peut-être parce que tu essayes de l'éviter?

Ils continuèrent comme sa jusqu'à ce que Kiba lui dise qu'il avait des choses a faire. De plus, ils étaient devant le manoir de Hyuga.

- Bon, on réglera ça plus tard! Là je dois y aller.

Au moment où il disparut avec Akamaru, Naruto arriva en courant.

- Hinata!

- Naruto!

Hinata, prise de panique, se mis a courrir comme la dernière fois.

- Hinata! Mais attends!

Et là, une course poursuite commença entre Hinata et Naruto à travers tout Konoha.

Shikamaru qui était en train de rentrer chez lui apperçu Hinata puis Naruto peu de temps après.

- Eh! Shikamaru! Tu n'aurais pas vu passer Hinata?

- Si elle vient de passer devant moi, Y'a pas 30 secondes. Dans cette direction. Que se passe-t-il?

- Je te dirais ça plus tard! Encore merci.

- Pas de quoi.

Puis vint le tour, Choji et Ino.

- Choji! Ino! Vous n'auriez pas vu Hinata?

- Si, elle vient de passer en courant. Elle allait en direction du bureau de Tsunade dit Choji en finnissant ses chips.

- Que c'est-il passé? Demanda Ino

- Je vous raconterais plus tard! Encore merci!

Près du bureau de Godaime Hokage.

- Kakashi Senseï, Chizune, Mémé Tsunade! Vous auriez pas vu passer Hinata?

- Par là! Répondirent-ils.

- Qu'as tu encore fait? Rien Kakashi senseï

- Rien, j'ai quelquechose à lui dire c'est tout!

- Mouais! Si tu m'appelle encore mémé je te tue compris?

- C'est ça! Merci encore.

Puis, devant le terrain d'entrînemant de la team Gaï.

- Neji, Ten ten, Gros sourcils, vous avez vu Hinata?

-Non!

- Que veux tu à ma soeur? Demanda Neji inquiet.

- Je veux juste lui parler. Mais, elle est parti en courant. Je lui ai couru après à travers tout Konoha.

Au même moment Hinata arriva, elle ne savait que cette fois il l'avait rattrapé, elle courrait très vite en regardant derrière, pensant qu'elle avait semé Naruto. Elle percuta Naruto de plein fouet et lui tomba dessus.

- Hinata!

- Naruto...

- C'est bon tu peux t'arrêter de courir, je veux juste te parler!

- D'a.. d'accord.

- En fait j'ai bien réfléchit à ce que tu m'a dit la dernière fois. J'ai retourné ça dans tout les sens et j'en suis arrivé à une seule conclusion.

Sa y est, il va me dire qu'il aime Sakura. Ou il va me dire un truc du genre je veux bien que l'on reste amis mais pas plus. Non...

- Moi aussi je t'aime!

Je dois être en train de rêver. Il ment.
A ce moment là, Naruto se leva, il leva Hinata. Il glissa sa main gauche dans le dos d'Hinata, de la droite il attrapa la main d'Hinata. Elle avait les yeux fermé, encore sous le choc, elle n'y croyait toujours pas. Et là, il l'embrassa. Il lui donna un long et langoureux baiser.

- Tu penses toujours que c'est un rêve? Dit-il

Tout le monde s'attendait a ce qu'elle S'évanouisse comme d'habitude, et là.
Elle sauta sur Naruto et fit tomber en arrière.

- Non! dit-elle

Et elle lui rendit son baiser à la grande surprise de tout le monde. Ils venaient tous d'arriver, ils avaient suivi Naruto. Ils étaient inquiets.

- Je vois que l'on s'est inquiété pour rien! Lancèrent Kakashi et Tusnade.

- Kakashi senseï! Mém... je veux dire Tsunade-sama! Vous êtes là depuis longtemps?

- Depuis que t'a roulé une pelle à Hinata! Intervint Shikamaru

Naruto et Hinata devinrent tout rouge et étaient terriblement gênés.

- Tu es vraiment relou comme mec, tu nous a tous inquiétés pour rien. Continua-t-il.

- Bon, je pense que l'on devrait fêter ça! Intervint Kakashi

- Bonne idée! C'est moi qui invite! Hurla Tsunade

Toute la troupe se dirigea vers le stand de ramens d'Ichiraku sauf nos deux amoureux qui partirent dans la direction opposé sans que personne ne fasse attention.
La nuit venait de tomber et après quelques bols de ramens. Tout le monde s'écria.
Pour les amoureux: Hip Hip Hip….

- Mais attendez! Mais où ils sont? Lancèrent Sakura, Chizune et Ino.

- Hein? Lança Tsunade qui était a sa troisième bouteille de saké

- Ne me dites que......

- Mais non Neji, Naruto ne ferait jamais une chose pareille! Intervint Lee et Tenten

- Il n'osera jamais oui! Rétorqua Sasuke

- Sasuke!!! S'écria tout le monde

Pendant ce temps, à l'autre bout du village, sur le toit de la résidence Uzumaki.
Nos deux amoureux, allongés sur le toit blottis l'un dans l'autre...

- Naruto?

- Oui ma puce?

- Je t'aime de tout mon coeur!

- Moi aussi je t'aime!!

Et nos deux ninjas se donnèrent un long et beau baiser langoureux au clair de lune....




Vous en pensez quoi?