A bientôt Naruto


Fanfiction Naruto écrite par jiraiya602 (Recueil de jiraiya602)
Publiée le 01/04/2011 sur The Way Of Naruto



Salut c'est ma première fic alors des coms svp pour dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture !



Chapitre 5: Le jour J



Naruto partit se coucher après une journée bien chargée en émotions (il vient de découvrir qui est son père).


Vers neuf heures du matin à Konoha Naruto se réveilla, la ville était réveillée depuis un moment on pouvait apercevoir les boutiques déjà ouvertes avec de nombreux clients qui faisait leurs courses.

Une fois avoir pris son petit-déjeuner et s'être lavé, Naruto partit s'entraîner sur les nouvelles techniques qui venait de découvrir.

Il continue à s'entrainer pratiquement toute la semaine, car une bonne partie de ses amies était en mission donc pour s'occuper et pour ne pas penser au scellement il s'entraîna en attendant le jour du rituel qui lui permettra de redonner la puissance du sceau à son maximum.

À la veille de ce rituel Naruto était stressé que le rituel ne fonctionnait pas, il avait peur de quitter tout ça : sa ville, ses amies, sa vie.
Il déambula dans la ville à une heure assez tardive pour se rappeler ses souvenirs d'enfance quand quelqu'un l'appela.

- Naruto.... Naruto tu m’entends ?

Naruto chercha autour de lui et il trouva la personne qui l'appelait.

-Hey Hinata comment ça va ? Dit Naruto

- Ca ça va très bien Naruto et et toi ? Demanda la hyuga de plus en plus rouge.

- On va dire que j'ai eu de meilleurs jours. Répondit le blond.

- Oh ne t'inquiète pas Naruto cela ira mieux de plus je suis là moi. Dit Hinata .

-Hein ?

-Je voulais dire qu'on est là pour toi si tu a besoin de nous tes amies. Reprit Hinata encore plus rouge que d'habitude.

-Merci Hinata ça me touche ce que tu dis, j'ai de la chance d'avoir une amie comme toi. Dit Naruto avec un grand sourire.

- De rien Naruto. Dit Hinata avec un beau sourire qui surprit même Hinata d'être aussi calme alors que Naruto venait de la complimenter.

-Bon je vais te laisser Naruto je dois rentrer je viens de finir une mission et je commence à avoir faim. Dit Hinata un peu déçue de devoir partir alors que pour une fois elle arrivait à surmonter sa timidité envers Naruto.

- D'accord à plus alors.

- Au revoir Naruto. Dit Hinata en partant.

- Hinata. Cria Naruto.

La concernée se retourna surprise qu'on l'appelle.

- Tu veux venir manger avec moi je t'invite, je connais un resto super ils font de super nouilles.

Hein Naruto m'invite, j'étais pas préparé à ça, ça va trop vite, je dois rêver ça peut pas être réel.

-Heu ... Naruto.

- Tu ne veux pas Hinata?

- Si je voudrais bien, mais je suis épuisée Naruto.

- Ok ce n'est pas grave alors

- Une prochaine fois Naruto et c'est moi qui t'invite.

- Ok on fait comme ça alors, mais c'est toi qui invite. Dit Naruto en rigolant.
- Promis Naruto au restaurant de ton choix. Dit Hinata contente que Naruto le prenne bien et énervée contre-elle même par son manque de confiance en elle.

- Merci Hinata, bon je vais te laisser sinon jamais tu te reposeras.

- De rien Naruto et désolée de ne pas avoir accepté.

- Pas grave on aura l'occasion de s'en faire un. Dit Naruto.

- Oui ce n'est pas les occasions qui manquent, a bientôt Naruto. Dit Hinata.

- A bientôt Hinata. Dit le blond.

Et les deux ninjas partirent chacun de leur coté en se rendant respectivement chez eux.

Cette nuit-là Naruto ne dormit pas allongé sur son lit il pensait de tout et de rien. Avant d'aller ce préparer pour aller voir Hokage, Naruto, avait de plus en plus peur ce qui l'étonna.

-"Bon aller mon petit Naruto faut pas stresser comme ça. De plus Ero-sennin est balèze pour les techniques de Fûinjutsu, il faut avoir confiance en Ero-sennin." Pensa-t-il.

Il finit de se préparer et partit en direction de l'immense bâtiment avec le kanji du feu.
-Salut la vieille. Cria Naruto en rentrant dans le bureau.

A peine avoir fini de dire cela que Naruto se prit un coup de poing en pleine figure de la "vieille".

-Espèce de morveux je suis ton Hokage ne l'oublie pas. Montre-moi un peu plus de respect. Cria la blonde.

-C'est la vérité aussi ce n'est pas moi qui essaye de me rajeunir et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que je suis jeune. Rigola Naruto

Il ne rigola pas très longtemps, car il partit vite rejoindre le mur qu’il venait de quitter.

-Desolé Hokage-sama. Dit Naruto(en sang) en s'inclinant.

- C'est mieux. Reprit Tsunade.

- Je suis venu pour ....

- Je sais pourquoi tu es venu Naruto et ça va être pour ce soir si tu veux savoir. Dit Tsunade en coupant Naruto.

- Ce soir donc Ero-sennin est prêt ? Demanda Naruto.

- Oui est non. Dit la blonde.

- Comment ça?

- Il nous manque des informations concernant ton sceau, il faut dire que ton père était un génie, il a dû se faire aider pour la conception du sceau, mais ....

-Donc on ne sait pas comment faire? Dit Naruto.

- Mais on a assez d'informations pour tenter quelque chose. Reprit la blonde.

- Et c'est risqué ?

- 50/50. Dit Jiraiya en rentrant dans le bureau par la fenêtre.

- Te voilà enfin Jiraiya. Dit Tsunade.

- Une chance sur deux. Ero-sennin vous me conseillez quoi? Demanda Naruto.

- C'est risqué je le sais mais, on n’a rien de plus, si on ne le fait pas Kyubie prendra le dessus sur toi. Dit Ermite pervers.

- On ne peut pas attendre plus longtemps pour avoir plus d'informations ? Dit le blond.

- Si, mais j'ai déjà tout épuisé, mais source de recherche donc a par un miracle je n'aurais rien de plus et si on attend trop longtemps tu perdras le contrôle de ton corps de plus en plus souvent et tu mettras en danger tous tes amis. Reprit l'ermite.

- En gros je n’ai pas trop le choix. Si ça marche c'est parfait et dans le cas contraire Kyubie gagne.

-Voilà désolé Naruto j'aurais aimé pouvoir faire plus. Dit Jiraiya.

- Ce n'est pas de votre faute sensei de plus je suis en bonnes mains avec vous.

- Oui t'inquiète pas tu ne peux pas te tromper de main il m'en reste qu’une. Rigola Jiraiya.

-Espèce d'idiot va. Dit Tsunade en lui cognant la tête.

- Je n'aime pas ce genre d'humour surtout que c'est de ma faute qui vous manque ce bras. Dit Naruto en baissant la tête.

- Mais je te l’ai déjà dit que non, si tu n'avais pas étais là peut-être à l'heure qui est je serais mort, tué par l'akatsuki. Reprit Jiraiya.
-Si vous le dites.

-Bon Naruto quelle est ta décision ? Dit Tsunade.

A ces mots le calme reprit dans le bureau les deux sannins ne parlaient pas et fixaient Naruto qui réfléchissait.

- D'accord j'accepte. Dit Naruto.

- Ok suis-nous. Dit Tsunade qui se leva de son fauteuil.

Et tous les trois sortirent du bureau et marchaient dans l'immeuble en montant des escaliers. Quand l'hokage s’arrêta devant une porte

- C'est ici. Dit Tsunade.

Les deux sannins rentrèrent dans une salle assez grande mais sombre on pouvait voir des runes dessinait au sol avec une table au milieu.

Naruto resta devant la salle à regarder quand quelqu'un lui tendit la main.

- Faut pas avoir peur Naruto cela va bien se passer et si tu veux savoir j'ai parié qu'on n’y arriverait pas, mais comme je perds tout le temps. Dit Tsunade

-Merci Obaa-chan. Dit Naruto en souriant

Une fois que tout le monde fut rentré Tsunade ferma la porte pour ne pas être dérangée.

-Allonge-toi Naruto je vais t'endormir au cas où. Dit la blonde

- D'accord.

Une fois allongé Tsunade colla ses mains sur les tempes de Naruto qui s'endormit sur-le-champ.

- C'est le moment ma chère Tsunade on n'a pas le droit à l'erreur. Dit Jiraiya.

- Tu l’as dit. Dit Tsunade en regardant le ninja endormi sur la table.

Et les deux sannins commencèrent le rituel. Jiraiya enchaînait les signes de sa seule main tandis que Tsunade essayait de faire apparaître le sceau sur le ventre de Naruto.

Jiraiya finit sa série de signe avant que le sceau ne soit visible dont il laissa sa main avec le dernier signe qu'il avait composé.

-C'est bon j'ai réussi. Dit Tsunade

-Yosh. Fit Jiraiya en encastrant sa main où on pouvait voir différents Kenji sur les extrémités de ses doigts.
Une fois que la main de l'ermite rentra en contact avec le ventre de Naruto une lumière vive explosa du corps de ce dernier qui illumina dans la salle.

-Bon sang il se passe quoi Jiraiya ? Demandé Tsunade.

-C'est normal attends un peu on verra si on a réussi ou pas.

La lumière commencait à faiblir puis à s'estomper.

-Je crois qu'on a réussi. S'exclama Jiraiya.

- Tu es s.. Commença à dire Tsunade quand le corps de Naruto commença a convulser et du chakra rouge sortait de son corps par vague

-Merde on commence à le perdre. S'écrit Jiraiya qui commençait une série de mudras.

Tsunade tient Naruto.

Tsunade se jeta sur Naruto pour le maintenir.

-Dépêche-toi je vais pouvoir tenir longtemps son chakra commence à attaquer. Dit Tsunade.

- C'est bon, lâche-le. Dit Jiraiya

Le sannin replaça sa main sur le ventre de Naruto, mais aucune amélioration se fit voir au contraire l'êtat du blond empirait tout son corps était recouvert du chakra du renard quand celui explosa pour former une colonne de chakra, cette colonne rouge transperça le plafond du bâtiment et continua a monter de plus en plus haut.

Tout le village vit la colonne de chakra sortir du bâtiment de l'hokage. Les villageois sortirent de chez- eux pour regarder de plus près le phénomène, tandis que certains ninjas faisaient un périmètre de sécurité autour du bâtiment et d'autres rentrèrent à l'intérieur du bâtiment.

-Arrête tout Jiraiya. Dit Tsunade

- Je sais je suis déjà en train de tout annuler. Reprit le sannin.

Jiraiya commença une série de mudras et toucha le front de Naruto. Une fois en contact on aperçut le kenji « annulation » s'écrire sur son front. Le chakra rouge commencait à disparaître quand une vague de chakra plus puissante sortit du blond cette vague emprunta le chemin de la colonne arrivait au sommet tout le chakra rouge explosa. Une faible explosion seul quelques vitres furent brisées, mais ce n'est pas l'explosion qui effrayait les villageois mais l'immense tête de renard qui était apparut (comme un feu d'artifice). A la vue de la tête les villageois commencèrent à fuir en criant « il est revenu ». Au bout de quelques minutes la tête disparut et les ninjas essayaient de calmer les villageois.
Nombreux ninjas se demandaient ce qui avait bien pu ce passer et s'inquiètaient pour Naruto seulement les ninjas qui connaissent le secret.

Retour dans la salle du rituel.

-On a échoué Tsunade. Dit Jiraiya

- Je sais on peut faire quoi maintenant. Demanda la blonde

- Je sais pas, mais on ne peut pas recommencer on a fragilisé encore plus le sceau c'est déjà un miracle que kyubie n'ait pas pris le contrôle. Dit Jiraiya

-Oui mais à part le sceau les villageois ont dû voir cette scène avec cette colonne déjà que Naruto a dû mal à se faire accepter alors maintenant c'est quasi impossible les gens vont avoir peur de lui. Reprit Tsunade.

- Oui on peut dire que c'est juste une expérience qui a mal tournée et que Naruto a rien avoir avec ce phénomène. Dit Jiraiya avec une expression grave.

- Et pour Naruto on lui dit quoi. Dit la blonde

-La vérité. Coupa le sannin

Quelques jours après cet accident l'hokage a dû expliquer à ces ninjas comme aux villageois la fausse expérience qui avait mal tournée avec du chakra restant du démon renard

De plus Tsunade a dû expliquer aux amies de Naruto que celui-ci était à l'hôpital à cause d'un entraînement, mais de le dire à personne.

Deux semaines après l'incident Naruto se réveilla.

Il ouvrit lentement les yeux pour s'habituer à la lumière. Il ne vit personne au premier regard, mais au bout de quelques minutes Naruto vit une personne se tenant près de la porte.

-Je vois que vous êtes réveillé. Dit l'inconnu.

-Qui êtes-vous ? Demanda Naruto.

-Je suis un Anbu, je suis là pour vous surveiller et prévenir hokage à votre réveil. Dit le ninja.

-Ca fait combien de temps que je suis là ? Demanda Naruto.

- Deux semaines.

-Pourriez-vous m'emmenez voir hokage ?
- Pas la peine je l’ai déjà prévenue elle doit être en route. Dit Anbu.

Et le calme reprit dans la pièce. Au bout de quelques minutes d'attente Tsunade rentra dans la chambre et dit à l'Anbu de sortir ce qu’il fit directement.

- Comment te sens-tu Naruto ? Demanda Tsunade.

-C'est à vous de me le dire. Ca a marché ou pas ?

-Disons que cela ne s'est pas passé comme on le souhaitait. Dit la blonde.

-Comment ça ?

-On a échoué Naruto je suis désolée.

-Il s'est passé quoi ?

Tsunade expliqua réellement ce qu’il s'était passé sans oublier le phénomène avec la colonne et la tête de renard.

-Il est où Ero-sennin ? Demanda Naruto.

-Il est parti en mission, car des membres de l'akatsuki ont été repérés dans le pays.

-Encore eux, je mets de plus en plus le village en danger et tu le sais bien si ce n'est pas akatsuki qui attaque ça sera kyubie. dit Naruto.

-T'inquiète pas pour akatsuki ils n'oseront jamais attaquer le village et pour kyubie on trouvera bien une solution. Dit Tsunade.

-Mens pas Tsunade s'il te plaît. Ero-sennin et toi l'avaient dit au bureau que c'était en gros ma seule chance.

-Mais non on trouvera bien quelque chose. Dit Tsunade.

-Arrête de te mentir Tsunade tu le sais aussi bien que moi qu’il n'y a rien à faire. Dit Naruto au bord des larmes.

-Comme je te l'avais dit si le rituel ne fonctionnait pas je partirais pour essayer de trouver une solution. Reprit le blond.

- Non Naruto tu ne vas pas partir toi aussi. Dit Tsunade qui se forçait de pas pleurer devant le genin.

- T'inquiète pas Obaa-chan je reviendrai ne l'oublie pas un jour ce fauteuil sera à moi. Dit Naruto en montrant le fauteuil de l'hokage.

- Tu as intérêt sinon c'est moi qui viendrai te tuer. Sourit la blonde.

Naruto tandis son bandeau de ninja à Tsunade .

-Pourquoi tu me donnes ça ? Demanda Tsunade.

- Si je renonce à être ninja je ne serai pas considéré en temps que nukenin. Dit le blond.

-Naruto cela se passe pas comme ça malheureusement même si tu renonces à la vie de ninja tu seras traqué, car tu connais des techniques propres au village et en plus tu as un démon en toi, donc pour toi c'est impossible même moi je n'y peux rien. Dit la blonde.

Elle prit le bandeau de Naruto et le rattacha sur ses cheveux et elle lui dit :

-N'oublie pas d'où tu viens Naruto, n'oublie pas tes amies et reviens-nous. Dit Tsunade en serrant Naruto.
-Promis. Dit Naruto en serrant à son tour la blonde.

-Merci pour tout Tsunade. Reprit Naruto.

Cela dura quelques secondes et chacun relâcha son étreinte. L'hokage lui expliqua qu’il ne serra pas recherché par les ninjas de Konoha, mais que les autres villages seront à sa poursuite à par Suna et qu'il ne devait jamais dire son identité à qui que ce soit.

Après ces quelques conseils Hokage sortit de la pièce en regardant une dernière fois le blond.

-« Sois prudent Naruto ». Pensa Tsunade.

Une fois la porte fermée Naruto se dirigea vers la fenêtre et sortit de la pièce il se dirigea chez lui pour préparer ses affaires, car il ne retournerait plus au village tant que le problème kyubie ne serra pas réglé.

Une fois ses affaires prêtes Naruto se fit discret pour sortir du village cela fut facile, car les rues du village été desertes à cause de l'heure tardive.

Naruto ne rencontra personne durant son évasion. Une fois sorti du village, il se retourna et versa quelques larmes en espérant y revenir un jour .

-A bientôt. Dit Naruto au village.