Sasuke et l'autre partie de son...


Fanfiction Naruto écrite par Shika33 (Recueil de Shika33)
Publiée le 09/12/2007 sur The Way Of Naruto



Je me remets à la Fanfiction avec cette fic qui devrait être assez longue si tout se passe bien. Je l'ai écrite parce que ma première fic " Dans ses bras " est bientôt terminée et je tenais depuis un momen déja à parler un peu de Sasuke et Hinata. Bonne lecture


Chapitre 1: L'examen Chuunin



- Naruto ! Dépêche toi ! Je ne t’attendrais pas.
- Ouaiiis, j’arrive…
- On doit s’inscrire avant 17 h…

Sasuke se coupa net, lorsqu’il vit Kakashi qui se tenait devant la porte d’accès à la salle où ils avaient rendez-vous. Ce dernier ne semblait pas très heureux, voir déçu sous son masque même si l’on ne pouvait pas voir son expression.

- Ha ha ha Kakashi-sensei ! Mais qu’est-ce que vous faîtes là ! Vous êtes venu voir le grand Naruto à l’œuvre ?
- Pas tout a fait…
- Vous ne voulez pas nous laisser rentrer ? se risqua Sasuke
- Disons plutôt que je ne peux pas.
- Pourquoi ça ? Pourtant on a la feuille d’inscription.
- Je vois c’est parce que Sakura n’est pas là, n’est-ce pas ?
- Oui.

Naruto était complètement bloqué, il ne comprenait rien à cette histoire de fous. Pourquoi se verraient-ils refuser l’entrée à cet examen alors qu’il avait bien fait ce que lui avait dit son senseï ?

- Pour participer à l’examen de nia moyenne classe il faut être une équipe de 3 participants sinon la candidature n’est pas acceptée…
- Mais, on…
- Non. Vous n’avez plus le temps d’aller chercher Sakura. De toutes façons, elle a pris sa décision et je vous demanderai de ne pas la blâmer pour cette décision…

A cet instant, une voix retentit de l’autre bout du couloir, la voix d’une jeune fille de 12 ans :

- Attendez-moi, je viens m’inscrire, s’il vous plaît ne fermez pas la porte !

Naruto et Sasuke crurent au miracle mais cette jeune fille n’était pas Sakura, c’était Hinata. Celle-ci passa devant Naruto et Sasuke en les regardant et en se demandant pourquoi ils attendaient juste devant la porte. Lorsqu’ils se retournèrent pour voir passer Hinata, ils remarquèrent que Kakashi était déjà parti et que la salle était en train d’être fermée. Ils n’avaient maintenant plus aucun moyen d’accéder à l’épreuve… Sasuke se contenta de soupirer et de partir calmement mais intérieurement il était littéralement en train de bouillir de rage, il aurait voulu pouvoir se mesurer aux autres concurrents mais lui était coincé ici. Naruto quant à lui était plus qu’énervé, mais son compère ne prêta aucune attention à ses jérémiades et quitta les lieux sans plus tarder.

Sakura se tenait assise sur son lit en se tenant les jambes contre sa poitrine. Elle réfléchissais depuis la veille au soir à ce qu’elle devrait faire : « Y aller » ou « Ne pas y aller ». Ces mots résonnaient dans son esprit si bien qu’elle n’avait pas put se décider ni même en dormir de toute la nuit. « Y aller » signifiait continuer à être un boulet pour Sasuke et Naruto mais « Ne pas y aller » signifiait ne pas devenir Chuunin et risquer de s’éloigner de Sasuke. Le soleil commençait déjà à descendre sur l’horizon.

- Sakura ! appelait sa mère depuis l’étage du dessous Sakura ! Sakura, tu es là ? Il y a quelqu’un pour toi !
- Oui… Fais le rentrer s’il te plaît…
- Yô, Sakura ! fit Kakashi en guise de bonjour
- Bonjour…
- Je comprends ce que tu ressens, mais ne te laisse pas abattre. De toutes façons tu n’es pas toute seule…
- Naruto et Sasuke sont partis…
- En fait, non.
- Comment ça ?
- Pour participer à cet examen il faut être une équipe composée de trois membres.
- Mais alors !
- Oui, j’ai demandé à nos deux amis de faire demi-tour.

Sakura sentait à présent le poids de la culpabilité peser sur ses épaules, il allait maintenant la détester et ses chances de vivre une fabuleuse histoire d’amour avec lui étaient compromises à jamais.

- Ne t’en fais pas ! Tu n’as pas à te blâmer. Vous êtes une équipe, ils ne t’en tiendront pas rigueur. Naruto est bien trop gentille pour t’en vouloir et Sasuke même s’il ne parle pas beaucoup ne s’énervera pas pour si peu. Bon, il faut que j’y aille, alors à demain !

Et Kakashi disparut, laissant ainsi Sakura à nouveau seule dans sa chambre.

- Merci…


Le lendemain, Sasuke fut le premier arrivé sur le pont qui leur servait habituellement de point de rendez vous. Lorsque Sakura arriva, il ne lui adressa pas même un regard ce qui blessa affreusement la jeune Kunoichi. Naruto débarqua une demi-heure plus tard affichant un grand sourire aux lèvres.

- Salut Sakura ! Ça va ce matin ?
- B…bonjour Na…Naruto…
- T’es sûre que ça va ? Je te trouve un peu pâle…
- O…oui en pleine forme.

La pauvre Sakura n’arrivait même plus à soutenir le regard de Naruto, elle était complètement amorphe… Kakashi n’arriva cette fois-ci qu’une heure en retard et seul Naruto s’en offusqua.

- Bon, j’espère que vous êtes en forme ! Aujourd’hui, nous n’allons pas faire de mission nous ne ferons que des entraînements au Taijutsu.
- Ah non ! Il y en a marre de vos exercices bidons ! Je veux faire un truc plus excitant ! Vous pourriez nous apprendre plein de techniques surpuissantes.
- ( soupir ) Si tu veux apprendre des techniques Ninjutsu de haut niveau Naruto, il faudrait déjà que tu puisses créer une ouverture dans la défense adverse or vous n’êtes pas encore suffisamment rapides pour que je vous initie à de nouvelles techniques.
- Mais comment est-ce que vous comptez améliorer notre vitesse ? interrogea Sasuke
- C’est un petit entraînement qu’utilise l’un de mes amis pour motiver ses élèves…
- Quels genres d’entraînement ?
- Une petite course de vitesse…

Kakashi emmena ses élèves dans une sorte de carrière de roche et traça au sol d’un coup net et vif du pied une ligne devant ses élèves et une autre 400 mètres plus loin. Naruto en frémissait déjà d’impatience, il voulait absolument ridiculiser Sasuke sur cet entraînement.

- Bien ! A mon top départ vous vous élancerez jusqu’à cette ligne, tracerez un trait au sol, repartirez en sens inverse, prendrez un des rochers qui se situent derrière vous et repartirez et ainsi de suite. Des questions ?
- Oui, où sont les rochers ?

Kakashi bondit tel un éclair et fendit un énorme bloc de roche du talon. L’action fut tellement brève que les élèves n’eurent pas le temps de se retourner que leur senseï en avait déjà terminé.

- D’autres questions ? Alors, top départ !

Sasuke et Naruto partirent en tête à leur vitesse maximale avec une courte avance pour Sasuke. Sakura, elle, partit moins vite afin de conserver un rythme constant même s’ils ne connaissaient pas la durée totale de l’épreuve. Sasuke avait à présent 11 rochers en sa possession et il continuait à prendre de l’avance sur les deux autres qui en était à 9 pour Naruto et 8 pour Sakura. L’exercice ne consistait pas seulement à faire le trajet le plus rapidement possible mais également à porter les rochers et donc à ne pas les laisser tomber.

- On en est à la moitié du temps ! Ah oui ! J’ai oublié de vous dire que le dernier invite les autres à manger…

Il n’en fallut pas moins à Naruto pour commencer à refaire son retard sur Sasuke qui commençait à fatiguer malgré l’application qu’il mettait à ne pas surdoser son chakra. Naruto en tant que bon Jinchuuriki tenait mieux la distance, cependant ses méridiens à force d’utilisation se fatiguaient également. Sakura parvenait encore à maintenir son allure initiale ce qui lui permettait de ne pas se laisser distancer… Une heure plus tard Kakashi mis fin à la rencontre et annonça les scores :

- Bien, en troisième position Sakura avec 36 allers-retours. Troisième même si elle mériterait la première place… Elle a mieux géré l’effort que vous deux mais bon ! En second Naruto avec 41 allers-retours… Et en premier Sasuke avec 54 allers-retours. ( Il a accélérer sa course au fur et à mesure de l’épreuve… Il a fait des progrès remarquables, je me demande si… )
- Alors, ça veut dire que nous sommes plus rapides ? demanda Naruto
- Euh… eh bien oui, sensiblement mais vous pourrez être initiés à de nouvelles techniques dés demain. Félicitations !
- Ouaiiis !!! C’est super !!! Youpi !!! Je vous aime Kakashi-sensei !!! Vous allez nous apprendre quoi ? Allez ! Dîtes-le nous !
- Nous verrons ça plus tard en attendant je vous invite chez Ichiraku.
- Mais ce n’est pas à moi de payer ? s’étonna Sakura
- Non, ne t’en fais pas, c’était juste pour vous motiver un peu…

L’équipe 7 passa donc la soirée chez Ichiraku à se gaver de ramens et à rire sans même penser à l’examen Chuunin qui avait lieu au même moment.


- Debout ! Lève-toi ! appelait Kakashi
- Jveresterdormir…
- Naruto ! C’est l’heure de l’entraînement…
- Quoi !?!? J’ai loupé quoi ?
- Je plaisante, tu as encore le temps. Je suis venu te dire que ce ne serait pas moi qui t’enseignerai ce mois-ci.
- Pourquoi ? C’est vous que je veux moi !
- Du calme, c’est un professeur qui sera beaucoup plus doué que moi pour te réapprendre les bases.
- C’est qui ?
- Ebisu…

Plus tard, chez Sakura :

- Sakura ?
- Qui est-ce ?
- C’est moi, Kakashi !
- Ah, entrez.

Sakura était encore en pyjama sous sa couverture, elle n’avait même pas eu le temps de se laver en fait.

- Hum ! Fit Kakashi en se tournant vers la fenêtre qui donnait sur la rue C’était pour te dire que je ne pourrais pas assurer ton entraînement à toi et Naruto ce mois-ci, je serai plutôt occupé dirons nous…
- Vous allez entraîner Sasuke ? N’est-ce pas ?
- Oui. Je me dois de l’aider à se servir de son Sharingan, je suis le mieux placer pour l’aider à s’en servir.
- Ok, ne vous en faîtes pas je me débrouillerai avec Naruto pour nos entraînements.
- Ce ne sera pas la peine… Naruto a déjà un nouveau professeur et je t’en ai trouvé un aussi.
- Qui est-ce ?
- Yûhi Kurenai, elle est en charge de l’équipe d’Hinata, Shino et Kiba. D’ailleurs tu as rendez vous avec eux sur le terrain d’entraînement n°11 à 9 heures.


J'espère que ça vous a plu, ceux qui ont déja lu ma première fic remarqueront que ce n'est pas le même style mais c'est une sorte d'introduction où je reprends beaucoup d'éléments de la véritable histoire. Mais patience l'humour va venir ( j'espère ) !