Yin Ryû


Fanfiction Naruto écrite par Sabaku no (Recueil de Sabaku no)
Publiée le 15/12/2007 sur The Way Of Naruto



Pas beaucoup d'inspi en ce début de chapitre alors je vous laisse tout simplement lire la suite ^^ (c'est trop généreux je sais)


Chapitre 7: S'en sortir



Un mal de crâne horrible envahit Yin. C’était donc qu’elle reprenait conscience. « J’ai perdu. J’ai été incapable de ramener Sasuke-kun ! ». Elle ouvrit les yeux. Cette fois ci Kakashi sensei n’était pas là, personne n’allait venir l’aider. « Advienne que pourra alors… ». Désormais quel intérêt avait elle à vivre puisque elle avait perdu une, si ce n’est la, des personnes les plus importantes de sa vie. Son regard se posa sur Kiba. Elle réalisa alors : si Akamaru s’en sortirait grâce aux herbes avec lesquelles son maître avait réussi à le soigner, ce n’était pas le cas de Kiba. Malgré le bandage sommaire qu’il s’était fait, il saignait toujours, certes peu mais la quantité de sang perdue était, elle, assez importante.
« Kiba ! »
Il ne lui répondit pas.
« KIBA ! » Cette fois ci sa voix avait tremblé.
« Merde, merde, merde. » Elle ferma les yeux. « Aija je t’en prie. J’ai encore besoin de toi. Aija… » Elle savait qu’il l’aiderait quoiqu’il arrive. Le problème n’était pas là : il fallait qu’elle le fasse sortir, or elle ne sentait plus sa main. « Putin d’index où tu es je te sens plus ! Allez bouge, bouge, BOUGE ! » Elle l’avait senti. De manière infime mais elle l’avait senti. Du chakra. Concentrer son chakra. Juste un petit peu. Rien qu’un petit peu. Aija ferait le reste.

Une douleur envahit son corps et pour une fois elle s’en réjouissait : Aijaku était sorti. Ses écailles étaient couvertes de sang si bien qu’on ne décelait que par endroits sa couleur naturelle. Yin ne l’avait jamais vu dans un état aussi piteux. Il en était de même pour lui. Il approcha doucement sa mâchoire de Yin. Un seul faux pas et il la blesserait mortellement. Yin sentit le souffle du dragon sur tout son corps. Comment allait-il faire pour enlever les kunaïs qui ne faisaient même pas la taille de ses dents ? Il réussit toutefois à les attraper et les retira un par un, lentement mais sûrement. Yin serra les dents.
Elle s’agrippa à son museau pour se relever. « Aija que serais je sans toi ? »

Il fallait prévenir les autres. Elle fouilla dans sa sacoche et trouva la fusée rouge. Elle la lança dans le ciel. Il fallait désormais retourner au point de ralliement. C’était là le principal problème. « Aija…. » « Je sais ».
Il la déposa à terre près de Kiba.
« Kiba tu m’entends ? Kiba ! » Elle le secoua légèrement, il entrouvrit un œil.
« Tiens bon je vais nous ramener ! »
Il sourit horriblement (le sang sur ses dents mélangé à la boue ne l’avantageant pas tellement avouons le) et lui dit avec difficulté « Bon ben jcrois que t’as gagné le pari »
« T’es con ! »
Elle le mit sur le dos d’Aijaku et ce dernier pris délicatement Akamaru entre ses puissantes griffes.

Le dragon tenta de prendre son envol mais ne réussit pas dans un premier temps, ses immenses ailes étant trop amochées. Yin ne sut comment mais il finit par quitter le sol.
Elle porta la tête de Kiba au niveau de sa poitrine et lui caressa instinctivement les cheveux. « Allez courage Kiba, courage, on y est presque » Elle mentait, ne savait si il l’entendait mais quelque part ça la rassurait. « Je t'en supplie…. » Si ce n’est Kentetsu elle n’avait jamais vu un camarade mourir. Elle surprit une larme s’échappant de ses yeux et retombant sur le visage de Kiba. La main de celui-ci serra nerveusement celle de Yin qui s’essuya rageusement le visage.
« Yin repose toi ça m’aidera à récupérer si tu dors ». Aijaku avait raison. Elle ferma les yeux mais ne réussit pas à dormir malgré son épuisement certain : elle avait trop peur.

« On est arrivé ». Elle rouvrit les yeux, cela faisait moins d’une heure qu’ils étaient partis et malgré le fait qu’il est coupé à travers tout le secteur qu’ils avaient explorés avec Kiba l’après midi, Aijaku n’avait pas dû traîner en dépit de la fatigue. Elle déposa avec du mal Kiba sur la plate forme et l’y adossa. Elle refit comme elle pu son bandage et finit par sommeiller à côté de lui, Aijaku les surveillant.

« Qu’est ce que … ? » la surprise de Sakura était palpable : d’où sortait ce dragon qu’elle voyait au loin près du point de ralliement ? Un ennemi ? Elle ne l’espérait pas.
« C’est Yin. ». Sakura se tourna vers son ancien sensei. Quel pouvait être le rapport entre Yin et ce dragon ?
« Sakura accélère ils sont blessés ». A ces mots la jeune fille mit immédiatement ses questions de côté : elle devait être le plus concentrée que possible pour remplir son rôle de eisei-nin (ninja médecin).

« Réveille toi Yin, Kakashi et Sakura sont de retour »
La jeune fille ouvrit les yeux et son champ de vision mit quelques secondes à devenir moins flou. Kakashi fut le premier à la questionner :
- Yin que s’est il passé ?
Elle avait du mal à parler mais essaya de restituer le plus succinctement et le mieux possible les faits.
-On a rencontré Sasuke-kun et il y avait trois autres personnes avec lui. Je suis arrivée un peu après, je pense que Sasuke a utilisé le chidori sur Kiba et la plaie qu’il a est due à un coup d’une épée plutôt impressionnante
- Depuis quand saigne t’il et a-t-il perdu connaissance ? lui demanda Sakura en retirant les bandages ensanglantés du ventre de Kiba.
- Depuis pas mal de temps Yin baissa les yeux. Un peu moins de 2h peut être. Parfois il semble reprendre un peu conscience mais je n’en suis pas sûre.
- C’est bon n’en dis pas plus j’ai toutes les informations qu’il me faut. Repose toi tu en as vraiment besoin étant donné ton état. Je m’occuperai de toi après.
Le sourire et la présence de Sakura et de Kakashi la rassurèrent. Néanmoins elle ne pouvait se résoudre à dormir à un pareil moment et observa l’eisei-nin. Celle ci était d’un calme incroyable étant donné la situation et mettait tant d’application dans le soin des blessures de Kiba que Yin se rassura un peu : après tout c’était l’élève de la puissante Godaime qui était là et donc rien ne pouvait arriver. Enfin elle l’espérait…

Soudain tous les autres se trouvèrent autour d’elle et elle en fut bien étonnée étant donné qu’elle ne les avait pas vus arriver.
« Kakashi sensei que se passe t’il ? » demanda timidement Hinata qui semblait très inquiète quant à l’état de son coéquipier. Kakashi lui expliqua brièvement, tous avaient un air grave. A la fin de l’explication Naruto ne put s’empêcher de poser une question : « Et le dragon il sort d’où ? »
Le silence gagna l’ensemble des ninjas.
« De moi »
Tous se retournèrent étonnés vers Yin mais personne ne souffla un mot, pas même Naruto qui était pourtant le plus surpris.

« Kiba-kun va s’en sortir ne vous inquiétez pas » des soupirs de soulagement se firent entendre suite à la déclaration de Sakura. Elle avait refermé la plaie, arrêté l’hémorragie et reformé la plupart des tissus musculaires endommagés à l’aide de son chakra. Elle s’épongea le front et se tourna alors vers Yin, en regardant notamment ses mains. Les blessures n’étaient pas dangereuses mais devaient être terriblement douloureuses.

« Attends » Yin la repoussa légèrement et concentra une partie de son chakra dans son doigt. « Aija » Le dragon fut alors comme aspiré dans le corps de la jeune kunoïchi. Vu son état au moment du rappel du dragon et la façon approximative avec laquelle elle avait concentrée son chakra, la douleur fut intense. L’état d’Aijaku s'ajouta au sien ce qui n’arrangea pas les choses. Un épais filet de sang s’échappa de sa bouche et elle toussa en réaction au liquide qui lui obstruait en partie la trachée.

« Yin ! » Sakura se précipita pour la soigner ce qu’elle fit comme à son habitude fort bien. Pendant ce temps Kiba avait peu à peu ouvert les yeux. Il la regardait gentiment, son visage témoignant d’une forte fatigue mais aussi d’une expression que Yin ne reconnut pas tout de suite.
« Shino…. » A l’appel de son meilleur ami celui-ci s’approcha et amenant son visage près de celui de son coéquipier se prit une légère tape de ce dernier. « T’avais une mouche »

Tout le monde autour fut consterné et Yin plus particulièrement : ce type était pitoyable : il profitait d’être considéré comme faible et non responsable de ses actes pour moins subir les conséquences de leur pari. Il lui sourit ce que fit Yin aussi en retour : comment ne pas s’attendrir devant cet être ? Les traces de boues et de sang partout sur son visage le rendait tout de même charmant.

L’impression de bien être qui la gagnait la ramena à Sakura. La jeune fille remplissait son rôle à merveille et Yin pouvait voir dans le turquoise de ses yeux une détermination sans faille. « Tu es devenue forte Sakura-chan ». Ce n’était plus l’espèce de gamine inutile et naïve qu’elle observait autrefois de haut, mais une kunoïchi respectée et respectable que le Godaime avait prise pour élève. Pour la première fois de sa vie Yin admira cette fille dont elle s’avoua avoir été jalouse autrefois. Et ce peut être à juste titre ? Elle avait eu ce que Yin aurait voulu avoir, elle avait été dans l’équipe de Sasuke avec pour senseï Kakashi. Elle avait des amis, des buts et une famille. Yin se sentit mal soudainement et ce n’était pas physique. Elle leva la tête et regarda tant bien que mal le ciel. « Ma vie ne vaut rien, je n’ai rien qui la justifie. »

Une main se posa sur son épaule et elle se sentit tout de suite mieux : cette main elle la connaissait, c’était celle qui arrivait toujours au bon moment, celle qui lui faisait toujours du bien. Cette main était celle de Kakashi. « On va rentrer ». Il n’avait jamais eu les bons mots. En revanche ses gestes étaient toujours apaisants.

Sakura passa la main dans ses cheveux, visiblement soulagée « C’est bon j’ai fini. Kiba-kun n’est plus en danger mais si il ne dispose pas bientôt de soins adéquats il risque d’avoir de graves séquelles. »
« Nous devons donc rentrer rapidement » enchaîna Kakashi conscient de son rôle de chef de mission. « Yamato tu porteras Kiba, je m’occuperai de Yin »
-Kakashi sensei je peux aussi aider pour porter Kiba.
Kakashi fut peu surpris de la déclaration de Shino. Après tout au fil des années Kiba était devenu son meilleur ami même si aucun des deux coéquipiers n’osait l’avouer.
- D’accord nous irons plus vite. Comme à l’aller nous nous déplacerons en colonne pour plus de sécurité. Saï tu seras à la tête de la colonne suivi par Sakura, puis Yin et moi, Yamato Kiba et Shino, Naruto et Hinata pour finir.

Tous se mirent rapidement en position. Kakashi prit Yin sur son dos et Kiba se retrouva porté par Yamato et Shino ce qui facilita la tâche de chacun. L’équipe était fatiguée mais avança relativement vite. Aux portes de Konoha Izumo et Kotetsu se chargèrent d’amener Kiba d’urgence à l’hôpital tandis que le reste de l’équipe alla faire un rapport au Godaime.
Yin se sentait faible mais les soins de Sakura lui permettaient désormais de marcher sans trop de mal. Tous entrèrent dans le bureau du cinquième Hokage et Naruto, très résistant à la fatigue, se permit de lancer un « Salut la vieille ». Celle-ci se contenta d’un regard noir, il y avait quelques personnes dans la pièce encore susceptibles de la croire calme et posée et elle tenait à garder une image d’Hokage exemplaire pour eux.

Kakashi se chargea d’introduire les faits puis laissa Tsunade-sama poser les questions essentielles à Yin.
- Donc d’après ce que m’a dit Kakashi, Uchiwa Sasuke n’était pas seul. Peux-tu me décrire les gens qui l’accompagnent ainsi que la force de Sasuke.
Yin réfléchit un instant et jeta un coup d’œil à la pauvre Shizune chargée de prendre des notes pour le rapport.
-Eh bien au total ils étaient quatre. Le garçon qui a blessé Kiba a aux environs de 16ans. Il a des airs de requins et possède une immense épée. D’après ce que j’ai vu quand il a combattu Aija il utilise des techniques Suiton et peut rendre ses muscles plus importants.
- Mm il doit venir de Kiri no kuni d’après ce que tu dis. Shizune tu demanderas à ce qu’on fasse des recherches. Pour l’épée si elle est aussi impressionnante que tu la décris, ça doit être une de celles des 7 épéistes. Continue.
- Il y a une fille aussi. Elle a des cheveux noirs et des lunettes noires. Elle semble être experte dans la manipulation du chakra. Son dernier coéquipier est un immense garçon qui dégage une puissance terrible. Mais il semble pacifiste et d’après ce que j’ai entendu il est sujet à des crises.
- D’accord c’est parfait. Et Sasuke ?
Yin baissa les yeux.
- Il est devenu… très fort. Sa rapidité est impressionnante et je n’en suis pas sûre mais il égale Itachi sur ce point. Il maîtrise pleinement le chidori. Il a d’ailleurs utilisé le chidori nagashi avec une forte intensité ainsi qu’une technique particulière que je ne connaissais pas. Pour le sharingan je ne suis pas sûre non plus mais il me semble qu’il possède le mangekyou.
Tsunade soupira.
-Je vois merci Yin. Kakashi et les autres équipes ?
- Nous avons réussi à collecter un bon nombre d’informations, apparemment cette région est souvent traversée par l’Akatsuki. Nous avons une idée des lieux où peuvent se trouver les planques d’ Hoshigaki Kisame d’après les témoignages recueillis.
-Mm oui ce type ne passe pas inaperçu ….
- Et on a eu des informations sur un autre membre qui nous était encore inconnu. Yamato….
Celui-ci enchaîna immédiatement :
- En effet Hokage sama nous avons rencontré les habitants d’un village assez isolé du pays du feu qui nous ont confiés que depuis un peu moins d’un mois, un homme étrange venait régulièrement demander à certains d’entre eux de venir avec lui pour l’aider.
- Et ?
- Et aucun des villageois qu’il a emmené avec lui n’est jamais revenu. Mais ce n’est pas le plus étrange. Le plus étrange est son apparence. Les villageois nous ont décrit un homme, dont chaque face du visage est différente : l’une noire, l’autre blanche. De plus cet homme semble entouré d’une plante et plus important…. Il porte une cape noire à nuages rouges.
- Ce qui certifie qu’il appartient à l’Akatsuki…. Parfait Yamato étant donné la particularité de son apparence je pense qu’on ne devrait pas avoir de mal à l’identifier parmi les nukenins. Bien tout le monde vous pouvez disposer.
- YATTTAAA jvais pouvoir aller me manger des ramenssssss !!!
Malgré la déception qu’il ressentait par rapport au résultat de la mission du jour, Naruto ne voulait qu’une chose : rendre la situation plus joyeuse pour son entourage.
- Non toi Naruto tu restes il faut que je te parle.
Gros silence dans le bureau.

Tout le monde sortit et en partant Sakura glissa à l’oreille de son coéquipier un « Evite de l’énerver » significatif ce à quoi Naruto répondit par une mine innocente comme si ce n’était pas son genre.
-Naruto tu n’es plus un gamin maintenant j’espère que tu comprendras et approuveras ce que je vais te dire
« C’est pas bon la vieille prend son air sérieux »
- Aujourd’hui encore tu as pu voir jusqu’à quel point tes coéquipiers étaient prêts à aller pour ramener Sasuke. Ton devoir est de les protéger.
- Pas besoin de le préciser la vieille, dit Naruto avec joie espérant sortir l’Hokage de cet état sérieux qu’il lui connaissait si peu.
Hélas ce ne fut pas le cas, Tsunade fronça les sourcils
-Naruto. Ce n’est pas seulement de l’Akatsuki et autre forme d’ennemis en tout genre que tu dois les protéger, mais de toi aussi.
Le visage du jeune ninja s’assombrit.
- Ne laisse plus Kyubi prendre le dessus. J’ai vu ce que tu, enfin il, as fait à Sakura pendant la mission où vous avez rencontré Orochimaru. Crois moi elle a eu de la chance que Yamato l’est contrôlé.
- Je regrette Tsunade no baachan. C’était la dernière fois que…
- Je sais. Mais sache que sans la présence de Yamato tu ne pourrais effectuer aucune mission en dehors du village. Naruto, si moi je te fais confiance ce n’est pas le cas de tout le monde au conseil alors je t’en prie contrôle toi désormais.
- C’est compris.
Il tourna le dos au Godaime et s’apprêta à s’en aller.
-Naruto.
- ?
- Tu n’as pas besoin de lui.
-Ouais…
Il sortit de la pièce, la main agrippée au niveau de son ventre.

Dehors la nuit tombait et si ça n’étonnait personne que Kakashi soit parti précipitamment pour faire on ne sait quoi, en revanche le départ au même moment de Shino et Yamato ensemble, avait surpris un peu le reste de l’équipe.
- Depuis quand ils sont amis ces deux là ?
- Je suppose que les missions ça rapproche aussi les gens, surtout celles comme aujourd’hui.
Sakura se tourna vers Saï, ce type était de moins en moins un cas social et il lui arrivait même de dire des choses sensées.
- Oui sûrement. Surtout qu’ils se ressemblent un peu. Et comme on dit qui se ressemble, s’assemble !
Sakura ria un peu même si elle n’avait vraiment pas le cœur à ça, mais il fallait détendre l’atmosphère. Elle se tourna vers Yin qui marchait, le regard dans le vide.

FLASH BACK
- Kakashi sensei pourquoi Yin Ryû fait partie de la mission, j’avais entendu dire qu’elle ne faisait partie d’aucune équipe ?
- Mmmm c’est peu être parce qu’elle a des capacités spéciales. Peut être aussi pour son passé en commun avec Sasuke.
- Elle connaît Sasuke ?
- Ils se connaissent depuis qu’ils sont petits. Le fait d’être tous les deux orphelins les a comme qui dirait rapprochés…

FIN DU FLASH BACK

Elle regardait cette fille dont elle ne connaissait rien quelques heures auparavant. Elle se sentait mal pour elle et en même temps était admirative : aurait elle pu, elle Sakura Haruno, affronter une personne qui avait de l’importance pour elle comme Sasuke-kun ? Aurait-elle pu se battre sérieusement contre cette personne ? Elle baissa les yeux et écouta le rythme de leur pas.
« Yin-chan si tu veux tu peux venir dormir chez moi, mes parents seront d’accord il n’y a aucun problème à cela »
Yin s’arrêta et sembla sortir d’un songe.
« Non merci Sakura-chan j’ai besoin d’être seule un moment »
Elle repartit et disparut sous les regards de Sakura, Hinata et Saï.

Etre seule. Peut être pour mieux encaisser le coup. Elle s’arrêta devant chez elle et sortit ses clés puis elle se figea. Non elle ne resterait pas ce soir dans cette sorte de prison qu’était son chez elle.
Instinctivement elle marcha jusqu’à une plaine près de la résidence des Hyûgas et s’étendit dans la vaste étendue de verdure. L’ensemble de ses muscles se détendit alors et elle autorisa deux ou trois larmes à couler avant d’observer le ciel, chose qu’elle aimait particulièrement faire, qui ce soir là était étoilé. Son regard finit par se figer.
« Aija, peut on aussi vite oublier quelqu’un, peut on aussi vite oublier tous les bons moments qu’on a passé avec lui et les épreuves traversées ensemble ? »
« Quand on s’appelle Uchiha Sasuke et qu’on est un des ninjas les plus égoïstes qui soit, oui »
« Dis pas ça c’est pas aussi simple. Et puis malgré tout tu l’as senti comme moi, il ne se battait pas à son maximum. Et pourtant… »
« Et pourtant il t’as laissée, empalée à ton arbre sans même se soucier de ce qui aurait pu t’arriver »
« Il n’avait pas le choix… »
« Ah bon ? »
« De toute façon tu ne l’as jamais aimé »
« Peut être parce que ce n’est pas le genre de personne qu’il faut aimer lorsque on est ninja »
« TAIS TOI ! »
Elle s’était pris la tête entre les mains. « Aija… » Il était l’être qui l’aimait sans doute le plus. Après le combat d’aujourd’hui elle le savait plus qu’à aucun autre moment de sa vie. La plupart des genjutsus ont tendance à montrer à la cible ce qu’elle redoute le plus au monde pour mieux la torturer psychologiquement. Elle avait vu ce qui s’était alors passé dans l’esprit d’Aijaku. Et c’était elle en train de mourir dans d’atroces souffrances.
« Aija je suis désolée »
« Pense ce que tu veux, après tout toi et moi ne sommes que la réunion de deux êtres différents dans un même corps »
« Aija je … »
« Je sais, ne t’en fais pas. »

C’était Aija qui avait raison. Sasuke avait quitté Konoha sans remords ni hésitation, il avait abandonné ses amis et tout ceux qui avaient risqué leur vie pour lui. Il s’était servi d’elle. Rien de plus. Tous les sentiments qu’elle avait cru voir naître étaient faux.
Elle se retourna violemment et frappa le sol du poing. Penser, quelle chose stupide pour un ninja qui en combat doit faire abstraction de tout sentiment.
Peu à peu elle se calma malgré tout. L’épuisement peut être.
Un craquement se fit entendre. Si la personne voulait être discrète c’était raté. Elle se retourna avec nonchalance, se disant que si la personne lui voulait du mal et bien tant pis elle ne résisterait pas.
- Ah c’est toi.



C'est pas croyable ça on peut jamais être tranquille ! Mais qui est ce donc ?? Suspence suspence .... ^^