Histoire de couples


Fanfiction Naruto écrite par byakugan02 (Recueil de byakugan02)
Publiée le 17/11/2007 sur The Way Of Naruto



Bonjour et bienvenue dans ma nouvelle fiction !

j'espère que ceci vous plaira, car j'y ai mis tout mon coeur !
faut dire que je délirais énormément ! mais j'en suis qu'au deuxieme chapitre
et deja j'ai une nouvelle idée pour la prochaine fiction ! mon dieu c'est grave docteur ?
.....

voila le docteur a dit non mais qu'il fallait que j'me repose ^^''' hahaha simple a dire, pas a faire !

bon bref revenons a notre fic... Concernant les couples, je vous dirai comment je m'y suis prise a la fin de la fanfic.

Question humour, c'etait pas simple mais j'ai tenté. et les combats ? je suis vraiment très.... pourri pour écrire des combats ! mais quoi qu'il en soit, j'ai quand même tenté...

On verra par la suite ce que ca donne...
Bon bref... Enjoy !



Chapitre 2: Mission à Suna -2-



Les deux se retournèrent et sautèrent en arrière. Ils ne l'avaient pas entendu arrivé ! Konan les regardait de haut, ses yeux perçants et cruels cherchant le meurtre. Son manteau noir aux nuages rouges bordés de blanc brillait à la lumière. Elle s'avança vers les deux jounins et Kiba aboya ce qui fit rappliquer son chien en quatrième vitesse, réveillant par la même occasion les trois autres. Ils sortirent des tentes et Konan fut la première personne qu'ils virent. Hinata prit son sac rapidement et le protégea d'un jutsu connu des Hyuga seuls, pour que personne ne puisse l'ouvrir. Enfin... Elle espérait que l'Akatsuki ne connaisse pas ce jutsu !

- Konan est seul ? souffla Kiba à Neiji. Je ne l'ai pas senti arrivé !
- c'est normal que nous ne l'ayons pas senti, renchérit Tenten. Elle est faite de papier. Elle n'a donc pas d'odeur. Ils ont bien choisi notre adversaire et surtout au bon moment. Mais elle est seule, nous sommes cinq. Elle n'a aucune chance.
- ... fit une Konan pas du tout étonné qu'elle en sache autant sur elle. Elle l'avait déjà brièvement combattu auparavant.

Neiji utilisa son byakugan et ne signala aucune autre personne alentour. Kiba aboya rapidement à Akamaru et celui ci prit Hinata sur le dos. Kiba fit des signes incantatoires pour finir sur le bélier

- Téléportation ! cria Konan. Non !

Mais cela était déjà trop tard. Kiba posa ses doigt sur Akamaru et Hinata ceux-ci disparurent sur le champ. Ils étaient tout les deux en sûreté à Suna no Kuni. Malheureusement pour Kiba, cela usait trop de chakra, et il s'effondra par terre, complètement à plat. Tout le monde connaissaient cette technique mais n'osèrent pas l'utiliser. Il suffisait qu'ils n'aient juste pas assez de chakra pour prendre Kiba avec et que c'était la mort assurée. Il était préférable de combattre Konan.

- Sale Inuzuka... tu es le premier sur ma liste !
- Il n'y a pas de risque que tu le touches, fit Tenten en se mettant devant son ami.
- Konohamaru, sollicita Neiji. En première ligne avec moi. Tenten, tu protèges Kiba.

Konan toisa du regard Neiji. Un byakugan... Donc un adversaire de taille. « Mes feuilles, remplis de chakra, auront du mal à le toucher, pensa-t-elle. Mais je l'aurai tout de même . L'autre semble moins dangereux.». Tout à coup, une personne arriva juste à côté de Neiji et ce dernier le regarda en souriant.

- Je me demandait quand tu allais te manifester, s'exclama le jeune Hyuga.
- Désolé de vous avoir fait attendre, s'exprima Shino.
- Shino... radota Kiba. Tu nous suivais ?
- Sur ordre de Tsunade Sama. Elle m'a expliqué que vous pouviez vous faire vous attaquer à tout moment par l'Akatsuki. Mais tu as bien joué ton coup avec Hinata. Maintenant repose toi, tu l'as bien mérité. Mes insectes te donnent un peu de chakra pour que tu puisses remarcher après.
- Un Aburame... et ANBU. Je suis de l'Akatsuki mais je ne suis pas folle. A quatre contre un, je n'ai aucune chance.

Et le corps de Konan commença à se défaire en papier. « Elle s'enfuit lâchement, pensa Tenten. » Mais elle fut stoppée par Shino, elle ne pouvait plus bouger.

- Mes insectes mangent le chakra que tu laisses sur tes feuilles.
- Ne te crois pas fort avec tes sales bêtes !

Konan leva les bras, frappa ses mains l'une contre l'autre et fit une onde de choc avec son chakra. Les insectes furent sonnés sur le coup.

- Je ne me sers pas que de mes feuilles ! je suis affinité Futon. Les ondes de choc provoquées par le vent et le chakra ne sont pas difficiles à réaliser. Et elles sont assez puissantes pour balayer tes pauvres insectes.

Shino enragea. Même les kunais et les shurikens de Tenten n'allaient pas servir à grand chose sur ce coup là. Mais heureusement, les ondes de choc de Konan n'étaient pas assez puissantes pour les mettre bas. Neiji était un peu leur espoir, Konohamaru aussi. Tenten regarda avec dédain Konan et s'avança vers la ninja, l'air sûr d'elle.

- Neiji, Konohamaru, Shino, restez en arrière. Celle-ci est pour moi. Je lui ferai payer la mort de Lee.
- Je connais ta technique de combat, soupira la femme de l'Akatsuki. Tes armes ne valent rien contre mes ondes de chocs !
- Ha parce que tu crois que je suis resté à de simple kunais, shurikens et autres armes longue distances ? c'est mal connaître Tenten, la Maîtresse d'armes de Konoha !

Aussitôt ses paroles prononcés, Tenten sorti un parchemin et invoqua une arme. Il s'agissait d'un lance. Le manche en bois d'ébène couvert de gravures japonaises dans les couleurs or et sa lame fine et tranchante fait en acier trempé et recourbé sur le bout comme un katana s'allia superbement avec Tenten. Celle ci se mit en technique de combat, la lance quasi perpendiculaire à elle, ses jambes en position du « point souple », dirait Neiji. En effet, elle avait une jambe droite en avant et l'autre en arrière, repliée, comme les Hyugas.

- aller vient, Dobe! hurla-t-elle farouchement.

La jeune femme pesta. Ses ondes de choc étaient bien assez utiles pour se débarrasser des armes tels que kunais et shurikens ou encore des insectes des Aburame. Mais elle n'aurait jamais penser devoir les travailler d'avantage, pensant que ses feuilles de papiers seraient bien assez efficaces. Du coup, contre une lance, cela ne servait à rien. Elle sentait que le combat n'était pas équitable. Elle pensa qu'il valait mieux s'enfuir.
Pein n'avait pas bien agit sur le coup, il ne pensait pas qu'un utilisateur du byakugan, un dominateur des insectes et un sale chien puant seraient de la partie. Oui, il avait plutôt penser qu'il s'agirait de simples genins ou chuunin. Elle bouillonnait en elle. Comment s'enfuir alors qu'un Aburame était là, prêt à l'empêcher de partir ? Et le Byakugan remarquerait ces moindres détails. Konan eut d'un coup une lumière. Il suffisait de lui faire une onde de choc dans le corps même et s'enfuir rapidement après.
Elle ne pouvait que tenter ce coup là après tout. Soit elle s'enfuyait en essayant, soit elle mourrait. Sa technique était forte, mais à un contre quatre, elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Elle continuait de fixer Tenten, comme pour faire croire qu'elle allait l'attaquer la jounin. D'un coup de vent, elle se trouva derrière Shino et leva les bras. Neiji comprit de suite ce qu'elle voulait faire, même s'il ne l'avais pas vu se déplacer tellement elle avait été rapide.

- Shino attention ! hurla Neiji.

Mais il était trop tard. Les mains de Konan atteignirent lourdement sur la tête de Shino qui s'écroula par terre.

- ça, un ANBU ? il ne m'a même pas esquiver mon attaque. Sur ce, à bientôt, sourit cruellement Konan en s'envolant au vent.

Tenten lança son arme comme un javelot sur la femme mais celle-ci l'esquiva sans problème.

- Kuso ! j'aurais pu l'avoir !!!
- Tenten, ce n’est pas le moment ! Je n'ai même pas réussi à la voir avec mon byakugan! Shino a été atteint au cerveau et ses insectes ne bougent plus ! il faut absolument atteindre Suna au plus vite !
- Mais Konoha c'est plus rapide ! souffla Kiba, en se levant péniblement.
- Seulement, Hinata est à Suna. Nous ne pouvons la laisser seule sans nouvelles. Kiba tu arriveras à courir ? il faut que l'on y arrive le plus rapidement possible !
- Mais on peut leur envoyer un oiseau messager ! dit Tenten
- Interception possible, et ils se peuvent qu'ils nous envoient du renfort. aller à Suna c'est risqué mais ça l'est encore plus si l'on va à Konoha sans savoir ce qu'est devenu Hinata, si elle va bien et sans qu'elle aie de nos nouvelles non plus. je ne veux pas déplacer le Kazekage.
- tu as raison. Ne perdons pas de temps. Neiji tu prends Shino, j'aide Kiba car apparemment il ne peut pas encore marcher...
- Attendez, moi je peux aller à Konoha pour les prévenir de la situation, coupa Konohamaru. Ca les rassurera. Et vous enverrez un oiseau messager en arrivant là bas, à Suna.

Neiji réfléchit un moment. Konohamaru n'était qu'a un peu plus d'une demi journée de Konoha. Et puis, il était jounin, il pouvait très bien le faire. Neiji acquiesça et après un bref « à bientôt », Konohamaru parti en direction de Konoha.
Kiba rougissait à l'idée de sentir la peau de Tenten contre lui. Même s'il s'agissait d'un geste purement ninja, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait fait exprès de vouloir s'occuper de lui. Kiba secoua sa tête. Impossible, elle était amoureuse de Neiji ! Il pensa à autre chose. Il allait revoir Temari et il était vraiment très heureux. Et Hinata ? Est ce qu'elle allait bien ?
Il sentit Tenten le soulever, ce qui fit sortir le jeune homme de sa rêverie. Elle le prit par la taille et posa un de ses bras autour de sa nuque et de ses épaules. Il frissonna légèrement mais Tenten ne remarqua rien. Neiji prit Shino sur son dos et chacun laissèrent les affaires sans importance, caché avec soin par feuilles et branchages.

Ainsi, ils partirent rapidement en direction de Suna, sans les tentes, les aliments à cuire, petites casseroles et autres. Ils n'avaient garder sur eux qu'une grande couverture, des fruits, de l'eau et d'autres petites choses indispensables. Ils avancèrent bien, sans encombre. Mais étant donné qu'ils n'avaient pas beaucoup dormi, ils fatiguaient plus rapidement.

- on se repose dix minutes, fit Neiji en se posant à terre. Il faut que je vérifie l'état de Shino.

Chacun se posa à terre. Kiba marchait lentement, reprenait des forces avec des fruits puis alla vers son coéquipier, le regarda avec inquiétude et observa Neiji.

- Alors ? il va mieux ou bien ?
- Hm... Son état ne s'est pas amélioré mais heureusement, elle ne sait pas détérioré non plus. Espérons que ça continu comme ça, jusqu'à Suna...
- Oui... Espérons.

Tenten sorti une carte de sa poche et l'observa. Elle leur déclara qu'il n'était plus qu'à une demi journée du village caché du Sable. Elle regarda à l'Est. Le soleil pointait ses premiers rayons.

- Nous arriverons vers midi, supposa la Maîtresse d'Armes.
- Bien. Ca devrait jouer pour Shino.
- Je range mes affaires, et on y va. Je n'ai plus besoin de Tenten pour marcher. merci pour ton aide, annonça Kiba.

La Kunoichi rougit à son compliment et se leva, prit son sac et aida Neiji à prendre Shino avec lui, pour aller plus vite. Kiba fit de même, après s'être demander pourquoi elle rougissait. A nouveau, il se dit qu'elle était amoureuse de Neiji, elle éprouvait juste beaucoup d'affection pour lui, son nouvel ami. Tous partirent donc en direction de Suna, un peu plus rapidement qu'avant, grâce à Kiba qui était rétabli.

*huit heure et deux pauses plus tard*

- Présentez vous ! fit un homme aux portes de Suna.
- Neiji Hyuga, Tenten, Shino Aburame, Kiba Inuzuka. Jounins de Konoha, dit d'une traite Kiba en s'essoufflant.
- Ha. On nous a prévenu de votre venue, continua le garde en regardant ses feuilles. Mais il manque Hinata Hyuga ! Vous vous êtes fait attaquer ?
- Elle est déjà là, précisa Tenten. Nous avons besoin d'un medic-nin, Shino est inconscient depuis cette nuit !

Le garde ne les fit pas attendre plus longtemps. Il les emmena rapidement à l'hôpital en urgence et à peine arrivés que deux medic-nin se chargèrent de Shino et demandèrent à la troupe de revenir le lendemain. Il était maintenant tant d'aller chez Gaara, le nouveau Kazekage, pour faire leur rapport et espérer trouver Hinata. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, le garde les laissa et s'en alla retrouver son poste. Tenten frappa à la porte et un « entrez » sonore fit son apparition. Tenten entra la première mais elle n'eut pas le temps de prononcer un seul mot qu'une bombe aux cheveux noirs et yeux blancs lui sauta dessus !

- Vous êtes sain et sauf ! cria Hinata en pleurant. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai eu peur !
- Heu... Si quand même un peu, sourit Kiba, gêné. Nous, on ne savait pas si tu étais arrivé à bon port alors...
- Vous avez tué Konan ? fit une voix masculine derrière Hinata.
- Kazekage-sama, fit Neiji en s'inclinant doucement. Elle s'est enfuie après avoir mis Shino Aburame inconscient.
- Shino est ici ? demanda la jeune Hyuga.
- Oui, il était en mission pour nous aider, au cas où on se ferait justement attaquer par l'Akatsuki. expliqua son cousin. Mais il a reçu une onde de choc de la part de Konan. Il est inconscient depuis un long moment. On pourra aller le revoir demain.
- Pourquoi seulement demain ? Une onde de choc est très simple à guérir.
- Il l'a reçu à la tête, Hinata-chan, soupira tristement Kiba.

Tenten serra les points fortement. Hinata-chan. Il était donc amoureux de sa coéquipière. Il lui avait menti sur le fait qu'il niait l'aimer. Elle détestait les mensonges. Mais tant mieux pour lui. Peut-être qu'il trouverait le bonheur, avec elle. Quant à Kiba, il senti que Tenten s'était raidi à côté de lui. Il lui demanda ce qu'il n'allait pas mais celle ci contesta et affirma que tout allait bien. « Elle a un comportement bizarre à chaque fois que je prend la parole, pensa Kiba. Comme... Hinata ! Se pourrait-il que... ? » Mais ses pensées fut vite contredites par Tenten même, alors qu'elle regardait tendrement Neiji faire son rapport à Gaara.
Ce dernier leur expliqua qu'une tempête de sable n'allait pas tarder, ils seraient donc bloqués pour le reste de la semaine, soit quatre jours. Il fit un sourire à Hinata qui eut une réaction bien connu de tout le monde. Kiba n'en revenait pas. Elle rougissait ! Cela n'était pas arriver depuis... Depuis que Naruto était parti ! Ça faisait vraiment longtemps, soupira-t-il. Mais il ne chercha pas la signification de son rougissement.

Gaara leur donna quartier libre et les appellerait en tant voulu. Il demanda à Tenten de rester, et Kiba se senti mal. Apparemment, il n'y avait pas que lui qui était amoureux la Maîtresse d'Armes. Kiba secoua vivement la tête. Amoureux ? Il a bien pensé qu'il était amoureux ? Il regarda Tenten. Oui. C'était pour ça qu'il se sentait pousser des ailes depuis hier. Il avait carrément eu le coup de foudre pour cette fille ! Pourtant, avant il ne s'intéressait pas plus que ça. Elle était belle, c'est tout. Mais c'est vrai qu'au stand de ramens, ils avaient tellement parlé et il se sentait si bien à ce moment là qu'il ne pouvait à présent plus nier ses sentiments. Le coup de foudre. Qu'est ce que c'est ? Ça faisait pousser des ailes, oui. Mais ça faisait souffrir. Le coup de foudre. Sens unique. Il se dit que peut-être, un jour il l'aurait. Malgré ça, il ne put s'empêcher de penser qu'avec Neiji, il n'aurait aucune chance. Il abaissa son regard sur le sol.
Voilà.
A présent il savait ce qu'avait ressenti Hinata pendant toutes ses années, avec Naruto, qui n'avait de yeux que pour Sakura. Il allait souffrir autant qu'elle avait souffert. L'Amour. Ce cercle que tant de gens convoitent et qui peut être autant agréable que vicieux.
Tenten, elle, regardait le jeune Kazekage avec des yeux ronds. Que lui voulait-il ? Elle adressa un sourire à Hinata, Kiba et Neiji et ceux ci partirent, lui précisant qu'ils l'attendaient dehors. Lorsqu'ils fermèrent la porte, Gaara s'avança vers Tenten.

- Enfin seuls... commença-t-il en souriant. ça faisait longtemps, Tenten.

Dehors, Kiba fulminait en silence, tant dit que Hinata le regardait sur le côté. Pourquoi Kiba se comportait de cette manière ? Elle eut tout à coup un tilt. Mais bien sûr ! Hinata ne pût s'empêcher de lui faire un grand sourire, ce qu'il remarqua.

- Quoi ? questionna Kiba, retenant de crier.
- Rien ! réagit Hinata en continuant de lui sourire. Rien du tout, du tout !
- Mais si ! tu me souris bêtement !

Pour toute réponse, Hinata lui adressa quelques mots dans l'oreille, discrètement. A mesure que sa coéquipière parlait, Kiba virait dans les couleurs. Blanc, rouge, vert, à nouveau rouge... Puis il sourit, à la fois soulagé et gêné par les éclairs de logique de son amie. C'est à ce moment là que Tenten choisit pour refaire son apparition, toute souriante. Kiba s'efforça de ne pas montrer ces sentiments. Neiji, lui, les regardaient depuis un long moment, se demandant ce qu'il faisait là ! Les deux coéquipiers se faisaient des messes basses, se souriaient discrètement. Il se passait quelque chose entre eux ou quoi ? En tout cas, il était sûr que Kiba n'était pas innocent, il y avait quelque chose !
Par la suite, Les quatre allèrent manger dans un restaurant pas trop cher. L'après midi libre, les filles allèrent faire quelques boutiques tant dis que les garçons préfèrent aller s'entraîner un moment.

- Dit moi, Tenten, commença Hinata alors qu'elle regardait les robes de couleur prune. Que pense-tu de Gaa.. heu Kazekage sama ?
- Pourquoi ?
- Par.. Par simple curiosité... On m'a dit beaucoup de choses sur lui... pas très positives. Mais je n’ai pas eu la vision qu'on ma décrite de lui, la première fois que je l’ai vu.
- Ho, je ne peux pas dire grand chose, malgré que je le connaisse, il est très réservé. On m'a dit que c'était un monstre sanguinaire... Je ne trouve pas, il est très calme, fascinant, souriant... et beau ! n'est ce pas Hinata ?
- Hein ? heu... je n'ai pas fait attention ! bredouilla la jeune femme. Mais tu penses comme moi, murmura-t-elle pour elle même.
- M'oui... c'est ce qu'on dit... sourit Tenten. Elle comprit qu'elle avait toucher dans le mille en voyant son amie rougir faiblement.

Hinata répondit par un silence. C'est vrai qu'il lui plaisait beaucoup mais c'était le Kazekage. Elle ne se pouvait pas se permettre de familiarités avec lui. La Kunoichi détailla à son amie comment elle avait été accueillie par le Kazekage lui même, alors qu'elle était arrivé sur la place du village. Hinata lui avait raconté ce qu'il s'était passé avec Kiba. Elle lui expliqua aussi comment il avait pris soin d'elle, l'avait rassurer le temps que vous arriviez. Il avait été très doux avec elle, l'aidant à ne pas montrer son inquiétude et faire face quoi qu'il arrivait. Tout à coup, elle se souvenait de Konohamaru.

- Hey en fait, je n’ai pas vu Konohamaru ! il n'est pas mort j'espère !
- Non rassure toi ! il est parti à Konoha leur expliquer la situation. Tient d'ailleurs, ça me fait penser que l'on devait leur envoyer un oiseau messager pour les rassurer. On leur expliquera aussi pour la tempête de sable. on y va ?
- c'est parti alors.

Pendant que les deux jeunes femmes partaient en direction de la volière, bavardant sur tout et n'importe quoi, deux garçons se reposaient sur l'air d'entraînement.

- Hey, Kiba, ça fait bizarre non, de s'entraîner sur du sable.
- Oui, ça change. Mais c'est super utile. Il faudrait qu'on ait un terrain comme ça, à Konoha.
- On demandera à Tsunade sama. Elle ne pourra penser que du bien de cette idée de toute façon. Très bon entraînement pour le taijutsu. Lee adorerait.... finit par dire Neiji avec tristesse.
- ... Oui... Certainement...
- Et sinon... tu aime bien Hinata apparemment ! Tache de ne pas lui faire de mal, ou tu tâteras de mon point souple !
- Hein ? Mais tu racontes quoi, Neiji ? suffoqua Kiba. Je ne suis pas amoureux d'Hinata ! crois moi, je sais ce que je dis ! continua l'Inuzuka en souriant.
- Ha ? pourtant, tu es très proche avec elle.
- et c'est TOI qui me dis ça... Tu es très proche avec Tenten et t'as toujours rien remarqué !
- remarqué quoi ?
- Qu'elle est amoureuse de toi, baka !
- Ne me traite pas de baka. Et je sais qu'elle n'est pas amoureuse de moi. Mais c'est vrai que quand j’y repense, tu n'es pas non plus amoureux d'Hinata.
- Comment peux-tu être si sur de toi ? demanda Kiba en s'asseyant dans le sable.
- Car grâce à mon byakugan, je peux sentir comment un chakra réagit envers les autres. conclu Neiji en s'installant en face de lui.
- Ha bon ? le chakra réagit aussi aux sentiments ? fit le jounin plein d'espoir.
- il peut s'agiter face à une situation embarrassante ou bien se calmer lorsque la personne dort. Donc oui, il réagit très bien face aux sentiments.
- Hum. Et donc tu dit qu'elle n'as pas le chakra qui s'agite ou je ne sais quoi lorsqu'elle est avec toi ?
- Fait moi confiance, les seules fois où son chakra s'agitait, elle n'était pas avec moi, sourit-il. Tout comme toi quand tu étais avec Hinata.

Kiba ne préféra pas demander qui était la personne qui faisait animer le chakra de la femme qu'il aimait. Il ne voulait pas souffrir, même s'il paraissait un peu soulagé de savoir qu'elle n'était pas amoureuse de Neiji.

- Si ça peut te rassurer, Tenten est très douce et tendre avec moi que parce que je l'ai beaucoup aider à remonter la pente quand Lee est ... enfin voilà. C'est une façon qu'elle a de me remercier. Elle me rend tout ce que je lui ai adresser pour la faire sourire. Même si je n'ai réussi qu'à moitié ma mission ! Elle ne l'a pas encore totalement oublié... La preuve il y a deux jours.

Kiba continuait à acquiescer sans bruit. Peut-être qu'il arriverait à lui faire oublier complètement Lee, même s'il devrait rester son ami par la suite. La nuit approchait à grand pas, le vent soufflait un peu plus fort qu'en début d'après midi. « La tempête approche, pensa Kiba. On va rester enfermé dedans pendant quatre jours. Ca va être long... »
Les deux garçons se levèrent et partirent chercher les deux filles pour aller manger un morceau. Ils les trouvèrent tout simplement dans la chambre d'Hinata que Gaara lui avait passé. Elles riaient de bon coeur quand Kiba entendit un mot de trop de la part de Tenten.

- Gaara est vraiment trop craquant ! fit la jeune femme derrière la porte.

Kiba ne put s'empêcher d'ouvrir brutalement et de la regarder avec un froncement de sourcils bien prononcé. Tenten le regarda et cessa de sourire. Qu’est ce qui n'allait pas ? Elle le lui demanda mais pour toute réponse, celui ci s'en alla à toute vitesse, laissant un Neiji qui avait tout compris, étant donné qu'il avait aussi entendu la phrase, et d'une Tenten complètement désarmée et d'une Hinata déçue de la réaction de son ami. Elle posa une main sur l'épaule de Tenten et celle ci se retourna pour la regarder. Les yeux de la Hyuga lui disait qu'une seule chose : « fonce le retrouver et explique lui la situation. » La jeune femme ne se fit pas prier et se leva, déterminée et s'en alla à la rencontrer de Kiba. Juste avant de passer la porte, Neiji l'arrêta et lui glissa discrètement quelque chose dans l'oreille. Elle avait une forte envie de sourire, car l'espoir était toujours là. Mais d'un autre côté, elle pouvait très bien se tromper. Après tout, avec tout ce qu'il faisait pour Hinata, cela crevaient les yeux qu'il en pinçait pour elle. Le pauvre... Finalement, elle soupira. Tenten devait l'aider à oublier Hinata. Elle ne la savait pas amoureuse de Kiba. Il fallait qu'il se désintéresse de sa coéquipière.. Malgré qu'il n'allait sûrement pas être curieux envers elle, Tenten, Maîtresse d'Armes de Konoha.
Elle frappa à la porte de la chambre de Kiba -que Gaara avait donné avant qu'ils ne partent de son bureau- mais il ne répondit pas. Elle abaissa la poigné de la porte et poussa. Personne. Mais la jeune femme remarqua que la fenêtre était ouverte. Il était sur le toit. Elle entra dans la chambre et passa par la fenêtre pour le rejoindre.

Il était là, regardant les étoiles, sans un bruit. Le vent soufflait et ses cheveux lui volaient sur le visage, lui donnant un air beaucoup plus mature qu'il ne l'était déjà, beaucoup plus charismatique. Il repoussa les mèches qui le dérangeaient d'un geste non chaland et Tenten laissa tomber sa mâchoire inférieur. Il était absolument envoûtant ! Mais comment elle n'avait pas pu le remarquer plus tôt ? Le regard de Kiba croisa le sien, qui détourna aussitôt le visage vers le ciel, énervé. Tenten en fût déçu. Elle avait vu dans son regard, une fascination pour la nuit mais aussi pour quelque chose d'autre, qu'elle n'aurait su dire quoi. Elle s'avança doucement et se posa à côté de lui. Kiba aurait voulu la repousser mais n'arriva pas. Si elle était venue, c'est qu'elle voulait s'excuser et s'expliquer. Et ça lui faisait tout de même plaisir.
Tenten passait ses yeux entre le ciel et Kiba. Elle n'arrivait toujours pas à prononcer un seul mot. Jusqu'à ce que lui vienne un déclic. Elle lui embrassa la joue et il sursauta. S'il s'attendait à ça !

- Pourquoi... tu as fait ça ? demanda-t-il, triste.
- Car tu es un ami, et que je suis dans l'incompréhension de ta réaction de tout à l'heure. tu peux... m'éclairer s'il te plaît ?
- Je... je t'ai entendu dire que tu trouvais Gaara craquant. ça m'a énervé... et accablé.
- Jaloux ?
- ... Kiba continuait de fixer le ciel. Il savait que s'il l'a regardait qu'une seule fois, il aurait envie de lui crier qu'il l'aimait.

Tenten eut un grand sourire. Aucune réponse, bonne réponse. Tout n'était donc pas perdu. Il restait cependant à expliquer pourquoi elle trouvait Gaara craquant.

- Je te rassure tout de suite, Kiba. Gaara est le Kazekage et...
- Tu peux quand même être attiré par lui ! Surtout parce qu'il est le Kazekage, l'homme le plus puissant de Suna.
- Oui peut-être bien, mais je suis intéressée par quelqu'un d'autre. Je disais donc que Gaara était craquant car il a offert un magnifique kimono argenté et bleu à Hinata. Elle lui avait dit qu'elle était une fois venu à Suna pour s'en acheter un, il a fort longtemps. Et pour lui faire plaisir, il lui en a offert un. Il était passé peu de temps avant vous pour le lui donner, et par la même occasion il nous a invité à sa table ce soir.
- Hm... Si tu le dis...
- Oui bien sur que je le dis ! sourit-elle en s'approchant de lui.

Mais Tenten s'approcha un peu trop et toucha la main de Kiba. Il en frissonna -sans pour autant l'enlever- et cette fois, elle le remarqua. Elle l'admirait. Son profil était parfait. Kiba ne pu s'empêcher de la regarder. Ses grands yeux bruns et... Tient, ses cheveux étaient détachés... Sûrement depuis hier déjà... Il ne l'avait même pas remarquer. « La honte, pensa-t-il ».

- De quoi qui est honteux ?
- hein ? ho heu... rien bredouilla-t-il, se maudissant d'avoir penser tout haut. Je... je n'avais pas vu que tu avais les cheveux détachés... et je viens de le remarquer.
- Ha. tu.. tu aimes bien ?
- oui, ça t'affine le visage tu es vraiment très belle...
- Merci...

Kiba n'arrivait pas à se défaire du regard de Tenten. Sans s'en rendre compte, il s'approchait du visage de la jeune femme, alors qu'elle restait enraciner à sa place. Kiba allait l'embrasser ! Était-ce possible qu'il l'aime comme elle l'aimait ? Avait-il aussi eu le coup de foudre ? Mais Kiba s'arrêta à quelques millimètres des lèvres tant convoitées, souffla un instant sur celles-ci et recula d'un bond.

- Excuse moi ! Je.... Je ne sais pas ce qui me prend...

Pour toute réponse, Tenten lui sourit, avança vers lui à quatre pattes et lorsqu'elle se trouva à sa hauteur, elle lui caressa la joue tendrement.

- Ce qui te prend ? murmura-t-elle. Il se prend que tu as l'air... amoureux... N'as tu pas dit que tu aimais déjà quelqu'un d'autre ?
- Je.... Je t'ai menti... Je suis amoureux de personne... enfin... je ne l'étais pas... avant que tu arrive dans ma vie.
- Je... Neiji m'a dit que tu croyais que je l'aimais... Et que tu en étais jaloux.
- Oui... Quand je voyais comment tu te comportais avec lui... Mais il m'a expliqué pourquoi. Je sais maintenant que... que tu ne l'aimes pas.

Tenten lui sourit encore une fois. Kiba n'en pouvait plus.

Son sourire le rendait fou...
Ses yeux le rendaient fou.
Ses gestes le rendaient fou !

Il ne voulait que l'embrasser, la serrer dans ses bras. Il sentait qu'elle aussi. Mais il n'osait pas, peut-être qu'il se trompait totalement. Il resta là, à la regarder. Sans mots. Leurs yeux se fixaient, envoûtaient l'un l'autre, se caressaient d'un regard, se souriaient, se battaient pour savoir qui allaient céder en premier. Tenten céda peu de temps après et posa timidement ses lèvres sur celle de Kiba. Celui-ci y répondit sans plus attendre, passa une de ses mains dans ses cheveux pour la laisser finir dans la nuque et pouvoir approfondir le baiser. Ses lèvres avaient une douceur incomparable et étaient légèrement suave. Par contre, sa langue, fine et souple, semblait le contraire. Elle jouait amoureusement avec celle de Kiba. Elle se sépara à regret et le fixa à nouveau. Il gardait les yeux fermés, savourant son baiser... Il passait d'un revers lent et amoureux sa main sur sa joue. Elle ferma aussi les yeux et l'embrassa encore une dernière fois, doucement, puis se glissa entre ses jambes et appuya son dos contre le torse Kiba, la tête sur son épaule. Celui ci l'entoura de ses bras, passa son visage dans le cou de la jeune kunoichi et l'embrassa doucement. Elle gémit au contact. Le souffle de Kiba chatouillait son cou. Ensemble, ils regardèrent le ciel et les étoiles qui semblaient leur sourire.

- Ca te dit de dormir avec moi ce soir ? proposa timidement Kiba. Je te rassure, je n'ai rien derrière la tête... Mais maintenant que je t'ai, je ne te lâche plus...
- J'espère que tu n'as rien derrière la tête, rigola son amoureuse. Je ne suis de loin pas prête...
- Tu... Tu ne l'avais pas fait avec Lee ?
- Non... Il est -elle souffla un bon coup- Il est mort alors qu'on était seulement à notre septième mois. Il me faut du temps pour être sur de moi, rougit Tenten par la révélation qu'elle venait de lui donner.
- Ce n'est pas grave. Je t'attendrai... Je ne suis pas pressé... Tout ce que je veux, c'est que tu souris. Le reste m'importe peu...

Tenten l'embrassa pour le remercier et se cala tendrement dans ses bras. Non loin d'eux, sur un autre toit, Hinata était aux anges. Sa meilleure amie et son meilleur ami avaient fini ensemble. Elle regarda Neiji. Celui ci marmonna un « s'il lui fait du mal, je le tue. » et finit par faire un grand sourire « à la Gai et Lee ». Kiba n'était pas comme ça. Il s'apprêtait à partir pour le dîner que leur offrait Gaara, laissant les deux amoureux, lorsque Hinata l'interpella.

- Et toi ? c'est quand que tu t'y met avec Elle ? demanda malicieusement sa cousine.
- Quoi ? demanda Neiji, plus que embarrassé et surpris, avant de penser pour lui même. « Elle est au courant ? »



Bon j'espère vraiment recevoir des commentaires de votre part !

peu de gens me félicitent, me disent ce qu'il y a à améliorer, etc... du coup j'ai un peu moins envie de faire la suite....

J'AI BESOIN DE VOUS ! si vous avez aimé, mettez un petit commentaire ! Bravo, Super, Continue, attention il y a ca qui joue pas, etc....

vous êtes ceux qui me donne envie de continuer ma passion ! ;)

bon voila bref après ça..... j'espère que ca vous a plu !