Kage no shinobi, le ninja de l'ombre.


Fanfiction Naruto écrite par kentashi (Recueil de kentashi)
Publiée le 28/01/2008 sur The Way Of Naruto



Soyez pas trop dures et envoyez moi des commentaires.


Chapitre 3: Des deux côtés... ça bouge fort



Alors que nos quatre shinobis étaient partis à la recherche d’invitations facilement repérables, Kakashi et Sakura arrivèrent au « point de passage ».

-Excusez -moi Osan (monsieur), dit Kakashi. Nous sommes des ninjas de Konoha et cherchons à savoir si des personnes que vous trouviez suspectes étaient passées par là.
-Effectivement, ouais. Répondit l’un des deux « passeurs » Alors qu’on rémunérait les personnes ayant le droit de passage, quatre personnes sont arrivées et sont passées sans qu’aucun de nos fainéants de shinobis aient fait quelque chose pour les arrêter. Je compte bien en parler à Mizukage-sama.
-N’en dites rien, prévint le ninja copieur. Nous nous en occuperons. Puis il alla voir les dix ninjas en compagnie de Sakura.
-Kakashi-Sensei, demanda la Kunoishi. Ces ninjas, ils ne sont pas censés empêcher toute intrusion illégale ?
-Si, justement, répondit Kakashi. Excusez-moi. Je suis un Jounin de Konoha. Je voudrai savoir pourquoi vous avez laisser quatre personnes s’introduire dans le village sans que vous les en ayez empêché, demanda Kakashi à l’un des Chuunins.
-Quatre personnes ? répéta le ninja. Quelles pers… Ah, oui. C’est bon je m’en rappelle. C’est vrai je les avais complètement oubliés après ce qui c’est passé.
-Et que s’est-il passé ? Questionna Kakashi. Je crains d’avoir oublié moi aussi.
-Pourtant c’est inoubliable, rétorqua le shinobi. Rappelez-vous. Le ciel est devenu tout rouge et il y avait des éclairs partout. Nous on était aux premières loges parce qu’on a vu un homme avec une boule de foudre dans la main. Après plus rien. Tout est redevenu normal tout d’un coup. C’est arrivé il y a cinq minutes…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(En ville)

-Kakashi-Sensei, commença Sakura. J’ai remarqué quelque chose à propos des Chuunins de toute à l’heure…
-Oui, dis toujours.
-Ben en fait… Le ninja à qui vous avez parlé…ses yeux… enfin c’est comme si il avait dans ses yeux l’iris du Sharingan qui se dissipait… finit-elle par dire.
-Je sais, j’ai vu, dit pensivement Kakashi.
-Et c’était comme çà aussi pour les neuf autres, j’ai les ai regardés. On a du les tromper avec un sort de Genjutsu…
-Apparemment tes soupçons se clarifient, répondit Kakashi. Étant donné l’état de leurs yeux c’est effectivement un Genjutsu. Un Genjutsu causé par un possesseur de Sharingan. Et puis dans l’illusion il a parlé d’un type tenant une boule de foudre dans la main. Ce genre de jutsu (technique) c’est du Raiton. Et pas n’importe lequel, ça ne peut être que Chidori (les milles oiseaux). Et seul Sasuke-Kun et moi le maîtrisons.

Sakura était pensive et à la fois excitée. Sasuke ne se trouvait pas très loin d’elle, peut-être même à quelques mètres. Mais échouerait-elle encore ou réussirait-elle à ramener Sasuke ?

Kakashi n’osa pas regarder Sakura. De toute façon il ne lui était pas nécessaire de le regarder pour deviner quelle serait l’expression de son visage. I8l ne la connaissait que trop bien. Il savait que Sakura avait cruellement souffert de l’absence de Sasuke. Mais cette souffrance lui avait permis de s’améliorer. Cependant la disparition soudaine de Naruto l’avait achevée. Ce pilier réconfortant et parfois un peu stupide et idiot, l’avait toujours soutenue, même dans les moments les plus difficiles. Mais maintenant ce pilier avait disparu. Elle se sentait seule et sans force. C’est sûrement cela qu’a ressentit Naruto lorsqu’il était plus jeune… Quoi que…Il n’était pas sans force vu le nombre de conneries qu’il faisait.

-Sakura-chan. Kakashi prit soudainement la parole. Si on retrouve Sasuke-kun, je te promets de lui régler son compte. Et il te pardonnera à genoux de l’excuser pour t’avoir abandonné…

La Kunoishi regarda son Sensei avec un regard triste et crispé.

-Et puis…continua le Jounin. Si Naruto-kun, ce gros baka (imbécile) se pointe alors je suis en train de lire un passage important de mon bouquin… il a intérêt à avoir déjà creuser sa tombe...

Cette phrase eut l’effet escompté. Sakura sourit vraiment cette fois-ci. C’est bien normal, car de toute façon, dans ce bouquin érotique, Kakashi considère que TOUS les passages sont importants. Naruto prendrait une rouste quoi qu’il arrive. Et ce serait sûrement la technique « mille ans de souffrance ».

Les deux ninjas continuèrent leur chemin avec gaieté.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kyuu et Sarita marchaient le long d’une rivière. Ils savaient que récupérer l’invitation d’une personne serait plus facile à l’écart de la ville car ils se feraient moins remarquer. Mais aussi plus difficile car la plupart de ces personnes se trouvent en ville, donc plus rare d’en trouver en dehors du faubourg.

-Kyuu-kun, commença Sarita. Cette Kunoishi sur le pont…
-Oui ?
-Celle aux cheveux roses…continua-t-elle. Elle te regardait beaucoup. Elle a l’air de t’aimer énormément…toi… tu l’aimes ? demanda-t-elle sans le regarder.
-Je ne crois pas qu’elle croyait que c’était moi, dit-il. Elle pense sûrement que je suis son autre ami. Et puis, elle doit me détester depuis que j’ai quitté Konoha en quête de pouvoir…
-…
-Pourquoi m’as-tu demandé çà Sarita-chan ? demanda Kyuu.
-Ah ! Heu… Juste comme ça…c’est tout… ha, ha, dit Sarita en devenant toute rouge. Je savais qu’un jour on se retrouverait seuls, tous les deux, se dit-elle. Mais… comment faire ? Je pensais être prête pour lui parler sans être gênée… On ne se voit pas beaucoup en dehors des missions qu’on nous assigne. De quoi vais-je pouvoir lui parler ? Euh, voyons voir…
-Dis, Sarita-chan… Pourquoi tu rougis à chaque fois que tu me vois ou que tu me parles ?
-Je ne rougis pas. Tu mens, répliqua-t-elle.
-Ça me rappelle quelqu’un, se dit pensivement Kyuu.
-Ouais et mon méga petit fils, bah il est le méga Mizukage de ce méga pays. Il a une méga armée de ninjas supers mégas forts et moi je suis son grand-père, ainsi que son méga conseiller.

Kyuu sursauta. Ce genre de répliques et d’expressions, il ne connaissait qu’une seule personne qui parlait ainsi : Tazuna-san, le grand-père du petit pleurnichard, nommé Inari.

-Alors comme ça le petit pleurnichard est le Mizukage. Étonnant, presque surprenant. Cette mission va être plus intéressante que prévu tout compte fait, se dit Kyuu. D’abord Kakashi-Sensei et les autres puis Inari-kun le Mizukage. Un pleurnichard devenu le plus fort des ninjas de son pays…

Kyuu passa tout près de Tazuna, au pont de l’effleurer sans même lui adresser un regard. Cependant Tazuna s’arrêta et se retourna tout en fixant Kyuu.

-Ce garçon…cette démarche…pensa Tazuna. Je crois avoir déjà vu cette personne autrefois… Un méga ninja de Konoha, j’en suis certain. Ce gars là, c’est…
-Tazuna-sama vous venez ? lui cria l’homme qui l’accompagnait.
-Oui, j’arrive tout de suite, répondit le conseiller du Mizukage. Hum…de toute façon, si c’est lui, il a quitté Konoha depuis un bon bout de temps déjà. Au tout cas, ce n’est pas ici qu’il reviendrait en premier. Mais là-bas.

Un peu plus loin…

-Kyuu-kun ? Cet homme tu le connaissais ?demanda Sarita.
-Mouais… J’ai effectué une mission pour lui au sein de le Team Kakashi dans le passé…
Sarita réfléchissait, puis soudainement…
-Merde ! On va faire comment pur récupérer des invitations. Il n’y a pas un chat dans le coin…
-C’est déjà fait, répondit Kyuu. J’attendais qu’on s’éloigne un peu de Tazuna-sama.
-Comment çà, déjà fait, demanda-t-elle indécise.
-En passant tout près de Tazuna-sama j’ai vu deux enveloppes qui sortaient de sa poche… Je les ai prises, dit-il en haussant les épaules.
-Et qui te dit que se sont des invitations, dit-elle en reprenant tout son sérieux, un sourcil froncé l’autre élevé.
-Tu vois, je préfère quand tu joues ta fille rebelle et sur de toi, répliqua Kyuu avec un grand sourire.

Elle recommença à rougir.

-Tu vois, tu redeviens toute rouge, dit-il en ayant toujours sourire.
-Pas …pas du tout, balbutia-t-elle.
-Bon regardons ces enveloppes… dit Kyuu en mes sortant de sa poche. Tiens. Ça tombe bien ! Une invitation pour Itsuki KISAYA et Ôji KISAYA… Un grand sourire naquit sur le visage de Kyuu. Et bien Sarita-chan… On va devoir jouer les mariés…

Kyuu regarda Sarita du coin de l’œil.

-On va devoir se cajoler, continua-t-il. S’embrasser devant tout le monde… dormir dans le même lit… côtes à côtes… bras dans les bras…

SDOBAM !!!

-Tiens !!! Elle s’est effondrée ? Hé ! Ho ! Réveille-toi Sarita-chan !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kakashi et Sakura étaient toujours en ville. Attentifs à tous les mouvements suspects que faisaient tel et tel personne. Mais aucun d’eux n’éveillaient leurs soupçons. Soudain, Jiraiya apparut à côté d’eux.

-Alors vous avez découvert quelque chose ? demanda Jiraiya.
-On peut dire çà comme çà, répondit Kakashi.
-Les dix ninjas chargés d’empêcher toute intrusion forcée ont été pris dans un sort de Genjutsu par un des quatre mystérieux rappas (ninja). C’était un Genjutsu causé par un UCHIWA, sûrement Sasuke-kun. On a pu le voir grâce à leurs yeux qui avaient gardé des traces de ce Dôjutsu.
-Peut-on vraiment parlé de Sharingan dans ce cas-ci, dit pensivement Kakashi.
-Quoi. Qu’avez-vous dit Sensei ? demanda Sakura.
-Ah, non ! Rien du tout, répondit-il.

Cependant le ninja copieur lança un regard à Jiraiya. Celui-ci avait compris. Il fallait qu’ils se parlent tous les deux, seuls, à l’écart de Sakura.

-Eh ! Kakashi-san, lança une voix au raz du sol.
-Tiens, Pakkun ! Quel bon vent t’amène.
-J’ai prévenu Tsunade-sama, répondit le chien ninja. Elle a envoyé des messages à tous les ninjas de Konoha présents à Kiri. Il y aura une réunion ce soir à minuit au Temple de Chikaratakamatsu, c’est plus loin vers l’ouest. Bon je ne suis plus d’aucune utilité ici, finit-il par dire.
-Je te remercie Pakkun.

Le chien ninja disparut.

-Tiens ça va Hinata-chan ? demanda Sakura.
-Oui et toi ? Je venais te chercher parce que les filles et moi allons au bain public…Heu, tu veux venir avec nous ?
-Bien sûr ! À tout à l’heure Jiraiya-sama, Kakashi-Sensei, dit Sakura en rejoignant son amie.
-Bon, on va au bar, demanda Jiraiya.
-Comme vous voulez, répondit Kakashi en sortant son livre.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pendant ce temps, Kentashi et Takeshi avaient déjà dérobé des invitations.

-Je me demande où sont nos deux tourtereaux, demanda Kentashi.
-Au tout cas l’un d’eux a dû s’évanouir en route, répondit Takeshi en riant.
-C’est faux, dit une voix derrière eux.

Kyuu et Sarita arrivaient côte à côte, d’épaule à épaule. Kyuu avait son regard calme contrairement à Sarita qui regardait Takeshi avec des yeux furibonds.

-Oh, oh, dit Takeshi. Voilà Sarita-chan la rebelle.
-Je vais te montrer qui est le rebelle, lança Sarita.
-C’est bon calmez vous, dit calmement Kyuu.
-Alors petit frère, commença Kentashi. Vous avez trouvez des invitations ?
-Mouais. Elles étaient dédiées à un couple, Itsuki KISAYA et Ôji KISAYA.
-J’en connais une dans cette affaire va être contente, glissa Takeshi.
-Toi tu es mort, déclara Sarita en serrant les poings.
-Au fait Kyuu, continua Takeshi. J’espère qu’elle s’est évanouie lorsque tu lui as annoncé la nouvelle.
-Non, pas du tout, répondit Kyuu.

Takeshi eut un air étonné. Sarita, elle, regarda Kyuu avec reconnaissance, ses yeux brillaient. Si Kyuu avait répondu « oui », Takeshi se serait encore moqué d’elle jusqu’à la fin de la journée et ça aurait mal tourné. La dernière fois, elle a fait rentré Takeshi tout entier dans la paroi d’une montagne avec une technique Futon (vent).

Kyuu prit à part son grand frère.

- Dis-moi Kentashi, commença-t-il. Tu comptes aller rendre visite à Kurenai ou pas ?
-J’en sais rien pourquoi ?
- Ne joue pas le malin avec moi vous ai vu. Elle t’a passé un mot lorsqu’on était sur le pont.
-Rien ne t’échappe.
-Non. Rien du tout. Alors ?
-Je vais peut-être aller la voir ce soir…
-Je vais te dire une chose. Reste toi-même. Sinon elle va croire que tu es allé la voir juste pour récolter des infos. Si elle t’en parle, fait comme si ça ne t’intéressait pas trop. Après tout, tu veux sortir avec elle, non ?
-Oui, tout à fait. Mais… et toi avec Sarita-chan. Ça va ?
-Oui très bien. J’ai beaucoup aimé être d’être tout seul avec elle. Je crois… Je crois que ça nous a fait du bien à tout les deux. Ça m’a appris aussi à reconnaître et deviner les sentiments d’une fille.
-Qu’est-ce que vous complotez, intervint soudainement Sarita.
-Heu, rien du tout, sursauta Kyuu.
-Vraiment rien du tout, ajouta Kentashi.
-Il… il faudrait qu’on aille trouver un hôtel, suggéra Kyuu. On y va.

Notre petit quatuor parti en direction d’un hôtel, pendant que Kakashi et Jiraiya sirotaient un verre de saké dans un pub où se trouvait de jolies femmes déguisées en lapins avec jarretelles, oreilles sur le tête le string entre les fesses. Des filets de sang coulaient de leurs narines quatre fois plus grosses que leur taille normal. Kakashi avait rangé son bouquin afin d’éviter de le salir…



bon voilà la suite gespère kelle vs a plus. ji ait mis tt mon amour...lol.
bon a bi1tot pour la suite. sa promet d'être du sérieux.
ALORS CE KYUU... SASUKE OU NARUTO ?