A bientôt Naruto


Fanfiction Naruto écrite par jiraiya602 (Recueil de jiraiya602)
Publiée le 13/05/2008 sur The Way Of Naruto



Salut c'est ma première fic alors des coms svp pour dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture !



Chapitre 3: A bientôt



5 jours plus tard Naruto était toujours dans le coma tandis que Jiraiya venait de reprendre conscience.

Tsunade arriva en trombe dans la chambre de Jiraiya en apprenant son réveil.

- ça fait un bail ma chère Tsunade. Dit Jiraiya faiblement.

- Oui Jiraiya ça va faire 2 ans et demi que je t’ai pas vu et tu m'inquiètes déjà, Naruto dans un léger coma du fait qu'il ais trop utilisé son chakra et toi avec un bras en moins en manque de sangs en gros à deux doigts de la mort. Dit Tsunade.

- Désolé de te poser au temps de soucis. Dit Jiraiya.

-Soit pas bête. Dit moi ce qui a pus vous mettre dans cet état Naruto et toi. Dit sérieusement Tsunade.

Jiraiya lui raconta tous à partir de leurs rencontres avec trois membres de l'akatsuki, qu'il est tombé dans le Mangekyou Sharingan d'Itachi et quand il a reprit conscience tout était dévasté que Kisame était mort et d'un Naruto version kyubi à cinq queues.

- Je vois, on a deux gros problèmes le 1er l'akatsuki. Le second kyubi qui commence à prendre le dessus face à naruto. Déclara Tsunade.

- Exactement et on est complètement impuissant face au deuxième problème. Le sceau faiblit sans que l'ont puisse intervenir. Dit Jiraiya.

- Oui, mais il faudra bien trouver quelque chose pour l'aider. Dit Tsunade.

- Je suis totalement d'accord avec toi ma chère Tsunade, mais quoi ? Dit l'Ermite.

- ça ça sera à nous de le trouver. Bon je vais te laisser tu as besoin de repos. Dit Tsunade.

Et la princesse Tsunade referma la porte, en pensant aux paroles de Jiraiya.

-Il faut à tout prix trouver une solution pour sauver Naruto. Pensa Tsunade.

Du coté de Naruto toujours inconscient.

- Tu perds gamin, je commence à prendre le contrôle de ton corps. Dit kyubi.

- Ah bon ! Et comment comptes-tu t’y prendre renard de malheur ? Dit Naruto.

- C'est simple j'arrive de plus en plus à contrôler ta rage. Tu n'as pas remarqué en ce moment tu t'énerves un peu vite.

- C'est vrai que je m'emporte pour un rien, mais cela ne veut rien dire. Dit Naruto.

- Tu constateras que toi-même je prends plus facilement possession de ton corps. Dit Kyubi.

-......

- Mais bon, grâce à toi j'ai pu m'amuser un petit peu. Dit le démon.

- Pourquoi tu dis ça. Demanda Naruto.

-Est-ce que tu te rappelles la nuit ou l'Akatsuki à débarqué ? Demanda Kyubi avec un grand sourire.

- Houai, Itachi est venu il a mis Ero-senin dans un genjutsu après Kisame voulait se battre avec moi et je me rappelle plus.

- « Rire de kyubi »

- Tu as encore fait quoi. Je sais que tu n'es pas pour rien dans l'histoire. Dit Naruto.

-Tu es perspicace quand tu le veux. Rigola Kyubi.

-Si tu veux savoir, j'ai pris le contrôle de ton corps quand Kisame te provoquait, toi tu t’es énervé et voilà le résultat j'ai pris le contrôle de ton corps quelques heures c'est ton idiot de maitre qui m'a empêché de continuer, mais il a laissé quelques plumes à son passage. Dit kyubi.

- Tu as fait quoi à Ero-senin. Demanda Naruto un peu paniqué.

-Je ne sais pas trop, mais je sais que je l'ai bien blessé au bras encore lui il s’en sort bien pas comme Kisame et ces faibles gens. Dit Kyubi en rigolant.

-Tu as tué des gens ? Demanda Naruto en colère.

- C'est exact. Répondit le renard.

-Je vais te tuer une fois pour toute renard de malheur. Hurla Naruto.

- Essaye si tu es assez fort. Dit kyubi.

A la fin de ses mots Kyubi envoya une vague de chakra sur Naruto qui l'expulsa contre un mur, à ce moment là Naruto commença à sortir de son sommeil.

Naruto ouvrit ses yeux petit à petit, il regarda autour de lui mais il ne pus dire où il était du faite que la pièce était dans le noir complet. Naruto devina qu'il était à l'hôpital grâce à l'odeur des médicaments qui s’y dégageait.

-Il doit être tard la lune est déjà haute dans le ciel. Pensa Naruto.

Le ventre de Naruto se mit à gargouiller.

-J'espère que Ichiraku est encore ouvert. Dit Naruto.

Il s'habilla rapidement et parti par la fenêtre en direction du restaurant.

-Ouf, j'ai de la chance il n'est pas encore fermé. Dit Naruto.

-Désolé monsieur mais, nous sommes sur le point de fermer. Dit le vendeur du restaurant.

-Même pour un client qui n'a pas goûté à ses magnifiques nouilles pendant trois ans. Dit Naruto en se mettant à la lumière.

-Naruto c'est bel et bien toi tu es enfin de retour. Dit Teuchi.

- Hey oui je suis enfin de retour. Dit le blond.

- Tu es rentré quand ? Demanda Teuchi.

- Je ne sais pas j'étais à l'hôpital et je viens de me réveiller. Dit Naruto.

- Ok, tu n'as rien de grave j'espère. Dit le chef.

- Non t'inquiète pas je n'ai rien de grave. Dit Naruto.

- Ok, bon le restaurant va rester un petit peu plus longtemps ouvert. Dit Teuchi.

- Merci chef, en plus j'ai trop faim. Dit Naruto avec le sourire.

- Tu prendras comme d'habitude du ramen. Dit Teuchi.

- Oui chef, tu as deviné. Dit Naruto.

- C’est offert par la maison Naruto, les affaires marchent un peu moins bien sans toi. Dit Teuchi.

- Merci beaucoup. Dit Naruto.

Naruto mangea ses nouilles en racontant son entrainement avec Jiraiya.

- Je vois que tu n'as pas dû rigoler tous les jours avec Jiraiya-sama. Dit Teuchi.

- Oh que non mais, il m'a bien entrainé c'est un bon professeur. Dit Naruto.

- Oui et c'est l'un des sanins légendaires ce n'est pas rien. Dit Teuchi.

- Oui est un gros pervers. Répliqua Naruto.

- Tu resteras toujours le même Naruto. Dit le gérant du restaurant.

Ils parlèrent pendant une bonne demi-heure quand Teuchi demanda à partir, car il devait fermer maintenant.

- Bon je crois que je vais aller me coucher, j'irai voir Tsunade demain. Pensa Naruto.

Il repartit à sa chambre d'Hôpital comme il n'avait pas la clé de son appartement.

Le lendemain matin Naruto se réveilla, il se lava et il s'habilla avant de sortir de sa chambre. A ce moment Naruto croisa Sakura dans le couloir.

- Salut Sakura, ça va ? Demanda le blond.

- Naruto, oui moi ça va très bien et toi. Demanda la rose.

- Moi comme d'habitude toujours la pleine forme. Dit Naruto.

- Oui et toujours à l'hôpital. Rigola Sakura.

- Oui malheureusement. Dit Naruto.

- Bon Naruto on se voit tous à l'heure, je dois m'occuper des patients. Dit Sakura.

- D'accord je suis content de t'avoir revus Sakura. Dit Naruto.

- Pareil pour moi Naruto. Dit Sakura en partant.

Je dois aller voir Tsunade maintenant. Pensa Naruto.

Naruto se dépêcha pour aller au bâtiment administratif ou se trouvait le bureau de l'hokage.

Naruto s'arrêta devant la porte ou se trouvait l'hokage. Il frappa à la porte.

- Entrez. Hurla Tsunade

- Salut la vieille comment vas-tu depuis le temps ? Dit Naruto.

- Très bien Naruto je vois que tu n'as pas su tout changer pendant ces trois ans, pourquoi veux tu me voir ? Demanda Tsunade.

- Je suis venus pour vous demander comment va Ero-senin. Demanda Naruto en baissant la tête.

- Ne t’en fait pas pour Jiraiya il va très bien pour tous te dire il est déjà partit de l'hôpital mais, pendant l'attaque il a perdu un bras. Dit Tsunade.

- Tout ça c'est de ma faute. Dit Naruto.

- Je t'interdis de dire cela les seuls responsables sont l'Akatsuki et Kyubi. Répondit Tsunade.

- Voilà pourquoi je suis aussi venu te voir comme je pense que Jiraiya-sensei t'en a parlé le sceau se fragilise et je mets le village en danger maintenant donc, c'est pourquoi j'ai décidé de partir du village pour vous protéger et trouver une solution. Dit Naruto.

- Je savais que tu allais m'en parler et c'est pourquoi je vais te dire non. Tout simplement, car Jiraiya est parti pour finir une de ses recherches pour remettre le sceau à sa puissance maximale. Répondit Tsunade.

- Ok, mais je ne peux pas attendre je risque peut être de perdre le contrôle à tout moment. Dit Naruto.

- Non ne t'inquiète pas pour ça le sceau n'est pas encore faible à ce point. Dit Tsunade.

- D'accord et Jiraiya va mettre combien de temps pour finir ses recherches. Demanda Naruto.

- A peu près deux semaines, ça va faire près de trois ans que Jiraiya fait cette recherche, car il tient à toi Naruto. Dit Tsunade.

- D'accord je vais attendre mais, si ça ne marche pas je serai obligé de partir. Dit Naruto.

- Ne t'inquiète pas tout ira bien. Dit Tsunade.

- Je l'espère. Dit Naruto.

- Bon je vais te laisser travailler ma chère Tsunade. Dit Naruto.

- Ah oui attend je dois te donner ton cadeau d'anniversaire un peu en retard Naruto. Dit Tsunade en se dirigeant vers une armoire.

- A bon c'est quoi ? Demanda Naruto.

- Deux secondes Naruto je le cherche. Dit Tsunade.

- Ah le voilà, tiens. Dit Tsunade.

Tsunade tendit un kunai à Naruto.

- Merci Tsunade-sama, mais j'en ai déjà des kunais. Dit Naruto.

- Oui mais celui-ci est spécial il appartenait aux 4éme Hokage. Dit Tsunade.

- Au 4éme Hokage, pourquoi vous me le donner. Demanda Naruto.

- Jiraiya ne ta pas donnée un rouleau ? Demanda Tsunade.

- Si pourquoi. Demanda Naruto.

- Tu le découvriras toi-même. Dit Tsunade.

- Ok, Merci beaucoup pour ce fabuleux cadeau Hokage-sama. Dit Naruto.

- Derrien Naruto je te reconvoquerai quand Jiraiya aura finis. Dit Tsunade.

- OK

Naruto partit en direction d'un terrain d'entrainement le plus éloigné pour découvrir le contenudu rouleau de son père.