Kage no shinobi, le ninja de l'ombre.


Fanfiction Naruto écrite par kentashi (Recueil de kentashi)
Publiée le 27/12/2007 sur The Way Of Naruto



Soyez pas trop dures et envoyez moi des commentaires.


Chapitre 2: Vieilles connaissances VS les ninjas mystérieux.



Devant le leader du groupe deux connaissances patrouillaient. Sakura-chan et Kakashi-sensei. Il fit comme si de rien n’était et ne fixa même pas ses deux anciens compagnons. Cependant son regard croisa celui de Sakura-chan. Elle ne réagit pas d’abord, mais lorsque le groupe fut passé, elle s’empara du bras du « ninja copieur ».

- Kakashi ! Kakashi-sensei !s’exclama-t-elle. Vous avez vu les yeux et le regard de ce garçon ! C’est la même expression que celle de Sasuke-kun !
- Impossible Sakura-chan. Répondit tranquillement Kakashi. Tu as été témoin la dernière fois. Sasuke-kun est parti avec Orochimaru et le garçon que tu viens de voir ne portait pas le même uniforme.
- Oui, mais vous avez vu l’uniforme de ce garçon?continua-t-elle. Peut-être que c’est Sasuke-kun et qu’il a rejoint…
- Que nenni Sakura-chan. Kakachi était encore plongé dans un des fameux livres de Jiraiya, « Les Secrets des Jutsus de Batifolage ».De toute façon tu sais que l’Akatsuki n’est pas habillé comme lui.

Il jeta un regard sur Sakura et y vit de la tristesse. Il soupira. Ferma son bouquin, releva son bandeau, laissant voir le Sharingan et fit un signe de la main à Kurenai et Neji placés dix mètres plus loin.

- Heu…commença Takeshi.
- Oui, j’ai vu, anticipa le leader. J’ai vu que Kakashi a fait un signe aux deux autres ninjas de Konoha. T’inquiète pas j’ai vu.
- Tu as utilisé ta pupille ?questionna Kentashi. Tu commences vraiment à la maîtriser avec une dextérité épatante. Tu commences à me dépasser, c’est ahurissant la vitesse à laquelle tu t’améliores!

- Merci du compliment, répondit-il tout simplement. Takeshi…reprit-il, fait en sorte qu’on ne voit pas ce qu’il y a à l’intérieur du paquet que tu portes sur le dos. Je te remercie. Le shinobi aux longs cheveux noirs est un Hyuuga. Avec son Byakugan il peut voir à travers les objets. Et ne croisez surtout pas le regard de la Kunoishi. Elle est experte en Genjutsu !
- C’est noté petit frère !
- Compris, répondit Sarita.
- Mouais, grommela Takeshi.

Avant même qu’il n’ait pu rajouter autre chose, Kurenai et Neji se mirent en travers de leur chemin et leur fit signe de s’arrêter.

-Excusez-moi Messieurs et Mademoiselle, mais je vais vous contrôlez. Simples formalités pour la sécurité de certaines personnes qui seront présentes ces jours-ci au Pays des Vagues, déclara Kurenai.
-Faites, faites jolie demoiselle, répondit aimablement Takeshi. Juste par hasard, vous êtes libre ce soir ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sur. À moins que vous avez déjà quelqu’un ou autre chose de prévu ?continua-t-il. Parce que moi, j’apprécie beaucoup les femmes dans votre genre…Vous me plaisez beaucoup…

Kurenai avait le rose… même le rouge aux joues !!!Même Asuma ne lui avait jamais dit tout çà !

- Kurenai-sensei, ça va ? Vous n’êtes pas malade, vous êtes toute rouge…dit Neji. On croirai Inata avec Naruto-san ma parole, pensa-t-il.

Le leader de notre groupe avait remarqué que Neji avait activé son Byakugan, puis, se retourna en arrière et regarda Kakashi qui venait en compagnie de Sakura. Ses coéquipiers n’avaient pas remarqué l’apparition silencieuse du duo. Ils furent surpris. Mais n’en laissèrent rien paraître.

- Y aurait-il un problème ?demanda Kakashi.
- Saiaku (fait chié) !se dit notre leader. Kakashi-sensei n’a pas son livre érotique et montre son Sharingan…Ça craint ! Il faut que je trouve le moyen de nous sortir de ce merdié au plus vite. Il doit se douter de quelque chose…
- Yo ! Comment allez-vous, dit une personne derrière.

Notre chef d’équipe aurait pu reconnaître cette voix entre mille. Il se retourna et vit Jiraiya accompagné de Konoha-Maru.

- C’est bien ce que je me disais, pensa notre leader. Ero-senin, ce vieux pervers d’ermite pas nette. Apparemment il n’a pas changé et il s’est trouvé un nouvel élève. La voilà ma sortit de secours. Je vais pouvoir nous sortir de là plus rapidement et plus vite que prévu…
- Salut Kurenai, dit-il d’une voix mielleuse et avec un regard pervers qu’on lui connaît si bien.
- Cherche pas je t’ai dis que je ne me mettrait jamais en bikini string pour servir à tes inspirations d’écrivain obscènement obscène. C’est toujours non, lâcha Kurenai.
- Je n’allai même pas t’en parler, déclara sèchement Jiraiya. Oh fait, pourquoi vous les contrôler ? Ils ont quoi de suspect, demanda-t-il sans s’être donné la peine de les regarder.
- Simples formalités de sécurité Jiraiya-sama, répondit Neji.

Notre leader braqua ses yeux dans ceux de Jiraiya au bon moment. Celui-ci le regarda…puis sourit tout en ayant un petite goutte de sang qui coulait de son nez…

- Allons bon, Z’ont l’air d’être de braves personnes…Laissons les partir, dit joyeusement Jiraiya. Aller, continuez votre chemin et bon voyage.

Kurenai glissa un bout de papier dans la main de Kentashi avant qu’il se retourne pour partir. Notre petit groupe reprit son chemin.

(Vingt mètres plus loin)

Notre leader récita dans sa tête : « Je changerai de visage et deviendrai invisible, capable de marcher devant les hommes sans qu’aucun ne me voit ».

- Tout le monde !Henge !Posez pas de questions,dit soudainement le leader de notre groupe.

Et tout le petit groupe prit l’apparence d’un des voyageurs qu’ils avaient croisé en chemin…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- Jiraiya-sama vous avez foutu quoi ?demanda Kakashi. On les contrôle et puis c’est tout .Personne n’échappe à cela !!!
- Mais elles étaient si braves ses personnes, répondit Jiraiya. Si belles et si séduisantes qu’elles étaient, dit-il avec un filet de sang sortant du nez.
- Si belles et séduisantes ?répéta Kakashi. C’étaient des HOMMES !!!
- Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!cria Jiraiya aux bords des larmes. Des travestis tonna-t-il. Quelle honte, quelle humiliation. Ma carrière est fichue. Pauvre de moi…
- On peut toujours les rattraper, proposa Konoha-Maru.
- Bonne idée gamin, déclara Jiraiya avec une flamme de fureur vangeresque dans les yeux.
- Neji…commença Kakashi.
- J’ai compris, anticipa celui-ci. Byakugan !!!(Après un temps). Impossible, je ne les vois plus sur le pont…

Kakashi fronça les sourcils, rabattit son bandeau sur les yeux et repris son livre.

- C’est impossible qu’ils aient disparu, se dit-il. À moins que ces quatre là soient…

Kakashi avait froncé les sourcils et rabattu son bandeau sur son œil gauche. Il avait repris son bouquin obscène avait les yeux dans le vague et était pensif. Pour lui il était impossible que les quartes personnes de tout à l’heure aient disparues comme çà, à moins que ce ne soient des ninjas. Et à bien y réfléchir, il y avait trois hommes et une femme. Soit trois shinobis et une Kunoishi…

Après un moment Sakura prit la parole.

- Sensei ? Qu’avez-vous ? Cela ne vous ressemble pas D’être ainsi. D’habitude vous lisez votre livre obscène avec un regard obscène, la tête voûtée entre les épaules et une petite bosse apparaît sous votre pantalon…
- Tu as l’œil ma petite Sakura-chan, répondit gaiement Kakashi.
- À quoi penses-tu Kakashi-san ? questionna Kurenai.
- Aux personnes de tout à l’heure. Dis moi Neji, tout à l’heure au début de votre contrôle tu as activé ton Byakugan. Qu’y avait-il sur le dos du gars ?
- Je n’ai rien pu voir, répondit Neji. C’est comme si une barrière de Chakra m’empêchait de voir.
- C’est bien ce que je me disais, ce sont des shinobis, déclara Kakashi.
- Comment peux-tu le savoir tu as des preuves ?questionna Kurenai.
- Oui justement, répliqua-t-il. Neji-san n’a pas pu voir l’intérieur du paquet avec sa pupille. Moi j’ai regardé, et effectivement une barrière de Chakra l’enveloppait. De plus j’ai vu le moment où il l’a recouvert de Chakra. L’un des trois autres a sûrement dû lui dire de cacher ce qu’il y avait à l’intérieur. Autrement dit, l’un d’eux est au courant de ton don héréditaire Neji-san !
- Mais qui sa peut bien être ?demanda le Hyuuga.
- Attend, justement, je n’ai pas fini. Vu qu’il a su utilisé son Chakra sa en fait un ninja. Car aucun simple voyageur ou Homme d’Etat peut contrôlé sa propre énergie. Et puis, réussir à cacher un objet avec son Chakra requiert d’un bon niveau. Deuxièmement Jiraiya-sama est arrivé par derrière. Il n’a pu observé aucun des corps de ces shinobis puisqu’il fixait Kurenai-chan…
- Non, non. Tu y vas un peu fort là, coupa Jiraiya. Je la regardait et lui parlait, c’est tout !
- Si vous voulez. Donc je reprends. Jiraiya-sama « regardait et parlait » à Kurenai-chan. Il n’a donc pas fait attention au physique des quatre individus. Nous oui. C’est quand il s’est retourné et qu’il a croisé le regard d’un des leurs qu’il a cru qu’ils étaient tous des femmes.
- Du Genjutsu, intervint Sakura.
- Exactement, Sakura-chan, dit Kakashi avec plaisir. Troisièmement, ils nous ont quitté il y a à peine cinq minutes or d’ici aux Pays des Vagues, il y a dix bons kilomètres. Où ils courent super vite, ou ils sont toujours sur le pont et ont utilisé un « henge ». Vous en connaissez plein vous, des ninjas qui ont déserté, qui connaissent Neji impeccablement, qui utilisent un Genjutsu et qui connaissent le point faible de Jiraiya-sama ?

À peine eurent-ils le temps d’ouvrir la bouche, que Sakura avait déjà crié le nom de son ancien coéquipier :

- Sasuke !!!
- Apparemment les soupçons que tu avais tout à l’heure se sont révélés justes Sakura-chan, déclara Kakashi.
- Quels soupçons, intervint Konoha-Maru.
- Tout à l’heure, j’ai croisé le regard de l’un des ninjas, commença-t-elle. J’ai cru y voir le regard de Sasuke-kun et j’en ai parlé à Kakashi-sensei. La suite vous la connaissez.
- De toute façon, Sasuke ou pas, continua Kakashi, ils sont d’une caste ninja non répertoriée. C’est ni Akatsuki, ni les chiens d’Orochimaru. Nous devons y faire attention et les surveiller de près. Dès lors où ils sont arrivés ici, trop de paramètres inconnus se sont ouverts à nous. Juste pour çà, ils deviennent des shinobis potentiellement dangereux et mystérieux. Nous devons avertir Tsunade-sama sur le champ. *Compose des signes*.Kuchiyose !!!
- Pakkun, continua Kakashi, va dire à Tsunade-sama qu’il faut réunir tous les ninjas de Konoha présents aux Pays des Vagues ce soir. Un grand danger nous guette.
- Compris répondu Pakkun, puis il fila aussi vite que possible.
- Bon repris, Kakashi. Nous sommes contraint de vous laisser Sakura-chan et moi. Désolé. Mais on va faire une petite patrouille dans la capitale. Juste de la prévention. Si on les retrouve et qu’on a besoin de renforts, je ferai appel à vous directement.
- Ossu (okay) ! répondirent Jiraiya, Kurenai, Neji et Konoha-Maru.
- Aller on y va Sakura-cahn, dit-il enfin.

Alors que Kakashi et Sa Kura étaient partis à la recherche des quatre shinobis afin de les identifier assez rapidement et avoir des informations concrètes et soutenables ; notre escouade de ninjas arriva dans le Village de Kiri. Douze mètres plus loin, dix shinobis de Kiri, dont cinq à gauche et cinq à droite de l’entrée, étaient alignés en gang. Devant ceux-ci, deux hommes étaient chargés de vérifier les passes des voyageurs, ou, éventuellement, leur invitation pour le cas des Seigneurs ou autres personnes importantes.

- Heu…On fait comment pour passer les gars ?demanda Sarita. On n’a pas de laissez-passer ni d’invitations.
- Ne t’inquiète pas Sarita-chan, déclara le leader. Kentashi nii-san (grand frère Kentashi). Toi ceux de droite et moi ceux de gauche. Sarita-chan, Takeshi-san, vous, vous avancerez sans rien dire. Vous avez qu’à nous suivre.
- Ototo-san (petit frère) tu sais réfléchir vite, mais laisse moi te faire une remarque tu veux ? Tu réfléchis encore plus vite et mieux lorsque tu as un bol de ramen Maxi Best Of de Luxe devant toi !

Tous éclatèrent de rire, le « petit frère », lui, ne fit que sourire. Le moment était mal choisit pour penser à s’amuser. Surtout que plus ils se rapprochaient du village plus le but de la mission se rapprochait également.

Lorsqu’ils arrivèrent devant l’entrée, les responsables demandèrent leurs attestations, mais ils firent comme de rien n’était et continuèrent à poursuivre leur chemin. Comme l’avait prévu le leader du groupe, les dix shinobis commencèrent à tirer leur katana du fourreau. Il fallut un regard du leader et de Kentashi pour qu’ils reviennent à leur place. Les responsables du « droit d’entrée » furent abasourdis mais continuèrent leur boulot, comptant bien se plaindre auprès de Mizukage.

- Hé, hé, ricana Kentashi au bout d’un moment. Bientôt tu dépasseras Itachi en Genjutsu.
- On verra bien, répondit le « petit frère ». Pour l’instant ce n’est pas mon objectif.
- T’as raison. Le plus important c’est notre mission, objecta Takeshi.
- Oh fait Kentashi-sempai (s’emploi envers les plus âgés, comme un primaire envers un collégien) !commença Sarita. Le coup de la drague, tu la fait souvent ?demanda-t-elle. Parce que c’est vraiment pourrit comme technique.
-De toute façon, çà a bien marché. Et puis j’ai fait exprès de perdre du temps pour que mon frère trouve une idée lumineuse afin de nous sortir de là !répondit Takeshi. Et puis, elle est vraiment belle. Perso elle me plait…finit-il perdu dans ses pensées.
- Ne me dis pas que tu vas fricoter avec elle, demanda Takeshi. C’est comme si tu pactisais avec l’ennemi !
- Je fais ce que je veux ! Et puis c’est un avantage. Par exemple… Je pourrais récolter des informations sur les système défensif qu’a battit Konoha pour le protection des Kages et autres personnes importantes ! Elle s’appelle comment déjà, reprit Kentashi après un cours instant.
- Kurenai, répondit le leader. Mais fais attention. Il y en a un qui risque d’être jaloux. Il s’appelle SARUTOBI Asuma. Un grand fana de clopes qui fume toute la journée.
- C’est noté, enchaîna Kentashi.

Ils continuèrent à marcher. Il y avait foule à l’intérieur de la ville et il leur arrivait de croiser trois groupes de ninjas à la suite. Cependant dans tout ce remue-ménage, on reconnaissait rapidement les personnes importantes, étant donné qu’elles étaient dans des chaises portantes. Après avoir observé minutieusement les environs le leader prit la parole.

- Bon, on est rentré sans problèmes. Mais les responsables du laissez-passer vont très certainement nous signaler. Il nous faut des invitations. Chargez vous d’en trouver et débarrassez vous des propriétaires. Et j’n’ai pas dit de les supprimer, nuances ! N’est-ce pas…
- Je sais, anticipa Takeshi.
- Bon, reprit le leader. Kentashi nii-san avec moi, Sarita-chan et Takeshi-san ensemble.
- Heu…Kyuu-kun, je suggère que se serait mieux le duo Takeshi-Kentashi, déclara timidement Sarita. Parce que si Takeshi a ses pulsions meurtrières je crains de ne pas l’arrêter à temps.
- Oh, la ferme Sarita, s’énerva Takeshi. Et puis pourquoi tu lui donnes ce surnom ? Kyuu… C’est naze çà ! Pourquoi tu l’appelles pas par son prénom ?
- Elle n’a pas tort, dit tranquillement Kentashi. Il vaut mieux qu’on s’occupe de te surveiller à sa place Takeshi…
- Kentashi nii-san a raison, déclara « Kyuu ».Kentashi avec Takeshi-san, Sarita-chan avec moi. Et puis, il, est préférable durant cette mission de m’appeler « Kyuu ».Cela éveillera moins l’attention des autres shinobis qui me connaissent. Aller. DISPERSION !!!

Les quatre shinobis avaient disparu. Partant à la recherche d’invitations faciles à récupérer.





Qui c'est ce "Kyuu"? Hein les gars? Si vous savez envoyez moi un message. ptéte jvous dirai la réponse...