Le retour de Naruto Uzumaki!


Fanfiction Naruto écrite par Tommyzz (Recueil de Tommyzz)
Publiée le 14/01/2008 sur The Way Of Naruto



Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormement changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais il ne pourra plus détourner ses yeux d'elle!


Chapitre 10: Une après-midi titanesque!



Hanabi montait rapidement l'escalier qui menait à la chambre de Naruto. Elle avait reçu l'information sur l'emplacement de l'appartement du jeune blond de son ancien professeur de l'académie : Iruka. Ce dernier semblait confus lorsque la jeune Hyûga lui avait demandé où résidait Naruto. Il accepta quand même de lui fournir les renseignements demandés par son ancienne élève.

Lorsqu'elle fut arrivée devant la porte de la chambre de Naruto, elle cogna immédiatement et attendait qu'on vienne lui ouvrir, mais personne n'était venu. Elle recogna de nouveau et, de nouveau, personne n'est venu ouvrir. La jeune Hyûga commençait à enrager et refrappa à la porte tellement fort qu'elle l'aurait presque défoncée. Finalement, la porte finit par s'ouvrir, laissant place à un jeune garçon blond qui était encore à moitié endormi.

-Hum... Qu'est-ce qu'il y a ? ; demanda Naruto d'une voix lasse avec les yeux à peine entrouverts.
-Enfin, tu te décides à venir ouvrir ! ; hurla la jeune Hyûga. Maintenant, tu vas me suivre car j'ai... j'ai... j'ai...

Hanabi venait juste de remarquer que Naruto n'était vêtu que d'un caleçon et qu'on pouvait y apercevoir une musculature suffisament développée sur le jeune homme. La jeune Hyûga ne pouvait détourner son regard du torse du blond et ses joues rougirent. Ayant oublié ce qu'elle voulait dire, elle ne put que bégayer.

-J'ai... j'ai... j'ai...
-Ça va Hanabi ? ; lança Naruto qui reprenait peu à peu ses esprits. Pourquoi tu rougis ? On dirait que ta soeur à une influence sur toi.

Hanabi secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle essaya de prendre un air des plus sérieux et essaya de faire disparaître le mieux qu'elle pouvait son rougissement. Elle détourna son visage pour éviter d'être de nouveau déconcentrée par le torse nu de Naruto et reprit d'une voix calme qui ressemblait étrangement à celle d'Hinata.

-Habille-toi et suis-moi car, aujourd'hui, tu vas accomplir ton premier service. Et dépêche-toi car les membres de mon équipe ainsi que l'Hokage doivent en train de m'attendre en ce moment.
-Je peux savoir qu'est-ce que je vais devoir faire? ; demanda le blond qui était maintenant parfaitement réveillé.
-Ne pose aucune question et fais ce que je te dis. N'oublie pas que tu m'as promis de faire tout ce que je voulais. ; reprit Hanabi avec un ton neutre.
-Bon d'accord. ; répliqua Naruto avec un ton qui laissait paraître que tout cela ne semblait pas l'enchanter.

Il se retourna et se dirigea vers sa chambre pour aller chercher de quoi se vêtir pendant qu'Hanabi attendait sagement (enfin presque) devant la porte de la résidence. Naruto réapparut quelques minutes plus tard, vêtu de ses habits habituels (enfin ceux qu'il porte dans les shippudens.), ainsi que son bandeau frontal et de son équipement de ninja.

Il suivit la jeune Hyûga en se plaignant intérieurement que ce qu'il l'attendait risquerait de ne pas être des plus intéressants. Il regrettait sincèrement le moment où il avait fait cette promesse irréfléchie, mais surtout qu'il ait fait cette promesse à elle.

-"Pourquoi a-t'il fallu que je tombe sur elle lorsque j'ai dû transporter Hinata jusqu'à sa chambre." ; pensa Naruto. "Et pourquoi a-t'il fallu que je panique et que je lui fasse cette promesse idiote. Maintenant, je me retrouve à faire tout ce qu'elle veut."

Il était tellement concentré dans ses pensées qu'il ne réalisa pas qu'ils étaient arrivés devant la demeure de l'Hokage. Hanabi se tourna vers lui avec un regard autoritaire.
-Maintenant, tu vas attendre gentiment ici jusqu'à ce que je revienne du bureau de l'Hokage. Et que je ne te voie pas te défiler durant mon absence.
-Tu devrais savoir que je tiens toujours mes promesses, même si elles semblent dangereuses ou impossibles. ; lança Naruto en prennant un air sérieux.

Hanabi se retourna et se dirigea vers le bureau de l'Hokage où Neji et ses coéquipiers l'attendaient sûrement. Elle s'arrêta après quelques pas et rajouta sans se retourner :

-Et surtout, évite de te faire remarquer par mon cousin Neji. Je ne tiens pas à ce qu'il soit mis au courant de tout cela. Il risquerait de tout raconter à mon père. Alors, fais-toi le plus discret possible jusqu'à mon retour.

Puis elle reprit son chemin vers le bureau de la Gondaime. Naruto soupira et décida d'aller se percher sur une branche d'un arbre environnant. Pendant quelques instants, il continua de se plaindre de tout ce qui était en train de lui arriver, jusqu'au moment où le silence qui s'offrait à lui commença à l'apaiser quelque peu et que la fatigue finit par le rattraper. (Après tout, Naruto n'a jamais été très matinal. ^^)


----- Quelques instants plus tard -----

-Réveille-toi Baka ! ; hurla la jeune fille qui perdait patience à essayer de réveiller le jeune blond qui semblait dans un profond sommeil.
-Zzzz... Ramens... Zzzz.... Je veux des ramens... Zzzz...

Hanabi, ne pouvant se retenir davantage, s'apprêtait à frapper le blond pour que celui-ci se réveille, mais une idée malicieuse lui traversa l'esprit. Elle sauta en bas de l'arbre où était perché Naruto et se mit à la recherche de l'objet désiré.

----- Quelques minutes plus -----

-AAAAHHHHH !!! ; hurla de douleur Naruto en courant dans tous les sens.

La jeune Hyûga se contentait de pouffer de rire devant le spectacle qui s'offrait à elle. Hanabi avait trouvé une façon très efficace pour réveiller le jeune blond. Elle venait de lui lancer un bol bouillant de ramens en pleine figure ce qui fit immédiatement réagir le pauvre Naruto. Il cherchait désespérément de l'eau, de l'eau très froide. Par chance, il trouva un petit lac environnant et, sans prendre le temps de réfléchir, il y plongea sa tête pour soulager les brûlures causées par la soupe à ramens. Lorsqu'il sortit sa tête de l'eau, il semblait particulièrement furieux. Il se tourna, avec un regard noir, vers la jeune Hyûga qui était encore en train d'éclater de rire.

-Pourquoi t'as fait cela !? ; hurla le jeune blond.
-Ben quoi ? C'est toi qui voulais avoir des ramens. ; répondit la jeune Hyûga qui avait de la difficulté à contenir ses rires.
-Tu vas le regretter. ; reprit Naruto en prenant un air menaçant.
-Tu oublies que tu dois faire tout ce que je veux. ; répliqua Hanabi avec un sourire sournois. Maintenant, arrête de te plaindre et suis-moi.
-Grrr ; grogna le garçon avec un regard qui signifiait que tout cela ne lui plaisait pas.

Il dut se résigner à la suivre car il en avait fait la promesse et qu'il respectait toujours ses promesses.

----- Quelques centaines de mètres plus loin, près d'un champ de Konoha -----

-Quoi !!! ; hurla Naruto qui venait d'apprendre en quoi consistait son travail. Tu... tu n'es pas sérieuse ?
-Je le suis parfaitement. ; répliqua Hanabi dont l'air sur son visage prouvait ce qu'elle venait de dire.
-Je... je vais devoir faire toutes tes missions jusqu'à la fin de la semaine ? ; reprit Naruto pour s'assurer s'il avait bien compris.
-Seulement celles que je considérerai comme ennuyeuses. ; rajouta la jeune Hyûga.
-Et... et sont-elles nombreuses ce genre de mission ? ; demanda Naruto qui craignait la réponse de la jeune fille.
-Je n'ai que cela depuis que je suis devenue Genin. ; répondit Hanabi. L'Hokage refuse toujours de nous donner une mission de rang C. Je suis largement capable d'effectuer ce genre de mission. Et...

Pendant les quinze minutes qui ont suivi, Naruto fut obliger d'écouter toutes les plaintes que faisait Hanabi au sujet de l'Hokage et du fait qu'elle ne leur fait pas confiance pour leur accorder des missions autres que celles de rang D. Lorsqu'elle eut terminé de se plaindre, elle expliqua à Naruto en quoi consistait la mission.

-Tu vas devoir enlever toutes les mauvaises herbes qui se trouvent dans le champ derrière toi.

Lorsque le jeune blond se retourna, il en tomba presque à la renverse en voyant l'immensité du champ et le nombre de mauvaises herbes qui s'y trouvaient. Il affichait désormais sur son visage d'énormes yeux ronds avec une bouche grande ouverte. Après que sa stupéfaction fut quelque peu diminuée, il se retourna vers la Hyûga et prononça, pas sans quelque difficulté :

-Il... il faut que j'a... j'arrache tout cela ?
-Oui et je ne veux pas t'entendre te plaindre. Tu devrais commencer tout de suite si tu veux avoir fini avant midi.
-Où sont les autres membres de ton équipe ? ; demanda Naruto. Ce genre de mission se fait généralement en équipe.
-J'ai demandé à Neji-Senseï si on ne pouvait pas séparer les missions entre nous et il a accepté. ; répondit Hanabi.
-Neji-Senseï ?! ; lança Naruto qui était davantage étonné par toute cette histoire. Ne me dis pas que le Senseï qu'on t'a assigné était Neji.
-Oui ; répondit simplement Hanabi qui commençait s'impatienter par toutes ces questions que lui posait le blond. Maintenant, tu vas arrêter de me poser des questions et commencer ce que tu as à faire.

Elle se retourna et se dirigea vers un arbre environnant ?

-Où tu vas comme cela ? ; demanda Naruto.
-Je vais simplement me détendre sous un arbre ; répondit Hanabi.
-Quoi ?! Tu ne m'aides pas ?!; lança le blond qui n'arrivait pas à croire qu'il devrait faire tout cela seul.
-Je ne voudrais surtout pas te déranger durant ton travail ; dit la Hyûga en prenant un air malicieux.
-Mmhhhmmh ; marmonnait le Jinchuuriki pour manifester son mécontentement.
-Comme je te l'ai dit, tu n'as que jusqu'à ce midi pour réussir cette mission et je refuse que cela se termine par un échec par ta faute. ; lança Hanabi d'un ton neutre avant de complètement hausser la voix. Alors tu vas arrêter de te plaindre et commencer à arracher ces mauvaises herbes !

La jeune Hyûga s'adossa contre l'arbre et observait avec un air moqueur le jeune blond accomplir la tâche qui lui était destinée.


Pauvre Naruto. Il devra accomplir toutes les missions qu'Hanabi ne voudra pas faire. Dire que ses missions n'étaient pas supposées commencer avant la semaine prochaine.

Bon, c'est mon neuvième chapitre et je voudrais remercier tous ceux qui suivent ma fic ^^ et surtout ceux qui laissent des commentaires :).