Team seven


Fanfiction Naruto écrite par Asphal (Recueil de Asphal)
Publiée le 02/12/2007 sur The Way Of Naruto



Bon, ok. C'est ma première fanfic sur Naruto. Toute les critiques sont accepté (les mauvaises permettent d'améliorer le style) et je ferais de mon mieux pour publier le plus régulièrement possible.
J'ai eu l'idée de cette fanfic en faisant de la cuisine (hé, moi les idées me viennent n’importe quand). D’ailleurs après j’étais tellement absorbée par mon idée que mon gâteau au chocolat était brûlé. Sniff, pauvre gâteau…


Gomen pour le retard. En tout cas, il y a un évênement dans les scans de Naruto Shippuuden cette semaine (je dis pas quoi pour ne pas gacher la surprise à ceux qui ne les lises pas) que j'attendais depuis longtemps et qui m'a motivée pour écrire la fin.



Chapitre 4: Be jealous (soit jaloux)



Le soleil déclinait peu à peu à Konoha. Les magasins fermaient et les gens rentraient chez eux. Quelques couples se dépêchaient d’aller dans un quelconque cinéma ou restaurant, quelques animaux nocturnes commençaient leur nuit par un petit brin de toilette… Et les riches se préparaient à faire la fête !

Le mot fête était vague. C’était juste le terme que les gens ayant un max de tunes. Le commun des mortels considérerait plus cela comme une soirée où des personnalités plus hypocrites les unes que les autres se vantaient de leur argent et de leur popularités, un verre de champagne de première qualité à la main. Le genre d’endroit… Déplaisant et ennuyeux.

Et c’était pour se type de soirée que Sasuke se préparait. Posté dans une des grandes salles de bain de la demeure principale des Uchiwa, le cadet de l’illustre famille étudiait sa tenue dans les moindres détails, à l’aide d’un miroir de taille disons, hors norme.

Il portait un pantalon et une veste noirs, avec une chemise rouge sang qui laissait voir son torse musclé. Le tout simple mais porté avec style.

Il se demandait s’il devait mettre plus de gel dans ses cheveux, quand on frappa à la porte.

-Entrez, fit-il simplement.

Itachi entra. Grand, mince, le tout finement bâti, Itachi était le genre d’homme qui attirait le regard des femmes. Il était vêtu comme son frère, à la différence que sa chemise était portée de manière plus correcte, avec une cravate noire nouée parfaitement.

Un ange passa, aucun des deux ne voulant prendre la parole le premier.

La relation entre les deux héritiers Uchiwa s’était dégradée au fil des années. Plus jeune, le petit Sasuke admirait son grand frère, étant fier d’être son cadet. Mais l’aîné s’éloigna de son cadet et des cris se mirent à retentir entre lui et le patriarche familial, son père. Aujourd’hui, les deux frères ne se croisaient qu’à l’occasion.

Finalement, le silence oppressa trop le dernier-né qui marmonna :

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Tu devrais éviter de fréquenter l’héritière Haruno.
-Et pourquoi pas ? Répliqua le guitariste.
-Père n’est pas favorable à cette idée, expliqua le futur avocat, resserrant passablement sa queue de cheval, et qui sait ce qui peut t’arriver en lui désobéissant ? De toute façon, les Haruno font fortune de manière plus ou moins douteuse.
-Pas plus que nous, fit amèrement le taciturne. Et je suis assez grand pour savoir quoi faire.
-Tu pourrais le regretter.

Le jeune Uchiwa fit signe qu’il avait compris et il quitta la salle de bain, fermant violemment la porte au passage.

-Non mais quel crétin ! Marmonnèrent les deux frères à l’unisson.

______________

Chaque Uchiwa a sa limousine personnelle. C’est donc en empreintant la sienne que Sasuke décida d’aller chercher Sakura. Son chauffeur était contre cette idée, ayant reçus des ordres très précis de son employeur, mais Sasuke l’assura que son père n’en saurait rien.

Les Haruno vivent dans les quartiers sud-ouest de Konoha, ce qui sortait de l’ordinaire. En effet, tous les riches habitent, à Konoha en tout cas, dans les luxueuses résidences du nord-est. Mais Konan était une femme excentrique qui n’aimait pas la compagnie de personnes hypocrites.

Et quand Sasuke arriva aux abords de la demeure des Haruno, Sakura l’attendait, mais elle n’était pas seule.

En effet, se tenant au côté de sa belle-fille, vêtue d’une robe bleu nuit au décolleté très plongeant, Konan Haruno se dressait là, avec une posture quasi royale.

Konan était ne femme superbe. 27 ans, grande aux cheveux d’un bleu surnaturel, la dame Haruno était le genre de femme qui faisait tourner la tête autant des hommes que des femmes… Sasuke comprit.

Mais il fut tiré de sa rêverie par une toux autoritaire venant de la cadette Haruno. Celui-ci se tourna vers elle pour la détailler du regard et il en resta bouche bé.

Sakura avait décidée de taper fort ce jour là. Elle était vêtue d’une robe noire incroyablement moulante qui frôlait le sol au moindre de ces mouvements. Le tout retenait à l’aide d’une fine cordelette noire attachée dans le dos. Elle avait aussi un maquillage et une coiffure simple, sans aucun accessoire, mais sa beauté donna un gros choc aux hormones de l’Uchiwa.

-Tu… Tu es ravissante ! Balbutia le taciturne.

La jeune fille mis quelques secondes à répondre, éblouie par le charisme qui émanait du brun.

Help ! Pensa la jeune Haruno, si je ne lui saute pas dessus durant les trente prochaines secondes, c’est un miracle !

Elle se reprit et déclara, un sourire éclatant aux lèvres :

-Merci, tu n’es pas mal non plus.

S.O.S ! S’écria intérieurement le jeune Uchiwa, répète Uchiwa : tu ne te fera pas Sakura Haruno, tu ne te fera…

IL se contient par on ne sait quel prodige et approcha sensuellement sa tête de l’oreille de sa cavalière.

-Je gagnerai ce pari, susurra t-il à l’oreille de la jeune femme.

Pourquoi, se dit l’intéressée, sentant son corps frissonner, et sûrement pas à cause du froid, pourquoi il me fait autant d’effet ?

Sakura réussit à se calmer et elle remercia son cavalier de son compliment en l’embrassant sur la joue.

Put*** ! Jura en son fort intérieur l’adolescent, saleté d’hormones masculines !

Konan s’éclaircit bruyamment la gorge et les deux jeunes se tournèrent vers elle, les joues légèrement colorées.

-Et si vous alliez maintenant ?

_____________________

Hinata se permit un petit bâillement.

Son père avait organisé cette réception en l’honneur des seize ans de sa fille aînée. Réception que la jeune Hinata, toujours aussi timide (on vas pas la changer !), aurait bien évitée. Elle sentait que se soir, son père allait lui réserver une mauvaise surprise, pour elle.

Plusieurs camarades de classe étaient là, bien sûr. Son cousin, Neji, Sasuke Uchiwa, accompagné au plus grand étonnement de tous par Sakura Haruno,Ino, très jalouse de la jeune Haruno, et Naruto, beaucoup moins jovial qu’a l’accoutume pour X raison.

Le jeune Uzumaki lui avait quand même accordé quelques minutes, pendant laquelle il se permit plusieurs remarques sur la soirée et deux-trois blagues, pour détendre l’atmosphère.

Mais quand il la quitta, le bilan de Hinata était formel : Naruto allait vraiment mal.

__________

Quand Sakura revint vers son cavalier, deux verres de champagne à la main, elle le trouva, à son plus grand malheur, en train de draguer un certain blond. Les deux hommes étaient à l’écart, discutant de sujet ennuyant comme la bourse. Ce qui dérangeait les gens, dont la jeune Haruno, c’était leurs positions. En effet le blond, souriant, était adossé au mur de manière désinvolte, tandis que Sasuke avait une épaule contre le mur, se tenant presque au dessus du jeune Uzumaki.

Révoltée, hors d’elle,elle fourra ses deux verres dans les bras d'Ino qui passait par là, et la fleur de cerisier s’approcha d’eux et, avant qu’un d’eux ne puissent protester, prit Sasuke par le bras et l’emmena plus loin.

-Qu’est ce qui te prend ? S’exclama finalement l’Uchiwa en se dégageant brutalement le bras.
-Arrête de jouer ce jeu avec moi ! Fit en retour la jeune femme.
-Heu… C’est le but de cette guerre, non ? Le premier à avoir à Naruto.
- On n’a pas établit cette règle !
-Heu… On a pas établit de règle tout court.

Un ange passa.

-Je vois… Continua le brun, tu es jalouse !

Sakura devient rouge pivoine.

-Mais la question c’est : de Naruto ou de moi ?

-N’importe quoi, répliqua la jeune Haruno, dont les couleurs trahissait les paroles.

A se moment là, tout les voix se turent et Hisashi, un verre à la main, prit parole :

-Je vous ai tous invités aujourd’hui pour fêter les seize ans de ma fille aînée, Hinata.

Il y eut une série d’applaudissement et la concernée, située à côté de Naruto, pris une couleur rouge pivoine.

-Je me souviens encore du jour où je l’ai vu, elle et sa petite frimousse, il y a maintenant seize ans. Mais bon, je me laisse envahir par le sentimentalisme. Je vous ais invitez tous se soir pour une nouvelle particulière : une possible alliance Uzumaki/Hyuuga.

Plusieurs réactions fusèrent : la plupart des riches crièrent leurs désapprobations, voulant pour la plupart marier leurs propres enfants aux deux concernés, ces deux derniers se regardant avec effarement, pas du tout au courant de manège qu’on leurs avaient joué et Sakura avec son Sasuke, apparemment complètement et simplement sous le choc.

-En effet, continua Hisashi, Koharu et moi avons dédiez de faire un arrangement honnête et avantageux pour les deux côtés.

Naruto bouillonnait. Depuis quand cette vieille harpie de Koharu Utatane décidait à sa place ?

Koharu est la tutrice légale de Naruto. Elle est un tante lointaine de se dernier, qui à décidée de le prendre sous son aile. Sévère, très influente, la vieille dame reste une personne solide qui ne se laisse pas intimider par la première impression.

Naruto était tellement mécontent qu’il ne prit pas la peine d’écouter la fin du discours du patriarche Hyuuga, ruminant sur la meilleure manière de raison son inflexible tutrice. D’ailleurs, dés que le speech prit fin, il s’empressa d’aller parler à sa tutrice, qui buvait tranquillement un thé dans une pièce adjacente.

Il frappa à la porte mais ne reçut aucune réponse. Agacé, il récidiva, puis hors de lui, ouvrit brutalement la porte et… sa colère s’envola pour une terrible envie de vomir.

Koharu se tenait au milieu de la pièce, allongée sur le sol. Elle avait été poignardée.



Voila, le premier mort ! (je vois pas pourquoi ça me réjouit mais bon...)