Il se faisait déjà tard mais la plupart ne dormait pas d'autres se bagarraient sur un téléphone et d'autre s'apprêtaient pour une mission...... UNE MISSION ???
_ « Ange ça suffit lâche cette foutue mitraillette ! » Cria virginie.
_ « Mais grande sœur c'est l'arme que je maîtrise le mieux ..... Même si je me débrouille mieux avec un bazooka !..... D’ailleurs ou est il passé celui la ! »
_ « Bon ben moi je rentre ! » Dis Anne.
_ « Moi aussi ! Vous nous expliquerez comment elle s'est passé dès demain ! » Dis Anna tout en baillant
_ « Il n'en est pas question ! Père veut que l'on y aille toutes les quatre ! » Cria virginie.
_ « J'aurais dut m’en douter ..... Dans ce cas je prends la mitraillette ! »
_ « Non mais tu peux toujours courir ! » Cria ange.
_ « Oui elle a tout as fait raison ce n’est pas toi qui l'auras … » Dis Anne.
_Ah merci Anne je savais que tu étais une sœur digne de ce nom !
_Ce seras moi qui aurai cette mitraillette et personne d'autre ! » Dit Anne.
_ « Quoi ? Vous pouvez toujours courir ! »
Et elles se mirent à se disputer....
_ « ça suffit ! » Cria virginie aussitôt un silence mortel s'est abattu dans la pièce « père avait déjà prévue ça ces pourquoi il m'a transmit cette lettre ou il a écrit que celle d'entre nous qui réussirait sa mission sans bagarre recevras un chèque de trois milles dollars alors vous êtes d'accord ? »
Les filles se regardèrent pendant un long moment et ....
_ « Virginie, virginie, virginie, ........ Virginie ....... »Dit elle en secouant la tête de gauche a droite et en souriant puis elle leva la tête et pris l'air sérieuse « FALLAIT TOUT DE SUITE COMMENCER PAR LA ! »Cria Anna.
_ « Oui on n’aurait pas perdue autant de temps ! » Cria Anne.
_ « Tout a fait ! Et puis à quoi consiste cette mission ? »
_ « De n'importe quoi ! Père a retrouvé un de ces amis d'enfance qui selon lui était très proches ils étaient inséparable mais sauf qu'il était toujours meilleur que lui dans tout les domaines alors père décide aujourd'hui de se venger en nous demandant de saccager sa maison et si possible sa face de macaque …désolée pour ce langage plus que stupide mais je ne fais répéter ce qui est écrit sur la feuille... Alors vous êtes d'accord ? » Demanda t'elle à ses soeurs
_ « C'est pas drôle elle est trop facile cette mission ! » Dis ange.
_ « Oui ! Mais bon apprêtez vous on y va ! » Dit virginie.
_ « Ok ! »
Lorsqu’elles furent toutes prêtes ils ne restaient plus que la distribution des armes et là .....
_ « Bon ben sa suffit ! Je suis la plus petite de nous quatre vous pouvez au moins me laisser prendre cette mitraillette ! » Cria ange
_ « C'est ça et puis quoi encore ! » Lui répondit Anne tout en la regardant d'un air qui signifie....tu peux toujours rêver !
_ « (Bon quelque chose me dit que si je dois attendre qu'elles finissent leurs querelles je pense que ce seras déjà noël !.....) »Pensa virginie en levant les yeux les yeux au ciel.
_ « ....... Ange donne moi ça ! » Cria Anna.
_ « Nan !
_Donne le moi !
_Nan, nan, et nan !
_Y'en as marre ! » Cria virginie « Anne tu prends la bombe le bazooka et le plan de la maison ! Anna tu prends le second bazooka trois armes et le gaz ! Quand à toi ange le magnum, huit armes et deux poignards quand à moi je prendrais la mitraillette ! Est-ce claire ? » Cria virginie attendant leurs réponses
_ « Ok c'est bon ! » Lui répondit dit Ange.
_ « Alors on y va !
_ (Dire que j'ai cours demain c'est pas sérieux.....) » Pensa Anna tout en rejoignant ses soeurs
Pendant ce temps chez les Uchiwa
_ « Bon voila ce que nous allons faire j'appelle les parents pour leur demander si nous faisons vraiment tous partis de la même famille ok ?! » Demanda Itachi à ses frères
_ « Oui !! » Répondirent t’ils tous en cœur
_ « Mais sauf qu'il vaudrait mieux que j'appelle d'un autre portable que le mien..... Haru ?
_Franchement Itachi tu me soules !
_Dit ça encore et t'es mort !
_Tu n'es vraiment pas sociale Tachi !....enfin non je veux dire Itachi !
_Crois moi tu viens de frôler la mort ! »Lui dit Itachi tout en rangeant le couteau de table qu'il avait pris pour l'occasion
_ « Je sais…ou plutôt je l'ai remarqué... »
A ces mots il donna son portable à Itachi qui composa le numéro .....De l'autre coté du fil chez les correspondants d'Itachi......
_ « Chéri décroche ce téléphone j'ai les mains occupés !
_Très bien ! »
Il se dirigea vers le portable qui se trouvais sur la petite table du salon et dès qu'il vit le numéro il le donna à sa femme…
_ « Tiens c'est pour toi !
_Hn ? » Il lui tendit le téléphone celle ci le prit et regarda le numéro puis leva les yeux vers son mari qui était retourner sur son divan lui fit un sourire et lui dit… « tu as de la chance que ce ne soit pas Itachi ! »
_ « Oui c'est plutôt rare ...... c'est Haru qui t'appelle ?
_Oui !
_.....
_Décroche ! Il n'est pas dépensier comme Itachi, lui !
_Non !
_C'est Haru tu pourrais au moins lui parler !
_Non ! Ils sont tous pareil à chaque fois qu'ils appellent c'est obligatoirement pour demander de l'argent ! Ils tiennent tous ce maudit caractère de leurs mère !
_Tu me parlais chéri ? » Elle fit sortit de nulle part un couteau assez bien aiguisé, son mari fut pétrifié sur place a la fois face a cette chose qui pouvait faire de lui de la chaire a pâtée, et du regard assez meurtrier de sa femme il dit avec peine :
_ « Non...non...je...je n'ai rien dit du tout ....
_ça vaut mieux pour toi chéri !! ....et puis j'en ai marre prend ce maudit portable je n'ai pas que sa à faire ! » Crie-t-elle
A peine eut elle le temps de reprendre son souffle qu'il tenait déjà le portable entre ses mains il décrocha et parla d'un air ennuyé…
_ « J'ai pas d'argent pour le moment rappelle moi dans quelques mois Haru !
_Salut vieux ! » Dit Itachi
A peine entendus t'il cette voix qu'il voulut raccrocher mais.....
_ « Si vous raccrocher vos chères fils passeront un mauvais quart d'heure !
_.....Itachi ?
_Hn ?
_Es tu vraiment sure d'être mon fils ?.....
_Crois moi je me pose sans cesse cette question ...en faites c'est justement ce que j'allais vous demander êtes vous sure que je fais partis de cette famille ?
_Ah au moins nous sommes d'accord sur se point ! Donc, dès demain j'irais faire un test ADN pour le vérifier vous aussi vous irez le faire ok !
_Mouais sa marche ! Et pendant que j'y suis ...
_Hn ?
_J'ai besoin d'argent !
_NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!
_Terminé ?
_Non pas tout as fait ! Je reprenais seulement mon souffle NOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Là c'est bons Combien veux-tu ?
_Dix mille dollars !
_WHAT ?! Cria t'il
_J'ignorais que vous compreniez l'anglais, c'est nouveaux, ça !
_........Je t'enverrai l'argent demain dans la matinée salut ...
_Ouais ! »
Ils raccrochèrent puis Itachi expliqua la situation à ses frères qui étaient plutôt réjouis de faire ce test et de démontrer enfin qu'ils n'étaient pas de la même famille puis chacun prit le chemin de sa chambre en se souhaitant une bonne nuit ...... bonne nuit ? Ouais c'est ça tu parles ils ont tous filés dans leurs chambres sans même se jeter un regard !
Le lendemain Itachi se leva de bonne heure comme d'habitude et se dirigea vers la chambre d'Haru avec un seau rempli d'eau en main en ouvrant la porte de sa chambre il constata que celui-ci dormait il ne put s'empêcher de lui verser de l'eau en plein visage
_ « Non mais tu es complètement fêlée ?! » Cria Haru complètement trempé
_ « Tu as vu l'heure ?
_Oui il est à peine six heures ! Alors fiche moi la paix ! » Lui dit il avant de se blottir à nouveaux dans ses draps sous les yeux d'Itachi qui l'observa un court moment avant de se retourner et lui dit
_ « Très bien comme tu veux ! »
Itachi reprit le chemin par lequel il était venu lorsqu'Haru se mit à genoux devant lui, le suppliant …
_ « Attends ! J’ai ..... J’ai bien réfléchis .....Je ... je me lève ! Mais par pitié laisse cette foutue mitraillette ou elle est !!!
_Bon .....Vue que tu as vite compris ou j'allais, je te laisse la vie sauf !
_Merci ..... »Il se releva et s'assit sur le bord de son lit « Itachi ? »
_ « Hn ?
_Tu sais où ils sont ?
_J'allais justement les voir ! » Lui Dit-il avec un léger sourire avant de sortir de la chambre
_ « J'aime pas trop ce sourire ......les pauvres ....je les plains ! » puis il se recoucha à nouveaux lorsqu'il entendit une voix lointaine qui disait:
_ « Haru..... ! » Celui-ci se leva immédiatement et répondit peu rassurer en criant ceci:
_ « C'est bon je .....Je suis encore éveillé ! Je.....je vérifiais seulement si le lit étai encore confortable !!!
_ça vaut mieux pour toi ! » Cria celui-ci
Étant sortit de la chambre Itachi se dirigea vers le salon ou il fit sortit une batte de base Ball puis réfléchis et se dit :
_ « Non ..... C’est trop cruel ce sont quand même mes frères..... »
Il laissa la batte et se dirigea vers la cuisine il ouvrit un des tiroirs et en fit sortir un couteau bien aiguiser puis se dit a nouveau :
_ « Je ne vais quand même pas les tuer .... Je ne suis pas un meurtrier ..... »
Il remit le couteau dans le tiroir et se dirigea dans sa propre chambre il regarda sous son lit et en fit sortir une énorme boite plutôt plate, il ouvrit et en fit sortir l'objet qu'il contempla pendant plusieurs minutes avant de se dire ...
_ « ça ! ça fera l'affaire !.... »
Puis il se leva et se dirigea vers la chambre de Naruto et de Sasuke (étant jumeaux ils dormaient tous deux dans la même chambre) il ouvrit la porte une fois rentrer il l'a referma derrière lui et se dirigea vers le lit des futurs défunt. Une fois près d'eux il leurs tapota légèrement l'épaule avec une telle délicatesse que cela ne présageait rien de bon, ceux ci ouvrirent les yeux mais lorsqu’ils virent leur frère ils se mirent à trembler légèrement en se tenant chacun par le bras ! Vous devez sûrement penser que c'était Itachi qui les faisait peur et pourtant non ce n'était pas lui, Naruto et Sasuke tremblaient plutôt à cause de ce qu'il tenait dans sa main, c'est vrai que si vous étiez réveillé par un homme qui tenait un bazooka et une mitraillette en main ET par dessus le marcher avait un sourire assez sadique au lèvre qu'aurait été votre réaction ?.........c'est bien ce que je pensais .....
Alors laissons les régler cette histoire et allons voir plutôt ce qui se trame au lycée......
Au lycée dans une petite salle trois personnes discutent autour d'une tasse de thé...
_ « Alors ? » Demanda Jiraiya
_ « Pourquoi nous as tu emmenés ici Tsunade ? » Demanda Orochimaru plutôt impatient
_ « Bon je vous ais réunis pour vous reparlez de la fête elle aura lieu dans un mois dans mon lycée je suis là pour repartir votre tâche !
_Je connais déjà la mienne ! » Lui répondit Orochimaru tout en détournant le visage
_ « Je le sais mais je préfère vous le rappeler ! Orochimaru toi tu devras distribuer les taches pour la fête toi Jiraiya tu devras recruter les plus belles filles de nos deux lycée et de l'université d'Orochimaru au moins je suis sure qu'avec toi elles seront toutes belles !
_Ok ! Tu peux compter sur moi Tsunade ! » Dit il avec un sourire pervers aux lèvres.
_ « Mais crois moi je t'ai as l'œil ! » Lui répondit Tsunade tout en le regardant avec un regard méfiant
_ « Oui ...c'est bon... (Vieille sorcière !)
_Ah ! Ah ! Ah .......
_Qu'es ce qui te fait rire Orochimaru ? » Demanda Tsunade
_ « Il rit parce qu'il va enfin pouvoir se venger ! » lui répondit Jiraiya tout en prenant une gorgée de thé
_ « Se venger ? Mais de qui ? » Demanda à nouveau Tsunade
_ « D'Itachi ! » À ces paroles Orochimaru se leva, posa son pied sur la table, ferma les yeux, une veine apparue sur son front, puis il leva la tête au plafond, ouvrit les yeux et se mit à crier comme un possédé..
_ « Itachi...... Itachi.....AAAAAHHH !!! Ce type me tape carrément sur les nerfs à cause de lui j'ai passé deux mois aux urgences !
_C'est parce que vous ne faites que le défier à chaque fois que vous le croiser si vous le laissez en paix peut être vous foutra t'il la paix ! »
Dit Kabuto tout en ayant les yeux fixé dans son livre Orochimaru ne répondit pas un moment puis une seconde veine apparut sur son front, il détourna lentement les yeux vers Kabuto qui ne l'avait pas encore remarquer puis posa son pied par terre et tapota l'épaule de celui-ci qui se retourna face au visage d'Orochimaru son livre lui échappa des mains mais il ne s'enfuit pas
_ « ...... Kabuto !...
_Euh....oui ....
_Tu sais que je suis directeur général de l'université de cette région n'est ce pas ?
_....Oui ....
_Et tu sais aussi que c'est moi qui t'es nommé sous directeur n'est ce pas ?
_Oui ça aussi je le sais ......
_Donc tu dois obligatoirement savoir que je peux te retirer ce titre immédiatement et tu vas te retrouver au rang de jardinier sans même que tu ne comprennes ce qui t'arrive n'est ce pas ?
_.......Oui...
_Alors si tu vois que je suis en plein délire comme je l'étais tout à l'heure s'il te plait ... » il lui attrapa les cols et lui cria ceci: « MÊLE TOI DE CE QUI TE REGARDE ESEPECE DE CRETIN !!!!
_........
_Bien ! ..... » Puis il reprit sa position de tout à l'heure et leva à nouveaux la tête au plafond…. « J’étais ou au faites ! Ah oui là ! Hum hum ! Attention c'est parti ! A cause de lui j'ai passé deux mois aux urgences et maintenant que c'est moi qui doit repartir les taches je vais le..........hum...Kabuto ? »
_Oui !
_Que puis je lui faire pour me venger ?
_Vous pouvez lui donner beaucoup plus de tache que tous les autres !
_Oui ça c'est une très bonne idée ! Je vais lui donner au moins huit taches ! AH ! AH ! AH !
_ (Il ne reste plus qu’à espérer qu'il vous obéisse.....) » Pensa Kabuto tout en buvant sa tasse de thé.
_ « (Je me demande si c'est une bonne idée...... et puis après tout il y a du fric derrière tout ça pourquoi m'inquiéter ?) » Pensa Tsunade avec un sourire sadique aux lèvres.
_ « J'aime pas ce sourire sur vos lèvre Tsunade ça ne présage normalement qu'un plan foireux ! » Lui Dit Shizune.
_ « Quoi ? » Cria Tsunade en lançant des éclairs des yeux.
_ « Euh…. non rien ! » répondit Shizune tout en s'éloignant peu à peu d'elle
_ « (Ah ! ah ! ah ! Par ici les jolies filles !!!!) » Pensa Jiraiya.
_ « (Itachi prépare toi a en baver ! ah ! ah ! ah !) » Pensa Orochimaru.
_ « (Du fric du fric ! je serais plein aux as !) » Pensa Tsunade.
Tous souriaient d'un air à la fois sadique cupide et pervers tandis que Kabuto et shizune les observaient d'un air ahurie
Tandis que chez les Nara......
_ « Shika ! » Cria sa mère
_ « (Galère......) » pensa celui ci
_ « Debout et file au lycée ! » Cria-t’elle
_ « C'est bon je descends ....... »
_ « Quoi ? Qu’as tu dis je n'ai rien entendus ? »
_ « JE DIT QUE JE DESCENDS !!! »
_ « Crie pas sur ta mère ! » Crie t’elle de nouveaux.
Shika se leva lorsque son portable sonna. il décrocha et dit comme d'habitude .......
_ « Quel pote galère m'appelle à une heure pareille ? » Demanda t'il en se grattant les cheveux.
_ « Je te rappelle qu'il est presque sept heures ! » Lui répondit Kiba.
_ « J'en ais déjà assez de ma mère alors n'en rajoute pas !
_ Ok ! Bon je t'appelle pour que tu me rendes un petit service !
_Ah oui lequel ?
_Bon je viens de recevoir un appel de Gaara il dit qu'il ne viendra pas au cours, Haku, lui prétend avoir prit froid hier, donc du coup il ne viendra pas alors j'aimerais que tu l'expliques aux profs !
_Pourquoi ne le ferais tu pas toi même !
_Je sèche les cours d'aujourd'hui vois tu ! Mes parents ne sont pas là alors faut que j'en profite !
_Ok je vois… je le ferais !
_Merci ! Je savais que pour un fainéant je pouvais quand même compter sur toi !
_Fainéant toi même espèce de boule de poil !
_Boule de poil ? CE N'EST PAS PARCEQUE J’AI CINQ CHIENS QUE JE SUIS UNE BOULE DE POIL !!!
_Mouais je te crois ! Salut ! »
Il raccrocha et rentra sous la douche une fois prêts il descendit les escaliers tout en prenant soin d'éviter sa mère et se mit a table ou se trouvais son père
_ « Bien dormit fils ton ? » Lui Demanda son père
_ « Mouais ! »
Lorsqu’il s’apprêtait à prendre une tartine le père de Shika entendit les pas de sa femme qui se rapprochais il se leva pris son sac a toute vitesse et se dirigea vers la porte
_ « Qu'y a t'il ? » Demanda Shika
_ « Ta mère arrive ! Si elle me trouve ici elle me demandera l'argent du loyer hors que je n'ai pas de sous ! (Ou plutôt j'en avais ! ...... je savais que je n'aurais pas du rentrer dans ce bar hier soir !) Bon ben salut fils ton !
_Ouais !
_Shikaaaaa !!! » Cria sa mère
_ « (Galère énorme...) J’ai pas intérêts à traîner là ! » il prit ses jambes à son cou en direction du lycée
Tandis que Shika faisait un peu de sport il manqua de se faire écraser par deux filles qui se poursuivaient qui criaient ceci:
_ « Ange reviens ici immédiatement » cria virginie.
_ « Nan je n’ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui ! » Répondit celle ci
Quand à Shika il reprit sa route tout en se disant.....
_ « (C'est contagieux ou quoi ? tous sèche les cours ....... j'aurais bien aimer suivre leurs exemple mais avec une mère pareil c'est pas gagner....) » il poussa un long soupir et continua son chemin
Si nous allions voir les Uchiwa ?......
_ « Et que je ne vous surprends plus entrain de faire la grâce matinée ! » Criais Itachi arrêter devant la porte avec sa mitraillette en main tandis que Naruto et Sasuke couraient à vive allure vers le lycée
_ « Alors ? » Lui demanda Haru qui venait de le rejoindre
_ « Ils sont partis tous joyeux ! »
_ « Mouais je vois ...... bon ben faut que j'y aille avant d'être en retard au cours !
_Ok ! »
Haru s'en alla et Itachi s'assit sur le rebord de la fenêtre et regardais dehors lorsqu'une voiture vint s'arrêter devant la maison !
_ « Tu as exactement huit secondes de retard ! » Dit Itachi tout en fixant le conducteur de la voiture
_ « Oh ! Je suis désolée monsieur ! J’étais en panne ! NON MAIS JE T'EMMERDE ITACHI ! Je te rappelle que tu as ta propre bagnole ! Tu pourrais l'utiliser au lieu de me demander de venir te chercher chaque matin je ne suis pas ton boy à ce que je sache ! » lui répondit Neji pas très content....
_ « Neji ?
_Quoi ?
_Si ! Tu l'es ! »
svp laisser un comm !
merci !!!!! ^^
PS:je demande un peu d'aide aux lecteurs et lectrices j'aurais besoin que vous me donniez des noms d'armes et comment les utilise t'on pour que je puisse les mettre dans ma fic ! repondez par mp
merci ! ^^