Yin Ryû


Fanfiction Naruto écrite par Sabaku no (Recueil de Sabaku no)
Publiée le 02/11/2008 sur The Way Of Naruto



Eh oui le voilà : le dernier chapitre de ma fiction commencée il y a pas mal de temps je sais.... J'espère qu'il vous plaira, c'est le plus long de tous les chapitres mais je ne pouvais pas me résoudre à le couper en deux ! Bonne lecture à vous !!!


Chapitre 17: L'ultime combat



« Je ne serai plus jamais celui pour lequel on se sacrifie, je les protègerai, je les protègerai tous ».
Pourtant ce jour là Naruto ne put tenir cette promesse faite à lui-même.

La Team Kakashi fut convoquée d’urgence au bureau du Godaime :
- Hier l’équipe n° 8 (Kiba, Hinata, Shino et leur sensei Kurenai) a été chargée d’une mission de filature mais il se trouve qu’ils n’ont pas trouvés les personnes qu’ils cherchaient….
- Et alors ?
Tsunade, à l’instar de Sakura, jeta un regard noir à Naruto qui venait de l’interrompre sans aucune gêne. Elle se tempéra et reprit calmement.
- Il s’avèrerait qu’il y a environ une heure au lieu de trouver les ninjas qu’ils cherchaient ils soient tombés sur l’équipe de Sasuke. Shino nous a envoyé un message grâce à un de ses insectes et nous connaissons donc exactement leur position. Si Sasuke a laissé son équipe de côté c’est qu’il règle une affaire personnelle si vous voyez ce que je veux dire…
L’ensemble de la Team Kakashi confirma d’un signe de tête.
- Vous contournerez donc la zone de leur combat. Selon Shino le combat entre Sasuke et son frère se déroulerait plutôt à 45° à l’est de leur zone. Vous partez sur le champ, votre équipement a déjà été préparé.
- Sensei ?
Tsunade se tourna vers son élève et lui fit signe de parler.
- Ne serait-il pas plus prudent d’aller tout d’abord aider l’équipe n° 8 pour que celle-ci puisse venir nous appuyer par la suite ?
- Ca ne sera pas nécessaire Sakura. Prendre part dans un combat déjà bien avancé est peu conseillé. De plus Shino m’a fait savoir qu’Hinata était venue à bout du nukenin appelé Suigetsu. Il pense que leur équipe est la plus apte à les vaincre.
----------------------------------------------

Une clairière dévastée à 45°est du combat de l’équipe n°8 contre Hebi.
« AAAAAhhhhh »
Itachi regarda sans ciller son frère hurler de douleur. Ce dernier, accroupi sur les genoux, tentait de retenir le sang qui coulait de ses yeux en espérant qu’il soit la seule cause de sa sensation d’aveuglement. Soudain une autre source de douleur naquit en lui, son corps fut pris de convulsions et il eut l’impression que con cœur allait éclater. Il cracha une importante gerbe de sang et se mit à haleter.
Itachi savait que son sharingan n’avait agit que sur les yeux de son frère et se mit à chercher quelle pouvait bien être la cause de ce qu’il venait de voir. Il réfléchit un peu puis fronça ses sourcils :
- Elle est morte c’est ça ?
Itachi prit le silence de son frère comme un acquiescement. Il poursuivit calmement :
- Sasuke tant que Yin vivait je pouvais te laisser exister mais désormais tu représentes un trop grand danger pour ce monde.
« Konoha résulte donc de l’équilibre suivant : les Uchiwas créent des Bijuus que les Ryu sont capables de sceller et les Shenjus de diriger. »
C’est avec une incroyable froideur qu’il dit, en sortant plusieurs kunaïs de sa cape :
- Je suis désolé petit frère.
Il lança avec nonchalance la dizaine de kunaïs vers son propre frère, à terre et totalement aveuglé.

Un à un ils furent tous déviés de leur trajectoire par d’autres kunaïs.
- Uzumaki Naruto hein ?
Il n’en fit rien paraître mais la vue du groupe de Konoha parmi lequel se trouvait Naruto le réjouissait au plus haut point. Cela faisait des années qu’il attendait ceci : être, sans aucun autre membre de l’Akatsuki capable de l’arrêter, en présence du Jinchuriki de Kyubi. La mort de Kisame avait facilité son projet. De plus ça lui permettait d’achever sans aucune difficulté son frère.

- Sasuke ?
Sakura se pencha vers son ancien coéquipier, l’examina et fit son rapport au ninja copieur :
- Sa blessure est loin d’être superficielle sensei, c’est le nerf optique qui semble être touché. Si l’on ne le soigne pas dès maintenant il risque d’être aveugle à vie.
Kakashi réfléchit un instant puis demanda à son élève :
- Que choisis-tu ?
Le soigner et lui permettre donc de faire ce que bon lui semblait, donc pas forcément des actes bénéfiques pour le monde des shinobis, ou au contraire le laisser devenir aveugle et ainsi éviter qu’il ne continue dans la mauvaise voie ? Le choix de Sakura ne se fit pas attendre :
- Je ne le soignerai pas.
Sasuke ne dit rien. Peut être parce qu’il souffrait considérablement, peut être aussi parce qu’après tout ce qu’il avait fait subir à ses anciens coéquipiers il ne trouvait rien à redire quant au fait qu’ils lui rendent la monnaie de sa pièce.

- Sage choix.
Toute l’équipe de Konoha se retourna vers Itachi qui semblait ne pas avoir bougé.
- Il est temps désormais. Naruto, viens ici.
Et à la surprise de tout le monde c’est ce que le Jinchuriki fit.
- Naruto !
- Sakura c’est inutile il doit être sous l’emprise d’un genjutsu
Yamato avait raison, c’était inutile. Mais à quel moment Itachi avait il pu effectuer son genjutsu ? « Sage choix » Sakura comprit. Elle vit alors l’ensemble de ses coéquipiers se précipiter pour récupérer Naruto et le défaire du genjutsu qui le prenait au piège. Elle se mit à courir pour faire de même lorsqu’un clone d’Itachi vint lui barrer la route tout comme à chacun de ses coéquipiers.
- Et merde !
A peine quelques minutes, c’est tout ce qu’ils avaient laissé à Itachi et ça lui avait cependant suffit pour se créer des clones d’une telle consistance ! Tous se mirent à combattre leur propre adversaire du mieux qu’ils purent pendant que Naruto se rapprochait dangereusement d’Itachi. Celui-ci s’avança et posa une main sur Naruto, au niveau du sceau du Yondaime.

Il s’autorisa à sourire. Enfin c’était arrivé. Désormais il allait pouvoir imposer au monde une paix éternelle en contrôlant l’entité la plus puissante des Bijuus. L’Akatsuki, Sasuke et tous les autres ninjas menaçant cette paix allaient pouvoir être rayés de la carte du monde shinobi. Ses yeux lui permettaient de voir Kyubi dont le rire lugubre à la vue d’un Uchiwa ne lui fit ni chaud ni froid.
-Je viens te libérer, désormais c’est à moi que tu obéiras.
Naruto eu beau crier en son for intérieur rien n’y fit, Itachi arracha en un clin d’œil le sceau du Yondaime et la cage enfermant Kyubi explosa en milles morceaux.

- Oh putin !
Kakashi avait de quoi s’exclamer d’une telle manière. Si les clones d’ Itachi avaient disparu en revanche la situation empirait gravement.
Le corps de Naruto fut projeté à des mètres de la surface normale du sol et un chakra rouge malfaisant commença à prendre forme autour de lui. L’atmosphère était tellement étouffante que toute l’équipe de Konoha se coucha à terre, incapable pour le moment de se tenir debout. Ils reculèrent tous d’un bon kilomètre mais rien n’y faisait : respirer était devenu difficile.

Un renard de plusieurs kilomètres de hauteur et constitué d’un chakra monstrueux se tenait devant eux, avec au niveau de son nombril le corps de Naruto pris dans un cycle de désagrégation et de renaissance incessantes.
- Naruto !
Saï tenta de s’avancer pour aller récupérer son ami. En vain : Itachi fit un signe de main et Kyubi, pas encore sous sa forme originelle, cracha quelques litres de chakra qui vinrent percuter Saï de plein fouet.
- Saï !
Sakura se précipita pour aller l’aider et faillit vomir en voyant son coéquipier : il était totalement défiguré et sa chair était partout à vif. Le membre de la racine avait limité les dégâts en se protégeant à la dernière minute avec un bouclier d’encre qui, contre un tel monstre, n’était cependant d’aucune utilité. Sakura prit sur elle et commença à le soigner. Néanmoins elle paniquait totalement :
- Kakashi-sensei que se passe-t-il ?
A vrai dire comme toute personne présente sur les lieux elle avait une petite idée de ce qui se passait mais au fond d’elle-même elle espérait que son sensei lui dise que c’était faux, que Naruto n’était pas en train de mourir et que le bijuu le plus destructeur de l’histoire n’était pas de retour.
- Sakura prend Sasuke et Saï avec toi et fuis.
- Sensei…
- Fuis !
Le regard de son sensei la fit frémir : il avait activé son mangekyou sharingan.

-Yamato !
Celui-ci comprit d’emblée ce que son sempai comptait faire.
« Hokage Shiki Jijun jutsu : hakuan nitten suishu ! »
Les larmes vinrent aux yeux de Sakura, à cet instant elle comprit que ces deux ninjas étaient prêts à tout, même à se sacrifier pour les défendre. Ils étaient tous les deux debout, l’un tentant de contrer Itachi avec son sharingan, l’autre essayant grâce à son pouvoir génétique de contrôler le bijuu. Combien de temps tiendraient-ils ? 10minutes tout au plus ? 10 minutes pour clore une vie. 10 minutes qu’ils allaient passer à souffrir.

------------------------------------------

A 45° ouest l’équipe n°8 venait de finir son combat plus ou moins facilement. Soudain Akamaru poussa un hurlement à nul autre pareil. Au même moment toute l’équipe Kurenaï se retourna vers l’ouest où l’on pouvait distinguer un immense renard dont on percevait même à cette distance une incroyable malfaisance.
Kurenaï, ébahie, se souvint de cette figure qu’elle avait vaguement aperçue dans son enfance et murmura en tremblant :
- Kyubi…
Tous prirent conscience avec effroi de ce qui se passait. Juugo, à terre et agonisant, tenta de rire et dit dans un râle :
- Vous allez tous crever…..
- Ta gueule !
Le pied de Kiba vint percuter la tête du membre d’Hebi. Tout comme ses coéquipiers il commençait à angoisser et la seule chose qu’il put dire fut :
- Que faisons-nous Kurenaï-sensei ?
Celle-ci se força à se reprendre. Certes ils avaient tous les trois grandis, certes ils étaient devenus forts mais ils restaient quand même des adolescents dont elle avait la charge. Elle prit donc sur elle et répondit fermement :
- On garde notre position même si c’est dangereux. La team Kakashi est sur les lieux nous devons rester à proximité pour les aider dès que nous pourrons nous approcher. Shino prévient d’urgence le bureau de l’Hokage, écris leur que le sceau qui retenait Kyubi a été levé.
Kiba, Hinata et Shino ravalèrent chacun leur salive : ils étaient partagés entre l’envie de fuir et celle de rester pour pouvoir aider leurs camarades. Ils fixaient tous les trois avec admiration ce monstre dont ils avaient tant entendu parler et qui, même en se trouvant à des kilomètres, dépassait tout ce qu’ils avaient pu s’imaginer en terme de puissance. Kiba murmura lentement :
- Que se passe t’il donc là bas ?

--------------------------------------------------------

L’enfer, une fournaise dont ils ne pourraient jamais sortir. Sakura n’en pouvait plus et restait encore une fois immobile. Kakashi, toujours debout face au monstre s’aperçut qu’elle était encore là :
- Sakura fuis bon sang !
Fuir. Kyubi s’entoura d’un mur de flamme haut de près de 2 kilomètres, Yamato faillit lâcher prise en conséquence mais tint bon : « Kakashi-sempai malgré son mangekyou ne pourra le retenir seul ». Il cria sous l’effet de la douleur, sa main gauche prenait feu.
- Taichou !

Fuir, les laisser là tous les deux. Sakura regarda Saï qu’elle tenait couché devant elle. Le déplacer était la plus mauvaise chose à faire dans son état. Elle leva les yeux et observa Kyubi, il la fascinait autant qu’il la terrifiait. « Rien d’humain ne peut arrêter ce monstre. Réfléchis Sakura, réfléchis ! ». Réfléchir, ça avait toujours été sa force. Son regard se fixa sur Itachi, commandant Kyubi partiellement étant donné que Kakashi tentait de le contrôler avec le mangekyou qu’il avait dans l’œil gauche. C’est alors qu’elle comprit.

« Les plus puissants Uchiwa sont capables de créer des fléaux tels que les Bijuus »
Elle réussit à se lever et reprit son souffle tant bien que mal. Elle prit Saï sur son épaule et courut vers Sasuke. Elle posa alors Saï à terre et s’accroupit aux côtés de son ancien coéquipier.
- Ce n’est pas pour toi que je le fais mais pour Naruto.
Elle posa délicatement ses mains sur les yeux de l’Uchiha et commença à le soigner.
- Je fais uniquement ça parce que Yin avait confiance en toi et que nous n’avons plus d’autres choix.
- Fuyez bon sang !
Sakura ignora l’ordre de son sensei.
- En es tu capable ?
- J’en sais rien, jme suis entraîné depuis quelques mois grâce aux bouquins de Yin mais…
Sasuke se tut, à quoi bon discuter dans une telle situation ? Il n’avait plus le choix. Petit à petit il recouvrait la vue et ce qu’il voyait désormais n’avait rien d’apaisant : c’était donc ça Kyubi ? Jusqu’à présent il n’avait que ressenti sa présence oppressante mais le voir était encore plus terrible. Il prit alors conscience que la seule chose qui retenait ce monstre c’était deux ninjas prêts à craquer d’une minute à l’autre.
- C’est bon.

Il repoussa Sakura qui s’écroula. Il ferma les yeux et se concentra. Une sphère, une grande sphère c’est ce qu’il devait créer à partir des nouvelles dimensions que lui offrait le mangekyou. Et c’est ce qu’il réussit à faire : à quelques mètres devant lui une petite boule grise d’un mètre de diamètre apparut. Il rouvrit alors les yeux et fixa intensément cette boule. « Grandis putin, grandis ! ». C’est ce qu’elle fit en augmentant peu à peu son diamètre.

« Et merde ! », c’était toujours à ce moment là qu’il échouait, ses yeux ne supportant pas encore une telle pression. Le sang se mit à couler de nouveau de ses yeux et il tenta de retenir le flot :
- Merde pas maintenant !
Echouer. C’est ce qu’il allait faire, autour de lui et par sa faute tout le monde serait sacrifié sauf la seule personne qu’il désirait voir mourir.
- Merde !

Il se calma, ses yeux lui faisaient moins mal. Il réalisa alors : Sakura avait réussi à se relever et avait de nouveau posé ses mains sur ses yeux.
- Continue je vais t’aider.
Il ne perdit pas de temps et continua à faire grossir la boule. Seul il était certain de ne pas pouvoir y arriver mais avec le pouvoir guérisseur de Sakura ses yeux pourraient tenir jusqu’au bout.

Sakura frémit : la boule était devenue tellement immense qu’elle était même plus importante que Kyubi.
Kakashi s’écroula et ferma enfin les yeux, il ne pouvait plus tenir : à l’atmosphère oppressante dégagée par Kyubi s’en était ajoutée une autre, comme plus maléfique. Yamato le rejoignit en rampant et en se retournant ils comprirent.
- Sakura garde tes mains partiellement sur mes yeux jusqu’au bout s’il te plait.
Sasuke frémit :
- Je le sens, il arrive.
Sakura eut alors l’espoir que tout allait s’arranger : avaient-ils réussi ? Mais à l’espoir succéda la peur, ses yeux s’écarquillèrent de terreur : de l’immense sphère noire teintée de violet sortit une entité plus grande et impressionnante que Kyubi.

----------------------------------------

- C’est quoi ça ?
Kiba avait parlé pour toute l’équipe n°8. De là où ils étaient ils distinguaient bien ce qui venait d’apparaître : un immense lion noir à la crinière violette se tenait devant Kyubi. Il faisait deux fois la taille de celui-ci et son regard respirait à la fois la sérénité et la cruauté.
- Il a 10 queues, murmura Kurenaï, comment se peut il que ?
Kiba réalisa :
- Sasuke….


-------------------------

- Tu comprends pourquoi tu es une menace pour la paix dans ce monde petit frère ?
Sasuke fronça les sourcils et répondit sans attendre à son frère :
- Pas plus que toi à ce que je vois.
Quelques secondes passèrent, qui semblèrent une éternité pour la team Kakashi, et Sasuke finit par crier :
- Tenbatsu ! (le châtiment divin)
Le lion rugit, provoquant un vent violent, qui abattit une bonne partie de la forêt qui les entourait, et bondit avec une hallucinante souplesse, compte tenu de sa taille, sur Kyubi. Celui-ci esquiva plus ou moins facilement et tenta de frapper Tenbatsu avec ses neuf queues. Elles furent une à une maîtrisée par celles du lion qui rabattit la dixième sur le corps du renard qui encaissa le choc malgré tout. Néanmoins le combat était loin d’être fini : quelques secondes plus tard Tenbatsu fit sortir de sa gueule un flot de chakra noir prenant la forme d’une faux et qui s’abattit de plein fouet sur Kyubi qui s’était toutefois protégé à la dernière minute avec un mur de chakra rouge. Malheureusement pour lui cela n’avait pas suffit à arrêter complètement l’attaque. Au niveau de l’abdomen du renard une immense brèche était ouverte de laquelle coulait, non pas du sang, mais du chakra sous forme liquide.

Sakura commençait à fatiguer : l’atmosphère était insoutenable et éreintante. Elle finit par laisser glisser ses bras qui furent tous deux retenus par les mains de Sasuke : « J’ai besoin de ton pouvoir pour être en mesure de continuer à le diriger »
La kunoichi se reprit immédiatement en pensant à ce qui se passerait si Sasuke perdait le contrôle du Bijuu. Non, il valait mieux ne pas y penser. Un combat si grandiose, si titanesque. Elle n’en reverrait sûrement plus jamais de sa vie. Encore fallait-il qu’elle reste en vie. Les Bijuus ont aussi la capacité de parler, pourtant ces deux là étaient des plus silencieux, trop concentrés dans leur combat pour penser à faire autre chose.

Soudain Itachi fit un geste brusque, Kyubi se releva et bondit vers Tenbatsu. Plus petit, plus souple et plus rapide que celui-ci il n’eut aucun mal à éviter ses attaques à distance malgré sa profonde blessure. Il finit par parvenir sous la tête du lion et lui sauta à la gorge, plantant ses petits crocs acérés dans le chakra constituant la chair de l’autre qui rugit de douleur. Sasuke n’eut aucune réaction et pour cause : Tenbatsu se dressa sur ses deux pattes arrières et avec ses deux pattes avant envoya valdinguer Kyubi. Une fois celui-ci au sol il se jeta sur lui, lui broyant le cou d’un coup sec de mâchoire et, avide de chakra, commença à dévorer celui de son adversaire vaincu.
« NAAARUUTO ! »
Sakura avait raison, le chakra de Kyubi étant peu à peu dévoré par Tenbatsu, les chances pour le corps de Naruto d’être une ultime fois régénéré étaient réduites à néant.

Sasuke repoussa alors son ancienne coéquipière et sortit un rouleau de sa tunique. Il le posa à terre, y mit un peu de son chakra et cria : « kankin ! (l’emprisonnement)».
Un éclair balaya le ciel.

Sakura écarquilla les yeux : « Ai-ja-ku ! »
Etait ce vraiment lui ? Depuis quelques mois, au contact du chakra de l’Uchiwa il avait doublé de volume et désormais ses yeux étaient d’un rouge diabolique. Il fondit le ciel en quelques minutes et piqua à une vitesse fulgurante sur Tenbatsu, plantant ses dents acérées et ses puissantes griffes de reptile dans le dos de son adversaire qui hurla de douleur. Le lion essaya de se défaire de ce qu’il considérait comme un simple petit parasite en l’assommant avec ses queues mais rien n’y faisait, Aijaku restait fermement accroché.

« Je dois tenir, pour Yin, encore un peu. Dans quelques minutes j’aurais accompli ma tâche »
Et il tint. Son corps finit par se disloquer, comme celui de son adversaire, en des bulles de chakra qui formèrent une sorte de filet autour de celles de Tenbatsu et les conduisirent dans le corps le plus proche apte à recevoir une telle entité : celui de Naruto. Dans le for intérieur de ce dernier une cage se referma sur Tenbatsu l’emprisonnant à tout jamais grâce au sceau d’une jeune Ryu.

Comment Sakura trouva la force de se relever à ce moment précis, de courir comme une forcenée vers le corps de Naruto pour vérifier qu’il était bien vivant, Kakashi se le demanda bien des fois par la suite.
« Il est vivant Sasuke ! Le chakra de Tenbatsu est en train de le guérir ! Tu as réussi ! »
Comment avait elle fait pour ne pas s’apercevoir que son ancien coéquipier était mort depuis quelques minutes déjà, c’est aussi ce que se demanda Kakashi.

Sasuke gisait en effet depuis quelques temps à terre, baignant dans ses viscères, car un trou béant avait perforé sa peau, et tenant son cœur totalement disloqué dans la main droite. En utilisant trop son sharingan il avait aggravé la maladie que Yin lui avait transmise en mourant, tant et si bien qu’elle avait finit par arriver dans sa phase terminale, ayant raison de lui.

Le Ying et le Yang, si l’un meurt, l’autre ne peut que s’éteindre à son tour.




Snif snif que d'émotion !! Bon je sens que ça va me faire tout bizarre quand pour la dernière fois je vais cocher la case "soumettre le chapitre aux modérateurs" puis valider mais toute bonne chose a une fin et j'espère que ma fiction fut une bonne chose^^.
En tout cas merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires !