The New Generation


Fanfiction Naruto écrite par Old Kakashi (Recueil de Old Kakashi)
Publiée le 31/01/2008 sur The Way Of Naruto



Suite à la demande de plusieurs lecteurs, j'ai écris la suite de "Naruto after Next Gen". Vous vous en doutez peut-être mais pour comprendre cette fic, il est indispensable de lire la précédente. J'espère que cette suite va marcher...je me rappelle de la suite de ma seconde fic "Les Cinq Chevaliers du Chaos" avait bien démarré mais avait commencé à devenir n'importe quoi...Pourvu que celle-ci marche >< !

Pour changer un peu, le titre est une citation. Après plus d'un moins d'absence, me revoici !



Chapitre 4: "The Earth was blue, but there was no God" (Youri Gargarine)



Le lendemain, une véritable foule s’était rassemblait sur la place du village. Là, au beau milieu de la foule, se trouvait deux espèces de Highwind miniature blanc et violet. Tiger avait contacté son ami Dragon pour qu’il lui envoie un vaisseau (utilisant le pilote automatique) mais ce dernier avait, par mégarde, envoyé deux vaisseaux au lieu d’un seul. Dans le bureau du Hokage, ce dernier avait convoqué Raika, Suzuka et un autre ninja, aux cheveux noirs et vêtu de vert, afin de leur assigner leur mission.
-Bon, commença Naruto. Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’infiltrer une « forteresse volante » afin de trouver un scientifique du nom de Hôjô. Une fois que vous l’aurez trouvé, vous devrez lui soutirer des informations sur un groupuscule nommé « Les Patriotes ». Nous vous fournirons de nouveaux codecs pour cette mission. Ceux-ci sont plus performants et en plus, ils possèdent une reconnaissance vocale.
-Cool !
-…Qui a dit ça ?
-Bravo, pauvre pomme !
Suzuka alla ouvrir et on vit l’équipe de Hikari.
-Salut, papa ! fit cette dernière.
-…Vous avez entendu ?
-Oui…
-…Et je suppose que vous voulez y aller aussi.
-Oui !
-Et il va dire « non », pensa Akira.
-Est-ce que j’ai le choix ? demanda Naruto.
-Non ! répondit sa fille.
Naruto semblait plongé dans une profonde réflexion tandis que tout le monde se disait, sauf Hikari, qu’il allait refusé. Mais à la surprise générale, ce dernier accepta. Médusé, Akira demanda à Yume s’il rêvé mais malheureusement, celle-ci lui répondit que non. Donc, par un drôle de concours de circonstance, l’équipe de Hikari fut également assigné à cette mission.

Une fois dehors, les ninjas, prêt à partir, recevaient leurs dernières instructions et en particulier sur leur codec et le fonctionnement des Highwinds. Finalement, le moment des adieux vint. Akira saluait ses parents, tout comme Yume, tandis que Hikari repoussait son père qui tentait de lui faire un gros câlin. Finalement, l’équipe de Hikari grimpa à l’intérieur de leur Highwind. Le cockpit était assez petit, juste suffisamment grand pour contenir une personne. Il y avait également deux petits box aménagé pour se reposer, dans une autre partie du vaisseau.
-Bon, fit Akira. Qui va piloter ?
-Ben, toi ! lui répondit Yume comme si c’était évident.
-Pourquoi je devrais piloter ce truc ? J’ai capté la moitié de ce que Tiger-san a dit !
-Mais ne t’en fais pas ! Tu y arri…
Soudain, une soudaine secousse fit sentir tout en entendant quelqu’un dire : « Hyper cool ! », ainsi qu’une foule de cri provenant de l’extérieur.
-J’ai comme l’impression que Hikari a réussi à faire fonctionner le vaisseau, fit remarquer Yume.
-Quoi ! Mais il faut l’arrêter tout de suite !
-Calme-toi ! Avec les explications, c’est comme si elle avait suivit une formation accélérée !
-Justement ! Déjà qu’elle a du mal, avec la normale !
Des box, les deux compères se dirigèrent vers le cockpit. Là, lorsqu’ils ouvrirent la porte, ils virent leur camarade en train de piloter le vaisseau, qui était à présent dans les airs.
-HAAAAAAAAAA !!! FAIS LUI LÂCHER CETTE MANETTE ! FAIS LA LUI LÂCHER ! hurla Akira qui paniquait comme ce n’était pas permis.
-T’inquiète, Akira ! lui assura Hikari. Je maîtrise à fond !
-C’est vrai que tu es doué, avec un manche…
-Ah ouais ? T’as testé ? lui demanda Yume.
-Furtivement…Mais ce n’est pas le sujet !
-VOUS AVEZ… ?!
-Je me fous de ta gueule, Yume.
-Encore heureuse, fit Hikari, qui venait seulement de comprendre.
Les deux autres s’assirent devant l’entrée du cockpit et examinait leur nouveau codec. D’apparence, il ressemblait à l’ancien modèle.
-D’après Hokage-sama, ils ont une reconnaissance vocale, fit Yume. On enregistre le nom de la personne avec sa fréquence et après, le codec (abréviation de codeur décodeur) l’appelle automatiquement.
-Ah bon ? fit Hikari.
-Attends ! Je te montre ! Alors, je place l’oreillette dans mon oreille, je maintiens enfoncé ce bouton et je dis la fréquence. Par exemple : 146.16 ! Suzuka !
Peu après, une petite voix électronique lui dit ceci :
-Fréquence 146.16, enregistrée ! Suzuka !
-Ensuite, je l’appelle ! Continua Yume. Suzuka !
Une petite sonnerie retentit et la dîtes personne répondit.
-Oui ?
-Salut, Suzuka ! Comment ça va, de ton côté ?
-Bien !
-Formidable !
Yume coupa alors la communication.
-Alors, vous voyez que ce n’est pas compliqué, dit fièrement Yume à ses coéquipiers.
Elle se leva et se dirigea vers l’un des box.
-Elle est vraiment intelligente, fit remarquer Hikari à Akira.
-Hun hun…
-…Qu’est-ce que tu fais ?
-Je teste la reconnaissance vocale de mon codec.
-Comment ça ?
-Ecoute ça ! Je vais appeler quelqu’un !
-Qui ?
-Mon canari des îles !
-C’est qui ?
Une sonnerie retentit dans l’oreillette d’Akira et on décrocha.
-Oui ?
-Salut, Yume ! Alors, ça gaze ?
-Oui, si on veut…
-Je vois…
-Mon canari des… ? Commença Hikari avant de recevoir une châtaigne de la part de son coéquipier.
-Eh bien ! Hikari et toi semblaient être très proches.
-C’est elle qui déconne.
Juste après, il coupa la communication et s’en alla vers l’autre box. Hikari était à présent seule dans le cockpit. Il pouvait voir défiler devant elle une farandole de nuage de formes différentes. Elle pouvait également observer la terre. Elle profitait de chaque instant du spectacle car en effet, c’était la première fois qu’elle volait. Alors qu’elle admirait le paysage, un étrange bruit la sortie de ses pensées. Elle chercha d’où cela provenait mais elle n’arriva pas à déterminer l’origine. Puis, elle pensa qu’il s’agissait sans doute de son codec. Elle plaça l’oreillette dans son oreille puis l’alluma. Aussitôt, une voix familière lui répondit :
-Hikari, t’en a mis un temps, pour répondre !
-Oui, moi aussi, je suis contente de t’entendre, papa !
-Arrête de te fiche de moi ! Qui est celui qui a activé ce…ce « truc » volant !
-Bah, c’est moi ! fit-elle comme si cela était évident.
-Bon, passons ! Durant votre mission, je veux que vous gardiez toujours vos codecs sur vous. Vous resterez ainsi en contact avec nous, en toute circonstance !
-D’accord, d’accord…
-Ma fréquence, c’est 140.85. Et celle de Tiger-san, c’est 141.12 !
-Ok…
-On reste en contact, hein ?
-Mais oui, papa…
Aussitôt, elle coupa la communication et s’empressa d’enregistrer les fréquences :
-140.85 ! Papa !
-Fréquence 140.85, enregistrée ! Papa ! fit la voix électronique.
-Ensuite…141.12 ! Taiga-san !
- Fréquence 141.12, enregistrée ! Taiga-san !
-Voilà qui fait !
Juste à ce moment-là, son codec sonna de nouveau et elle décrocha.
-Allô ?
-Hikari ? C’est Raika !
-Oh…Heu…Raika ! Comment tu vas ? demanda-t-elle maladroitement. Pourquoi tu m’appelles ?
-Heu…En fait, je cherchais la fréquence de Suzuka mais je crois que j’ai fait une erreur !
-Oh…Je vois…, fit la jeune Uzumaki, intérieurement déçu.
-Bon, excuse-moi ! Je te laisse…
-C’est ça…
Et la communication fut rompue. Mais la jeune fille eut une idée.
-Mémorisé fréquence, dit-elle en utilisant son codec. Mon beau blondinet !
-Fréquence 141.15, enregistrée ! Mon beau blondinet !
Le sourire aux lèvres, Hikari se replongea dans son spectacle.

Ils volaient depuis plus d’une heure, maintenant, et survolaient à présent Nami no kuni. D’après les instructions de Tiger, la forteresse n’était plus très loin. Dans le vaisseau où se trouvait Hikari et son équipe, on faisait l’inventaire des objets qu’ils avaient trouvé dans une caisse, à l’intérieur d’un des box.
-Qu’est-ce qu’on a ? demanda Yume.
-Alors, fit Akira. Un porte-clés, une boîte de capotes, des cigarettes, un…un poulet en caoutchouc ?
-Zoophile ! Tralalilali ! fit Hikari.
-Je prends le porte-clés, s’empressa de dire Yume.
-Et moi, les cigarettes ! firent Akira.
-Prends les capotes, aussi ! Tu pourrais en avoir besoin, avec Suzuka…
-Serait-ce de la jalousie, que je perçois dans le ton de ta voix ?
-Moi ? Jamais !...
-Y’a quoi d’autre ? Coupa Hikari.
-Euh…, fit Akira. Je vois une espèce de boîte noire avec…une sorte d’écran…C’est quoi, à votre avis ?
-Demandons à Tiger-san ! proposa Yume.
-Ok, je l’appelle !
Akira alluma son codec et appela la dîtes personne :
-Tiger !
L’appareil sonna et on décrocha :
-Oui ?
-Tiger-san, on a trouvé une espèce de boîte noire avec un écran. C’est quoi ?
-Oh, ça ! C’est un radar dernière génération, chez moi ! Il vous permet de voir la structure des bâtiments, ce qui permet donc de vous repérez dans la base ennemie.
-Ah ! Ben, merci !
Après avoir raccroché, Akira expliqua aux filles ce qu’on lui avait dit. Mais il dût réexpliquer à Hikari, qui n’avait absolument rien compris, comme d’habitude. Après une nouvelle explication, on recommença à regarder ce qu’il y avait dans la boîte mais il n’y avait rien d’autre.
-Et au niveau de l’équipement actuel ? demanda Yume.
-Ben, comme d’habitude, lui dit Hikari. Shurikens, kunaïs, rouleaux et divers autres trucs…Sans compter ton katana.
-…
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-J’ai les jetons ! On ne sait pas ce qui nous attend, là-bas ! Des monstres, encore ces pantins de métal…Si ça se trouve, on va y rester !
-…T’as le chic pour nous remonter le moral, lui fit remarquer Akira.
-Désolée…
A ce moment, un bruit inquiétant se fit entendre. Les trois compères se dirigèrent vers le cockpit et à travers le pare-brise, ils virent le vaisseau du groupe de Raika. Enervé, Akira contacta ce dernier par codec. Après une sonnerie, on décrocha :
-MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FICHEZ, A NOUS RENTRER DEDANS !?
-Désolé, fit Raika au bout du fil. Mais…ce n’est pas évident de piloter ce truc.
-La belle excuse ! Kess-tu veux ?
-On est arrivé aux coordonnées indiquées par Tiger mais…
-Mais quoi ?
-Ben, comme tu peux le voir, y’a rien du tout !
Aussitôt, Akira se mit à regarder dehors. En effet, à part des nuages et la mer en dessous, il n’y avait rien du tout.
-C’est pas normal ! On devrait voir cette fichu forteresse planante !
-Volante, corrigea Hikari.
-C’est la même chose ! Pourquoi il n’y a rien ?
Yume aussi ne comprenait. Peut-être s’étaient-ils trompés de direction ou les coordonnées n’étaient pas les bonnes. En tout cas, quelque chose n’allait. Il regarda ensuite les nuages au-dessus d’elles puis vint l’illumination. La chose était si évidente qu’il aurait fallut être vraiment stupide pour ne pas s’en rendre compte.
-Au-dessus ! cria-t-elle.
-Quoi ? firent Akira et Hikari.
-Au-dessus des nuages ! Ils volent au-dessus des nuages ! C’est pour ça qu’on ne les voient pas ! Les nuages leur servent de camouflage !
-Je préviens Raika ! s’exclama aussitôt Akira.
-T’es vraiment intelligente, Yume, lui dit Hikari.
-Héhé, oui ! Je sais !
-Quelle modestie, pensa ensuite la jeune Uzumaki.
-Ok ! Ils sont prévenus et on va prendre de l’altitude, prévint Akira. Dès qu’on sera au-dessus des nuages, on se fera sans doute attaqué par ces types…J’aimerai faire un truc, avant…
-C’est pas le moment de déclarer ta flamme à Yume, lui dit Hikari.
-Ferme-là et pose ta main sur la mienne ! hurla-t-il en tendant la sienne.
Surprise, les filles consentirent finalement à lui obéir. Akira prit une profonde respiration puis se mit à dire ceci :
-On se dirige vers le combat ! Ayez foi, et nos lames ne se briseront jamais ! Ayez foi, et nos cœurs ne cesseront jamais de battre ! Les routes que nous empruntons seront peut-être différentes, mais nos cœurs d’aciers battront comme un seul ! Jurez, que même si la Terre se déchire, nous vivrons et nous nous retrouverons à nouveau !
Les trois compères levèrent ensuite, en même temps, leur bras en l’air et Hikari alla prendre les commandes du vaisseau. Après que les autres furent prévenu, les deux vaisseaux prirent de l’altitude et commencèrent à rentrer dans les nuages.
-Dis, Akira, lui murmura Yume.
-Quoi ?
-C’était beau, ton truc de tout à l’heure. C’est de qui ?
-De mon grand-père…
-Ouah ! Je ne savais pas qu’il était un grand philosophe !
-Non ! En fait, il était bourré quand il a dit ce truc…
-…Ah…
-On arrive ! fit Hikari.
Juste après, ils sortirent de la grosse masse nuageuse pour déboucher sur…une véritable armada d’Highwind grandeur nature et une forteresse volante imposante.
-Wahou, fit Akira en voyant cela.
-J’espère qu’ils nous ont pas repéré…, espéra Yume.
-Rêve pas trop, lui dit Akira.
-Le jeu de mot pourrave, pensa Hikari (Yume = rêve)

Dans l’un des Highwind, les fameux soldats, semblable à ceux qui avaient attaqués Konoha, s’affairaient à leur tâche. Soudain, l’un d’eux appela son chef.
-Chef ! Chef !
-Quoi, encore ? fit un homme portant une combinaison identique aux soldats normaux, à part le fait qu’il portait une décoration sur sa poitrine.
- Je ne suis pas sûr mais je crois que le radar à détecter un vaisseau non identifié.
-Encore un de tes O.V.N.IS ?
-Mais, chef ! Comment j’aurais pu deviner qu’on avait jeté une assiette en carton de la forteresse ?
-En devinant ! Bon, on va s’assurer que ce n’est pas encore une de tes erreurs ! Ok, les gars ! Que tout le monde se taise ! Je ne veux pas entendre le pet d’une souris !
Après qu’il eut dit cela, le silence s’installa. Mais quelques secondes après, on entendit un énorme bruit grossier rappelant ceux que font les personnes ayant des gaz. Le chef se tourna vers un soldat et lui cria :
-FERGUSON !
-Mais, chef ! Je ne pouvais pas savoir qu’il y avait une souris !
-C’était à vous de vérifier !
-CHEF !! Fit un autre. Regardez sur mon radar !
Le chef se précipita et vit sur l’écran deux points clignotant avec une série de chiffre.
-Identifiant inconnu ! ON NOUS ATTAQUE ! DONNEZ L’ALERTE !!!

Dans le vaisseau de Raika, celui-ci regardait les Highwinds avec anxiété tandis que Suzuka le tripotait.
-Arrête ça ! ordonna-t-il. Ce n’est pas le moment !
-Hé ! Y’a des chambres pour ça, dit le garçon brun.
-Oh ! On est jaloux, Ashido ? demanda Suzuka. T’en fais pas, j’en garde un peu pour toi…
-Pas intéressé…
-J’espère qu’ils nous ont pas vu...WAAAAAAAH !!! Ne touche pas à ça !
-Mais ! J’y peux rien ! Je suis comme…hypnotisée !
- Un entrejambe hypnotisant ? pensa Ashido. C’est n’importe quoi !

Retour dans le Highwind. Le chef semblait pianotait sur un vieil ordinateur.
-Qu’est-ce qu’il fait, le chef ? demanda l’un des soldats.
-Il essaye d’enclencher l’alarme, répondit un autre.
-Mais ce truc marche plus depuis des décennies !
-Ca, il l’a découvert !
-BORDEL DE SYSTEME A LA CON ! hurla le chef. C’EST TELLEMENT ANTIQUE, CE TRUC !
-Heu…Chef !
-VIENS PAS ME FAIRE CHIER, SINISTRE INDIVIDU !
-Non, mais…
-SHUT UP !
-Ok, ok…Donc, je ne vous dirais pas qu’un petit vaisseau vole au-dessus de notre Highwind…
-WHAT !?
Le chef fonça vers la salle des commandes. Il s’agissait d’une immense pièce remplie d’ordinateurs et d’appareils de navigation avec, au-dessus de la tête de tous, un immense dôme de verre. Là, le chef put voir le vaisseau de Hikari en train de voler trop près de leur Highwind.
-AH ! J’vous ai trouvé, bande de petits salopiauds !
-Tu parles ! T’as rien fait pour les trouver, pensèrent ses subordonnés.
-Sortez l’artillerie lourde ! On va les descendre !
-OUAIS ! firent-ils.

Dans le vaisseau d’Hikari. Celle-ci venait seulement de remarquer qu’elle volait près d’un des Highwinds.
-Pauvre pomme ! On vole trop près de l’ennemi ! hurla Akira.
-Mais non ! Je suis sûr qu’ils ne nous ont pas vu ! assura Hikari.
Aussitôt après, les Highwinds aux alentours ouvrirent le feu, manquant de les toucher à plusieurs reprises.
-Tu disais ? fit de nouveau Akira à sa coéquipière.
-Beuh…, se contenta-t-elle de dire.
L’instant d’après, ils virent le vaisseau de Raika qui tenter d’éviter les projectiles en faisant d’étonnantes acrobaties aériennes. Voyant que l’ennemi ne plaisantait pas, Hikari dû, au grand désespoir de ses coéquipiers, faire de même. Tout le monde ne voyait qu’une solution : voler vers la forteresse et tenter un atterrissage. Les deux petits vaisseaux tentèrent de se diriger vers la forteresse tout en évitant les projectiles des Highwinds, qui semblaient déterminer à les abattre. Mais leurs efforts allaient être récompensés : ils n’étaient plus très loin du point d’atterrissage. Malheureusement, le vaisseau d’Hikari se vit être touché en plein vol. A l’intérieur, c’était la panique ! Des voyants rouges clignotaient de partout ! Yume, en ayant fouillé dans la boîte de tout à l’heure, trouva un manuel montrant les indications à suivre pour bien faire fonctionner l’appareil.
-Yume ! Yume ! fit Hikari. Y’a un voyant rouge qui clignote avec insistance ! Il porte le numéro 13 !
-Le numéro 13…, fit la jeune Uchiha en feuilletant le manuel. Alors, alors…C’est…la soute à bagage qui est défectueuse…
Avec un air béa, le trio se regarda dans les yeux et dirent en cœur :
-Et galère ! Et merde ! Oh, merde !
-Là ! fit Hikari. Un autre voyant ! Le numéro 16 !
-Alors, le 16, c’est…le train d’atterrissage !
-Et galère ! Et merde ! Oh, merde ! fit de nouveau le trio.
-Regardez ! s’exclama Hikari. Tous les voyants s’allument !
-Attends, fit Akira en prenant le manuel à Yume. « Toutes les lumières s’allument », ça veut dire…Joyeux Noël !
-Et galère ! Et merde ! Oh, merde ! fit de nouveau le trio.
-Là ! s’exclama Yume. Un voyant qui s’est pas allumé !
-C’est peut-être le dispositif d’urgence, espéra Akira en feuilletant de nouveau le manuel. C’est notre dernière chance ! Alors, ce voyant-là, c’est…la cafetière…
-Et galère ! Et merde ! Oh, merde ! firent de nouveau le trio.
Soudain, le vaisseau se mit à vaciller dangereusement. Il fallait atterrir le plus vite possible ou ils allaient terminer leur course au fond de l’océan, avec ce cercueil volant.
-Là ! fit Yume en pointant du doigt la forteresse. Je vois un endroit où l’on pourrait se poser !
-Ok ! Accrochez-vous à vos pantalons et ne faîtes pas dedans ! fit Hikari en faisant un sourire inquiétant.
Sur ces mots, elle dirigea le vaisseau vers la forteresse mais l’un des Highwinds se déplaça et se mit en travers de la route du vaisseau de la bande. Le vaisseau de Raika se faisait également canarder par l’ennemi et même que l’un des vaisseaux lui collait au train. Après plusieurs acrobaties aériennes pour éviter les balles et des tentatives désespérées pour échapper à leur poursuivant, le vaisseau de Raika et celui de Hikari était pris en sandwich entre deux Highwinds, qui faisait office des tranches de pain.
-On est mal ! fit Yume en rongeant ses ongles.
-Non, vous êtes femelles, fit Akira.
-Si c’est une plaisanterie, je vais avoir du mal à rigoler…
-C’est pas le moment ! cria Hikari.

Dans l’un des Highwinds, le chef ordonna que l’on prépare à lancer des missiles. Tout le monde s’activa pour tout préparer puis ils visèrent les deux vaisseaux.

-Il faut qu’on se barre ! dit Hikari, ayant un mauvais pressentiment.
-Il faudrait un miracle pour nous sauver ! Pourquoi Dieu n’est pas là quand on a besoin de lui ? demanda Yume.
-Yume, tu es shintoïste ! lui rappela Akira.
-Ah…ouais…
-J’AI UNE IDEE !!! s’écria Hikari.
-C’est tellement rare, pensèrent ses coéquipiers.
-J’appelle Raika !
-Ah ?
-Mon beau blondinet !
-Hein ?!
Le codec de la jeune fille sonna avant que son interlocuteur réponde :
-Oui ? fit Raika.
-Raika ! Ecoute, j’ai une idée pour nous débarrasser de ces enquiquineurs !
-Génial ! C’est quoi ?
-Mon beau blond… ? Commença Akira avant de se prendre une châtaigne de la part de Hikari.
-C’était quoi, çà ? demanda Raika.
- Rien. Lui répondit Hikari.

Dans le Highwind. Tout le monde était prêt à ouvrir le feu. Après le compte à rebours, les ouvertures des missiles les lancèrent. Ces derniers étaient sur le point d’abattre les deux petits vaisseaux.
-MAINTENANT !!! s’écria Hikari.
A ce moment, les deux vaisseaux foncèrent vers les missiles puis effectuèrent diverses acrobaties aériennes afin d’éviter la vague destructrice, sous les yeux médusés des ennemis. Ainsi les missiles ne firent pas exploser les ninjas de Konoha mais le gros engin volant derrière eux. Les vaisseaux de Raika et de Hikari volèrent ensuite vers la forteresse mais ils ne remarquèrent pas que l’on venait de tirer à nouveau sur eux. Une explosion survint alors, faisant dévier le vaisseau de Raika.
-NON ! fit Hikari. Mon beau blondinet !
Le codec sonna de nouveau et Raika décrocha :
-C’est pas le moment ! fit Raika.
-Tu vas bien ?! S’inquiéta le jeune fille.
-Non ! On ne contrôle plus le vaisseau et Suzuka a prit les commandes !
-Suzuka a prit les commandes !?
-Bah, t’inquiète ! Elle pourra se débrouiller, surtout qu’elle est très cultivée, lui assura Yume, une fois que Raika eut coupé la communication.
-Cà, c’est sûr ! On l’ensemence très souvent…, ajouta Akira.
Les filles le regardèrent avec un regard réprobateur puis Hikari lui dit que cette blague était de très mauvais goût. Mais avec le manque d’attention de Hikari, celle-ci ne vit pas qu’elle était à deux doigts de rentrer dans un des murs de la forteresse volante. Par chance, elle se ressaisit et se dirigea vers une plate-forme, assez grande pour atterrir. Malheureusement, Raika n’avait pas eut la même idée et se dirigea vers une autre direction.
-T’en fais pas ! Ils s’en sortiront, assura Akira.
-Allez, Hikari ! Atterris, maintenant ! ordonna Yume.
-…Heu…Comment on fait ?
-QUOI ?! s’écrièrent les autres.
-Ben…J’ai un peu zappé la fin des explications…
-MAIS CE N’EST PAS VRAI !!!
Le vaisseau vola alors vers la plate-forme mais s’écrasa au lieu d’atterrir. Par chance, le trio avait réussi à sortir avant qu’il s’écrase, en sautant à l’aide de parachute qu’ils avaient trouvés en fouillant.
-On est vivant, fit Akira, à genoux sur le sol.
Quelques secondes après, une flopée de soldats armées de fusils d’assauts se pointèrent et braquèrent les trois ninjas de Konoha.
-Freeze ! Ordonna l’un des soldats.
-Je crois qu’on s’est fait avoir, fit Akira en levant les bras.
-Génial, continua Yume. On a l’air malin, pour un début de mission !
Sans crier, on assomma le trio puis on les traîna à l’intérieur. Comme l’aurait dit Yume : « Où est Dieu quand on a besoin de lui ? »



Le prochain chapitre...aura pour titre le nom d'une série. Essayez de deviner laquelle XD