Yin Ryû


Fanfiction Naruto écrite par Sabaku no (Recueil de Sabaku no)
Publiée le 05/11/2007 sur The Way Of Naruto



Voilou voilou la suite pour ceux que ça intéresse (et pour ceux que ça intéresse pas allez soyons fou !)


Chapitre 4: Retour au quotidien



Kakashi donnait ses instructions à Pakkun.
« Bravo Aija, tu étais tout simplement parfait. »
L'immense tête se tourna vers elle. Le regard du dragon, des plus terrifiants quelques secondes auparavant, était à présent d'une douceur incomparable.
« Allez on y va » Aijaku s'exécuta bien qu'assez fatigué. Quelque temps plus tard il se posa sur le plateau surplombant les visages sculptés des Hokages. Yin ne voulait pas être vue des villageois. Là les attendait Izumo qui avait vu arriver de loin le dragon. Il ne s'était jamais vraiment habitué à cette vision.
« Izumo amène ce corps au Godaime. La technique d'imitation des formes a été utilisée sur lui. Dis lui aussi qu'après un bref passage à l'hôpital Yin Ryû viendra lui faire un rapport détaillé » « Ossu ! » Il disparut dans un nuage de fumée, le cadavre sous le bras.

« Aija... » « Je sais » Ca allait être douloureux. Elle tendit la main et concentra l'infime partie de chakra qui lui restait dans son index. Tout le corps du dragon y fut alors comme aspiré. Sa main tremblait de fatigue et de douleur. Elle se retint de crier. « Non, pas devant Kakashi sensei »
Celui-ci la regardait, impassible. « Quelle gamine » Il l'accompagna à l'hôpital où on lui désinfecta sa plaie. Puis elle alla seule faire son rapport. Elle eu droit à un « Impressionnant » de la part de Tsunade-sama qui ne lui remonta en rien le moral. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : se coucher.

Malheureusement en chemin elle passa devant chez Ichiraku où Naruto mangeait ses éternels ramens, histoire d'oublier « l'échec » de la mission du jour. Il se retourna et la vit : « EEEEEHHH YIN ! » Elle se força à lui sourire. Il la fixait obstinément. Elle comprit alors qu'il serait sociable d'aller le voir et c'est ce qu'elle fit.
- Paraît que t'as combattu Itachi !
- Ca n'était que la technique d'imitation des formes.
- Ouais nous aussi !
- Pardon ?
- On est tombé sur Kisame avec Hinata et Yamato.
- Ah, un autre membre de l'Akatsuki ?
- Ouaip.
Il lui raconta alors l'ensemble du combat, combien notamment Hinata avait été fantastique, que c'était en particulier grâce à elle qu'ils avaient « gagnés », que franchement elle avait progressé comme une dingue et assurait comme une dingue, mais que Yamato était vraiment aussi très impressionnant et que finalement ce Kisame était pas extraordinairement fort.
-Oui mais il était tout seul.
Il la fixa quelques instants en faisant la moue. Cette fille était vraiment étrange. D'ailleurs il ne lui avait jamais parlé auparavant. C'était qui au fait par rapport à Sasuke pour qu'elle se soit incrustée dans leur mission ? Bah de toute façon forcément quelqu'un de bien. Et puis vaincre Itachi. Enfin presque mais bon c'était déjà pas mal du tout.

Elle se sentait désolée. Pourquoi avait elle dit ça ? Il devait être vexé.
Mais Naruto enchaîna. Il parla de son rêve de devenir hokage, qu'il allait mettre sa raclée à l'Akatsuki et bien sûr de Sasuke. Pour une fois qu'une fille l'écoutait sans lui mettre une baffe.
- Tu sais Sasuke t'aime beaucoup.
- Hein ? Comment tu sais ça ?
- Je le sais c'est tout.

Elle le regarda tristement. Oui elle l'avait toujours su. Ce Naruto était bien celui dont lui avait parlé Sasuke, certes il ne lui avait jamais rien dit de sincèrement gentil sur lui, mais elle avait très vite compris que derrière l'apparent mépris se cachait une grande admiration. Elle avait bien devant elle ce type incroyablement gauche, un peu stupide mais sincèrement généreux et gentil. La preuve il ne lui avait jamais parlé, ne savait même pas qui elle était et depuis 20 minutes lui déballaient sa vie.
[i]« En lui repose celui qui a exterminé ta famille »[/i) A cette pensée elle fut prise d'un profond malaise.
« Je dois rentrer »
Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie. « Une chic fille. Pas nette mais sympa »

De retour dans son deux pièces que lui offrait le village en échange de ses services, elle s'écroula sur son lit. Elle ne réussissait pas à fermer les yeux et à dormir. Trop de choses lui passaient par la tête. Une en particulier. Elle écoutait sa respiration tout en fixant le plafond. Et à chaque souffle c'était toujours le même refrain, la même sensation. A chaque expiration un « Sasuke » s'échappait aussi. Soudain son rythme cardiaque s'accéléra, elle avait du mal à respirer. Elle se leva, toussa, mais son pouls continuait de s'emballer. Elle tituba et s'appuya difficilement à l'évier qui se trouvait en face de son lit.

« Calme toi, calme toi ! » Elle crut qu'elle allait vomir et se pencha pour essayer de déglutir. Au même instant tout s'arrêta. Elle respirait toujours bizarrement mais plus doucement. « C'était quoi cette crise ? » Elle s'écroula sur les genoux, la tête appuyée entre ses deux bras maintenus sur l'évier. « Les nerfs peut être. Je dois dormir. Après demain on repart et je DOIS être en forme ». Elle se traîna sur son lit et s'allongea. « Bonne nuit Aija »

Elle se réveilla vers midi et s'en étonna elle-même : elle était plutôt quelqu'un de matinal et ne s'était pas couchée tard la veille. « Bah c'est que je devais en avoir besoin alors ! » Elle sourit : dehors le ciel était bleu. Après avoir mangé elle partit dans la forêt histoire de vérifier à l'abri des regards qu'elle avait récupéré. Quelques lancés de kunaïs et 2h de course très intense lui permit de se rassurer sur son état.

Au retour elle croisa Neji et Tenten. Cette dernière fut la seule des deux à tenter un « Salut Yin ! ». Yin en fut touchée et se força à afficher un grand sourire. « Bonjour Tenten-chan, bonjour Neji-kun » Celui-ci lui répondit assez froidement comme à son habitude.
Elle rentra chez elle et prépara le nécessaire pour sa mission du lendemain. Puis elle s'assit à son bureau et écrivit jusqu'à une heure raisonnable à laquelle elle se coucha. Qu'était sa vie en dehors de ses missions pour le village ? « Rien »

9h du matin, le lendemain, porte de Konoha : l'équipe 8 (Inuzuka Kiba, Aburame Shino et Hyuga Hinata), la désormais équipe 7 (Hatake Kakashi, Saï, Haruno Sakura et Uzumaki Naruto) ainsi que Yamato et Yin étaient réunis.

« Bien, commença Kakashi, c'est moi le chef de mission. Je vous fais un bref topo de la mission parce que vous en avez tous une petite idée. Le but est de ramener Sasuke pour unir nos forces contre l'Akatsuki. Bien entendu si on croise l'un d'eux on engage prudemment le combat. Pour cela chaque binôme, on va en effet fonctionner en binôme, possèdera 2 sortes de mini fusées que voici. La bleue sera un signal de ralliement au point où nous allons nous quitter. La rouge nous permettra de connaître la position du groupe s'apprêtant à combattre et nous permettra d'arriver en renfort. Compris ? » Tous hochèrent la tête.

« Bien les binômes sont les suivants : Shino et Saï, Yin et Kiba, Sakura et moi et pour finir on garde le trio Naruto-Hinata- Yamato vu que la dernière fois ça a bien fonctionné »
« Ouais c'est clair Hinata s'était carrément gavée ! » En entendant les mots de Naruto Hinata, ne pu s'empêcher de rougir.
« Sympa et moi ? » Yamato n'avait pas tort, Naruto l'oubliait un peu dans l'affaire.
« Bref je continue sinon à ce rythme on est pas parti » Là Kakashi abusait un peu, question retard il était pas le mieux placer pour donner des leçons. « On va se déplacer en file jusqu'au point de dispersion qui sera aussi celui du ralliement si vous avez bien suivi. Je serais en tête, suivi de Kiba, puis dans l'ordre : Saï, Sakura, Naruto, Yin, Shino, Yamato et Hinata couvrira nos arrière. Tout le monde a compris ? ». Tous hochèrent encore une fois la tête.
« On y va alors »


Et c'est partiiiiiiiiiiii