Yin Ryû


Fanfiction Naruto écrite par Sabaku no (Recueil de Sabaku no)
Publiée le 06/02/2008 sur The Way Of Naruto



Encore un chapitre de transition mais il en fallait encore un parce qu'après l'action va vite redémarrer ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire !

Je tiens à signaler aussi que tous les nouveaux personnages (oui les autres sont de mr Kishimoto) sont de moi excepté Hime. Je me suis en effet inspirée d'un dessin d'Hijikata que je trouvais bien beau. Je vous invite d'ailleurs à aller le voir c'est ici : http://www.wonaruto.com/fanart
Donc merci à lui et n'hésitez pas à visiter sa galerie qu'est bien sympa ! (rooo oui un peu de pub ne fait pas de mal hein et pi jfais ce que je veux d'abord !!^^)
Yin n'apparait pas dans ce chapitre, j'ai pensé que la mettre un peu en retrait pour mieux la faire revenir ne ferait pas de mal surtout dans ce chapitre de transition.

Voilou j'ai fini mon blabla donc bonne lecture !



Chapitre 9: L'examen jounin



Quatre jours plus tard.

Koharu s’adressa fort aimablement à Tsunade et lui lança un « C’est bon Tsunade tu peux commencer Danzou arrive ». Tsunade se leva et s’avança au bord du balcon situé dans le renforcement du mur de la grande salle.
Tente ans plus tôt elle avait été là, elle aussi, en compagnie d’Orochimaru et de Jiraiya et ce pour la même raison : l’examen jounin. Elle avait été aussi impressionnée que les actuels participants par l’immensité de cette salle située dans le sous sol du bureau de l’Hokage. Elle avait été construite là sur ordre de son grand père, le célèbre Shodaime, à l’abri des regards indiscrets et de telle sorte qu’elle puisse abriter de puissants combats. Trente ans. Ca ne la rendait pas plus jeune la pauvre Tsunade.
Danzou pris place derrière elle et lui envoya froidement un « On t’attend Tsunade » assez culotté. « Pourquoi faut il que je sois le seul Hokage à devoir être assisté dans le jugement de l’examen jounin ? »

Histoire de ne pas faire enrager ses assistants le Godaime prit la parole tout en vérifiant que tous les candidats étaient là :
- Bien puisque l’un de vous a dû renoncer à passer cet examen vous êtes exactement huit. Les combats s’effectueront en un contre un et sont en train d’être tirés au sort par les deux jounins présents derrière vous.
Tous se retournèrent et virent deux jeunes hommes, vraisemblablement jumeaux puisque identiques, leur faire un signe de main affreusement immature pour leur âge.
- Hum… (S’assurant que tous l’écoutaient à nouveau Tsunade reprit) Ces deux jounins seront là aussi pour vous stopper si vous ne respectez pas les règles suivantes : vous ne devez effectuer aucune technique qui pourrait nuire gravement à votre santé, et tuer votre adversaire est formellement interdit. (un soupir partit d’on ne sait où). De plus vous ne devez pas non plus blesser votre adversaire sérieusement ce qui augmente la difficulté de votre combat.
- Euh s’il vous plait Hokage-sama ?

Tsunade se tourna vers une jeune fille au teint mate et aux yeux bleus, plutôt grande et lui fit signe de poser sa question.
- Qu’entendez vous par « sérieusement » car j’ai bien peur que nous ne pensions pas à la même chose…
« Dans le genre hypocritement respectueuse elle m’a l’air pas mal celle là »
- Eh bien vous ne devez pas engendrer de séquelles sur les organes vitaux, après le reste vous pouvez en faire ce que vous voulez ah ah ah ! (depuis quelques temps Tsunade avait pour habitude de se faire rire elle-même puisque les gens qui l’entouraient ne faisaient pas partis de la catégorie comique comme lui fit d’ailleurs très bien comprendre le troisième jury, Homura, en lui lançant un regard noir). Bien, un jounin diffère d’un chuunin notamment par sa puissance c’est pourquoi je vous invite sérieusement à faire appel à la votre et à nous montrer de quoi vous êtes capable. Koharu Utatane, Homura Mitokado, Danzou et moi-même déciderons si vous êtes capable, ou non, de devenir jounin pour le moment. Bien. Shio, Satoo, vous avez fini ?
Les deux jounins se retournèrent vers l’Hokage et lui répondirent en cœur un « Oui Hokage-sama ! ». L’un d’eux prit la parole et annonça les duels : « Premier duel : Sakura Haruno contre Kamisama Mizu. Second duel Rock Lee contre Hime. Troisième duel Shirome Moojin contre Tenten. Et enfin quatrième duel Aburame Shino contre Ueki »

Sakura se retrouva donc contre la kunoichi qui avait interpellé Tsunade quelques minutes auparavant. Elle portait un ensemble rouge laissant percevoir ses abdos qui lui faisait penser à la tenue de Saï version féminine et devait avoir deux ou trois années de plus que Sakura. Elle était naturellement jolie bien que ses yeux bleus respiraient l’insolence. Les deux filles, désormais seule dans la salle avec le « jury » s’observaient. Mizu prit la parole :
- Sakura Haruno hein ? T’es amie avec cette morveuse d’Ino non ? Enfin j’espère que t’es pas aussi faible qu’elle parce que sinon laisse moi te dire que ce combat va vite se finir.
« Ne l’écoute pas Sakura et réfléchis. Surprend la ! J’ai gagné un peu en vitesse avec Yin autant m’en servir » Notre kunoichi aux cheveux roses commença alors à attaquer. Elle disparut presque aux yeux de Mizu qui était surprise de la voir oser tenter un corps à corps si tôt.

- T’es vraiment une pauvre fille Sakura.
Elle enchaîna alors rapidement quelques signes et dit calmement « Gyooketsu !» (la condensation). Une muraille d’eau apparut alors derrière elle où Sakura arrivait pour lui donner un de ses fameux coups de poing. Elle plaqua ensuite quasi instantanément ses mains l’une contre l’autre et l’eau devint alors glace. Le bras de Sakura resta bien entendu coincé dedans.

« Cette petite prétentieuse possède deux éléments et arrive à les faire fusionner bien rapidement, impressionnant ! Mais si tu crois que ta muraille de glace est suffisante pour arrêter Sakura tu te trompes » . Tsunade était bien entendu pour son élève, mais n’était pas autorisée à la juger pour l’examen faute d’objectivité bien sûr.

Avec son poing de libre Sakura brisa la glace et se libéra. Toutefois Mizu se retourna et manipulant l’eau, qui apparaissait en quantité de plus en plus grande autour d’elle, propulsa violemment Sakura contre un mur sans même y faire un trou comme d’habitude puisque celui-ci était en acier. La coéquipière de Naruto encaissa le choc, aussi rude fut il.
- C’est déjà fini ? T’es vraiment une petite merde ma pauvre Sakura.
L’élève du Godaime remarqua une dalle bancale au dessous de ses pieds et en faisant contre poids la fit voler en l’air pour finir par y donner un puissant coup qui la propulsa droit vers Mizu. Celle-ci malgré qu’elle fut prise de cours la stoppa partiellement avec son eau et la renvoya droit à l’envoyeur.
Mais Sakura n’était déjà plus là et s’apprêtait à abattre Mizu lorsque celle-ci lui envoya une sorte de geyser dans la poitrine qui lui fit visiter chacun des murs de la salle. Homura eut un petit rictus et envoya à Tsunade un « Tsunade ça serait bien si ton élève pouvait ne pas tout détruire ici. En ce qui me concerne je tiens à cette salle ».
L’eisei-nin se soigna vite fait bien fait et reprit ses attaques tout en essayant d’éviter celles de son adversaire. Un mélange d’eau et de chakra ? Elle ne savait pas exactement de quoi étaient composés ces geysers mais en tout cas ça lui faisait bien mal.

« Ton élève te ressemble vraiment Tsunade, notamment au niveau de la puissance, elle m’a l’air aussi brutale que toi. Mais c’est fou comme elle a l’air de bien aimer subir ! » Malgré le fait qu’elle ne pouvait pas le supporter Tsunade trouva que Danzou avait plutôt raison sur ce coup : Sakura ne menait pas le combat, non, elle le subissait. Et ce qui se produisit après lui prouva que ce qu’elle pensait était vrai.

- Bon fini la rigolade tu commences vraiment à me gaver. « Bœuf-coq-sanglier : Kitoku (l’agonie) ! »
Sakura se retrouva comme paralysée et s’écroula. Ses jambes ne pouvaient plus bouger et une atroce douleur la prit au niveau du ventre.
- Co- comment ?
- Ffff Sakura avec ton méga front t’es pas censée être intelligente ?J’manipule l’eau et devine ce qu’il y a dans chacune des petites cellules de ton pauvre corps de ratée ? Eh ouais de l’eau ! T’as de la chance qu’on a pas le droit de blesser sérieusement ce qui nous sert d’adversaire parce que sinon jcrois que jme serais un brin amusée avec toi ! Tss ça sert à quoi d’être l’élève de l’Hokage quand on est aussi faible ?
- Tu- tu as raison….
Sakura se replia sur elle-même, les bras couchés sur son corps. Mizu se rapprocha tout en la fixant de ses yeux rieurs et insolents :
- Evidemment que j’ai raison. En fait t’es vraiment un boulet. Bon jcrois que le combat est terminé, on s’rappelle pas et on se voit pas une prochaine fois hein !
Elle n’eut pas le temps de calculer ce qui se passait mais elle se retrouva à terre avec quelques côtes cassées et le poing de Sakura au dessus d’elle prête à la frapper si elle tentait le moindre mouvement.
- Tu parles beaucoup comme fille non ? Sauf ton respect Tsunade-sama ne prend que des gens un minimum doués comme élève (là elle mentait un peu, à l’époque c’était pas le cas mais bon l’essentiel c’est qu’elle y croit) . Ah oui et la prochaine fois que tu me traites de boulet je t’écrase l’ensemble de tes os un à un.

« Vainqueur : Haruno Sakura » Tsunade respira un bon coup. Avoir utiliser la technique de régénération de ses cellules donnait à Sakura un plus pour être acceptée. D’autant plus qu’ Homura et Danzou avaient été plus que surpris de la voir se relever.

C’était maintenant au tour d’ Hime et Rock Lee. Celui-ci était bien content de ne pas être tomber contre Sakura contre qui il n’aurait pu se battre sérieusement. Bien que cette fille devant lui faisait un petit peu garçon manqué avec ses tâches de rousseur et sa balafre sur l’œil (une brûlure ? Une tâche de naissance ? Il avait beau se concentrer il arrivait pas bien à discerner) c’était quand même une fille comme le témoignaient ses longs cheveux et son surplus de poitrine (deux critères qui selon lui définissent l’appartenance à la gente féminine). Bon elle n’était pas aussi divinement belle que sa sublime Sakura-chan mais il allait quand même se montrer poli envers elle.
- Désolé Inconnue-chan pour les coups que je vais te porter. Je tiens à m’excuser au préalable.

Hein ? Quoi ? C’était qui ce guignol avec son ensemble vert super moche style tenue de fitness pour femme voulant maigrir et sa coupe au bol ignoble ? Le fait qu’il s’excuse cachait quelque chose ou alors il était tout simplement bien con mais en tout cas ça plaisait pas trop à Hime qui lui mit un énorme blanc en ne lui répondant même pas. Celle-ci sortit ses deux katana de leur fourreau et replaça à la verticale celui qu’elle avait dans le dos.
Elle n’était pas du genre patiente.

Elle jeta ses deux katana en l’air et les rattrapa chacun dans une main. C’était histoire de prévenir le gus à combi moulante qu’elle n’allait pas tarder à l’attaquer. Celui-ci se mettant « en garde » bras droit en avant et légèrement plié, bras gauche dans le dos.
« Il compte faire quoi comme ça ? A tous les coups il bluffe »
Hime fit un léger mouvement de bras en avant et fit parcourir du chakra dans les deux katana. Dans le prolongement de ceux-ci apparurent alors deux sortes de lassos de terre immenses qu’ Hime mettait en mouvement grâce à ses katana. Elle jeta bien entendu les deux vers notre Gros sourcil en titre qui évita, para, repoussa comme à son habitude et ce pendant plusieurs minutes ce qui agaça Hime.

Soudain après avoir repoussé une fois de plus les deux lassos de terre de la jeune femme il disparut totalement à ses yeux. « Quelle vitesse ! C’est pas humain »
Il ne l’attaquerait pas de face, les katana devaient le dissuader. Si ce n’était pas de face alors… Elle concentra son chakra dans le katana qu’elle portait dans le dos, une boule de terre protégea alors l’arrière de son corps et sa tête. Elle refit parcourir du chakra dans le katana et la boule de terre se transforma en de l’argile, une sorte de terre cuite contre laquelle le pied de Lee s’écrasa. La violence de son coup engendra une faille dans cette sorte de bouclier protecteur. Hime se retourna alors et l’un des lassos vint claquer le spécialiste du taijutsu en plein visage. C’est tout ce qu’elle pouvait faire face à l’incroyable vitesse de son adversaire.

« Encore une qui a deux éléments et qui arrive à les fusionner. Nendo no jutsu (l'art de manipuler l'argile) c'est vraiment pas mal. »

Lee ramena tout son corps en boule et effectua de la sorte quelques saltos dans l’air pour finir par simplement se rétablir sans avoir pris d’autres coups que celui qu’elle lui avait porté initialement.
« Mmm il amortit bien. »
« Femme à Terre-chan je suis content d’être ton adversaire. Tu sembles puissante et tes techniques sont intéressantes »
« Il se fout de moi ou quoi ? ». De là où elle venait les gens étaient hypocrites, les ninjas plus que les autres, usant de leur supériorité pour leur seul usage. On peut alors comprendre que l’attitude de Lee lui semblait étrange.
« TE FOUS PAS DE MOI » Les lassos de terre disparurent des katana. Sur l’un d’eux apparut un gigantesque serpent en terre dont les mâchoires ne donnaient pas très envie à notre Rock préféré. Tout son corps était recouvert de kunaïs, mieux valait donc ne pas le toucher. Hime occupa son adversaire avec le serpent pendant quelques secondes avant de lui balancer avec l’autre katana un brasier histoire de cramer sa pilosité intempestive.

« Gaï-sensei pardonnez moi mais dans le cas présent je n’ai pas le choix »
Un énorme « boum » se fit entendre et un épais nuage noir apparut aux alentours de Lee. Hime arrêta de faire parcourir du chakra dans ses armes. Avait elle gagné ? Le nuage se dissipa et l’élève du grand Maïto Gaï fit la pause du mec cool à la désormais « Femme brasier et à terre Inconnu-chan ». Celle-ci comprit en regardant à terre que l’espèce de fou qui se trouvait en face d’elle avait sorti d’on ne sait où deux poids qu’il avait dû balancer contre le feu pour se protéger. « Il en a pas l’air mais il est pas bête »

Lee prit sa position habituelle : un bras derrière le dos, l’autre fléchi en avant. « Il attend que je l’attaque ? Parfait si c’est ce que tu veux ! ». Dans le prolongement des deux katana d’Hime apparurent deux immenses tigres. Celui de droite de terre et celui de gauche de feu.
« C’est parfait pour le fauve de jade que je suis ! »
En moins de deux Lee se débarrassa de ses adversaires virtuels. Puis il fonça sur Hime sans difficultés puisque celle-ci avait tout simplement l’impression qu’il se téléportait. Notre expert en taijutsu rabattit son pied violemment sur Hime et se préparait à enchaîner lorsque celle-ci le repoussa à l’aide de ses katana.
A présent elle soufflait bruyamment, un peu surprise du coup qu’elle venait de se prendre.
« Ce type est fort »
Elle le vit alors dérouler les bandages qu’il avait aux bras.

Une fois ceci fait le fauve de jade se précipita sur elle et fit un bon nombre de cercles autour d’elles à une vitesse qui semblait dépasser celle du possible. Elle avait beau lancer des attaques sur sa trajectoire cela ne semblait pas l’atteindre. « C’est pas bon ! »
Juste à cet instant le pied de Lee lui percuta le menton ce qui la projeta en l’air, Lee prit alors appui sur ses mains et l’asséna de coups de pied dans le ventre et à la poitrine bien qu’elle se protégea tant bien que mal avec ses katana. Mais rien n’y faisait : elle était prise de cours.
Rock Lee ne s’arrêta pas là et l’enveloppa dans les bandages qu’il avait auparavant déroulés puis l’amena près de lui et les fit tourner tous les deux vers le sol à la manière d’un typhon. Hime entendit vaguement le nom de la technique « le lotus initial ». Ils finirent par s’écraser sur le sol provoquant un impact assez important au milieu duquel se trouvait Hime, les yeux grands ouverts et fixés sur on ne sait quoi, comme paralysés par la surprise et la douleur.
Elle ne pouvait plus bouger, les bras étendus et ses doigts tenant toujours ses katana, sa vie. Elle réussit à tourner la tête et vit son adversaire qui semblait assez essoufflé et étrangement agité de soubresauts de douleur.

Echoué, elle avait échoué. Si près du but en plus. Et puis Mizu et Moojin allaient sûrement réussir, eux. En fait c’était plus le fait que Mizu réussisse qui la gênait : elle ne supportait tout bonnement pas sa coéquipière. Comme d’habitude elle ferait son orgueilleuse, comme d’habitude elle la traiterait de « pauvre merde gluante » et lui ferait son sourire narquois tout en lui disant que ce n’est pas vraiment de sa faute si elle avait vécu dans un village de « pauvres petits paysans ringards »

Alors non, plutôt crever que de ne pas atteindre le but qu’elle s’était fixée. Ce qu’elle allait faire, si toutefois elle en avait la force, allait être sournois mais elle devait le faire.
Du chakra parcourut son katana et un mince filet de terre, à peine de la taille d’un cheveu, se faufila vers Lee , qui un brin affaiblit et sûr de sa victoire ne faisait plus trop attention aux détails.
Une minute plus tard Gros Sourcil était prisonnier de la terre, les pieds et les mains attachés solidement à une sorte de croix.

Shio et Satoo se regardèrent et annoncèrent en cœur un joyeux « Match numéro 2 égalité ». Ils avaient en effet chacun parié sur un des participants et ça les arrangeait plutôt : il n’y aurait donc pas de dispute.
« Match numéro 3 Shirome Moojin contre Tenten »

Les deux protagonistes s’avancèrent l’un en face de l’autre. Tenten était plus que prudente, ce type tout habillé de noir l’intriguait et ne lui inspirait que de la méfiance. Elle observait avec attention le tissu ébène qui recouvrait ses yeux et sur lequel venait frotter des mèches de ses cheveux blancs. Elle se demandait quelles pouvaient bien être ses techniques et surtout à quoi il pensait.
Si elle avait pu le savoir elle se serait rendue compte qu’en fait il ne pensait strictement à rien. Non, tranquille comme à son habitude Moojin écoutait simplement le doux silence qui régnait dans la salle.

C’était peut être lâche d’attaquer un type avec les yeux bandés mais bon elle n’avait pas vraiment le choix. Elle lança sur lui deux kunaïs suivis d’un shuriken. C’est avec effroi qu’elle ne le vit pas bouger. A peine quelques secondes avant que les kunaïs l’atteignent il se baissa simplement et les évita. Toutefois le shuriken frôla sa tête et arracha son bandeau.
Tenten vit alors deux immenses yeux blancs, d’un blanc si pur qu’elle frissonna. Il ne faisait plus aucun doute que son adversaire était aveugle.
Il entama la conversation et sa voix, tout comme le blanc de ses yeux, était assez chaleureuse : « Ce n’était pas très gentil le shuriken caché derrière les deux kunaïs… ». « Je… Euh… » Elle se demandait ce que ce type faisait là. Comment avait on pu le laisser participer ? « Néanmoins je vais te donner un conseil, vu que tu m’as l’air d’être une kunoichi sympathique : les êtres qui paraissent les plus faibles sont souvent bien plus dangereux qu’ils en ont l’air. N’hésite donc pas à m’attaquer. Avant que je le fasse moi-même ce qui réduirait tes chances de devenir jounin »

« Les êtres qui paraissent les plus faibles sont aussi souvent les êtres les plus dangereux.» Tsunade était bien d’accord avec ce que disait ce jeune ninja de Konoha. Il suffisait de regarder ce fourbe de Danzou pour s’apercevoir que sous ses apparences de vieillard estropié se cachait sûrement quelque chose de pas net. D’ailleurs celui-ci se tourna et lui fit un petit sourire équivoque et dit calmement à Tsunade : « Tsunade je sais à quoi tu penses. Et je trouve moi aussi que ce jeune homme a raison »
Le Godaime ravala sa salive avec effroi et se concentra sur le match. Comme tout le monde elle avait envie de voir de quoi était capable ce ninja des plus surprenants.

Il restait là, immobile, attentif au moindre sifflement d’air, au moindre changement de pression. Et ce fut bientôt le cas. Tenten sauta dans les airs, s’enroula autour d’un de ses rouleaux et en y déposant un peu de son chakra lança à la suite, et ce sur un laps de temps très court, cinquante kunaïs auxquels elle mélangea une vingtaine de shurikens.
Moojin les évita un par un et avec une telle fluidité dans ses mouvements que ça en devenait déconcertant pour Tenten. Il semblait ne pas être en difficulté et avait juste à un moment sorti l’unique kunaï qu’il avait sur lui pour contrer un shuriken.

« Comment fait-il ?Bien, si tu as pu éviter tout ça voyons si tu pourras en faire de même avec ceci ». Elle sortit deux parchemins qu’elle posa devant elle et composa quelques signes : « L’envol des dragons jumeaux ! ». Les deux parchemins alors déroulés, s’entrelacèrent et au milieu d’eux Tenten invoqua une bonne centaine d’armes en tout genre qui foncèrent droit sur Moojin. Cette fois ci il eut du mal à les éviter et une sorte de katana transperça même une partie de sa tunique. Mais c’était un bien petit sacrifice comparé aux dommages que l’attaque aurait pu lui causer.
Un grand vide se fit alors autour de lui. Il toucha le sol et plus aucune arme ne s’y trouvait. Il ne pouvait le voir mais Tenten, après avoir fait une sorte de salto arrière dans les airs, tenait toutes les armes à l’aide de fils de chakra.
« Je ne sais pas ce que tu fais mais ça risque d’être mauvais pour moi ! ». Le jeune homme n’eut pas trop le temps de réfléchir tout s’écroula sur lui et précisément sur chaque partie de son corps. La majeure partie des armes se planta dans ses jambes et un peu aussi dans son dos. C’était les régions de son corps dont il pouvait se priver et qu'il avait choisi de sacrifier.

« Je l’ai eu ! » La troisième élève de Gaï ne put s’empêcher de sourire malgré le fait que son adversaire commençait à souffrir. Toutefois, et elle ne comprit pas comment, il courut vers elle et évita tous les shurikens qu’elle lui lança. Elle se propulsa encore une fois en l’air mais étrangement il la suivit, l’empoigna avec une main et planta ses doigts dans sa cuisse droite puis dans la gauche. Elle s’affaissa alors à terre. Incapable de se déplacer. Mais il fallait l’empêcher de l’approcher, elle invoqua alors un ninjaku et le repoussa avec. Surpris de ce nouvel objet aux mouvements assez imprévisibles il prit aussi ses distances.

« Je dois en finir avec lui ». Assise sur ses genoux puisque incapable de se relever, la jeune fille empoigna l’énorme parchemin qui lui restait dans le dos et le déroula. Elle y déposa du chakra et prononça : « kyoogeki ganseki (L’attaque du roc) ! ». Une énorme boule d’acier apparut alors et roula à une forte vitesse vers Moojin. Celui-ci perçut alors qu’une chose immense venait vers lui. « Une boule ? »
Néanmoins ce n’était pas tout : une autre boule, plus petite et avançant beaucoup plus lentement se dirigeait derrière lui et Tenten contrôlait sa trajectoire encore une fois avec des fils de chakra. « Tu ne pourras pas t’apercevoir de ce qui se passe derrière toi étant donné que la vitesse de l’autre boule la rend plus bruyante et que sa grandeur rend son ombre plus importante et couvre totalement la forme de l’ombre de l’autre boule. Tu es pris au piège »

Une fois la première boule à près d’un mètre de lui Moojin roula sur le côté et se prit bien entendu le mur en pleine face (ce qui, avouons le, manqua de faire rire un peu tout le monde dans la salle excepté Tenten). Toutefois il avait évité les deux immenses sphères qui s’entrechoquèrent et la première, après avoir écrasé l’autre, s’encastra dans le mur. (d’où un certain mécontentement d’Homura qui n’en pouvait plus de ces jeunes ninjas qui décidément avaient décidés de détruire cette salle mythique !).
Tenten se sentit alors de nouveau agrippée et le coéquipier d’Hime et Mizu planta cette fois ci ses doigts successivement dans les deux bras de son adversaire. Il la déposa délicatement au sol et recula. Elle essaya de bouger ses bras mais c’était peine perdue.

« A l’aide de mon chakra j’ai obstrué la totalité des veines de tes bras et de tes jambes. Comme tu le sais chaque ordre que tu envoies à tes muscles se fait sous la forme d'un message nerveux qui se propage à l'intérieur de tes veines. Plus aucun message nerveux ne peut donc circuler vers ces endroits. Tu auras beau commander à tes muscles de se contracter ils n’en feront rien car ton ordre n’arrivera jamais à destination. »

Tsunade était plus qu’étonnée : comment pouvait on arriver à faire cela en si peu de temps ?
« Comme je suis aveugle j’ai développé d’autres sens. Mon ouïe est très bonne mais avec du temps et de la patience c’est mon sens du toucher qui est devenu extrêmement fort. Il suffit que je touche ton corps et je ressens alors chaque battement de ton cœur, chaque muscle qui se contracte, chacun de tes vaisseaux sanguins, chacune de tes veines. Etant aveugle ma perception du monde qui m’entoure est forte, c’est ce qui me permet de ressentir chaque mouvement d’air, de pouvoir situer un peu près les choses. C’est pour ça que ton dernier coup n’a pas marché sur moi : j’ai aussi ressenti la deuxième sphère qui était derrière moi. Pour ce qui est de tes veines ne te fais pas de souci un eisei-nin pourra facilement te les débloquer je les ai juste bloquées, pas détruites. Ce fut un plaisir. »
« Vainqueur : Shirome Moojin »

« Dernier match Aburame Shino contre Ueki »
Tous les regards étaient tournés vers l’adversaire de Shino qui était tout bonnement son contraire : un espèce d’hurluberlu, avec une tignasse brune incroyable, un tee-shirt « Mangez des salades ! », un simple bermuda et des tongs avec une sorte de mousse verte sur les semelles.
- Homura c’est qui ce gars ? Vous êtes certains que c’est un ninja ? Il est chuunin au moins ?
- Mmm s’il est là… Je suppose donc que oui.

Les deux chuunins restèrent cinq bonnes grosses minutes à s’observer jusqu’à ce que Shino finisse par dire : « Si je t’attaque le combat se finira vite. Dans ton intérêt attaque moi s’il te plait ». Ueki ricana un peu « C’est pas très aimable ça ! Bon allez pour bien commencer ce combat chu cool et jvais même te faire un cadeau ! Tiens ! » Il farfouilla dans une des poches de son bermuda et en sortit une fleur qu’il lança vers Shino totalement sidéré. Toutefois à un mètre de celui-ci la fleur disparut dans un nuage de fumée et un charmant shuriken apparut à la place. Bien que surpris, Shino le fit dévier de sa trajectoire en lançant un autre shuriken dessus.
« Oui c’est un peu fourbe je l’admets mais bon…. Allez pour me faire pardonner, hihi… » Il refarfouilla dans son pantalon et en sortit deux roses rouges qu’il lança à Shino qui se méfiait de plus en plus. Ueki rassembla ses deux mains et après qu’il eut dit «bara shinda no jutsu( la fleur de la mort)! » un épais nuage de poison entoura la zone vers laquelle se dirigeaient les deux roses. Shino étendit ses deux bras et une foule d’insectes se jetèrent sur le nuage qu’ils aspirèrent à une vitesse affolante. Ils continuèrent à voler jusqu’à leur adversaire du moment, prêts à l’attaquer comme il se doit, toutefois celui-ci les embrochèrent un par un : un cactus entourait l’ensemble de son corps.

« Bon je vois t’es pas un mec cool. Dans ce cas… » Chacune des épines du cactus se détacha du tronc et sur ordre de leur maître foncèrent directement sur Shino. Ce dernier rassembla ses insecte autour de lui : « Mushikame no jutsu ! » Les insectes se mirent à tourner autour de lui et ce en formant une sphère protectrice contre laquelle s’écrasèrent les épines. Puis il effectua une série de signe «yobigoe no jutsu ( l’appel ) !»

Ueki, instinctivement, fit plusieurs pas en arrière, puis, ne voyant toujours rien apparaître, s’arrêta. Il sentit alors son corps comme dévoré : il ne se trompait pas des milliers d’araignées rongeaient le cactus. Il regarda tout autour de lui : « Je vois tu les as faites passées par le dessous des dalles. C’est pas cool. M’enfin ça suffira pas : shuubansen (la phase ultime)» Sur le tronc du cactus apparut alors une bonne centaine de plante carnivore miniature qui bien entendu commencèrent à s’attaquer aux insectes.
Mais dans la salle chacun retenait son souffle : trop occupé par les araignées Ueki n’avait pas senti ce qui arrivait derrière lui. En effet une guêpe, de la taille d’une main environ, était postée derrière lui et lui enfonça son dard dans le dos sur ordre du jeune Aburame.

« Shino ! » Le Godaime était prête à bondir, elle savait au combien cela était dangereux. Toutefois Shino lui fit signe de s’arrêter : « Hokage-sama ne vous inquiétez pas j’ai le contre poison sur moi ». Il s’avança vers son adversaire et lui injecta un peu de la fiole qu’il avait dans sa poche. Quelques minutes plus tard Ueki était réveillé.
« Vainqueur Aburame Shino »

- Mmm le jeune Aburame est très fort. Il n’a pas bougé d’un millimètre de tout le combat qu'il a gagné avec une facilité déconcertante. C’en est même effrayant. Je suis pour une promotion au rang de jounin. En revanche son adversaire….
- Koharu je ne sais pas si tu as remarqué qu’étant donné ses techniques son adversaire doit faire parti du clan Sansai.
- Le clan Sansai ? Homaru ne me fait pas rire, ce clan de nomades à force de se disperser dans un peu tous les pays n’a plus aucune puissance ni légitimité
Tsunade eut un léger rictus.
- Mmm c’est vrai que ce gamin ne maîtrise pas encore totalement ses dons héréditaires, mais utilisés avec plus de puissance les jutsus du clan Sansai sont redoutables. L’un de leur membre fait parti de l’Akatsuki désormais et d’après ce que le village de Kusa a bien voulu nous dire ce Zetsu est un espion aux capacités terrifiantes.
- Soit, mais nous ne sommes pas là pour parler des clans. En ce qui me concerne je pense que seul Haruno Sakura, Kamisama Mizu, Hime, Rock Lee et Aburame Shino devraient être promus.
Danzou avait interrompu assez brusquement la conversation mais après tout il n’avait pas tort. Homura et Koharu donnèrent alors aussi leur avis histoire de régler la question le plus rapidement possible. Il y eut quelques réticences par rapport à Lee, que certains trouvaient encore trop peu puissant et sur Tenten dont le niveau réel avait du mal à être évalué.

Ce fut Tsunade, et elle en était plutôt contente parce que quand même c’était elle l’Hokage, qui trancha :
- Bien ! Sont promus Haruno Sakura, Kamisama Mizu, Hime, Aburame Shino puisque ce sont les seuls dont le potentiel offensif et la puissance sont irréfutables. Quant aux autres il vous faudra gagner en majeure partie uniquement de la puissance si vous désirez vraiment devenir jounin ! Vous pouvez disposer !

Elle finit par pousser un soupir de soulagement : pourquoi avait elle accepté d’être hokage au fait ?Ah oui ! Et tout ça c’était la faute de ce vieux con de Jiraiya !


Pas impossible que je reprenne certains personnages dans une prochaine fiction... Mais pour le moment toute mon attention se porte sur cette fiction que je compte bien finir en beauuuuuuuuutééééé (hum^^)