La mort qu'est-ce???


Fanfiction Naruto écrite par amaury1996 (Recueil de amaury1996)
Publiée le 22/11/2007 sur The Way Of Naruto



bonne lecture


Chapitre 1: En route



-"Mémé Tsunade" cria quelqu'un.

Hayate bloqua le jeune ninja et lui dit -"le 5e est très occupé ces temps si.De plus je ne pense pas qu'elle te laissera lui parler si tu lui cause comme ça"...

-"Dégage ou j't'éclate c'est à propos de Sasuke,si tu veux pas un rasengan en pleine face jte conseille de faire gaffe..."

-"Peuh"dit hayate...

Naruto prépara sa boule de chakra,et je jeta sur hayate ,soudain quelqu'un arriva et tint la main de Naruto c'était Jiraya le grand sennin.

-"Ermite pas net"cria Naruto!

-"Hayate je te conseille de faire gaffe ce gosse qui n'a que 16 ans pourrait complétement te décapiter".Il lanca une autre phrase dans le creux de l'oreille d'Hayate et dit "N'oublie pas qui il a au fond de lui"...

Lorsque jiraya dit cette phrase Naruto était déja rentrer dans le bureau du gondaîme et tint a peu près ce langage -"MEME TSUNADE J'AI UNE MISSION A PROPOS DE SASUKE...".

-"C'est vrai c'est important , c'est moi qui lui ai dit,on l'a aperçut au pays de la mort" dit Kakashi qui venait d'apparaitre...

-"Et si vous me laissez pas y aller je fais ma technique mort subite que j'ai utilisé contre kiba pendant les exams chunin..."

-"JE N'ETAIT PAS LA PENDANT LES EXAMS CHUNIN IDIOT, et puis toi vu ton minable talant quand t'etait jeune,ta tecqnique doit pas etre terrible..."dit Tsunade.

Naruto pris une posture bizarre et concentra son chakra dans ses fesses,c'est a ce moment ou kakashi compris mais c'etait trop tard on entendu "PROOOOOOOOUUUUUT".

-"Arcane taijutsu de konoha :MILLES ANS DE SOUFFRANCES" cria kakashi.

Naruto s'envola et cassa le carreau du 10e étage.

Pendant ce temps kakashi parlait avec godaîme.

-"Je veux bien mais tu ne pourras pas y aller a cause de zetsu de l'akatsuki,qui t'as mis hors d'état , t'as vu à quoi tu ressembles...

-"Moi je veux bien les accompagner"cria Jiraya.

-"Alors il n'y a plus d'inconvénients...Tu as 30 min pour préparer une équipe" dit godaîme.

-"Roger"dit Jiraya...

PLUS TARD...

-"Prêt??"cria Jiraya.

-"Prêt!" crièrent en coeur Naruto,Sakura,Kiba,lee,neji

-"Alors en route"s'écria tout le monde.

-"Neji,Naruto,Kiba,Lee allez verrs le village de tanzaku".dit jiraya

-"Je vais avec les filles au village de l'amour".dit jiraya

-"Pourquoi on doit faire des groupes,pourquoi devez vous allez au village de l'amour qui est à droite alors que le pays de la mort est a droite??"

-"On doit faire des groupes pour aller plus vite,le reste ça vous regarde pas!"

-"ok dispersion"dit le groupe.


pour suivre mes histoire laisser moi continuer et bientot vous pourrez les lire laissez des comm pour savoir si je continue.