Une semaine entre filles


Fanfiction Naruto écrite par Temashika (Recueil de Temashika)
Publiée le 26/10/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà le premier chapitre de cette première fic ^^ J'espère que vous aimerez !


Chapitre 1: Ras le bol des mecs ! ( Introduction )



- Marre ! J'en ai marre ! Les mecs sont tous des idiots !!! s'écria une jeune fille aux cheveux blonds.
- D'accord avec toi ! Mais pas Sasuke ! répondit une autre fille aux cheveux roses.
- Oui ! C'est le seul garcon qui en vaut la peine ici!

Derière eux, trois garcons écoutaient la discussion. Le plus petit des trois, un blondinet à l'air ahuri se tenait la tete . Le deuxième, un jeune garcon aux cheveux noirs et à l'air blasé aidait le dernier, un garcon plutot enrobé et dans un sale état à tenir sur ses jambes.

- Vive Sasuke! hurla la blonde .
- Oui ! aprouva son amie.

Le blondinet soupira. Deux garcons arrivèrent vers eux. Un garcon aux yeux blancs et aux longs cheveux noirs et un autre vetu d'un curieux costume vert et coiffé d'une coupe au bol.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda le garcon aux yeux blancs.
- Ino et Sakura sont en train de fantasmer sur leur Sasuke cheri. répondit le garcon à l'air blasé.
- Et...Qu'est-il arrivé à Choji et Naruto ?
- Ino s'est enervé contre Choji parce qu'il lui a dit qu'elle avait pris du poids... quant à Naruto, je sais pas.
- J'ai touché la poitrine à sakura sans faire exprès... expliqua le blondinet.

Le garcon aux yeux blancs soupira.

- Tu es incorigible Naruto !
- C'est pas ma faute si Sakura est une furie !

Soudain, la jeune fille aux cheveux roses se figea. Elle se retourna lentement vers Naruto, un sourire crispé sur le visage. Les garcons déglutirent avec difficultés.

- Naruto ??? Tu as dit quoi là ? fit Sakura d'une voix étrangement aigue.
- Rien...J'ai dit que tu étais une euh... jolie fille! Héhé
- Menteur !!!!!!

Et pour la première fois dans l'Histoire de Konoha, un homme vola ... Quelques instants, car après avoir pu salué les oiseaux, il s'écrasa lamentablement sur le sol.

- Naruto! s'exclama le garcon à la coupe au bol.
- Ca...Ca va Lee ...
Le jeune blondinet se releva... et retomba sur ses fesses. Il sourit et les garcons purent remarquer avec horreur que la moitié de ses dents étaient tombées.
- Et ben... murmura Choji, un air effrayé sur le visage. Elle est pire que Ino, hein shikamaru?
- En effet ...
- Je vais bien! assura Naruto. Je vais trèèèès bien !
Il se releva et Lee du l'aider à tenir sur ses jambes pour qu'il ne retombe pas à nouveau.
- Je te dis que je vais biiiien !
- Oui,oui. C'est ca.
- Moi, comemnca Shikamaru, je vous dis que les filles sont malades. Toujours à nous frapper et à nous...
- Tais-toi Shikamaru! ordonna Choji, un air effrayé sur le visage.
- Pourquoi? Il y a quoi ?
- Re...Regarde...
Shikamaru se retourna et regretta amérement ses paroles. Sakura et Ino foncaient sur eux, apparement determinées à les réduire en bouillie.
- Qu'est...Qu'est-ce qu'on fait main...maintenant ? demanda Lee, la voix tremblante.
- Et si on fuyait ? proposa Neji.
- Bonne idée ! aprouva Lee qui courait déjà.


Un peu plus loin ...

- LEE ! NEJI !!! Ou est-ce qu'ils sont encore passés ?

Une jeune fille aux cheveux bruns ratachés en deux chignons hurlait dans tout Konoha depuis une bonne demi-heure.

- LEEE ! Rah ! On avait rendez-vous il y a une heure ! NEJIII!
- Tenten!
La jeune fille se retourna, et apercevant enfin Lee et neji courant vers elle, elle fronca les sourcils.

- Ah ! Enfin vous etes là ! Je vous ai cherché dans tout le... hein ?

Neji et Lee n'était pas seuls. Shikamaru,Choji et Naruto couraient à leurs cotés. Ils étaient poursuivis par deux jeunes filles survoltées et Tenten n'osait meme pas imaginer ce qu'il leur arriverait si elles les ratrapait.

- Dans quel petrin etes-vous encore allé vous mettre ? soupira Tenten.
- A l'aide ! hurla Lee. Tenten!
- Si tu crois que je vais vous aider, tu te mets le doigt dans l'oeil ! Je sais pas ce que vous avez fait , mais à mon avis, vous méritez ce qui vous arrive !
- C'est pas vrai!

Tenten s'écarta pour laisser passer les garcons. Ino et Sakura s'arretèrent vers elle, essouflées.
- Qu'est-ce qu'ils ont encore fait ?
Sakura se laissa tomber par terre, essouflée.
- Ils... Ils ont...
Ino s'appuya sur un mur et reprit sa respiration.
- Ces...idiots...ont...
- Bon, je vois. les coupa Tenten. Ils ont encore prouvé que les mecs sont des idiots c'est ca ?
Les deux filles acquisèrent.
- Incorigibles ceux-là !
Sakura et Ino voulurent se remettre en route mais Tenten les arreta.
- Laissez tomber, ils sont bien trop loin, et puis de toutes manières, qu'est-ce que ca change qu'on les frappe ou pas ?
- Ca nous défoule! s'exclama Ino.
- T'as pas tort... Mais on devrait aller voir Hinata non ? La pauvre est avec ce lourdeau de Kiba et Shino !
- C'est vrai... aprouva Sakura.
- Je la plains, s'exclama Ino. Shino ne sourit jamais et Kiba est le gars le plus maladroit et le plus prétentieux que je conaisse !
- Ca c'est sur !

Les trois filles se mirent donc en route pour la foret, où Hinata était censée s'entrainer avec Kiba et Shino. Lorsqu'elles arrivèrent, c'est avec stupeur qu'elles virent une Hinata épuisée, poussée par un Kiba inconscient en train de faire des exercices d'endurance.
- HINATA! crièrent les trois filles à l'unisson.
La jeune Hyuuga se retourna, étonée. Lorsqu'elle vit ses amies, elle sourit, avant de s'évanouir.
- Hinata ! s'exclama Kiba.
Les trois filles acoururent. Sakura pris Hinata dans ses bras en fusillant Kiba. Celui-ci ne quitta pas Hinata des yeux.
- Elle est épuisée idiot! explosa Sakura.
- Je... je savais pas...
- Comment ca tu savais pas ? Ca se voit non ?Et toi Shino ? Tu disais rien aussi !
Shino fronca les sourcils sous la reproche de Ino.
- Rah ! Vous, les mecs, vous ne comprenez rien à rien ! s'exclama Ino. Venez les filles! On s'en va !
- Et Hinata? demanda kiba
- On la prend avec nous ! s'exclama Tenten alors qu'elles étaient déjà bien loin.
Les quatre filles finirent par disparaitre derière les arbres, laissant ainsi Kiba et Shino seuls.


Plus tard...

- Je vous jure ! Les mecs ! s'exclama Sakura.Quand je pense que Kiba et Shino n'ont meme pas remarqué que Hinata était à bout de forces !
- C'est...c'est rien les filles...vous savez...
- C'est rien ? Comemnt oses-tu dire ca Hinata! s'énerva Tenten. Tu aurais pu mourir d'épuisement!
- Tu....tu exagères...un peu Tenten... bafouilla Hinata.
- Quoi qu'il en soit les mecs sont des idiots ! grgona Sakura
- Ouais!
- D'accord avec toi !
- Ils ne sont pas tous...enfin...
Les trois filles se retournèrent vers Hinata.
- ils ne sont pas tous ? Ils ne sont pas tous quoi ?
Sous le regard incendière de Sakura, Hinata eut l'impression de fondre. Elle sourit.
- Ils sont TOUS je voulais dire Ils sont tous...euh...idiots!
- Bien dit Hinata!

Les quatre filles discutèrent de tout et de rien ( mais surtout des garcons) . Lorsque Ino fit la liste de tous les garcons idiots qu'elles connaissaient, elles se souvinrent alors de Gaara et de Kankuro.
- C'est vrai que gaara était zarb... dit Ino .
- Oui, mais gentil au fond. assura Tenten.
- Et pis Kankuro ?
- Lui, il me fait carrément peur! s'exclama Sakura.
- Ils sont assez...effrayants... aprouva Hinata de sa petite voix.
- Je me demande juste quand va revenir temari... murmura Sakura. Elle au moins, elle savait mener les mecs à la baguette !
- Ca c'est vrai ! s'exclama Tenten.
- Elle...elle devait revenir le 24 Juin...non? dit Hinata.
- Ah oui ! C'est vrai! s'exclama Sakura. Et on devait l'accueuillir C'est quel jour Ino ?
- Hmmm...
La jeune Yamanka pris son agenda et le feuilleta.
- Nous sommes le ...
Son visage palit.
- Tu as bien dit qu'elle venait le 24 juin Hinata? demanda la blonde.
- Ou...Oui.
- Et toi Sakura, qu'on devait l'accueillir ?
- Oui, pourquoi ?
- Et ben... On est le 24 Juin.
- QUOI ???

Aux portes de Konoha...

- Et ben, ca fait plasir de voir que ses amies tiennent leurs promesses! soupira une belle blonde portant un éventail sur le dos.
- On connait le chemin non ? dit un garcon étrange au visage peinturluré de violet.
- Oui mais bon... elles m'avaient dit qu'elles viendraient...
- Temari, on est déjà venus ici pleins de fois.
- Je sais Kankuro, merci ! Bon, Gaara, tu viens? On y va.
Un jeune homme aux cheveux roux/bruns et aux yeux cernés de noirs entra dans le village.
- Oui. Notre hotel est par là-bas. fit-il en désignant la rue principale du village.
- Comme la dernière fois quoi. fit Temari en haussant les épaules.
Les trois Suniens se mirent en route pour l'hotel. Lorsqu'ils arrivèrent, Temari apercut enfin ses amies.
- Et ben! ous en avez mis du temps! s'exclama Temari.
- Désolé ! On avait oublié quel jour on était . s'excusa Tenten. Tu restes combien de temps?
- Une semaine environ.
- Parfait! s'exclama Sakura.
- Comment ca " parfait " ?
- Je t'explique. dit Ino. Sakura et moi, on en a marre des mecs qui sont ici. On a parlé de notre idée à Tenten et Hinata et elles sont d'accord...
- D'accord de quoi ? s'impatienta Temari.
- Je veux d'abord que tes frères arretent de faire semblant qu'ils nous écoutent pas.
Temari se retourna vers ses frères qui faisaient mine de payer alors que le guichet était fermé.
- GAARA! KANKURO !
- " Merde, grillés" Oui Temari?
- Fais pas semblant Kankuro! Laissez-nous seules un moment.
Gaara et Kankuro s'éloignèrent, décus.
- Bien, vous allez me dire ce qu'il se passe maintenant?
- Et bien...commenca Tenten.
- Nous avons decidé de partir toutes ensemble ! s'exclama Sakura.
- Pendant une semaine vu que tu restes une semaine ^^ . ajouta Ino.
- Comment ca " partir toutes ensemble" ? Pour aller où ? Et puis,sans mes frères ?
- Sans mecs ! ordonna Ino.
- On irait à un hotel pas trop loin d'ici que je connais bien. il y a des sources chaudes et des sauna là-bas ! Meme des massages !
- Mais...Sakura... Ca couterait combien ca ? s'exclama Temari.
- Rien C'est un ami de ma mère qui tient ce centre de détente ; )
- Je sais pas si c'est une bonne idée... Mes frères n'aiment pas quand je pars seule et...
- Et alors ? Tu fais ce que tu veux non ?
- Bien sur que je fais ce que je veux! Mais je ne veux pas laisser mes frères seuls!
- Bon, rendez-vous demain à 7 heures on part s'exclama Tenten en s'en allant.
- Mais j'ai jamais dit que je venais !
- Ciao ! lanca Sakura en partant à son tour.
- Sois à l'heure surtout! ordonna Ino qui rentrait chez elle avec Hinata.
Temari se retrouva seule devant l'hotel. Elle soupira. Ses frères arrivèrent, une expression de curiosité sur le visage.
- Alors? demanda Kankuro: Elles t'ont dit quoi ?
- Rien.
- Tu peux nous dire allez !
- Rien.
- Mens pas Temari! qu'est-ce qu'elels t'ont dit ?
- MAIS RIEN PUTAIN !

Mais la pauvre Temari fut harcelée par ses frères toute la soirée. Elle finit par se décider à partir avec les filles, énervée par ses frères bien trop collants.


Le lendemain, les cinq filles étaient aux portes de Konoha, pretes à partir. Lorsqu'elles franchir la frontière du village, un sentiment de soulagement les prit. Elles allaient enfin etre tranquilles. Pendant une semaine, elles n'allaient pas avoir à suporter les idioties des garcons.

Enfin...


Bon, je sais que c'est pas génial, mais il faut bien un début à tout ^^ La suite sera mieux ; )