Yin Ryû


Fanfiction Naruto écrite par Sabaku no (Recueil de Sabaku no)
Publiée le 27/05/2008 sur The Way Of Naruto



Pas beaucoup d'inspiration et faire un long blabla retarderait votre lecture du chapitre ^^. J'espère qu'il vous plaira (en fin de compte j'ai beaucoup plus de chapitres que prévu^^)


Chapitre 13: Torpeur et espoir



-Allez viens Kyubi je t’attends !
Naruto hurla quelque chose comme « je ne suis pas Kyubi » et fonça vers l’homme requin. Celui-ci tenant toujours debout par on ne sait quel miracle attendit calmement comme si la vitesse de Naruto n’était rien. Une griffe du jinchuriki lui accrocha le visage et une autre se planta dans les muscles de son torse mais il se contenta de sourire : « C’est encore mieux que ce que je pensais » .Il planta son épée dans le bras de Naruto qui sentit sa force comme aspirée et prit alors ses distances. Après avoir consommé tout le chakra Samehada émit une sorte de rugissement .

« Calme toi ma petite » Kisame caressait son épée, qui avait doublé de volume, comme si il caressait un chaton.
Malgré qu’elle le détesta Yin éprouva une certaine admiration envers ce membre de l’Akatsuki : un homme c’était un simple homme et pourtant il contrôlait une épée démoniaque et supportait des blessures qu’elle n’aurait cru voir qu’en enfer. On ne distinguait plus trop de chair au niveau des endroits que Naruto avait touché, c’était plutôt des lambeaux de peau. L’un de ses pectoraux était désormais à vif, visible à l’œil nu. Un homme et pourtant il supportait une douleur qui n’était pas humaine.

Naruto revint à la charge et pour tous il semblait que la dernière heure de Kisame était arrivée. Naruto l’attrapa par les épaules (dont la peau ne devint que cendres) et s’apprêtait à le finir en lui donnant un vertigineux coup avec ses trois queues quand la scène sembla se figer : Kisame souleva Samehada et l’enfonça quelque part dans le nuage rouge qui entourait Naruto.
- On dirait que j’ai touché le bon endroit, hein Kyubi ! Mmm c’est tellement bon…
Quelques instants plus tard les queues disparurent et peu à peu le chakra de Kyubi aussi, laissant transparaître toute l’horreur de la scène : l’épée était enfoncée dans le sceau du Yondaime, Naruto faiblissait de secondes en secondes alors que la puissance de Samehada grandissait.
- Tu comprends maintenant pourquoi c’est moi qui étais chargé de venir te chercher ? Je suis le seul à pouvoir tenir en main cette épée, ennemie jurée de Kyubi et des bijuus en général.

Kakashi comprenait tout le désastre de la situation, Kyubi, et de fait Naruto, était touché en plein cœur.
- Aijaku redescend nous vite, il faut aller aider Naruto.
Le dragon s’exécuta. Et plus il se rapprochait plus, les yeux de Yin étaient noircis par l’horreur : Naruto était comme empalé à l’épée. La froideur avoisinante revint peu et peu et la jeune fille frissonna. Y avait il seulement un sens à tout cela ? Kisame se tenait toujours là, debout, le corps déchiré par les blessures que le froid désormais agressait et pourtant il semblait s’en délecter : il riait et tapotait gentiment sa monstrueuse épée. Il s’arrêta en revoyant le dragon arriver ce qui ternit son moment de joie intense.

Il balança alors le corps du Jinchuriki qui, par chance, s’enfonça dans la neige.
- Narutooooo ! Ce cri perçant c’était Sakura. L’eisei-nin s’était pratiquement guérie de toutes ces blessures et se releva en un bond. Ses larmes devinrent glace.
Yin le sentait peu à peu la flamme s’éteignait, et pourtant il suffisait d’une étincelle, une seule, pour raviver cette cendre. Et elle avait toujours eu une silhouette d’allumette.

-----

- Saï c’est bon tu peux arrêter.
Le membre de la racine ouvrit les yeux et décolla chacune de ses mains qui tremblaient. Devant lui tout était parfaitement « rangé » dans le rectangle qu’avait formé la cage. Tout : insectes morts, plantes, armes, bouts de bois. Et un cadavre.
Yamato se pencha légèrement en dehors du pont afin de déterminer l’avancement de l’autre combat. Il y avait le dragon de Yin, sur lequel se trouvait Kakashi et Yin bien sûr. Quant à Sakura elle se tenait auprès d’un corps étendu de tout son long, qui semblait être Naruto.
- Shino si tu es trop fatigué pour combattre encore, ne vient pas.
- Non c’est bon. J’ai l’habitude Yamato-taichou.
La mante religieuse disparut en un nuage de fumée, sur l’eau elle ne serait d’aucune utilité.
- Saï ?
- Je vais bien aussi.
Il s’étira : son corps était engourdi par les crampes et les courbatures. Mais il avait, se disait-il, plus que tous les autres de l’énergie à revendre.
- Bien nous y allons.
-----


- NAAARUTOO !!!
Sakura tapait avec violence sur le cœur de son coéquipier.
- NAARRRRUTOO !!
Elle respirait bruyamment entre deux larmes et ses cris déchiraient Yin.
- Kakashi-sensei, Kisame n’en a plus pour longtemps. D’autant plus que les autres viennent nous prêter main forte. Est-ce que je peux ?
- Vas-y, ne laisse pas Sakura seule, l’état de Naruto a l’air plus grave que d’habitude.
Yin se tourna vers son sensei qui semblait ne pas avoir conscience de ce qui se passait.
- Aija est épuisé, est ce que…
- … Oui, et puis sans toi pour le diriger ça serait trop dangereux.
Et Aijaku, plus imprévisible que jamais, se tourna vers elle et sa queue manqua de s’enrouler autour du corps de Yin qui esquiva. Elle passa doucement sa main le long des écailles froides du dragon et après que celui-ci se soit rapproché de la surface de l’eau, sauta et concentra du chakra dans son doigt. L’animal émit un bruit sourd et son lourd corps rentra dans celui de son hôte qui courait déjà droit vers son objectif.

Sakura ne l’entendit même pas arriver. Elle la poussa légèrement et prit le pouls de Naruto : c’était bien ce qu’elle pensait. Elle leva les yeux et croisa le regard de Kakashi. Elle sourit à son sensei comme pour le rassurer sur ce qui n’était en rien rassurant. Mais le combat devait continuer pour mieux se finir. Et l’inquiétude ne permettrait en rien cela. Mentir était donc la meilleure solution.

-----

L’autre groupe avait déjà rejoint le ninja copieur.
- Kakashi-sempai avez-vous une idée de comment finir ce combat ?
- Kisame est à bout de force, toi et Saï l’attaqueront au corps à corps, n’utilise aucune technique sur lui, son épée absorbe tout le chakra.
- Compris.
- Shino restera éloigné et l’attaquera à distance. Je lui donnerai le coup de grâce avec un chidori mais pour cela il faudra que vous l’ayez attaqué abondement et qu’il ne soit plus très vigilant. Vu les blessures que Naruto lui a infligées ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
- C’est entendu, répondit Saï.
Malgré son infériorité tant physique que numérique, Kisame continuait de les fixer avec fierté et défi. S’il mourrait autant le faire avec gloire. Et puis il avait fait ce qu’il désirait depuis un bon bout de temps : supprimer Kyubi, ne pas permettre au reste de l’Akatsuki d’obtenir sa puissance.
-----


- Sakura-chan pousse toi s’il te plait.
La jeune fille ne s’exécutant pas Yin la tira légèrement en arrière en la faisant glisser sur la neige.
- Ne bouge plus.
Elle respira à pleins poumons et traça dans la neige une ligne à partir de laquelle elle commença à compter.
« Un mètre. Deux mètres. Trois mètres. Quatre mètres. Cinq mètres. » Elle s’arrêta encore une fois et traça un autre trait.
« Six mètres. Sept mètres. Huit mètres. Neuf mètres. Dix mètres. » Pour la troisième fois elle s’arrêta. Elle semblait ne plus entendre le bruit du combat avoisinant.
« Onze mètres. Douze mètres. Treize mètres. Quatorze mètres. Quinze mètres ». Elle se mit à genoux et regarda les marques qu’elle venait de faire. « C’est bon »
Elle inspira puis expira profondément. Après une dizaine de signes incantatoires elle dit dans un murmure : « Ryu no fukkou (La renaissance du dragon) »
-----

Kakashi observa un instant Yin : que faisait elle ? Un jutsu médical ? Pourtant elle n’était pas eisei-nin, mais son clan était notamment connu pour la puissance de ses techniques, parmi lesquelles il devait y en avoir des médicales. Assez réfléchi, il fallait qu’il se concentre. Dans quelques minutes tout au plus le combat serait fini. Malgré leur fatigue respective Saï et Yamato ne laissaient aucun répit à Kisame. Les insectes de Shino le titillaient aussi et lui donnaient beaucoup de mal : trancher des si petits êtres n’était pas chose aisée mais la nouvelle forme de Samehada lui donnait plus de force et de vitalité.

« Combien de temps tiendrais-je ? » Kisame n’attaquait désormais plus pour la première fois de sa vie. Il sentait la mort venir mais avec un certain plaisir que lui procurait la nouvelle forme de Samehada. Tuer et être tué, plus que tout autre il considérait ceci comme la loi de la nature. Et cette fois ci c’était son tour, son état ne lui permettait plus rien et la douleur des blessures infligées par Naruto-Kyubi était insoutenable. Et pourtant il continuait de rire.
-----

Kentetsu avait refusé de lui enseigner cette technique mais peu importait. Elle l’avait apprise seule grâce aux ouvrages de son père et avait longuement réfléchi dans quelles conditions elle l’utiliserait. Et ici ces conditions étaient toutes remplies. Après avoir prononcé le nom de la technique elle sentit les effets de celle-ci. Une douce vague de chaleur la traversa.

Sakura ne savait plus quoi faire. Elle était eisei-nin et pourtant toujours aussi faible face à la mort. Toutes ces années d’étude et d’entraînement n’avaient en fin de compte servies à rien. Pathétique, elle était tellement pathétique.
Soudain une vague de chakra toucha le corps de Naruto qui fut pris d’un soubresaut. La source n’était autre que Yin. Le flux de chakra était étrange, non pas bleu comme d’habitude ou rouge comme chez Naruto, mais passait par toutes les teintes possibles et imaginables de la vie. Yin tremblait un peu et ses mains étaient perforées par des cailloux de sang.
« Que fait-elle ? ».
Devant elles, sur ce qui était maintenant un vaste étang, le combat continuait inlassablement. L’endurance de Kisame commençait à énerver ses adversaires éreintés par la fatigue.

Au bout de quelques minutes le flux de chakra cessa. Yin, agenouillée, sortit alors d’une de ses sacoches un rouleau vierge et le déroula. Elle mordit son doigt et écrivit sur le rouleau avec son sang, elle y plaqua sa main droite et faisant un signe de la main gauche murmura : « Ryu no kitai (l'espoir du dragon) ».

Sakura rejoignit alors de nouveau Naruto et posa sa tête sur son torse. Ce qu’elle y entendit la fit exploser de joie : « Yin son cœur bat à nouveau !!!! Yin !! » Elle se retourna vers la jeune fille. Celle-ci toujours accroupie cachait son visage en baissant la tête, la main droite toujours déposée sur le rouleau, comme recroquevillée sur elle-même. Sakura reconnut de loin le liquide visqueux qui dégoulinait le long du bras de Yin et se leva précipitamment pour aller l’aider.

Le bruit de ses pas dans la neige fit comprendre à Yin qu’elle se rapprochait. « Et merde »
- Yin repose toi je vais te soigner !!
- Putain !!
Yin ne bougea pas sa main du rouleau et donna avec l’autre bras un énorme coup de coude dans le ventre de son amie dont la chute fut stoppée par un mince arbre noir. « Pas maintenant, je ne peux pas échouer maintenant ! »


Kisame va t'il succomber ? Que va t'il advenir de Naruto et surtout pourquoi Yin ne doit elle pas échouer ? Vous le saurez dans le prochain chapitre (ah ah ah c'est cruuuuuuel)