Le Quatrième Sannin, Next Gen.


Fanfiction Naruto écrite par aka oni (Recueil de aka oni)
Publiée le 25/12/2007 sur The Way Of Naruto



Bon, je profite des vacances mais je n'en suis pas très content... Je compte terminer en un ou deux chapitres.


Chapitre 2: Plus beaucoup de temps...



Hyakuryu s’était arrêté au bord d’un ruisseau. Il toussait au dessus de l’eau glacée, avant de s’en asperger un peu son village brûlé par le chakra. La dégradation allait plus vite qu’il ne l’avait pensé. Il se remit à tousser en maudissant sa faiblesse. Sa vitesse ne lui servait à rien s’il devait s’arrêter sans cesse. La douleur dans sa poitrine se faisait plus oppressante. Il se remit à tousser. Cette fois-ci il cracha du sang. Hyakuryu resta un instant immobile. Il se rinça doucement la bouche puis se traîna vers un arbre, auquel il s’adossa. La forêt était calme en ce début d’hiver. Le froid ne l’atteignait pas, le chakra en lui portait sa température corporelle à près de 40 degrés. Pour la première fois, Hyakuryu se demanda s’il avait eu raison de réaliser la technique interdite. Non pas qu’il remette son objectif en question – il avait longuement soupesé la question bien avant d’entreprendre sa quête –, mais peut être avait-ce été trop tôt. Hyakuryu se demanda s’il ne l’avait pas fait en fin de compte uniquement pour impressionner Tsunade. Après tout, ça avait réussi. Il avait bien pris conscience de ce qu’il désirait être reconnu, ses dons enfin glorifiés…
_Pff… »
Perte de temps. Et ce n’était pas ce qu’il avait en plus grande quantité.
_Ce qui est fait est fait, hum ? » Sourit Hyakuryu. Sa fin proche l’entraînait sur des pensées qu’il n’aurait pas pensé avoir un jour. Il secoua la tête. Pas le moment. Ca ne le serait jamais. Faiblesse. Mépriser la faiblesse. Réfléchir de la sorte... Du suicide.


_ En route », grimaça-t-il en se relevant.
Un craquement retentit.
_Ah ! »
Hyakuryu s’écroula. Son fémur avait cédé. Ce n’était pas la première fois. Il se concentra pour ressouder son os. Quelques secondes plus tard, il se releva. Il avait relâché sa concentration. Il devait maintenir son esprit sur son objectif. Rattraper les fuyards, découvrir l’endroit où ils se réunissaient. Là, il trouverait enfin la Pourfendeuse du Ciel. Enfin. Hyakuryu toussa encore. Un peu moins fort. Ses poumons faisaient partie de ses organes les plus touchés. Durs à protéger. Trop souples, trop mous. Son maître l’avait prévenu. Hyakuryu n’y avait pas prêté attention – son maître était le seul qu’il respectait mais après tout, il ne connaissait de la technique que la théorie. Selon lui, il n’avait plus que cinq à six jours. Hyakuryu tablait sur quatre. Maximum.


Plus loin, les ninjas de Konoha avaient rattrapé le fuyard. Hyakuryu avait succombé à la fatigue sans s’en rendre compte et était resté plus longtemps que prévu sous l’arbre massif. Kakashi, Kurenaï, Neji et Hinata l’observaient, cachés non loin.
_Neji, Hinata… »
_Byakugan », dirent-ils, parfaitement synchrones.
Hinata étouffa un cri. Neji se contenta de plisser les yeux.
_Et bien… Tsunade nous avait prévenus, mais je dois admettre que ça surprend… »Murmura-t-il.
_Ca a même atteint son cerveau… »Souffla Hinata.
Kakashi enregistra l’information.
_Bon, Kurenaï, il est extrêmement sensible au genjutsu… On va le distraire, prends-le tout de suite après. »
_Reçu. »
Elle se coula immédiatement dans l’ombre des arbres.
_Bon… Vous deux, vous bloquez son chakra… »
_Impossible », interrompit Neji.
_Son chakra est totalement en liberté… Il faudrait frapper chaque millimètre de son corps… » Ajouta timidement Hinata.
_Merde. »
Il resta silencieux une seconde.
_Tant pis, le genjutsu suffira sans doute. Faites attention tout de même. »


Hyakuryu vit le shuriken juste à temps. Un jet de chakra impulsif le détruisit. Sans un mot, Kakashi, Hinata et Neji surgirent des branches. Hyakuryu jura. Il ne pouvait même pas sentir leur chakra ? Il était atteint à ce point ? Mais il ne tomberait pas avant d’accomplir sa mission. Et encore moins devant eux. Il se redressa. Une douleur intense à la tête le fit retomber.
_Merde… »
Il pensait être capable de gérer la douleur, mais elle empirait de manière exponentielle. Vite, vite… Il se concentra un instant. Une masse informe de chakra jaillit de son corps et s’écrasa sur les ninjas adverses. Mais ceux-ci avaient évité sans mal l’attaque, bien plus lente que d'habitude. Hyakuryu grogna. Ses os étaient fragiles. Dans ce cas…
_Nin’gyou no Chakra… »
Une pellicule de chakra recouvrit son corps. Son corps n’était qu’un instrument, après tout. Qui n’en avait plus pour longtemps. Il força son corps à se relever. Ses adversaires semblaient déstabilisés. Kakashi s’attendait à se trouver face à un ennemi implacable et féroce, il se retrouvait face à un vieillard souffreteux. Pour un peu, il l’aurait aidé à se relever... C’est à ce moment que Kurenaï déclencha son genjutsu mais Hyakuryu sentit le genjutsu arriver. La rage le saisit. Ils pensaient l’abattre sans se fatiguer... Son maître n’avait pu lui conseiller qu’une seule technique. Hyakuryu se concentra puis libéra son chakra. Autant qu’il pouvait. Ses organes internes étaient moins soumis à la pression. Le trop plein jaillissait.
Kurenaï souriait. Il était tombé dans sa technique avec autant de facilité qu’un étudiant. Soudain elle sentit un vague malaise. Elle comprit immédiatement ce que faisait Hyakuryu. Et elle comprit aussi qu’elle n’aurait jamais assez de chakra pour tenir face à la fureur de Hyakuryu. Elle rompit immédiatement son genjutsu.
_Hng ! »
Hyakuryu se redressa. Il leva la main vers les ninjas de Konoha. La décharge plaqua ses adversaires contre un arbre avec violence. Kurenaï les rejoignit rapidement. Ils étaient saufs mais blessés. Hinata était inconsciente, elle s’était pris la plus grande partie de la décharge sur la tête et saignait.
_Laissez-moi. Je n’ai… Pas le temps. » Gémit Hyakuryu avec efforts.
Kakashi essuya le sang qui coulait sur son visage.
_Pas question. On a des ordres. »
_Vous pensez arriver à me capturer ? » Sourit Hyakuryu.
_Je n’ai pas dit que nos ordres étaient de te capturer… »Ricana Kakashi.
_... Oh, je vois. Alors Tsunade a décidé finalement de se débarrasser de moi. »
_Ordre direct de notre Hokage."


Un silence s’abattit sur la scène.
Hyakuryu toussa.
_Et bien… Allons y. »
Hyakuryu concentra son esprit malmené sur la maîtrise du chakra qui contrôlait son corps brisé. Il se releva douloureusement et fit face à ses adversaires, haletant.
_Qu’est-ce qui peut pousser un homme à faire ça ? » Souffla Kurenaï.
Kakashi sourit.
_Peu importe. Il est fou. Achevons-le. »
_Ce n’est qu’un… vieillard sénile. »
_Encore dangereux. Et surtout, un vieillard qu’on a reçu l’ordre de tuer. Dis-toi qu’on lui évite des souffrances, si ça peut t'aider. »
Kurenaï hocha la tête.
Hyakuryu avait entendu. Sénile. Très bien.
_Ryu No Chakra ».
Sa technique sembla sans effet un instant. Puis un dragon de chakra jaillit. Il broya littéralement Kurenaï qui s'attendait à tout sauf à cela de la part de ce pauvre ancien, et qui fut trop lente à réagir. Neji s’était chargé d’Hinata en la prenant sur ses épaules, anticipant l'action de l'adversaire comme à son habitude.
_Kurenaï ! » Hurla Kakashi.
Elle avait le torse défoncé, ses côtes à l'air libre.
_Hé hé hé… Ricana Hyakuryu, d’un air dément. Regardez un peu ça… JU RYU NO CHAKRA ! »
Un intense grondement se mit à retentir. Dix dragons de chakra jaillirent du corps de Hyakuryu et foncèrent sur ses ennemis. Neji, avec Hinata sur ses épaules, ne put éviter les décharges entièrement et tournoya dans les airs avant de s’écraser au sol, blessé. Kakashi avait pu éviter les décharges de justesse, mais il préféra rester caché. Ses trois coéquipiers étaient gravement blessés, sinon morts, et Hyakuryu était définitivement dangereux – vieux et condamné, mais dangereux. Ce dernier ne fut pas dupe, mais il n’avait pas de temps à perdre à poursuivre ce type. Il s’accorda un rictus moqueur puis partit. Kakashi se précipita sur ses compagnons. Kurenaï respirait difficilement, Neji avait un bras brisé et le sang coulait de sa tête. Il semblait avoir protégé Hinata, qui ne semblait pas en danger de mort. Kakashi jura. Il invoqua Pakkun.
_Pars à Konoha, ramène une équipe de med-nins le plus vite possible. »
Pakkun acquiesca sans poser de questions et partit sur le champ. Kakashi commença à prodiguer des soins à ses coéquipiers. Il était furieux contre lui-même. Il avait sous estimé l’ennemi et s’était battu comme un genin. Minable. Il savait qu'il n'aurait pas d'autre chance face à Hyakuryu cette fois-ci.


Pendant ce temps, Hyakuryu poursuivait sa route, les os brisés et son corps se mouvant uniquement par son chakra le recouvrant. La souffrance avait failli le faire défaillir jusqu’à ce qu’un jet de chakra vienne brûler la partie de son cerveau contrôlant la douleur. Le centre de la mémoire avait aussi été endommagé, d’après ses souvenirs de plus en plus flous. L’important était de conserver les parties vitales intactes. Ce combat ridicule avait au moins eu le mérite de lui montrer les bons côtés de la libération du chakra ; il n’aurait jamais pu faire le ju ryu sans cela. Et il réservait encore quelques bonnes surprises à l’Akatsuki. Du moins s’il avait le temps de les rattraper.



Et ben, je l'ai fait salement morfler quand même... Ca se voit tant que ça que j'en ai marre de lui? :)