Passé, Présent, Futur


Fanfiction Naruto écrite par Yuki Uchiha (Recueil de Yuki Uchiha)
Publiée le 19/02/2008 sur The Way Of Naruto






Chapitre 3: Un combat – un nouvel avenir ?...



« Au coup de sifflet vous rentrez. Et ne sortez que lorsque vous avez mon accord. Compris ?
- HAIII ! » Crièrent les élèves tous en cœur.

Le coup de sifflet retentit et les jeunes ninjas rentrèrent dans la zone de combat. Après quelques minutes de course intense le groupe de Kôryû s’arrêtait dans le creux des racines d’un arbre gigantesque où ils discutèrent d’un plan. Mais il y avait déjà des problèmes de compréhension dés le début :

« Je pense qu’on devrait attaquer le premier groupe venu et qu’on devrait leur prendre le rouleau. Proposa Kôryû.
- Mais tu veux qu’on perde sans même avoir attend notre but ? s’écria Shikamaru. »
Ouh la... J’ai l’impression qu’il m’aime pas trop lui, pensa la fille du Hokage.
« Moi, je propose qu’on observe chacun de notre côté les alentours. Si jamais il y a un groupe qui nous semble assez faible on l’attaque. Comme ça, premièrement : Hinata nous sera une très grande aide et deuxièmement : on devra combattre les plus forts que quand on sera arrivé à destination, et on aura l’occasion de s’entraîner un peu avant. C’est pas mieux ainsi ?
-Pff... Toi aussi tu veux qu’on perde. Tu comptes y arriver comment en trois jours ? répliqua Kôryû.
- Et bien, tu verras. » Oh la la, les femmes je vous dis pas…

À une centaine de mètres d’ici, deux étranges personnages. Tous deux portaient une cape noire avec des nuages rouge et semblaient mijoter quelque chose. L’un d’eux avait comme une tête de requin et l’autre un regard maléfique qui semblait vouloir tout engloutir dans les profondeurs des ténèbres.

« Compris ? » demanda le garçon au regard de diable.

L’autre hocha seulement de la tête et sur ce mot, les deux coéquipiers se séparèrent.
Pendant ce temps le groupe de Kôryû avait enfin réussi à tomber d’accord :

« Je me demande vraiment pourquoi tu insistais pour te cacher derrière un buisson quand des ennemis arriveraient. C’est le plan le plus nul que j’ai jamais entendu. S’énerva celle-ci.
- Super... Parle encore plus fort, comme ça tu es sûr d’être une proie facile pour les autres...quelle galère Répliqua son coéquipier.
- Je parle comme je veux. Et ce n’est pas un idiot comme toi qui va me dire ce que je dois faire. Lui lança Kôryû à la figure.
- S’il vous plaît, arrêtez de vous chamaillez. Ce n’est pas comme ça que nous allons avancer. » Intervint Hinata, qui, depuis le début, était assez calme.

Les deux, très surpris qu’elle eu au moins le courage d’intervenir, se turent jusqu’au moment ou Shikamaru s’arrêta sur une branche près d’une clairière :

« Mais qu’est-ce qui te prends de t’arrêter sans pré... »

Kôryû n’eu même pas le temps de finir sa réplique lorsque le garçon fit un signe de la main pour qu’ils ne se fassent pas remarquer. Les deux filles se rapprochèrent alors du trou de feuilles que Shikamaru avait percé, pour voir ce qui se passait. Un ninja d’Umi no kuni se tenait juste devant eux. Il portait une cape noire à nuages rouge vif, était assez grand et avait l’air énormément bizarre avec sa tête de requin mutant :

« Ahhhhh, un défi. Je vais enfin pouvoir me défouler un peu. » Commença celui-ci.

Mince. Il nous a quand même pas remarqué. Quoique... J’ai comme un doute, pensa Shikamaru en regardant sa coéquipière aux longs cheveux noirs.

« Vous n’avez plus besoin de vous cacher. Je vous ai déjà vu » Continua l’ennemi.

Kôryû sortit de sa cachette laissant les deux autres genins derrière elle, qui n’avaient même pas remarqué son absence.

« Oh, Je te croyais beaucoup plus forte... Mais bon, tu feras l’affaire. Ricana l’homme à la tête de requin.
- Mais pour qui tu te prends pour dire que je suis faible. Je vais te faire ta fête, tu vas voir. S’énerva Kôryû, qui, bien sûr, ne pouvait pas se retenir de dire quelque chose.
- Et bien vas-y montre moi ce que tu sais faire si tu prétends être aussi forte que ça. Proposa son opposé.
- Arrête Kôryû, tu vas mourir si tu fais ça. Il est beaucoup trop fort. Murmura Shikamaru encore caché dans les buissons.
- Si tu crois que je vais rester ici sans rien faire pendant qu’il nous provoque, alors tu ne me connais pas du tout. »

Avant que son camarade ait pu commencer une nouvelle phrase, la fille sortit un kunai avec lequel elle visa sa proie. Elle attaqua la première mais fut contré par une énorme épée qui ressemblait à une pomme de pin gigantesque dur comme l’acier. L’arme la projeta contre un arbre, mais la fille se rattrapa de justesse et se rua de nouveau sur son ennemi. Celui-ci n’eût aucun mal à contre-attaquer et balança la jeune genin de toutes ses forces sur le sol. Elle glissa à quelques mètres du « requin » qui sauta dans les airs et prépara son épée comme s’il voulait le lui planter dans le corps. Kôryû évita de très peu l’épée qui s’enfonça de plusieurs centimètres dans le sol. La fille se réfugia dans un des arbres qui les entouraient pour se reposer. Pendant ce temps le porteur de la pomme de pin géante eu du mal à sortir celle-ci de la terre.

« Je vois que tu as du mal à tenir ton épée bizarre. Ricana Kôryû.
- Si tu n’avais pas bougé j’aurais peut-être eût moins de mal à la reprendre.
- Mais au fait, tu ne t’es même pas présenté.
-Je ne vois vraiment pas ce que tu vas pouvoir faire avec mon nom en enfer.
-Je ne sais pas trop. Peut-être que je vais survivre et comme ça je vais pouvoir prendre ma revanche.
- Bon, si tu insistes. Mon nom est Kisame et je viens d’Umi no Kuni. Ca te suffit ?
- Largement. »

Et la fille sortit de sa cachette avec un shuriken à la main. Elle se dirigea droit vers Kisame mais il était assez malin et esquiva en s’accroupissant. Soudain, en tournant sur lui même, il blessa la jeune fille à la jambe ce qui la fit tomber à terre. Elle se reprit assez vite mais eu du mal à se tenir droite. Pendant ce temps, Shikamaru et Hinata étaient comme figés sur place par la peur de la force surhumaine de cet homme. C’était comme s’ils n’avaient plus d’énergie pour aider leur coéquipière qui n’allait plus tenir très longtemps.

« Tu es fort... Je n’aurais pas cru avoir un adversaire aussi fort que ça. Admit la fille blessée.
- Et ce n’est que le début. » Ricana Kisame.

Il ajusta son épée pour la prochaine attaque et commença à courir droit vers Kôryû qui ne savait plus quoi faire pour éviter cette arme de combat peu ordinaire. Il ne restait plus que quelques mètres entre les deux combattants, alors qu’une idée vint à la jeune kunoichi. Lorsqu’il n’y avait plus d’autre chance d’esquiver, elle se prépara à contrer son attaque.

« Ca ne sert à rien de te défendre. Mon épée t’achèvera quoi que tu fasses. S’écria Kisame, RAAAAAAAA. »

Les deux étudiants qui étaient toujours cachés derrière leurs buissons ne pouvaient pas voir ce qui allait se passer et ne songeaient même pas à y penser.
Et plus aucun son ne suivit. On n’entendait plus que les oiseaux chanter et le vent passer entre les feuilles. Alors que Shikamaru et Hinata ouvrirent leurs yeux, ils ne pouvaient croire ce qui se déroulait devant eux. Kôryû se tenait encore debout. Son avant-bras repoussait l’épée géante qui avait fuste frôlé la joue de l’adolescente. Le sang coulait le long du bras de la pauvre fille pour tomber sur le sol humide de la forêt. En voyant que la fille était toujours sur pied, Kisame sauta un pas en arrière. Kôryû était affaiblie par les blessures que lui avait fait son adversaire mais elle retenta une attaque. Malheureusement elle tomba à terre après seulement quelques pas. La fille ne renonça pas et se releva tant bien que mal pour recommencer son chemin vers l’ennemi. Celui-ci restait planté sur place.

« Tu es courageuse je l’admet. Mais ça ne te suffira pour me battre. »

Et il se rua sur Kôryû qui était à terre sans défense. Shikamaru commença à courir vers sa coéquipière pour l’aider, mais au moment où Kisame allait la percuter avec son arme, un énorme nuage de poussière pris place et cachait la vue des deux amis de la jeune fille.

Le nuage se dissipait peu à peu mais on commençait à voir ce qui c’était passé. Kôryû était toujours à terre mais il y avait une personne en plus. Elle portait également une cape noire à nuage rouge mais était beaucoup plus petite que Kisame et ressemblait plus à un jeune homme normal. La seule chose qui était anormale chez lui était ses yeux, car ils avaient une pupille rouge avec trois points noir entourant son iris. Le nouveau venu se tenait juste devant Kôryû et tenait un simple kunai qui avait stoppé la course de l’arme gigantesque du «requin mutant».

« Je t’avais pourtant dis de ne pas trop exagérer. Commença le garçon.
-C’est la fille qui le voulait.Ca se sentait à plus de cent mètres. » Répondit Kisame légèrement choqué de l’apparition si soudaine de son coéquipier.

Cet homme... Ses yeux...Je les ai déjà vus quelque part... Pensa Shikamaru.

« Je me demande comment j’ai pu atterrir avec un cinglé comme toi ». Se plaignit le nouveau.

Il se tourna vers la blessée et s’agenouilla pour la soigner. Mais elle ne semblait pas vouloir être soignée par qui que ce soit :

« Laisse...moi...en...paix. Murmura-t-elle.
-Mais tu vas mourir si tu ne me laisses pas faire. Je vais juste te mettre des bandages et on appellera l’examinateur pour qu’il t’emmène le plus vite possible à l’hopi....
-Je...t’ai dis...de me...laisser...tranquille. Insista Kôryû, Je ne...veux pas… encore...être...disqualifiée. Continua-t-elle, et des larmes coulèrent le long de ses joues couvertes de sang.
-Allons-nous en Itachi, je sens qu’il y quelques ninjas qui arrivent droit vers nous. » S’excita Kisame.

Le garçon ne put faire autrement que de partir, mais avant cela il prit le parchemin qui se trouvait dans la sacoche de Kôryû et s’en alla.

Je me vengerais...Crois-moi... Tu ne m’échapperas pas...Même si tu es plutôt mignon...

Tout semblait disparaître devant ses yeux. Elle ne vit plus que quelques silhouettes se pencher au dessus d’elle. Les voix qu’elle entendait étaient incompréhensibles et tout commençaient à devenir sombre, les silhouettes se transformaient en ombres, les ombres s’éparpillaient de plus en plus jusqu’à ce que Kôryû ne vit plus que du noir l’entourer.