Sept Réceptacles en dehors de Gaara et Naruto, des villages cachés de la roche, des vagues, de la foudre, mais qu'en est-il des autres??? Plusieurs par village?? Des Bijuus égarés dans des réceptacles perdus???
Patience, Masashi Kishimoto m'a tout dit mais chuuutttttttt!!!!
Camouflé dans le brouillard dense et lourd qui lui permettait de se camoufler et de rester hors de danger, Jukini restait impassible, les yeux fermés. Tout comme son maître lui avait appris il y a dix ans, le pays du brouillard est le meilleur en question d'infiltration et de repérage de l'ennemi. Jukini sentait contre sa peau le brouillard lui indiquer tout les faits et gestes de son adversaire dans tout le périmètre. Là il courait ( certainement pour éviter une attaque à venir), il sauta puis roula à terre, pris de panique par peur de se voir attaquer à tout instant. Puis il s'arrêta pendant deux secondes (selon Jukini) puis repartit pour dix secondes de course afin de reprendre son souffle encore deux secondes et ainsi de suite. Jukini avait noté ce manège et patientait avant d'attaquer. Il savait ce qu'il allait faire et il n'avait même pas besoin d'user du ninjutsu plus qu'il ne l'utilisait déjà. Quand son ennemi s'arrêta, il courut à tout vitesse et il ne lui fallut qu'une demi-seconde avant de l'atteindre. Il plongea alors sa main dans l'eau sur laquelle ils se tenaient tout deux et fit surgir un gouffre juste à l'endroit où son ennemi s'était arrêté. Le ninja sombra dans le puits sans fond, son hurlement disparaissant petit à petit. Alors Jukini fit disparaître le brouillard et partit de la scène de bataille nonchalamment, comme s'il ne s'était rien passé. Il quitta les eaux et une fois sur terre sprinta jusqu'à un village qui se situait à environ un kilomètre. Arrivé sur place, les habitants furent terrifiés. Jukini souriait autant que les villageois pleuraient. Une barrière de ninja se posta alors devant Jukini.
"- Vous avez envoyé le meilleur de vos ninjas m'affronter et je m'en suis défait en dix petites minutes sans aucune blessures. Que voulez-vous faire à dix contre moi. Vous êtes misérables, un si petit village comme le vôtre ne devrait pas exister, et surtout ne devrait pas posséder un enfant avec un si grand talent. A son âge il est déja tellement puissant, j'ai réussi à le sentir, nous pouvons tous nous sentir si nous le voulons.
- Tais-toi! hurla un ninja en face de lui. Nous ne savons même pas de quoi tu parle. Tu viens nous enlever un enfant que le village a adopté. Un enfant de 12 ans qui pourrait etre ton fils.
- Tu m'énerves, je vais te tuer.
Il se jeta alors sur lui avec juste un kunai en main. Sa vitesse était inimaginable. De longue trainées de chakra s'étalaient derrière lui. Le chakra s'enroulait autour du kunai. Il coupa la gorge et tout les tendons du ninja qui n'avait même pas eu le temps de bouger. Il tomba à terre disloqué, démembré. Les autres ninjas s'en rendirent compte et malgré leur peur décidèrent d'affronter l'ennemi. Ils chargèrent mais leur force ainsi que leurs techniques étaient dérisoires à côté de celles de Jukini. Avec un simple kunai, il tua tous les membres de l'unité des ninjas sans aucune dificulté. Il léchait le sang qui coulait le long de sa main. Tout les ninjas tombèrent à terre et maintenant seuls restaient les villageois pétrifiés de terreur, à la merci du monstre sanguinaire.
" - Je vous avais dit de me livrer l'enfant sans discussion, ils ne seraient pas mort. Je ne suis pas méchant.
Il rit aux éclat, sa blague ne semblait faire rire que lui.
- Bon trêve de plaisanteries, dites-moi où est l'enfant.
Une des femmes pleurait comme une folle et tremblait de tous ses membres. C'était certainement la mère adoptive de l'enfant. L'enfant qu'elle avait trouvé un jour seul dans l'eau, flottant comme par magie, certainement grâce à l'usage du chakra.
- Personne pour me le dire? Soit.
Il avança vers un des villageois et lui cassa la jambe d'un coup sec. L'homme tomba à terre avec un long râle.
- C'est bon!! je vais vous le dire, hurla une femme en s'agenouillant près de l'homme à terre.
Elle indiqua une petite maison en bois à l'autre bout du village. Jukini s'y rendit tranquillement et vit un petit tas sous la couverture du lit. Il sourit jusqu'aux oreilles et souleva la couette. L'enfant n'était pas là, il avait été remplassé par un tas de vêtements entassé en une grosse boule. Il sortit furieux mais il vit un homme courir au milieu des arbres qui bordaient la mer.
Jukini se lança à sa poursuite comme un fou. Il rattrapait l'homme peu à peu et voyait qu'il tenait un enfant d'environ dix ans. La joie l'enivrait, il touchait enfin au but, à l'outil de sa réussite. Soudain, il reçut une lourde branche qu'avait lancée l'homme en plein face. Il tomba à terre le souffle coupé. Mais il se releva vite et se relança à la poursuite de l'inconnu. Soudain un mur d'eau se dressa entre les deux combattants. Jukini fonça dedans et le transperça de plein fouet en s'explosant l'épaule. C'était la première fois qu'un ninjutsu lui faisait mal à ce point. Le ninja qu'il poursuivait devait être très puissant. Plus il s'approchait plus les sorts de ninjutsu se multipliaient. Il ne voyait que ses mains bouger et des kunai d'eau, des piques sortant du sol, des pluies tranchantes, tant de ninjutsu qui s'abattait sur lui. Il parvint finalement à l'approcher avec une main entaillée, une épaule explosée et la moitié du visage brûlé, la haine s'échappant de lui sous forme de queues, trois exactement, dessinées parfaitement au-dessus de lui, puis il lâcha une grande vague en direction de son ennemi. Pour l'éviter, l'homme mystérieux se déplaça sur le côté et chuta de son arbre. Il lâcha le petit garçon et roula à terre. Il se rétablit et se positionna devant le jeune homme en faisant bouclier de son corps.
" - Finalement, je crois que c'est toi le plus fort de ton village, dit Jukini avec une pointe d'agacement dans la voix, t'as même réussi à me faire quelques égratignures et je te cacherai pas que ça m'agace un peu.
L'homme fit un signe au petit garçon qui se remit à s'enfuir. Jukini fit un geste pour le suivre mais l'homme en face de lui l'en empêcha. Les deux hommes se regardèrent d'abord, demeurant en position, les mains prêtes à composer les signes astrologiques. Le combat commença alors. Un combat des plus titanesques mais qui resta à jamais inconnu.
L'enfant de son côté s'enfuyait. Il entendait des bruits d'éclaboussures, des cris, des râles. Il se mit à pleurer, les larmes perlaient sur ses joues, la tristesse le gagnait et le chakra commençait à monter en lui. Du chakra s'échappait et une shilhouette qui semblait représenter plusieurs queues apparut. Un nombre de queues très grand mais indiscernable.
L'enfant courait, courait, et plus il courait plus les queues devenaient perceptibles. Soudain, au moment où le nombre de queues pouvait être d'environ dix, il reçut un énorme coup sur la nuque et tomba, évanoui.
Le jeune homme se réveilla au coin d'un feu, Jukini pansant la sueur sur son front. Jukini avait de multiples blessures mais s'occupait du petit enfant. Quand le jeune homme ouvrit les yeux, il lui sourit et paraissait gentil, on n'aurait osé imaginé qu'il avait tué une quinzaine d'hommes quelques heures plus tôt.
" - Qui êtes-vous, demanda le jeune homme qui se sentait serein finalement face à cette homme qui lui avait fait peur quelques temps plus tôt. Comme s'ils étaient connectés. " Nous pouvons tous nous sentir si nous le voulons" avait-il dit. Mais qui "nous" et se sentir comment?
- Je suis ton ami. Je m'appelle Jukini et nous sommes tous les deux pareils. Nous sommes promus à un grand destin tous les deux. C'est pour ça que je suis venu te chercher.
- Comment ça nous sommes pareis?
- Tu n'as jamais senti monter un toi un pouvoir immense, un pouvoir au-dessus des autres? Un pouvoir qui te donnait accès à des ninjutsu de haut vol?
- Humm, oui peut-être, répondit le petit qui se sentait maintenant vraiment à l'aise avec l'homme mystérieux.
- Hahaha, tu comprendras bientôt, mais nous devons tout d'abrod établir combien tu possèdes de queues. Et d'après ce que j'en ai vu, et ai été étonné de voir d'ailleurs, tu en possèdes plus que tu n'en devrais.
- Des queues? C'est quoi? Et moi j'ai des queues?
- Oui mais détends-toi, je t'expliquerai tout plus tard, quand tu te seras bien reposé et que tu seras en plein possession de tous tes moyens. Tu vas être étonné de tout ce que tu peux faire.
- Je peux faire des choses extraordinaires!! COOL!!, dit-il d'un ton qui montrait qu'il venait tout juste de sortir de l'oeuf.
-OOOO oui des choses extraordinaire. Tu es tout de même le plus puissant de nous tous.
- Mais qui nous tous, répondez-moi s'il vous plaît.
- Tu es le plus puissant de nous neuf, quoique maintenant je ne sais pas si nous ne sommes que neuf.
- Mais qui?? Qui on est?
- Nous? Nous sommes les Réceptacles.
D'abord Fujutse avec deux queue, maintenant Jukini avec trois, combien en possède le jeune garçon qu'il a receuillit? Et que va-t-il advenir de Jukini et de son jeune apprentit, les deux Réceptacles réunis??
La prochaine fois : Réceptacle : Kumo no Kuni (pays des nuages et de la foudre).