Kage no shinobi, le ninja de l'ombre.


Fanfiction Naruto écrite par kentashi (Recueil de kentashi)
Publiée le 06/06/2008 sur The Way Of Naruto



Bon ben voilà...
Kyuu serait ce Naruto ou Sasuke?
Ce que voit Sakura est-il vrai ou pas...
suspense jusqu'au prochain chapitre!



Chapitre 4: Kyuu se révèle à Sakura.



Alors que Kyuu, Kentashi, Sarita et Takeshi étaient partis pour trouver un hôtel tranquille, Kakashi et Jiraiya s'étaient dirigés dans un bar où les jolies filles déguisées en « sexy lapine » foisonnaient…

- Vraiment mignonnes ces filles là, dit Kakashi.
- Vouiiii… pas mal du tout, répondit l’ermite pas net en écrivant aussi vite qu’il le pouvait sur une feuille de papier. J’aimerai bien en toucher une de partout pour avoir une expérience réelle… digne d’un romancier tel que moi…
- Muoui… elles sont vraiment bien roulées les cochonnes, répondit Kakashi. Presque mieux que Tsunade-sama…quoique…


Kakashi après un moment regarda Jiraiya du coin de l’œil, apparemment celui-ci se faisait étant donné qu’il avait les yeux dans le vague et le nez… rouge de sang…


- Si ça continue comme çà c’est l’anémie qui le guette, se dit le ninja copieur en voyant les filets… heu… les torrents de sang qui coulaient de son pif. Kakashi plissa les yeux. Dites Jiraiya-sama… Vous avez déjà… maté Tsunade-sama… lorsqu’elle était… à poil… ?

Jiraiya fit un geste brusque avec la main avec laquelle il écrivait, étonné de la question du jounin. Cependant avec cette main il attrapa sans le faire exprès l’une des fesses d’une serveuse qui pasait.

- La fois où j’ai voulu essayer dans la bain pour femme… J’ai eu les jambes cassées, les côtes fracturées, et trois hémorragies internes, dit-il en serrant les dents… Mais là je nage dans le big bonheur, déclara-t-il en saisissant à pleine main les fesses de la jeune femme. Excusez-moi mademoiselle mais vous êtes exquises je vous croquerai, je n’ai pas pu m’en empêcher…

(ET J’AI DIT QU’IL N’AVAIT PAS FAIT EXPRÈS ! QUI A RAJOUTÉ CE TRUC À LA FIN BORDEL ? ) Bon va falloir improviser…

- Ce n’est rien Osan, dit-elle toute rougissante. Mais… Je vous reconnaît ! Vous êtes le très célèbre Jiraiya, l’Hermite du Mont Myaboku, l’écrivain du paradis du batifolage et d’autres ! Si vous voulez, rejoignez-moi dans la chambre 907 A… On s’amusera toute la soirée. Puis embrassant Jiraiya sur le front et se fourant sa tête de se dernier entre ses seins tous ronds, elle repartit à ses occupations.

(Heu… lecteurs et lectrices… je l’admets, c’est une vision très hot de l’Hermite pervers… mais j’avoue sans honte que j’ai voulu rendre ce pauvre petit homme heureux au moins une fois dans sa vie… Voilà le résultat… Bref reprenons…)

Tu voulais me parler de quelque chose, demanda Jiraiya en reprenant tout son sérieux.
- Heu, oui… Dit Kakashi en se redressant. Je voulais savoir, si il y avait d’autres pupilles à part le Sharingan et le Byakugan…
- Question très intéressante. Peu de personnes l’auraient posée… se réjouit l’Hermite pas net. En effet, au temps de nos ancêtres il en existait plus que deux. Il y avait le Sharingan et le Byakugan mais aussi des possesseurs de Rinnegan dont on n’a jamais pu vraiment déterminer l’utilisation et la puissance, mais aussi le Kiegan, ou plus proprement dit « l’œil d’or » sûrement le plus puissant de tous. Mais avant de t'en dire plus je vais te faire le dessin de cette pupille… Elle te rappellera peut-être quelque chose.

Après avoir effectué la représentation de la pupille du Kiegan, il la montra à Kakashi. Celui-ci eut un effet de surprise en voyant le croquis…

- Mais… Mais… elle ressemble au Sharingan, dit Kakashi étonné.
- Non ! Dit brusquement Jiraiya. Le Sharingan ressemble au Kiegan. Le Kiegan réunit en lui les effets du Byakugan ainsi que ceux du Sharingan, mais en dix fois plus puissant. Il tire son nom de son iris couleur or. Nombreux sont ceux qui voulaient se les procurer, pour se les greffer ou pour les revendre sur le marché noir… Très bons adeptes de Genjutsu, de Ninjutsu et de Taijutsu les possesseurs du Kiegan connaissaient une force surmultipliée lorsqu’ils réveillaient leur pupille. Mais tous furent tués lors du « Ninja Taisen » (guerre des ninjas). Ils étaient les cibles principales des shinobis ennemis qui voulaient rapporter au moins un trésor chez eux. Il n’y a aucun survivant… C’étaient de valeureux combattants. Mais être trop fort apporte souvent des ennuis. Tout comme Gaara-sama et Naruto-kun avec l’Akatsuki…

- Apparemment il reste des survivants. Votre pupille… l’oeil d’or… il en a qui en ont subit les effets. Sakura-chan et moi avons d’abord cru que c’était une variante du Sharingan. Mais j’ai finit par douter. C’est pour cela que je vous ai posé la question. On a à faire à un gros problème alors si c’est le cas.
- Oui, répondit Jiraiya. Mais on a un autre gros souci… À cause de tous ces évènements, on croyait que c’était Sasuke-kun… Mais là… on a plus aucune piste. À ma connaissance, il n’y a aucun prétendu descendant de cette famille à Konoha ni autre part d’ailleurs… Là on est vraiment dans une impasse.
- Jiraiya-sama, commença Kakashi, qui a exterminé ce clan qui possédait l’œil d’or ?
- Ils furent tués par KYUUBI lors de la guerre. C’est UCHIHA Madara qui l’avait invoqué comme tu le sais très bien. On dit que Madara connaissait le rituel permettant d’ouvrir l’autre « Porte » qui mène au monde des « Animaux Invoqués ». On dit également qu’il a caché le manuscrit ici dans ce village. C’est pour cela qu’il a fallut mettre en place de ninjas ici ainsi que le siège du Mizukage. De cette façon, si quelqu’un trouvait quelque chose, le Mizukage aurait directement la main mise dessus…
- Dans ce cas, une seule personne peut avoir l’envie d’avoir ce manuscrit… OROCHIMARU !!! Si c’est lui, il a du ramener avec lui Sasuke-kun. Pour ce qu’il en est du Kiegan… avec toutes les expériences qu’il fout avec Kabuto il a très bien pu le greffer sur Sasuke-kun ou quelqu’un d’autre.
- Ce n’est pas bête comme raisonnement… Mais l’Akatsuki aussi veut ces démons pour les sceller en eux… On a donc deux pistes on doit être doublement vigilants. Il faut en parler à Tsunade-chan. Allons-y.
- Oui, répondit Kakashi. Il faudrait aussi inspecter les hôtels et les invitations…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- Je pense que celui-ci fera l’affaire, entama Kyuu.

En effet, ils étaient devant un hôtel pour riches. Grand bâtiment blanc, il présentait de nombreux balcons ornés de fleurs de toutes les couleurs… Mais notre leader lui pensait à autre chose…

- Il faudra être dans une chambre où n'importe qui pourrait nous espionner du bâtiment d’en face.
- Wow, wow ,wow. Attends un peu, répliqua Takeshi. En faisant c’te connerie on ne pourra rien faire librement si on nous espionne comme tu le dis si bien. C’est une mauvaise idée !
- Non justement, reprit Kentashi. En faisant cela, on n’éveillera les soupçons de personne. Quelqu’un de coupable ne prendrait jamais une chambre avec balcon au risque de se faire attrapper…
- …et ainsi on sera mis à part, et nos chances de ne pas être suspectés n’en seront qu’augmentées, finit Sarita.
- Mouais, mouais, finit par dire Takeshi.
- Allons-y, décida Kyuu.

Ils entrèrent dans le vaste hôtel vêtus de vêtements les plus riches et les plus à la mode. Sarita rayonnait dans sa robe (elle avait utilisé un « Henge » bien sûr tout comme ses coéquipiers) et plus Kyuu passait du temps auprès d’elle, plus il sentait un sentiment alors inconnu jusqu’à ce jour pour lui, envahir son corps.

- Kyuu-kun, dit une voix.

Kyuu se retourna vivement et activa sa pupille. Cette voix… il avait bien entendu une voix… mais d’où provenait-elle… ?

- Tss. Quel nom stupide. Kyuu… Pourquoi ne pas révéler à tout le monde ton vrai nom… Toi… le descendant de la plus grande lignée des clans vivant jadis à Konoha… et ta pupille si… spéciale…
- Qu’est-ce que, commença Kyuu. Pour la première fois de sa vie depuis son entraînement si intense auprès des représentations d’Amaterasu et de Tsukuyomi, il avait ressenti la peur et la crainte. Mais pourquoi ? La sueur perlait en fines gouttes dans son dos, sa bouche était sèche… Le désespoir prenait possession de lui… comme autrefois…cette voix… çà y est, il s’en rappellait… LUI… Il n’intervenait que lorsqu’il était désespéré et qu’il avait besoin de force… la force du désespoir… oui… celui qui venait juste de lui parler c’était…
- Kyuu-kun ? Ça va ? demanda Sarita.
- Oui, je vais bien. Ne t’inquiète pas… tout va bien, dit-il avec un grand sourire un peu effacé.

Voyant son manège Sarita se rapprocha tout près de lui… tout près. Son front touchait presque le nez de Kyuu. Elle voulait le réconforter, lui dire des mots doux qu’elle a toujours voulu lui dire… Mais ce qu’elle était en train de faire la rendait elle-même toute rouge. Kyuu sentit une vague de chaleur monter en lui. Après l’impression de désespoir ; le bonheur, il voulait la prendre dans ses bras, c’est ce que commandait son cœur. Mais son cerveau lui disait tout autre chose. C’était comme une trahison envers Sakura-chan et puisqu’il fallait d’abord penser à la mission, chaque chose en son temps, mais Sarita avait ouvert ses grands yeux vers les siens… sa bouche…voluptueuse… ses lèvres roses… cherchaient timidement à rencontrer les siennes… s’effleurant presque… presque…

- Je ne veux point vous déranger, mes humbles amis, mais il serait temps pour nous, gens de bonnes fortunes de nous retirer de façon plus discrète. Si vous tenez vraiment à débattre de vos émois, lâcha Takeshi d’un ton ironique. Avec un discours qui se voulait d’être des plus « nobles ». Apparemment, prenant son rôle très à cœur.
- Mouais, grommela Kyuu, visiblement bien embêté de se retrouver dans cette situation… lui, le leader du groupe.
- En fait j’voulais dire que si vous vouliez fricoter, c’est pas le moment.
- Bon passons, continua Kentashi. Allons dans nos chambres.
- Tu as raison s’empressa d’affirmer Kyuu. Allons d’abord dans la mienne, j’ai des choses à vous communiquer…

Takeshi et Kentashi s’étaient déjà retournés et commençaient à entrer dans l’ascenseur placé près des escaliers. C’est à ce moment là que choisit Sarita pour saisir le bras de Kyuu. Elle l’arrêta d’un geste doux mais ferme et insistant… Kyuu se retourna pour la regarder et lui demander ce qui se passait. Mais ne s’attendit pas à cela. Elle l’embrassa. Un baiser, qui pour ceux qui l’ont déjà vécu, était doux, sucré, très léger et insistant. Presque le baiser d’une déesse.
Kyuu resta interloqué.

- Heu… je… Sarita-chan… je…
- Je n’attends pas de réponse, dit mielleusement Sarita. C’était juste sincère…
- Heu, oui… enfin… je, balbutia-t-il.
- Viens ils nous attendent… mon chéri… Elle l’avait dit ce dernier mot dans un souffle presque imperceptible afin qu’il ne puisse pas totalement l’entendre, mais le deviner.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- Bon récapitulons, c’est un dossier qui nous a été confié par la « Congrégation de l’Ombre », commença le leader du groupe, avec un paquet de feuilles dans la main. Mission de rang A. Objectif : retrouver le « Livre des Quatre Portes » écrit par Madara, enfin c’est ce que nous pensons… Hum, hum… Livre ayant été subtilisé par Ongyo Shionshin, le ministre des fiances du Mizukage. Tuer le traître.
- Ça à l’air facile, dit Takeshi, j’m’occupe du meurtre.
- Désolé l’ami, coupa Kentashi. Mais on a été clair sur ce point… Mon frère s’occupe de tout çà et nous on le couvre. De toute façon… Kyuu… est l’assassin le plus compétent.
- Pff, même pas drôle, lâcha le métis. Pourquoi m’avoir mis dans cette unité si ce n’est pas pour s’amuser un peu…J’suis un ninja d’élite moi ! Et les ninjas d’élites sont des assassins !!!

Soudain Kyuu écarquilla les yeux. Un danger les guettait. Sarita, qui possède un sens extra de la perception du chakra le prévint…

- Kyuu-kun ! On est encerclé de toute part. Même dehors sur le bâtiment d’en face, il y a des shinobis partout !
- On nous observe alors, soupira Kentashi.
- Je sais, dit tranquillement Kyuu. Gardez votre chakra aussi fluide que d’habitude. Pas plus pas moins. Je m’occupe du reste.

Kyuu se leva.

- Je m’occupe de leur ouvrir la porte, finit-il par ajouter en se levant.

TOC ! TOC !TOC !

- J’arrive!

Deux jounins apparurent devant Kyuu. C’était Shino et Shikamaru…

- Excusez-moi. Nous sommes des jounis de Konoha et nous sommes contraints de vérifier vos invitations.
- AH ! Bonjour Messieurs, répondit Kyuu. Mes amis, ces valeureux shinobis quémandent nos invitations. Veuillez leur montrer expressément, je vous prie.

Kyuu détenait toujours la liasse de feuilles dans sa main. Le leader ainsi que ses amis montrèrent leur « laisser-passer » qu’ils avaient dérobé. Shikamaru n’eut rien à dire. Ils étaient en règle et leurs invitations ne semblaient ni fausse, ni falsifiées. Shikamaru remarqua la main droite de Ôji KISAYA ( c’est à dire Kyuu en fait). Elle semblait plus ouverte que sa main gauche. Comme si il tenait quelque chose dans la main droite…

- Mince il va demander ce que tient Kyuu dans sa main, se dit Sarita qui avait remarqué le regard de Shikamaru se poser sur la main droite de Kyuu. Si il veut voir le contenu du dossier, continua-t-elle, il faudra que l’on réagisse en conséquence. Si Kyuu ne nous avait pas prévenu à l’avance, j’aurai eu le cœur qui battrait à cent à l’heure et j’aurai utilisé « Mugen », même si c’est une technique trop puissante pour moi.
- Puis-je savoir ce qu’à votre main droite ? Elle semble moins relâchée que l’autre, déclara Shikamaru.
- Ça tourne mal, vraiment très mal, se dit Takeshi. En plus on est cerné de partout. On ne pourra pas agir à notre guise et merde…
- Ma main ? Continua Kyuu… Ah ! Çà ce n’est rien, elle est juste un peu fatiguée au niveau de la motricité à cause de mes entraînements au sabre. Eh… oui nous ne possédons pas vos incroyables capacités nous autres, rajouta Kyuu avec un large sourire.

Quatre petits points noirs attirèrent l’attention de Kyuu. Mais celui-ci n’en laissa rien paraître.

- Excusez-nous pour se dérangement, finit-il par dire Shino. Permettez-nous de nos retirer.

Kyuu ferma la porte derrière eux. L’air décontracté et les yeux fermés. Il se retourna vers ses acolytes et ouvrit les yeux lentement en révélant des pupilles de couleur or.

- Kiegan ! Mugen, les six illusions… chuchota Kyuu.

Un grand frisson secoua les trois autres shinobis présents dans la salle. Ils se sentaient mal à l’aise. Comme écrasés par un chakra qui les surpassait. Leur environnement changeait, devenait de plus en plus flou. Jusqu’à ne plus pouvoir distinguer grand chose. Soudain tout redevint « normal ».
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- Neji-kun, dit Shikamaru. Rien de particulier dans cette chambre ? Il parlait par radio.
- Non que dalle ! Pas l’ombre d’une parcelle de chakra. Mais à surveiller quand même. J’ai un doute et Hinata-chan aussi.
- Compris, passez à la prochaine chambre !
- Ok.Terminé !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kentashi regarda tout autour de lui…
- Bien joué, un Genjutsu parfait ! Même moi je n’aurais pas pu faire mieux.
- Que… Un Genjutsu ? Entama Takeshi. Il joignit ses mains afin de briser l’illusion mais n’en eut pas la possibilité.
- Cela ne sert à rien Takeshi-san, dit Sarita. On ne peut se sortir d’un tel Genjutsu sauf si on possède la même pupille ou le kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Et encore il faut être doué.
- Je vous ai entraînés dans une telle illusion car…
- Tu connais les facultés de Shino Aburame. Coupa Kentashi. J’ai moi même fait des recherches sur tes anciens coéquipiers frérot. Je sais très bien que son corps fourmille d’insectes qui lui obéissent au doigt et à l’œil. J’ai également remarqué qu’il en avait lâché quatre sur nous afin de nous surveiller de plus près. C’est pour cela que tu as utilisé une illusion. Mais c’est un style de Genjutsu bien différent de celui que je connais.

Kyuu eut un sourire.

- Oui, très différent… je peux produire une illusion qui reproduit parfaitement notre entourage. Je sais qu’on nous surveille. Mais la spécialité de mon Genjutsu est que vous pouvez vous mouvoir dans la pièce et parlé librement. Même si on nous met sur écoute ils ne nous entendrons pas, il n’y a que dans mon illusion que vous me parlez. En vrai vous ne bougez même pas les lèvres. Mais rester dans une pièce à quatre sans échanger le moindre mot serait suspect donc je vous fais parler de choses futiles et inutiles dans la réalité. En ce moment on parle de l’examen des jounins qui va bientôt se dérouler.
- Vraiment incroyable… si je comprends bien, commença Sarita, ainsi les bestioles qui nous collent au cul ne pourront transmettre aucune information qui pourrait nous nuire.
- Effectivement, Sarita-chan, répondit Kyuu.

Sarita rougit devant le sourire de Kyuu, celui qu’elle avait toujours aimé en secret jusqu’à aujourd’hui.

- Bon que tout le monde fasse une pose. Sans pour autant utiliser une seule goutte de chakra.
Ces bestioles sur votre dos en raffolent. Bon… RUPTURE !

L’illusion disparut mais rien ne changea pour autant. Une illusion trop parfaite.

- Dis-moi commença Takeshi. Une illusion n’est pas censé nous bouffer du chakra et nous affaiblir ? Parce que perso je ne ressens rien du tout…
- C’est une illusion que je contrôle dans toutes ses formes. Donc si je ne veux pas bouffer ton chakra je ne le fais pas.
- Ah ! Ok ! Déclara Takeshi étonné d’une telle performance.
- Bon moi j’ai un rendez-vous galant ! Dit joyeusement Kentashi.
- Ouais bonne chance nii-san, répondit Kyuu.
- Moi j’vais faire le tour de la ville. Entama Takeshi. De toute façon je n’ai rien d’autre à foutre.
- Kyuu-kun ? demanda Sarita. On sort ?
- Apparemment Kentashi-kun n’est pas le seul à avoir un rendez-vous galant ce soir ! Ironisa Takeshi.
- Takeshi. Tu veilleras sur Sarita-chan ce soir… Kyuu se retourna et plissa les yeux… et vice versa bien sûr.

Puis Kyuu se retourna et sortit en compagnie de son frère. La porte se referma sur eux. Takeshi regarda la porte interloqué.

- Comment çà vice versa… Je suis plus un gamin, pensa-t-il.

Puis il regarda Sarita du coin de l’œil un sourire traversa son visage et sifflota comme si un vent était passé. Une veine apparut sur le front de celle-ci. Elle avait compris le message que voulait lui faire passer Takeshi… Mais cette fois-ci personne ne l’arrêtera si elle le… boxe…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dehors Kyuu regardait une kunoichi aux cheveux roses en train de s’entraîner en compagnie de Tsunade. Elle semblait s’être encore améliorée. Soudain des ninjas du pays du Son arrivèrent et fondirent sur elles. Kyuu ne demanda pas son reste il apparut soudainement d’on ne sait où. Les deux kunoichis furent interloquées devant ces cinq ninjas qui les attaquaient toutes les deux. Cependant Kyuu les abattit en plein vol et les ninjas d’Oto s’écroulèrent à terre sans vie et tout cela en quelques secondes. Il retomba au sol avec souplesse. Maintenant il ne pouvait plus reculer. Il s’était montré à elles… La capuche qui cachait son visage était tombée… Dévoilant son visage…

- Qui es-tu et pourquoi nous avoir aidées, réponds ! Demanda avec soudaineté Tsunade.

Sakura essayait de deviner le visage du curieux personnage se trouvant devant elle. Cette allure, cette posture, cette gestuelle… Elle l’avait vu sur le pont… les ninjas mystérieux… L’un d’eux se trouvait devant elle. Elle en était certaine. Mais pourquoi être accourut pour les sauvées toutes les deux. Et puis qu’est-ce que les ninjas d’Oto foutaient là ! Eux les sbires d’Orochimaru ! Si eux étaient dans le pays cela voudrait dire qu’Orochimaru était là aussi, mais pas que… Sasuke-kun également…

- Réponds ! Ordonna Tsunade. Je suis le Hokage !!!
- Je le sais très bien Tsunade-sama, déclara Kyuu en se retournant. Dévoilant son visage… de face… Je le sais très bien que vous êtes le Hokage. La première à avoir des dettes pour avoir trop fait de paris. Mais je ne pouvais laisser de vieilles connaissances se faire taper dessus… n’est-ce pas Sakura-chan. Tu aurais fait la même chose pour moi ? Non ?

Tsunade et Sakura restèrent interloquées. Ce visage… bien plus mature qu’avant. Ce shinobi qui venaient de terrasser les ninjas d’Oto en quelques secondes…


- Sa… Sasuke-kun, déclara Sakura…

Kyuu sourit légèrement.

- Comme on se retrouve, coéquipière de l’unité Kakashi.



Je remercie tous ceux qui ont laissé des com pour ma fic année.

Je tiens à préciser que la fic que vous lisez est un des scénarios présent dans le mangas que je dessine en ce moment et que je vais bientôt mettre sur le net (quatre tomes parus chez moi).
Bien sûr, j’ai du changer un peu le scénario pour que sa colle avec l’histoire de Naruto.
Certains persos se trouvent également dans ma BD. Il y a Kentashi et Takeshi. Sarita est juste le pseudo d’une joueuse sur The Way of Naruto. (J’aimerai bien l’utiliser pour un futur perso de mon manga.
Certains persos de ma Bd seront mis ds mes fans arts assez rapidement. (Cela dépendra de mon humeur).

Bonne lecture à tous, j’espère que l’histoire vous plaît.

Ps : j’accepte aussi d’éventuels croquis de vos dessins si vous voulez que je les introduise dans mon manga… Ce serait intéressant. jiji77@hotmail.fr

SPS : mon site c’est :

http://mangas.neuf.fr, ou allez voir direct sur mon profil…
Sur l’image du fond il y a les trois stades du Kiegan au plein milieu des persos…