Le retour de Naruto Uzumaki!


Fanfiction Naruto écrite par Tommyzz (Recueil de Tommyzz)
Publiée le 25/11/2007 sur The Way Of Naruto



Apres pres de 3 ans dentrainement avec lun des legendaires sanin de Konoha. Son apparence a enormement changer mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changer. Mais ses sentiments semblerais s'etre reveler va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si etrange auparavant mais dont il ne pourra plus detourner ses yeux de elle!


Chapitre 1: Le retour de Naruto Uzumaki!



Dans le village caché de Konoha, tout était si paisible, si silencieux... bref si ennuyant. Cela faisait presque 3 ans que le jeune Naruto était parti s'entraîner avec l'un des trois sanin légendaire de Konoha et ,depuis son départ, rien de très passionnant se produisait. Les ninjas du village se rappelaient de ses bêtises et de ses blagues idiotes comme celle où il avait peinturé les visages de pierre des trois honorables Hokage qui avaient dirigé Konoha et qu'il dû tout nettoyer après que Iruka l'ai attrapé, mais ils ne pouvaient se cacher que ce jeune blond fougueux faisait vivre à sa facon le village qui était dorénavant si calme.

Certains le prennaient encore pour la réincarnation du démon Kyubi, le démon à neuf queues qui avait presque complètement anéanti Konoka il y a de ça environ 15 ans. Cependant, ils ne pouvaient nier le fait que Naruto n'avait jusqu'à maintenant utilisé la force de Kyubi que pour défendre ce qui lui est chèr et qu'il combattait toujours jusqu'à ses dernières réserves de Chakra pour défendre ses amis, les personnes qui ont su le reconnaître à sa juste valeur et qu'il l'ont sorti de l'enfer de la solitude qu'il avait vécu étant encore très jeune. Naruto se préoccupait toujours de la vie de ses amis avant la sienne. Son rêve était de devenir le plus grand Hokage de Konoha et ses amis, qui connaissaient la véritable force et l'énorme potentiel que l'Uzumaki possédait, croyait énormément en lui et en ses chances de le devenir.

Ils s'ennuyaient énormément de celui-ci depuis son départ. Ils s'ennuyait de son comportement enfantin, du fait qu'il souriait toujours même dans les situations les plus critiques, de son incroyabe stupidité qui ne pouvait empêcher les autres d'éclater de rire et surtout du fait qu'il était tenace et qu'il n'abandonnait jamais même dans les situations les plus périlleuses. Naruto Uzumaki était un ninja unique dans son genre et ses amis l'acceptaient tel qu'il était.


Le retour au village!

Dans la forêt de Konoha, deux étrangers se dirigeaient vers le village caché. L'un d'eux portait un manteau noir avec unecapuche qui dissimulait son visage. Tout ce que l'on pouvait apercevoir était trois traits fins sur chaque joue et qui donnait l'impression d'être des moustaches de canins. Il semblait particulièrement enthousiasme et ne cessait de hurler sa joie ce qui semblait déranger énormément le second. Celui-ci semblait plus calme et ne portait pas de vêtement qui le dissimulerait. Il possèdait une longue coupe de cheveux blanche en hérisson qui s'allongeait jusqu'à la moitié de son dos.

En arrivant devant la principale porte du village de Konoha, les deux gardes chargés d'identifier toutes les personne pénétrant et sortant de l'enceinte de la cité étaient complètement surpris d'apercevoir les inconnus qui venaient de passer devant eux.

-Ce...ce...ce n'est pas...pas possible; bégayait l'un d'eux.
-Est-ce vraiment lui?; répondit l'autre tout aussi surpris que son coéquipier.
-Va vite prévenir Tsunade-Sama que deux étrangers spéciaux viennent d'arriver!
-D'accord!

Aussitôt le ninja disparu tandis que son compagnon restait complèment ébahit par ce qu'il venait de voir.

-Je n,arrive pas à croire qu'ils soient finalement revenu ceux-la; se murmura-t'il.

(Au bâtiment de l'hokage)

-Maître Tsunade, jai une importante nouvelle à vous annoncer!

Le ninja avait pénétré dans le bureau de l'hokage à une vitesse ahurissante ce qui fit sursauter Tsunade qui était en train de prendre une gorgée de sake. Elle était en train de s'étouffer.

Après quelque secondes, elle réussit à recracher ce qui lui coinçait dans la gorge et c'était mit à hurler contre le ninja qui venait de pénétrer dans son bureau avec un air des plus menaçant.

-Quesqui te prend de me déranger de la sorte en plein travail! J'espère que tu a une bonne raison de ta venue ici sinon ça va aller mal pour toi!

Le ninja était complètment pétrifier en voyant la terrible colère que pouvait prendre l'hokage et reprit difficilement la parole.

-C'est...c'est...c'est que deux...deux étrangers spéciaux vi... viennent d'arriver au...au village maî...maître Tsunade.

Voyant le ninja était complètement pétrifié, Tsunade reprit son calme et continua la discussion.

-Haa et qui sont ces deux étrangers qui sont si spéciaux pour que tu viennent m'importuner de la sorte?
-Ce...ce sont deux an...anciens ninja de Ko...konoha maître; continua de bégayer le pauvre ninja toujours aussi pétrifié.
-Comment!

Tsunade venait de se lever de sa chaise précipitament, les mains sur son bureau remplit de documents, avec un air d'étonnement sur son visage.

-Tu veux dire que...; reprit-elle difficilement.

Le ninja reprit finalement tout son courage et répondu avec un peu plus de facilité:

-Oui il est finalement revenu de son entraînement avec Jiraya.

Tsunade sentait ses jambes la lâcher par ce qu'elle venait d'apprendre et s'écrase dans sa chaise. Après tant d'années, elle allait finalement le revoir, connaître sa nouvelle puissance après son entraînement avec l'un des trois sanins de Konoha. Elle était sous le choc. Elle reprit finalement la parole après s'être sortie de ses pensés:

-Emmenez-le moi immédiatment!
-Oui maître Tsunade; répondit le ninja qui était finalement soulagé de pouvoir partir et disparu dans les secondes qui suivaient.

La nouvelle ne tarda pas à se répandre dans tout Konoha et tout le monde semblait intrigué à savoir ce qu'il était devenu après tant d'années d'absence et s'il était devenu véritablement plus fort que lors de son départ.

Tsunade se leva et regarda par la fenêtre qui lui donnait une vue sur tout le village et un léger sourire apparu sur ses lèvres et se murmura.

-Après tant de temps d'absence, tu es finalement de retour chez toi...Naruto Uzumaki!

(Aux portes du village)

Quand le ninja était finalement revenu du bureau de l'Hokage, son équipier remarqua que son compagnon qui venait d'arriver était complètment apeuré. Ses mains ne cessaient de trembler et son visage était blême.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu sembles complètement pétrifié.

Le ninja s'était remis à bégayer à la seule penser de la colère que venait de lui faire l'Hokage.

-Ce...ce...ce n'est ri...ri...rien.
-T'en est sûr? On dirait que tu as vu démon.
-Crois...crois... crois moi, j'au... j'aurais pré...préféré affronter un...un dé...démon que ce...ce que je vi...viens de voir.

Son ami semblait être intrigué à savoir ce qui s'était passé dans le bureau de l'Hokage. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi apeuré ,auparavant, et se disait qu'il ne valait mieux pas le savoir.

-Bon, si tu le dis, mais tu devrais t'asseoir avant que tu ne t'écroules sur le sol. Son compagnon, aussitôt s'assit sur la chaise et ne parla plus du reste de la journée.


Bon c'est mon premier texte alors soyer honnête dans vos commentaires. comme cela je vais pouvoir arranger mes défaults. Si vous aimez bien je vais mettre le deuxième chapitre et peut-être aussi le troisième. si vous avez des sugestions pour les autres chapitre dite le moi je vais les prendre en note et peut-être les mettre dans la suite de l'histoire. Merci ^^.