Naruto EX


Fanfiction Naruto écrite par dragonnotte (Recueil de dragonnotte)
Publiée le 16/12/2007 sur The Way Of Naruto



Une fic que j'imagine tout le temps, durant l'histoire, il y aura des ressemblances, des personnages inventés, bref... Lisez le début... Et j'ai encore une histoire en tête, mais après ça sera la pagaille et je n'aurai plus le temps, je vous dirai quelle sorte d'histoire...

J'ai aussi une autre fic, Kakashi en enfance...



Chapitre 1: Il est de retour !



CHAPITRE 1 :
Il est de retour !


Konoha a changé en dix ans, dix ans de calme et de bonheur. Le soleil tapa le village avec ses rayons du matin. Au bureau du Godaime Hokage, Tsunade dormait encore sur les papiers importants du village. Evidemment, Shitzune, le disciple de Tsunade, la réveilla.
En dix ans, beaucoup de choses se sont passées et beaucoup de choses ont changé. Naruto a réussi à ramener Sasuke et à détruire l’Akatsuki une bonne fois pour toutes. Comment l’a-t-il fait revenir ? Eh ben, à l’aide de Itachi. Pour toute la vérité, ce n’était pas Itachi qui a tué le clan Uchiwa, mais Orochimaru. Au moment où ce dernier voulait prendre le corps de Sasuke, Itachi lui a sauvé la vie avec l’aide de la Team Kakashi, c'est-à-dire de Naruto, Sakura, Saï, Kakashi et Yamato.

-Début Flash Back-
Dans le repère d’Orochimaru, Sasuke ne pouvait plus bouger, il était emprisonné, des cordes l’attachaient. La salle est très sombre. Au moment où le serpent utilisait sa technique, quelqu’un le libéra et l’attrapa à une vitesse incroyable. Puis il atterrit avec Sasuke dans ses bras, il portait la tenue des jounins et une veste des jounins. C’est Itachi Uchiwa, il se tourna vers Orochimaru.
_Itachi Uchiwa…dit ce dernier.
Sasuke dégaina son Katana et se lança vers son grand frère, il fut stoppé par Kakashi.
_Tu vas me payer ce que tu as fait à notre clan ! dit Itachi en colère.
Sasuke ouvrit les yeux, il ne croyait pas ses yeux de ce qu’il vient d’entendre, cette phrase se répéta sans cesse dans sa tête, pourquoi avait-il dit cela ?
_ Petit frère…j’ai quelque chose a te dire…, commença Itachi.
_ Qu’est-ce ? demanda Sasuke.
_ Celui qui a massacré notre clan… Ce n’est pas moi… Mais Orochimaru…
_ Pourquoi ? Et comment ça se fait ? cria Sasuka complètement perdu.
_ C’est Orochimaru qui a tout massacré…
_ Quoi…raconte-moi tout…
_ Je rentrais d’une mission et j’ai vu que tout notre clan a été massacré, je suis allé dans notre demeure et j’ai vu Orochimaru, il voulait prendre possession de mon corps mais il a échoué, puis il est parti… Tout de suite après je t’ai entendu crier et je voulais te protéger tout en faisant croire que c’était moi qui avais fait ça… Mais tout est de ma faute… Je n’aurais pas dû faire ceci, car tu as rejoins Orochimaru… Je suis désolé…
Itachi commença à pleurer sous les yeux de Sasuke qui écarquillait les yeux, il serra les dents. Soudain, Orochimaru attaqua Itachi rapidement, il fut stoppé par Sasuke et perçant Orochimaru avec son Katana, il dit :
_ Si tu touches le dernier membre de ma famille, je te préviens, tu mourras !
Sasuke avait activé ses Sharingans, le don héréditaire du clan Uchiwa. Sasuke envoya un poing dans le ventre d’Orochimaru qui fut projeté. Sous les yeux ébahis de tout le monde, Sasuke venait de sauver son grand frère.
_ Grand frère… Tuons-le ensemble !
_ D’accord, petit frère…
Les Uchiwa’s faisaient face à Orochimaru, Sasuke commença à charger sur Orochimaru en activant son Sharingan puis il envoya un coup de poing en plein milieu du ventre d’Orochimaru qui laisse une bûche à la place, il a utilisé Kawari no jutsu, soudain, Orochimaru fonça sur Sasuke, Itachi anticipa son attaque, et Sasuke l’immobilisa avec ses serpents et le paralysa, Orochimaru ne pouvait plus bouger, soudain un très grand serpent blanc au yeux d’Orochimaru haut de cinq mètres apparut derrière Sasuke et Itachi qui étaient paralysés de peur, le serpent attaqua les Uchiwa’s qui furent soudainement sauvés par un blond aux yeux bleus et à moustaches de chat, il portait son bandeau avec le signe de Konoha sur son front, des vêtements oranges et noirs, son nom était Naruto Uzumaki.
_ Pas de bobos, messieurs les poules mouillées ? demanda Naruto ironiquement.
_ Merci, Naruto… remercia Sasuke.
Le jinchuuriki envoya balader le serpent avec un coup surpuissant, puis Itachi et Sasuke utilisèrent une technique de Katon, le serpent fut englouti par les flammes des Uchiwa’s. A ce moment-là, Orochimaru attaqua les Uchiwa’s avec un katana, Yamato utilisa son jutsu de Mokuton qui stoppa l’élan de Orochimaru. Après, Kakashi se dirigea vers le serpent vicieux avec un Chidori. Cette technique transperça le corps d’Orochimaru mais il n’était pas encore mort.
_ Pas mal…, dit-il en crachant du sang, mais il en faut plus pour me tuer !
A cet instant, des kounaï se dirigèrent vers Kakashi, il enleva sa main du corps et recula pour esquiver les kounaï, il réussit à tous les éviter sauf un qui le blessa à l’épaule droite. Il rejoignit les autres qui étaient à l’écart. La blessure lui faisait tellement mal qu’il pouvait s’évanouir d’un moment à l’autre. Sakura examina la blessure de son sensei. Puis elle pensa avec inquiétude :
_ C’est un poison extrêmement puissant et rapide…il ne va résister longtemps, heureusement que Tsunade-sama m’a donné une pommade qui permet de ralentir le poison.
Sakura appliqua la pommade sur la blessure de Kakashi, juste après Sasuke vit le kounaï empoisonné qui était lancé sur Kakashi, il connaissait le poison et l’antidote, il était rangé la salle des poisons. Orochimaru se lança vers Sasuke qui l’évita très facilement et se dirigea vers la salle des poisons, pendant ce temps, Saï avait immobilisé Orochimaru, puis Itachi et Naruto foncèrent sur ce serpent avec un Chidori et un Oodama Rasengan qui acheva la vie du sannin. Sasuke arriva enfin à la salle des poisons puis chercha l’antidote parmi ces milliers de poisons et antidotes, peu de temps Saï, Naruto, Itachi et Yamato rejoignirent Sasuke et Naruto lui demanda :
_ Que fais-tu, Sasuke ?
_ Je cherche l’antidote du poison…
_ Du poison ? fit Yamato.
_ Oui…Kakashi-sensei a été empoisonné… Par cette saleté d’Orochimaru, dit-il en colère, c’est bon je l’ai trouvé.
_ On y va, fit Yamato.
Les garçons rejoignirent Sakura, puis Sasuke donna l’antidote à Sakura, elle prit une seringue dans ses affaires et injecta l’antidote à Kakashi. Puis elle vérifia son état, et elle dit :
_ Ça va, l’antidote fait effet.
Ils partirent tous et rentrèrent à Konoha, peu de temps après, Kakashi fut soigné complètement et Sasuke rétabli à Konoha et Naruto est partit avec Jiraiya pour encore s’entraîner trois ans après.
-Fin Flash Back-

Ce jour là, deux inconnus rentrèrent à Konoha qui étaient inconnus pour les deux gardes.
_ Est-ce que ce sont…demanda le premier.
_ Oui…c’est bien eux, répondit le deuxième.

Ils allèrent en direction du bureau de l’hokage. Sur la route, ils virent une femme aux cheveux roses et des yeux émeraude qui est avec des gamins âgés de douze et treize ans.
_ Sakura-chan ! dit l’inconnu.
_ Hein ? Ne me dis pas que c’est…, pensa-t-elle, elle tourna la tête et dit en s’exclamant, Naruto ! C’est bien toi ?
_ Ouais… C’est bien moi, il regarda les trois gamins, Sakura-chan réponds-moi franchement.
_ C’est quoi ?
_ Qui sont devenus Jounin à part toi et Neji-san ? demanda Naruto inquiet.
_ Heu…Naruto, tu es le seul à être encore Chunnin… répondit Sakura.
Naruto s’effondra désespérément, et Sakura parvint à s’excuser :
_ Asumimasen, Naruto-kun…
_ Pas grave, dit-il en se relevant, j’ai l’habitude… Car, peu importe les écarts, je deviendrai coûte que coûte Hokage, car c’est mon rêve !
_ Il n’a pas changé, Naruto…pensa Sakura amusée.
Naruto a changé, il portait la tenue d’Iruka-sensei, par-dessus sa veste de Chunnin, son bandeau sur son front, comme d’habitude. Sakura aussi a changé, elle portait la même tenue que Naruto, son bandeau frontal noir était sur son front, cela lui donnait une air de combattante. Elle avait toujours ses deux mèches sur le coté et elle les a laissées pousser, et elle avait fait une tresse. Cela lui allait bien. Jiraiya se dirigea vers le bureau de Tsunade puis il dit à son élève :
_ Naruto… Tu es en retard !
_ Arg… Oui ! Oui ! J’arrive ! cria Naruto.
_ Attends Naruto, je viens, on doit aller chercher une mission… dit Sakura en rejoignant Naruto et Jiraiya.

Le groupe arriva dans le bureau, Tsunade a donné une mission aux gennin’s de Sakura. Puis elle dit à Naruto :
_ Puisque tu es le seul à être Chuunin… Tu vas recevoir une formation pour devenir Jounin. D’accord ?
_ V…Vraiment ?! demanda Naruto surpris, Je vais pouvoir devenir jounin ? Yatta !
_ Naruto ! cria-t-elle pour calmer Naruto, J’ai choisi quelqu’un de confiance et que tu connais bien, celui qui va te former est Kakashi.
_ D’accord ! Cela ne me gène pas du tout ! Et dans combien de temps je deviendrai un Jounin ? Hein ? Tsunade-obaa-chan ?
_ Toujours ses habitudes, celui-là, pensa-t-elle puis elle dit à Naruto, cela dépend de la personne… Bref, assez parlé, il est normalement au terrain d’entraînement.



Mais qui va entraîner Naruto ? Qui ? De toute façon, il y a tous les indices pour savoir qui c'est... appréciez !
Naruto : C'est qui ?
Moi : Il sera au prochain chapitre...
Naruto : Dis-le moooooi ! (yeux mignons )
Moi : Tu es un adulte maintenant...non ?
Naruto : Bah....Oui !
Moi : Donc patience !! Au prochain chapitre !