Passé, Présent, Futur


Fanfiction Naruto écrite par Yuki Uchiha (Recueil de Yuki Uchiha)
Publiée le 04/01/2008 sur The Way Of Naruto



Bon ben c'est ma première fic hein? Mais je ne suis pas comme les autres et ne vous demande pas d'être indulgent. Non au contraire, dites moi en face ce qui vous gênes et je vous jure que la suite sera parfaite^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

P.S.:Le text est écrit en Allemagne et puis comme vous le savez tous (enfin, j'éspère^^), les claviers allemand n'ont pas toutes les lettres francaise (quelle poisse -_-"). Enfin bref, ce sera pas la fin du monde, hein?



Chapitre 2: Le jour des examens...



14 ans plus tard :

- Kôryû... N’oublie pas tes affaires s’il-te-plaît ! s’écria une voix de la chambre du Hokage.

Une jeune fille de 15 ans, vêtue d’un haut bleu clair, qui ressemblait plus à un kimono, et d’un short simple en jean, venait de sortir du bureau du Hokage avec hâte. La couleur de ses cheveux brillants et longs jusqu’à la hanche étaient noirs comme la cendre et celle de ses yeux en amande, noir comme la nuit.

Elle s’arrèta net et retourna sur ses pas silencieusement :

- (Mince... J’éspère qu’elle n’a rien remarqué... ).

Lorsqu’elle entra, elle ne vit encore personne assis à la grande table qui se trouvait, seule et abbandonée, au milieu de la pièce. La jeune adolescente appercevait son sac bourré de livres et de shurikens dans le coin de la salle et faisait de son mieux pour ne pas être entendue, mais au moment même ou elle le touchait, la chaise se tournait et la fille faisait face à une femme d’au moins 30 ans, à la forte poitrine et au regard terrifiant.

-Euuuuuh... Je peut tout expliquer. commenca l’adolescente choquée par l’expression du visage de son opposée.

-Kôryû... Tu pourrais me dire pourquoi tu oublies tout le temps tes affaires ? Je les pose exprès ici pour que ca ne se reproduise plus, et toi... qu’est-ce que tu fais ? Tu fais comme si elles n’étaient pas là. se plaignit la femme.

-Mais maman. Tu sais très bien que je suis comme ça. Je vais devoir te rappeller chaque matin que tu dois me dire ce que je dois faire. répliqua la jeune fille, Bon, il faut que je te laisse faire mes corvées, sinon je vais encore arriver en retard en cours. ajouta-t-elle en montrant la table du petit-déjeuner qui n’était toujours pas débarrassée.

Sur ces mots, Kôryû sortit en courant du bureau avec un sourir aux lêvres suivit de quelques livres parlant de médecine lancer par l’Hokage :

-MAIS TU ME PRENDS POUR TA BONNE OU QUOI ? JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DANS CET IMMEUBLE ! hurla celle-ci

-Ouuuui, moi aussi je t’aime maman. répondis la jeune écolière, Je rentrerai dans trois – quatre jours. Souhaite-moi bonne chance.

Pendant ce temps l’Hokage se reprenais lentement parce que Shizune venait d’apparaitre à cause du vacarme :

-Que ce passe t’il, Hokage sama ? C’est encore Kôryû ? commenca celle-ci.

-Haaa... Cette gamine va finir par me rendre dingue. expliqua celle-ci.

-Haaa... Les jeunes de nos jours... ajouta Shizune. (Je me demande pourquoi je n’arrive pas à m’habituer a ce vacarme matinal...)

-Par contre, je me demande pourquoi elle ne rentre que dans trois jours ?

-Mais... Hokage sama...Vous ne savez vraiment pas quel jours nous sommes aujourd’hui ? s’étonna la jeune infirmière.

-Puisque je te demande... répliqua l’Hokage.

-Et bien aujourd’hui, c’est le jour de l’examen chuunin. expliqua Shizune

-Je vois... pensa t-elle à haute voix.

-Que voyez-vous ?

-Non, rien... retourne a ton travail Shizune. Se rattrapa l’Hokage.

-Hai.(je me demande ce qu’elle a)

Et Shizune disparut dans un nuage de fumée laissant Tsunade seule dans son bureau. Elle se leva et alla vers la grande fenêtre qui laissait une vue magnifique sur le village. Tout était calme et paisible à cette heure ci. Le vent passait ses longs doigts entre les branches couverte de fleurs de cerisier en plein épanouissement. Le soleil illuminait les toits, laissant de temps à autre l’ombre d’un petit nuage perfectionner l’image qui se présentait à ses yeux.

-Bonne chance... Kôryû

Quelques minutes plus tard près de la zone interdite :

Sur le chemin vers le terrain d’entrainement où allait se dérouler l’examen chuunin, Kôryû essayait de s’imaginer un plan pour arriver la première dans la tour qui se trouvait au centre de celui-ci. Elle était dans ses pensées, quand soudain un garcon aux yeux de mer profonde, au cheveu d’or et vétu d’un ensemble orange, apparut juste devant son nez :

-SALUT KÔRYÛ ! J’éspère que tu t’es bien reposée la nuit dernière et que tu es de bonne humeur parce qu’aujourd’hui sera le jour de ta défaite. hurla le garcon excité.

Sous le choque elle fourra son poing dans le ventre du pauvre jeune homme qui s’envola à plus de cent mètres (mais juste parce qu’il heurta la cloture du terrain ^^). Lorsqu’elle eu rassemblé tous ses esprits elle continua son chemin et s’assis enfin près du garcon qu’elle venait de tabasser.

-Alors tu t’es calmée ? demanda celui-ci

-Non pas encore. Tu pourais me dire pourquoi tu veux tout le temps me foutre la trouille comme ca ? répliqua la jeune fille

-Mais euuuuh... Je voulais juste te reveiller un peu...Tu semblais tellement fatiguer... Je t’avais même pas reconnu.

-C’est une bonne excuse, mais ca te dérange si je ne te crois pas ?

-Pourquoi ca ? Pourtant je dis la vérité.

-Parce que tu me fais le coup tous les matins et je commence a en avoir marre.

-Ah... Euuuuuh... Je crois que je vais te laisser... Il y a un tourbillon qui fait son entrée.

Sur ca, le blond disparu. En effet un tourbillon arriva, mais ce n’était pas un tourbillon ordinaire car il avait des cheveux rose bonbon et des yeux couleur émeraude. Il portait une robe rouge et en dessous un pantacourt noir avec des chaussures de ninja assorti a son pantacourt. Celui-ci pris parole :

-Alors... Tu t’es assez entrainée pour pouvoir tenir plus de cinq secondes contre moi ? demanda la fille avec un ton qui ne plaisait pas du tout à Kôryû

-Biensûr que je me suis entrainée.Et j’aimerai pas trop voir ta tête quand je l’aurai déformée de mes propres mains. À moins que tu veuilles que je t’écrase comme une pauvre petite mouche. répliqua-t-elle sans aucune hésitation.

-Mais-mais-mais-mais...

-Mais, en fait. Je me demande pourquoi je me rabaisse à ton niveau. Je crois que le club des plus fort est là-bas. Je te laisse bouder dans ton coin, pleurenicheuse.

Sur ces mots elle se diriga vers Naruto qui s’était caché derrière l’arbre le plus loin possible de la fille au cheveux rose qui commenca a appelé sa mère en pleurant et en courant dans tout les sens.

-Je me demande pourquoi tu as si peur d’elle ? Pourtant elle n’es pas si horrifiante que ca. se demanda la fille du Hokage

-Mais toi t’es pas un garcon. Ca c’est autre chose. répliqua celui-ci

-Pfff... Le bébé à sa maman a encore peur d’une chialeuse. commenca une voie derrière eux.

Les deux amis se retournère et virent un beau brun, vétu d’un T-Shirt bleu et d’un short blanc, on pouvait également voir un éventail rouge et blanc sur son dos. Ses yeux noir avait une expression de haine qui semblait attirer toutes les filles des entourages.

-On a pas demandé ton avis, coureur de jupons. Tu sais très bien qu’il est sensible en ce qui concerne les filles. ricana Kôryû

-Exactement. ajouta Naruto. Mais après quelques minutes de réfléction, COMMENT ? MAIS QU’EST CE QUI TE PRENDS ?

-Espèce d’idiot... cris pas comme ca tous le monde nous regarde, t’as pas honte ? ria l’amie du blond.

-Pfff... Je vous laisse... Vous êtes vraiment une bande de bébés. s’ennuya le brun, Je me demande comment j’ai pu tomber ici.

-Je te rappelle que toi aussi tu fais partie de cette bande. répliqua Kôryû

-Oui, mais j’étais obligé. C’est pas de ma faute si vous êtes tous derrière en ce qui concerne les cours et l’entraînement.

-Et encore une fois tu es trop sûr de toi, Sasuke. Moi je me demande comment tu fais pour réussir les interogations sans faire de fautes alors que tu te fais toujours avoir... et j’ai des preuves. s’amusa celle-ci

Vexé, il s’assit seul au pied d’un arbre pour ne pas être humilier encore plus. Alors que les derniers élèves venait peu à peu, l’examinateur était déjà sur place et commenca à expliquer ce qu’ils devaient faire et atteindre.

-Bon je me présente pas parce que nous n’avons plus beaucoup de temps avant le début de l’examen et parce que cela ne vous regarde pas. Je vois déjà qu’il y a quelques un qui manquent, mais bon ca ne fait rien, ils se débrouilleront tout seuls. Alors, chaqu’un de vous sera partagé en groupe de trois et obtiendra un parchemin dans cette tente prés de la cloture. Biensûr, personne n’aura les même vu qu’il y a deux rouleaux differents. Le but est de ramasser le parchemin manquant et de se rendre le plus vite possible à la tour qui se trouve en plein milieu de l’enceinte. Tout le monde a compris jusqu’à maintenant ?

Un énorme mélange de voix prenait place, après quelques secondes de silence intense :

-Euuuuuh... Vous pouvez répéter le début, le millieu et puis tant que vous y êtes la fin ?

-OUAFF...

-Mon dieu ! Elle a réussi à dire tout ca en un coup de souffle...

-(Galère...)

-Je sens que ca va mal ce passer...

-(Mince, j’aurai du emmener du ravitaillement pour tout le monde)...

-Crunch,crunch...du moment...crunch,miam...qu’on peut rammener...miam,crunch,crunch...à manger... miam,miam...moi ca me dérange pas...crunch, crunch,miam...

Lorsque les élèves furent calmé, le sensei continua son roman :

-Ce qui est surement le plus interressant pour vous c’est que vous devez affronter les autres groupes pour obtenir le ou les parchemins manquant. Bon je crois que j’ai tout dit... Ah non, c’est pas tout. Quand vous serez dans la tour vous devrez trouver la réponse à une énigme. Voila, c’est tout. Je vous dis juste dans quel groupe vous êtes et vous vous dirigez direct vers la tente où vous obtiendrez votre parchemin que vous devrez protéger jusqu’à la fin... Alors...Les groupes sont : 1. Kôryû - Shikamaru - Hinata
2. Naruto - Sasuke - Sakura
3. Kiba - Tenten - Neji
4. Rock Lee - Ino - Chôji
5. Gaara - Temari - Kankuro
Et enfin 6. Itachi - Kisame.

-(Mais c’est le groupe manquant ? Je me demande pourquoi ils sont que deux ?). pensa Kôryû

Après avoir recu leur parchemin, les groupes se postèrent à leur porte et se préparaient à rentrer.

-Attention... Au coup de sifflet... prêt...partez...feu...( coup de sifflet).