Kyuu montra son visage sous le regard ébahit de Sakura…
-Sa…Sasuke-kun !
-Cela fait une paie Sakura-chan, répondit Kyuu.
-Sasuke. UCHIHA Sasuke ! hurla Tsunade en se dirigeant vers lui à grands pas. Que fous-tu ici et pourquoi viens-tu nous voir maintenant !
-Si je viens c’est parce que je n’avais rien d’autre à foutre… Et puis, si vous voulez m’arrêter Tsunade-sama, il va falloir tout donner !
- C’est exactement ce que j’allais faire. De toute façon tu es devenu un Nukenin, tu es en état d’arrestation. Tsunade se rua vers Kyuu dans l’intention de lui affliger un méchant coup de poing de toutes ses forces.
-Encore cette vieille façon de vous battre ? Décidemment, vous ne changerez jamais « Mémé Tsunade » ! RASENGAN !!!
En s’entendant appeler de cette façon, Tsunade eut un moment d’hésitation qui n’échappa pas à Kyuu. Mais elle continua sa course en augmentant de vitesse.
Son poing et l’Orbe Tourbillonnant se rencontrèrent violemment, faisant exploser des pans de terre tout autour d’eux dans un grand tremblement. Tsunade fut projetée en arrière mais retomba sur ses pieds. Sakura ouvrit grands les yeux et reprit soudainement ses esprits tout en criant :
-Baaakaaaaa (imbécile) ! Tu n’es qu’un crétin Naruto-kun !
-C’est bien ce que je pensais, déclara Tsunade. Il n’y a que Naruto-kun pour m’appeler « Mémé Tsunade ». Des flammes apparurent dans les yeux de Tsunade. Raison de plus pour que je le frappe celui-là !
-Qui vous dit que je suis Naruto, dit tranquillement Kyuu. Il y a à peine quelques secondes vous étiez persuadées que j’étais Sasuke.
-Pfff. Pas difficile. Il n’y a que Naruto-kun et Jiraiya-ku… Heu…Jiraiya qui connaissent le RASENGAN ! Et puis Jiraiya ne se ferait pas passer pour Sasuke. Tsunade plissa les yeux et une veine apparut sur son front. C’est plus le genre de cet imbécile de Naruto-kun. De plus Sasuke utilise l’Éclair Pourfendeur de Kakashi-san.
-Hum. Vous voulez parler de çà ? Kyuu effectua des signes et des éclairs apparurent sur son bras droit en quantité plus qu’énorme et dans des proportions incroyables. Les deux kunoishi restèrent abasourdies devant l’apparition de ce jutsu…
-Au fait, c’est CHIDORI que ça s’appelle, déclara Kyuu dans un sourire.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pendant ce temps Jiraiya allait jouir des bienfaisances de son admiratrice dans la chambre. Elle avait un air de Sasuke avec sa coupe de cheveux… qui pourtant étaient longs. De plus elle portait des lunettes… Une jolie brune…
Kentashi entretenait de belles relations avec Kurenaï de son côté. Ils parlaient de tout et de rien à la fois…comme de vrais amis…
Dans la chambre de Kyuu…
-Dis moi Takeshi-san, commença Sarita. Pourquoi Kyuu veut-il absolument « le » retrouver ?
-Je pense qu’il a ses raisons personnelles. Peut-être pour « lui » régler son compte depuis la dernière fois qu’ils se sont affrontés ! C’est pour cela qu’il a voulu devenir plus fort, non ?
-Oui…mais « le » laisser tranquille ne serait-il pas mieux ? Après tout, il n’est pas obligé d’être toujours à sa recherche… À chaque fois que Kyuu perdait, c’était à cause de « son » Genjutsu. « Il » est donc si fort que çà ?
-Ne t’inquiète pas pour cela. Kyu est devenu bien meilleur en Genjutsu. Il nous l’a montré tout à l’heure. Et puis, il a amélioré la maîtrise de son Chidori. Tu verrais çà ! Même HATAKE Kakashi ne ferait pas mieux !
-Si tu le dis…
Sarita était dans ses pensées. Kyuu… et son passé si triste… son désir de vengeance… et l’envie de retrouver son « frère ».
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-Que…qu’est-ce que…Tsunade balbutiait. Rien n’est clair désormais. Sasuke ne peut apprendre le Rasengan sans l’aide de Jiraiya et Naruto-kun ne peut apprendre le Chidori sans l’aide de Kakashi-san, pensa-t-elle.
En supposant que l’un ait pu déceler le secret du jutsu de l’autre et vice versa, ce ninja qui se trouve devant nous, c’est Sasuke ou Naruto-kun ? Non, c’est Sasuke. Sous l’entraînement d’Orochimaru, il a bien pu acquérir une telle force. Ou non. C’est Naruto-kun qui se tient devant nous et il a utilisé un Henge. Non impossible ! Naruto-kun est trop bête pour acquérir une telle force…
Mais s’il avait pactisé avec Kyuubi ? ! Tsunade regarda Kyuu. Son sourire provocateur l’empêchait de réfléchir correctement.
Elle ne pouvait faire que des suppositions.
-Alors les filles, dit Kyuu en écartant ses bras. Qui suis-je ? Cet effronté de Sasuke… ou cet imbécile de Naruto ?... En attendant si l’on jouait un peu ?
-« Jouer » ? Qui que tu sois, tu crois vraiment que c’est un jeu ? Tu vas mordre la…
-Sakura-chan, coupa Kyuu, j’ai hâte de voir tes progrès. Ne me déçois pas ! Première règle : le Ninjutsu ! Je viens de le montrer.
-QUOI ! ? Pensa Sakura. Il se comporte comme s’il était Kakashi-sensei et qu’on était à l’entraînement !
-Maintenant à quoi t’attends-tu ?questionna Kyuu
Tsunade sourit.
-Voilà le moyen de déceler qui est ce shinobi, se dit-elle. Naruto-kun est aussi nul en Taïjutsu qu’en Genjutsu.S’il nous prouve qu’il est bon dans les deux c’est sûrement UCHIHA Sasuke ! Et la question sera réglée ! De plus si c’est Naruto-kun, il ne va pas tarder a utilisé des clones.
Sakura fit apparaître un katana dans sa main droite et se rua sur Kyuu. Elle fit une rotation avec afin de lui toucher la tête mais son adversaire évita aisément. Mieux, il fit un tour sur lui-même pour lui donner un coup de pied avec sa jambe gauche à la tête, mais elle para de son bras gauche.
-Pas mal Sakura !dit Kyuu. Dis moi ton front proéminant à bientôt disparut ! rajouta-t-il avec un sourire moqueur.
-Tu vas ravaler ce que tu viens de dire !s’énerva Sakura.
Elle visa l’épaule de Kyuu avec la pointe de son katana. Kyuu évita en se penchant vers l’arrière. Un kunaï apparut dans chacune de ses mains. Il écarta le katana avec celui qu’il tenait dans la main gauche, tourna sur lui-même et voulut lui donné un coup de pied avec sa jambe droite. Mais Sakura évita en s’écartant assez rapidement. Kyuu décida alors de la frapper avec le kunaï de sa main gauche.
Comme il s’y attendait, elle para avec la lame de son katana. Il voulait vraiment voir de quoi elle était capable, et il ferait tout pour la pousser dans ses derniers retranchements. Il décida alors de la frapper avec cette fois-ci le kunaï de sa main droite. Mais Kyuu ne s’attendit pas à cela. Sakura tint la lame de son katana de la main droite et serra son manche de la main gauche. Un déclic se fit entendre et une autre lame en sortit. Elle put de cette façon parer Kyuu.
Kyuu s’écarta apparemment surpris d’un tel coup… puis sourit.
-Et bah. C’est mieux que je ne l’espérais. Tu t’es vraiment améliorée mais jusqu’où as-tu poussé ton entraînement ? Hein ? Dis-moi ?... Sakura-chan…KIEGAN !!!
-Attends une seconde je vais te le montrer, dit-elle en se ruant sur lui.
Sans comprendre ce qui arriva, elle traversa le corps de Kyuu. Sans qu’elle n’ait rien touché, rien coupé ou même trancher…
-Du Genjutsu, pensa Sakura. Il est passé à la troisième règle sans prévenir. Teste moi autant que tu veux ! Je me débrouille également très bien en ce qu’il s’agit des illusions.
Sakura effectua le signe de rupture mais rien ne se produisit. Kyuu fit la moue.
-Tu ne l’as pas poussé jusque là… ton entraînement … à ce que je constate. C’est affligeant de nullité ! dit-il avec un ton moqueur.
Tsunade regarda sa disciple. Elle semblait avoir le regard dans le vide.
-Bien, pensa-t-elle. Après le Taïjutsu, le Genjutsu ! C’est donc bien UCHIHA Sasuke ! Naruto-kun est vraiment incapable d’effectuer des illusions. En plus, ce shinobi n’a pas utilisé de clones comme l’aurait fait Naruto-kun. Libérons Sakura-chan de l’illusion !
Tsunade se dirigea vers Sakura et effectua les signes puis la toucha en faisant déferler son chakra dans le corps de la jeune kunoishi. Celle-ci se cabra de douleur mais ne revint pas à elle…
-Que se passe-t-il ça aurait dû marcher ! S’étonna Tsunade.
-Hé ! Baa-chan (grand-mère). Aucune libération n’est possible sans ma propre volonté ! Désolé, c’est râpé ! C’est une illusion très différente de celle que vous connaissez habituellement ! Je te parle en ce moment, mais dans le même temps je me bats avec Sakura-chan. Elle est devenue forte en combat au corps à corps ! C’est « gros sourcils » qui lui a appris tout çà ?
-Grrrr. Tu ne perds rien pour attendre !
-Ah ! Au fait le chakra que tu as fait déferler dans son corps pour la libérer… Eh ben, ça comptait comme une attaque venant de nulle part dans l’illusion… Alors n’essaie pas de nouveau si tu ne veux pas lui faire de mal…
Au moment ou Tsunade allait se diriger vers Kyuu en courant Sakura tomba dans ses bras…
-Fini de jouer ! Les yeux d’or de Kyuu brillaient dans la nuit. Pauvre Sakura ! Je sais que tu m’entends ! Alors écoute-moi bien ! Si tu tiens vraiment à être plus forte court, court ! Accroche-toi à la vie ! Entraîner-toi le plus possible… Et lorsque tu auras réussis à accomplir la troisième règle reviens me voir ! Et peut-être qu’on en reparlera.
Des flammes apparurent autour d’Haku et celui-ci disparut. Tsunade eut une étrange sensation et vomit en même temps que Sakura !
-Urgh ! Une illusion ? …Alors… L’illusion qu’il a effectué sur Sakura-chan !
Tsunade ouvrit très grands les yeux devant une telle éventualité.
-Une illusion… Dans une illusion ! Il a d’abord utilisé un Genjutsu sur moi et Sakura-chan depuis le début à un certain moment sans que je ne m’en rende compte… Mais il est vrai que je l’ai souvent regardé dans les yeux. Et il a utilisé une deuxième illusion sur Sakura au moment ou il s’est écarté d’elle. C’est à ce moment qu’il y a eu l’illusion dans l’illusion. Incroyable ! Même UCHIHA Itachi n’en est pas capable à notre connaissance. Sasuke a rattrapé son frère…Non… il l’a surclassé, dépassé…
Tsunade mit Sakura sur son dos et malgré son manque d’énergie se dirigea vers les appartements du ninja copieur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Kyuu retourna dans sa chambre. Et retrouva ses deux camarades en train de discuter. Ce qui était très étonnant de leur part puisque Sarita et Takeshi ne s’entendaient pas bien du tout.
-Tiens… Que faites-vous là tous les deux ? demanda Kyuu. Vous n’êtes pas allés vous promener ?
-Non ! On a discuté Sarita-chan et moi, répondit Takeshi.
-Chan ? pensa Kyuu.(Chan est un suffixe affectif pour les filles).
-Et toi qu’as-tu fait, demanda Sarita.
-Je suis allée rendre visite à deux de mes anciennes amies… Je crois que ça leur à fait plaisir…
-C’était la fille aux cheveux roses que tu es allé voir ?
Sarita avait demandé çà comme une sorte de défi. Kyuu ne savait pas quoi répondre mais mieux valait dire la vérité.
-Oui. Mais pas que ! J’ai également rencontré Le Hokage. On s’est bien amusé tous les trois.
-Tu sais l’ami, commença Takeshi. Moi, si j’étais à ta place, en ce moment j’n’irai pas voir d’autres filles parce qu’il y en a une qui pourrait être jalouse et allait lui régler son compte à ta HARUNO Sakura !
Kyuu regarda Takeshi de travers.
-Comment connais-tu son nom et son prénom ? Takeshi…demanda Kyuu.
-Sarita-chan et Kentashi-san ont fait des recherches sur ton passé avant d’effectuer cette mission. Tu entretenais de très bonne relation avec Sakura lorsque tu faisais encore partie de l’équipe numéro 7 de HATAKE Kakashi…
-Et pourquoi ne m’avoir rien dit ?
Takeshi marqua une pause.
-Pour voir la façon dont tu allais réagir en les voyant… et si tu allais rentrer en contact avec eux. Tout comme tu l’as fait ce soir… ajouta Sarita.
-Quoi ! Vous voulez insinuer que je leur ai révélé des choses sur notre mission ?
-Kyuu ! En te montrant à eux tu diminues nos chances de réussite ! Ils vont de nouveau faire une enquête ! Et plus poussée cette fois-ci !déclara Takeshi.
- Pffff n’importe quoi. Vous ne dites que d’la merde ! J’vais m’coucher !
-Kyuu ! Attends ! On est désolé de ne t’avoir rien…
Kyuu claqua la porte derrière lui. Laissant Sarita sans voix.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-Quoi ! s’écria Kakashi. Sasuke-kun est ici ?! Ce n’est pas possible ! Alors Orochimaru également…
-Il est plus que probable effectivement. Soupira Tsunade.
-Alors comme çà il connaît le Rasengan et son Chidori est des plus puissants… Je ne m’attendais pas à cela de sa part…
-Kakashi-sensei !dit Sakura. Il m’a clairement montré de quoi il était capable. De plus, il me faut rapidement atteindre un niveau convenable… Je veux prendre des séances de Genjutsu avec vous et Kurenaï-sensei !
-De Genjutsu ? ! Pourquoi cela ? Tu es très forte dé…
-Pas du tout ! Je pensais que mes bases suffiraient pour contrer n’importe quelle illusion. Mais j’ai échoué face à Sasuke ! Il me faut également apprendre le Ninjutsu. Aidez-moi Kakashi-sensei ! Je ne dois pas perdre face à lui !
-C’est c’est d’accord… On reprend l’entraînement dès que tu seras rétablie et…
-C’est demain qu’on reprend l’entraînement ! Trancha Sakura.
-Bien…bien. Cet enthousiasme pour un entraînement difficile et rapide, pensa Kakashi, Sakura-chan, je pense que Naruto-kun a bien déteint sur toi dit donc !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le lendemain
Kyuu sorti de sa chambre afin de réfléchir tranquillement. La nuit dernière s'était mal terminée avec Takeshi et Sarita. Il se demandait si son frère, lui, avait passé une bonne soirée avec Kurenaï. Alors même que Kyuu entrait dans le couloir en fermant la porte derrière lui, un homme aux cheveux gris et longs avec une tête de pervers sortit de la chambre d’en face. Kyuu aurait pu le reconnaître entre mille. Il resta là sans bouger attendant que l’homme qui se tenait devant lui se retourne et le reconnaisse.
-Je vous remercie belle demoiselle ! Mon imagination a littéralement fleurit en votre compagnie. Je sens que je vais faire un best-seller !dit joyeusement Jiraiya le sang au nez. Puis il se retourna.
Kyuu et Jiraiya se regardait intensément sans rien dire. Puis…
-Ça fait un bail… Jiraiya ! Ou devrais-je dire… L’Hermite Pervers !
-Le nukenin que nous recherchons tous, se dit Jiraiya. Ces yeux bleus, ces cheveux blonds, et ces moustaches sur le visage… Jiraiya rit légèrement…
-Je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler comme çà… Naruto-kun !
Un sourire ardent et d’excitation naquit sur le visage de Kyuu.
Et ben voilà ! Encore du suspense ! C’est qui alors ce kyuu ? Sasuke ou Naruto ? Même moi je me demande qui sait ;-).
N’oubliez pas vous pouvez m’envoyez des dessins de ninjas sur mon adresse msn si vous voulez qu’ils apparaissent dans mon mangas. Je les mettrai également dans ma galerie d’image de mon site avec vos noms et prénoms. Cela me ferait drôlement plaisir de mettre en scène les dessins de quelqu’un d’autre. Dans mon tome 4 il y a mon frère (shogoki) qui apparaît en tant que perso.
Ps : il faudrait une description du perso, comme son nom, son affinité (eau, terre, feu, bois, glace, vent ou foudre), une technique qui lui est propre…
A+ et bonne lecture ! Le prochain chapitre risque d’être passionnant je le sens !