Plus puissante que vous ne le croyez


Fanfiction Naruto écrite par Tenten-sensei (Recueil de Tenten-sensei)
Publiée le 17/11/2007 sur The Way Of Naruto



Ma 2ème fic! Comme la 1ère était nul j'en ai refait une autre, mieux selon moi. En tout cas, n'oubliez pas de me donner votre avis!


Chapitre 1: Le test



En cet après-midi de septembre, le vent était frais et les feuilles aux couleurs cuivre et or tournoyaient puis tombaient doucement sur le sol, comme une caresse. N'importe qui serait resté chez lui à admirer ce magnifique spectacle et à préférer un bon feu de cheminée plutôt que le froid de canard qui régnait dehors. Mais la Team Gaï n'était pas n'importe qui. Elle s'était déjà entraîné alors qu'il faisait bien plus froid. C'est pour ça que cet après-midi, comme tout les autres, quiconque s'hasardant près du terrain d'entrainement n° 10 aurait pu apercevoir Lee, Neji et TenTen dans leurs exercices quotidiens.

_J'arriverai à te battre grâce à la force de la jeunesse, j'en suis sûr!
_Pff... Laisse tomber Lee, tu ne peux pas me battre c'est perdu d'avance.
_C'est ce que tu crois et pour te prouver que tu as tort je te défie!

Lee se mit en position de combat. Neji se mit lui aussi en position de combat. Sans prévenir, Lee fonça sur Neji et commença le combat en tentant de lui assener un coup de pied, ce que Neji esquiva facilement. TenTen observait la scène assise sous un arbre, à quelque dizaines de mètres de là. Elle soupira. Comme à chaque entraînement, Lee défiait Neji et comme d'habitude, il allait se faire battre à plate couture. Ce qui ne tarda pas de se passer:

_Aouch!
_Tu vois, je te l'avais dit c'est perdu d'avance.
_Tu vas voir, je m'améliorerais encore et encore...
_Ohé tout le monde!!!

Gaï leur faisait signe de venir le rejoindre. Les ninjas marchèrent pour aller le voir sauf Lee bien sûr, qui accourut sans hésiter. Une fois l'équipe réunit, Gaï commença à parler:

_Bien! J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Hokage-sama vous attends dans son bureau!
_Hourra ! s'exclama Lee. Allons-y, Gaï-sensei!
_Tu as raison mon petit Lee! Dépêchons-nous!

Ils firent la pause "Nice Guy" avant de partir en courant. TenTen et Neji les regardaient s'éloigner, l'air blasé.

_Ralala... Qu'est ce qu'ils ont à toujours se faire remarquer comme ça? demanda TenTen.
_Faut pas cherché à comprendre... On ferai mieux de se dépêcher nous aussi, sinon on va subir les foudres de "la fougue de la jeunesse".

Ils se mirent donc en route à une allure modérée: pas trop lentement afin de ne pas arriver en retard, mais pas trop vite pour ne pas se faire remarquer comme les deux tâches vertes qui venaient de passer.

_A ton avis, que nous veut Tsunade-sama? interrogea TenTen
_Je n'en sait rien, surement une mission.
_C'est bizarre, les missions sont rares en ce moment, pourquoi nous?
_...

Neji ne répondit rien et TenTen n'insista pas. Elle savait qu'elle venait d'épuiser son capital questions pour une demi-heure au moins. Arrivés devant la porte du bureau de l'Hokage, ils frappèrent. La porte s'ouvrit sur: Lee, Gaï, Tsunade et... Kakashi.

_Ah! Vous êtes en retard! La fougue de la jeunesse est bien paresseuse!

Les deux retardataires se regardèrent sans savoir s'il fallait en rire ou en pleurer. Tsunade rompit leur profonde réflexion en annonçant:

_Si je vous ai convoqué ici c'est pour vous dire que vous trois allez passer un test afin de juger si vous avez acquit un minimum de compétence.
_ Un test? Et en quoi constituera ce test Tsunade-sama?
_Kakashi va vous l'expliquez Lee.

Kakashi s'avança d'un pas et commença à parler:

_Le test que je vais vous faire passez et le même que celui que j'ai fait passer à mes propres élèves il y a quelques semaines. Mais je vous expliquerai tout ça sur le terrain. Rejoignez-moi au terrain d'entrainement n°44 demain matin. Préparez-vous à un combat long et difficile.

La Team Gaï sortit du bureau après avoir salué l'Hokage. Ils se retrouvèrent dans la rue et décidèrent d'un commun accord de faire le chemin du retour ensemble. La route se fit dans le silence total avec malgré tout un "Je suis sûr que vous y arriverez, après tout, vous avez été formé par la majestueuse panthère de Jade de Konoha!". Ils arrivèrent devants la maison de TenTen. Après un bref salut, elle entra chez elle.

_Nee-chan, c'est toi?
_Oui Shishuo! Maman n'est toujours pas rentrée de mission?
_Non! Qu'est ce qu'on mange?
_Il doit rester des dangos et des sushis dans le réfrigérateur, je vais manger tout de suite, il faut que je me couche tôt ce soir.

Le père de TenTen avait disparu quand elle avait 4 ans. Sa mère l'avait retrouvé à Iwa un an plus tard mais il avait redisparu. Depuis, sa mère enchaînait mission sur mission afin de subvenir à leurs besoins. Elle sortit de ses réflexions quand elle entendit son petit frère qui descendait la rejoindre dans la cuisine. Il avait 10 ans mais été déjà grand pour son âge. Ses cheveux bruns étaient en bataille entourés d'un bandeau de ninja. Il portait un pantalon noir avec un gilet de la même couleur. Dans son dos était écris "précision" en japonais. TenTen sourit. Elle aussi, à son âge, avait la même passion pour les armes.

_Tu viendras m'aider aux lancés de kunaïs après manger?
_Non je te l'ai déjà dit, je dois me coucher tôt ce soir.
_Pourquoi? Tu fais quelque chose de spécial demain?
_Oui, je vais passer un test.
_Un test? Mais tu n'en as pas besoin, tu es déjà Chuunin!
_Je ne sais pas en quoi ça consistera. Tout ce que je sais, c'est que ce sera long et difficile.

TenTen termina son repas et monta directement dans sa chambre. Elle pris un sac plus grand que celui qu'elle avait habituellement et y mit tous les parchemins et armes qu'elle avait. Il ne lui fallut pas plus de temps pour se préparer à la journée du lendemain. Elle enfila une chemise de nuit légère (Hé on est plus en été ma vielle!) et se mit directement sous sa couette.

_Je me demande si je réussirai ce test, pensa-t-elle, est-il si difficile?

Elle n'eût pas le temps de se poser d'autre questions que le sommeil vînt la chercher.

Le soleil projetait ses rayons à travers la fenêtre ce qui réveilla la kunoichi. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Son réveil affichait 6h00. Dans une heure, elle devait être sur le terrain d'entraînement. Elle se leva difficilement, le visage encore embrouillé par le sommeil, et toqua sur la porte de la chambre de son frère afin de le réveiller. Retournant s'habiller dans sa chambre, elle saisit un objet sur sa table de nuit et le mit dans son sac avec ses armes. Fin prête, la maîtresses d'armes descendit dans la cuisine manger un petit quelque chose avant l'examen. Son frère était déjà présent devant un bol de céréales. (désolée je ne connais pas les petits-déjeuners locaux)

_Salut nee-chan! T'as bien dormi?
_Bonfjourf Fifuo! dit -elle la bouche rempli de pain beurré. Bon j'y vais (elle venait de finir sa bouchée) j'ai plus que 10 minutes pour y aller. A plus!

Elle arrivait devant la porte d'entrée quand elle entendit:
_Nee-chan!
_Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
_Euh... Bonne chance pour ton examen.

TenTen sourit. Son frère était décidément un garçon génial.

_Merci Shishuo. Merci.

Puis elle sortit. L'air glacé du matin s'empara de son corps. Elle se hâta de fermer la porte et regarda sa montre.

_Mince, plus que cinq minutes!

Elle courût, courût et courût encore, aussi vite que ses jambes ne lui permettaient pour arriver 4 minutes et 50 secondes plus tard sur le terrain d'entraînement.

_TenTen tu as failli être en retard! Tu ne t'entraînes pas assez! lui réprimanda Lee.
_*Pffff il est lourd dès le matin lui* pensa-t-elle.

Le temps passa et l'équipe attendait toujours Kakashi et Gaï. Kakahi arriva une demi-heure après (il fait des progrès)

_Gaï-sensei...
_Ce n'est pas la peine d'attendre Gaï, il se contentera de vous observer discrètement.
_Allez mon équipe! Je compte sur vous pour réussir ce test! Vous pouvez y arriver! cria une voix venant des buissons.
_...
_...
_...
_Quelqu'un vient de parler? demanda (bien sûr) Lee.
_Bon je vais vous expliquer en quoi consiste ce test. J'ai ici deux clochettes. (Il les désigna du doigts) Le but et de vous en emparer avant demain matin de n'importe qu'elle manière que ce soit.
_Pourtant je suis sûr que quelqu'un vient de parler...
_Lee tu as entendu ce que j'ai dit?
_Bien sûr Kakashi-sensei!
_Bon rappelez-vous vous avez jusqu'à demain matin à l'aube pour me prendre les clochettes. Des questions?
_Non.
_Aucune Kakashi-sensei! annonça TenTen
_Moi j'ai une question!

Tous les regards se tournèrent vers Lee et tous priaient pour que la question ne soit pas "Qui a crié tout à l'heure?".

_Oui Lee.
_Hier vous avez dit que ce test vous l'aviez fait passez à Naruto-Kun et Sakura-san.
_Et alors?
_Euh... Est-ce qu'ils l'ont réussi,
_Et bien... Oui. Ils l'ont réussi.

Le visage de Lee s'éclaira et il ajouta:

_Alors si Sakura-san a réussi, moi aussi je pourrais le faire!

Tous sourirent; ou au moins intérieurement en ce qui concerne Neji.

_On peut commencer? demanda Kakashi
_Oui! répondirent les autres en chœur.
_Alors c'est partit!

Et Kakashi disparût dans un POUF!



Ahhh c'est beaucoup mieux que la première fic. Je suis très contente du résultat! J'espère que vous avez aimé, donnez-moi votre avis!