Yin Ryû


Fanfiction Naruto écrite par Sabaku no (Recueil de Sabaku no)
Publiée le 03/04/2008 sur The Way Of Naruto



La suite donc !!! Début de deux combats qui promettent d'être intéressants (hum vive l'autogratulation. M'enfin faut bien apprendre à vendre ce que l'on fait non ? ^^)
Bonne lecture !



Chapitre 11: Le combat de plusieurs vies



Il fallait attaquer vite et précisément. Yin se propulsa dans les airs, mit ses mains autour de sa bouche et y souffla du chakra « Kyuuden ! » (Foudre en boule). Kisame leva la tête et comprit rapidement. Il sauta lui aussi tout en ricanant :
- Oh, mais ne serait-ce pas la demoiselle qui a affronté Itachi ? Ton petit coup d’électrocution ne marchera pas deux fois.

Il sentit un mouvement d’air et fit volte face en déroulant le tissu qui couvrait son épée : Sakura l’attaquait au corps à corps avec un de ses monumentaux coups de poing. Sa main s’écrasa sur l’épée mais, à sa grande surprise, rien ne se passa : le chakra qu’elle avait concentré dans son poing avait été absorbé par l’épée. Profitant de cette ouverture Kisame tenta de la déchiqueter en deux jolis morceaux, mais fort heureusement Kakashi s’apprêtait à l’attaquer et réussit à faire dévier l’épée de sa trajectoire. Néanmoins l’épée toucha tout le côté gauche de Sakura et la propulsa à plusieurs mètres. Ce fut Yin qui réussit tant bien que mal (plutôt mal que bien, Sakura ne pesant malheureusement pas deux kilos) à la rattraper avant que la jeune fille n’atterrisse sur un roc non loin de là.
Naruto en avait profité pour faire un rasengan et attaqua Kisame par les airs. Cependant, celui-ci n’était pas dupe et avait très bien compris qu’après l’attaque de trois des quatre ninjas qu’il avait contre lui, le quatrième finirait bien par attaquer . Il évita l’attaque de Naruto avec une facilité déconcertante.

Yin déposa son amie sur la neige et se rendit compte de son état déplorable : des parties du côté gauche de Sakura étaient déchiquetées de ci de là. Les blessures à sa jambe étaient superficielles, toutefois certains muscles du haut du corps avaient été déchirés et son bras dégoulinait d’un liquide rouge visqueux que Yin connaissait bien. Malheureusement elle ne pouvait strictement rien faire d’autre que de regarder Sakura peiner à se soigner.
« Yin, retournes y, ils auront besoin de toi. »

La jeune fille s’exécuta et rejoignit ses deux autres coéquipiers. Elle ne fut pas surprise lorsque elle vit Kisame arborer un grand sourire, celui-ci menait en effet étonnamment bien le combat.
Kakashi s’adressa à ses deux élèves :
- Yin et moi allons l’attaquer avec du taijutsu, Naruto, toi tu seras juste derrière nous et exécuteras ton rasengan lorsque nous aurons créé une ouverture.
Le blondinet hocha la tête en guise de réponse. Le trio s’élança et fit comme convenu. Toutefois comme contre l’équipe de Gaï, Kisame créa trois clones qui emprisonnèrent en un clin d’oeil les trois ninjas de Konoha dans des prisons d’eau.
- En attendant que vous vous étouffiez je vais m’occuper de l’eisei-nin.
Mais sur ce coup là Kisame était peut être un peu trop sûr de lui : quelques secondes plus tard une des prisons d’eau éclata, ne pouvant résister à la pression de ce qu’elle contenait. Yin avait invoqué Aijaku. Celui-ci embrocha les deux clones avec sa queue et attendit que Yin saute comme à l’accoutumée sur son dos.
------------------------------------------------------------

A l’intérieur de la cage d’encre les protagonistes s’observaient. Malgré le peu d’émotion qui le traversait normalement Shino se sentait profondément mal à l’aise. Peut être parce que c’était la première fois depuis trois ans qu’il n’était pas avec Hinata et Kiba. Peut être aussi à cause de ce type étrange, ce Sansai. Durant ces 3 ans il avait appris à mieux communiquer avec les insectes qui le composaient et en ce moment même ils semblaient fortement agités, ce qui ne présageait rien de bon. Il le savait, ou plutôt le sentait, ce Sansai en face était d’un tout autre niveau que celui qu’il avait affronté durant l’examen jounin.
Il se tourna vers Yamato et aussitôt il se sentit mieux. Il appréciait cet ancien ANBU et trouvait même qu’il lui ressemblait notamment par sa rigueur et son sens de l’organisation. (En revanche, étrangement, Yamato n’aurait pas été de cet avis si on l’avait consulté).
L’héritier de l’ADN du Shodaime lui fit un signe de tête, l’encourageant à engager le combat : il était en effet davantage là pour le protéger que pour lancer des offensives envers Zetsu.

Un nuage d’insectes bourdonnants entoura Shino puis se précipita autour de Zetsu, totalement sidéré. Shino referma un de ses poings et dit froidement «hooyoo» (l’étreinte). Les insectes se jetèrent sur Zetsu, celui-ci referma sur lui la plante qui l’entourait.
« Que fait il ? Les insectes vont le dévorer de l’intérieur ! »
Yamato eut vite réponse à sa question car la plante se rouvrit, laissant apparaître Zetsu dont la face blanche était tachetée de sang.
- Ton attaque était fortement déplaisante mais elle a au moins eu l’avantage de nous procurer un petit apéritif. Vois tu, on a pensé à autre chose pour le plat principal….
- Et si on les assaisonnait ?????

Une dizaine de roses sortit de la cape noire aux nuages rouges et fondit sur les deux ninjas de Konoha. Shino savait déjà ce qu’elles cachaient et envoya une nuée d’insectes qui aspirèrent une nouvelle fois le nuage de poison qui s’était alors propagé. Comme contre Ueki, ils se jetèrent sur l’ennemi avec une hargne sans égale.
- Tu crois franchement nous avoir deux fois avec le même coup ???

Des milliers d’aiguilles de cactus sortirent du dessous de la cape et transpercèrent un par un chacun des insectes. Yamato et Shino furent autant impressionnés l’un que l’autre par la précision de l’espion de l’Akatsuki. Mais ce n’était pas seulement une défense : les milliers d’aiguilles continuèrent leur chemin vers Shino qui ne savait que faire : ses insectes ne pouvaient rien et en temps normal, dans un pareil cas, Hinata l’aurait protégé avec son bouclier de chakra. Il croyait sa dernière heure arrivée lorsqu’un mur de bois se forma devant lui. Il souffla :
- Merci, Yamato-taichou.
- Shino, concentre toi sur notre combat s’il te plaît, avec un tel adversaire c’est notre vie que nous jouons.
- Un manipulateur d’insectes et un utilisateur du Mokuton, Konoha nous a envoyé la crème de la crème !
- De parfaits adversaires pour nous ! Ce combat va être intéressant !!!!!!
- Shino, il doit être faible au corps à corps. J’ai plus d’expérience en cette matière que toi, couvre moi.
------------------------------------------------------------

Kisame était surpris de l’arrivée du dragon mais pas vraiment mécontent.
- Oh, Itachi ne m’avait pas précisé que c’était toi la fameuse Ryû, intéressant !
Puis il éclata de rire :
- Konoha, vous m’amusez terriblement. J’ai tout mon chakra, alors je vais pouvoir vous récompenser en vous tuant avec une de mes plus belles techniques.
Il les toisa et composa rapidement une série de signes : « Suiton, le raz de marée ! ». Une gigantesque vague prit alors forme devant lui. Tout comme les deux autres, Yin était stupéfaite de la puissance de Kisame mais aussi inquiète : aucun humain ne pourrait faire face à une telle vague. Elle se retourna et fut soulagée de voir que Sakura, à la vue de la technique de Kisame, s’était traînée tant bien que mal sur les hauteurs de la berge. Eux en revanche n’auraient jamais le temps de les atteindre.

Naruto ne savait que faire. Il s’apprêtait à courir de toutes ses forces lorsque un bras s’opposa à sa course.
- Kakashi-sensei ?
- Naruto, ne bouge surtout pas. Fais moi confiance.
Il connaissait les techniques de celle qui avait été sa première élève, il la connaissait.
Naruto regarda fixement son senseï et ne bougea point. N’importe qui aurait tenté de courir, de fuir la déferlante qui était maintenant au dessus d’eux, mais il resta planté là, attendant ce que son sensei attendait. Peut être parce que celui-ci lui avait toujours dit que le travail d’équipe était ce qu’il y avait de plus important, peut être aussi parce que lors d’une certaine mission il avait juré qu’il ne les laisserait jamais mourir. Et il n’avait jamais failli à sa promesse.
------------------------------------------------------------

« Utiliser du taijutsu ? »
Le jeune Aburame hocha la tête, son coéquipier du jour avait raison. Il tourna la tête vers Saï : l’ancien membre de la section Racine de l’ANBU ne bougeait toujours pas, les yeux fermés, il était plus concentré que jamais. Des gouttes de sueur commençaient à éclore sur son visage.
Yamato courut vers Zetsu et évita toutes les aiguilles que celui-ci lui envoyait grâce à plusieurs boucliers de bois. Une fois arrivé au corps à corps, il mit en pratique ses années de taijutsu.

Toutefois ce fut plus dur que prévu : certes Zetsu ne bougeait pas mais chaque coup du capitaine était stoppé par un bout de plante qui sortait de la cape du Sansai. Soudain du dos de ce dernier surgit la tête d’une plante carnivore et celle-ci s’élança vers Yamato, s’apprêtant à lui broyer l’épaule d’un coup de dents. Sa course fut stoppée par un shuriken qui la transperça. Le capitaine se résolut alors à prendre ses distances, il était trop en difficulté.
Il remercia Shino pour son aide et commença à établir un autre plan.

Mais Zetsu n’attendit pas sagement que cela se fasse : « Kaerizaki no haru » (la renaissance du printemps). La neige se craquela et des pousses de jeunes plantes apparurent si rapidement que Shino et Yamato furent tous deux pris au piège. Leurs cris de surprise inquiétèrent Saï qui ouvrit les yeux.
Que devait il faire ? Il fut tenté d’aller les secourir mais non, c’était trop risqué, la cage disparaîtrait et leur mission serait alors un échec. Mais en même temps il ne pouvait pas les laisser à la merci de leur adversaire.
« Calme toi Saï, l’un des deux était membre de l’ANBU, il est impossible qu’il se fasse avoir ». Il referma les yeux en priant intérieurement pour que sa dernière pensée se réalise.

Et ce fut le cas. Le corps de Yamato prit l’apparence d’une poupée de bois et celui de Shino se démantela en des milliers d’insectes pour finalement se reformer plus loin.
- Je vous remercie pour votre ténacité, ça n’aurait pas été drôle autrement….
- On vous attend !!
Shino s’exécuta rapidement : «yobigoe no jutsu» (l’appel) ! Yamato sourit, il savait en quoi consistait cette technique car le Godaime lui avait fait un bref résumé du combat de Shino. Quant à Zetsu, il fut encore plus aux aguets.
------------------------------------------------------------

Naruto commençait à frémir : dans quelques minutes à peine ils seraient engloutis. Mais il continua d’attendre, après tout ça n’était pas la première fois qu’il remettait sa vie entre les mains de son sensei.

« Ryuuko» ! (Les bébés dragons). Des deux mains de Yin, perchée sur Aijaku, jaillirent deux sortes de serpents à tête de dragon dont le corps semblait s’étirer indéfiniment. Ils s’enroulèrent violemment autour de Kakashi et de Naruto à tel point que des lambeaux de peau jaillirent de leurs corps. Aijaku tenta de prendre de l’altitude pour éviter la vague mais c’était trop tard : il allait se prendre le haut de celle-ci de plein fouet. Tenant ses deux coéquipiers par l’intermédiaire des deux reptiles, Yin s’écroula sous leur poids, se retrouvant à plein ventre sur le dos d’Aijaku. Si elle ne tombait pas ils ne tomberaient pas non plus.
« Aija… »

Décevoir Yin était hors de question. Et puis il était un Ryû, un membre d’un des deux clans autrefois les plus puissants de Konoha. Elle lui avait offert son corps jusqu’à présent pour qu’il grandisse, pour qu’il devienne fort. Aijaku était plus sûr de lui que jamais. De plus la tête de ce type ne lui revenait pas. Alors…

Quelques secondes à peine plus tard, elle avait la tête sous l’eau et la sensation qu’elle éprouvait était des plus terrifiantes. C’était le silence alors que quelques minutes auparavant elle se tenait au milieu d’un immense brouhaha dont le chef d'orchestre était cette monstrueuse vague. Tenir, elle devait tenir, quelques secondes encore, ne pas glisser, concentrer son chakra sur Aijaku malgré le froid intenable qui l’envahissait, malgré le fait qu’il n’y avait plus d’air à respirer.

Tenir. Le dragon portait le corps de Yin, auquel s’ajoutait le poids des deux autres ninjas. Et cette immense masse d’eau qui l’ensevelissait. Il avait tout de suite vu que si la hauteur de la vague était monstrueuse en revanche ce n’était pas le cas de sa largeur. Mais il n’avait pas le moins du monde imaginé que ce serait lourd, si lourd.
« J’ai encore de la force à revendre et la vie de Yin dépend de moi. Et j’ai faim, terriblement faim ! ». Le dragon regroupa ses ailes sous son corps avant de les redéployer - difficilement certes avec le poids de l’eau au dessus de lui – un coup d’ailes, un seul seulement, dont la puissance dépassait celle de tout ceux qu’il avait fait auparavant. Un coup d’ailes qui le propulsa en dehors de la vague qu’il avait désormais traversée.

A peine sortie il vit droit devant lui cet homme qui avait failli causer leur perte et qui dégageait une forte odeur de chakra, ce qui le rendait des plus appétissants. L’animal fondit sur lui (Kakashi et Naruto replongèrent donc, avant que Yin, en faisant contre balancier, ne les remonte à la surface) avec une hargne incroyable.
------------------------------------------------------------

- Je ne sais pas ce que tu as appelé mais en tout cas ça ne vient pas ! Dépêche toi sinon je crois que nous allons nous impatienter !
- C’est quoi ce coup de bluff il se passe rien !

Pourtant un bourdonnement commençait à se faire entendre. Quelques minutes plus tard il était devenu impossible de voir le ciel désormais : la cage était entourée de milliers d’abeilles qui entrèrent et se dirigèrent vers Zetsu. Celui-ci recula, il était d’ailleurs sûr qu’aucune abeille ne se tenait derrière lui, et il le valait mieux, une seule piqûre lui serait en effet fatale.
« MOKUTON NO JUTSU ! »

- Aïe !
Un étrange liquide coulait du dos de Zetsu mais ce n’était pas du sang, plutôt de la sève. Il s’était bien empalé sur la plaque de bois qu’avait invoquée Yamato mais n’avait pratiquement aucune séquelle : une épaisse mousse verdâtre, des algues peut être, était apparue en protection sur son dos.
- Vous auriez pu nous blesser….
- Vous allez le payer !
Deux énormes têtes de plantes carnivores surgirent du corps de Zetsu (et impossible de voir d’où précisément) et massacrèrent avec leurs énormes crocs les milliers d’abeilles dont le dard ne faisait aucun effet. En quelques minutes seulement ce fut terminé.

Shino était ébahi bien que, comme toujours, il le cachait. Battre ces insectes pourtant des plus dangereux en si peu de temps l’agaçait au plus haut point.
Un bruit de jet se fit entendre et le jeune Aburame ne comprit pas à qui le shuriken était destiné. L’arme passa entre les barreaux de la cage et son destinataire n’était nulle autre que Saï.
« Merde ! »
Quel ne fut pas le soulagement de Shino quand un autre shuriken vint percuter le premier et le fit se planter dans la neige.

- Tu essayes de fuir, Zetsu ?
Depuis le début Yamato s’attendait à ce que leur adversaire attaque tôt ou tard Saï. Est-ce que ça annonçait le tournant du combat ?
- On se disait juste qu’il valait mieux éviter la tuerie qui va suivre, mais puisque vous êtes d’accord, amusons-nous !

Décidément, heureusement que le taichou était là. Mais le meilleur ami de Kiba n’avait pas l’intention de le laisser faire tout le boulot. L’autre parlait de tuerie, il allait en avoir une.
« Kuchiyose no jutsu »
------------------------------------------------------------

Les griffes d’Aijaku s’enfoncèrent autour et dans le misérable corps de Kisame qui n’avait décidément plus beaucoup d’instants à vivre. Il bloqua néanmoins la gueule du dragon avec son épée et composa les signes d’une technique à une seule main. « Suiton : Suikodan ». Un puissant jet d’eau sortit de sa main et repoussa violemment le dragon, qui poussa un cri sourd sous l’effet de la douleur.
Yin se sentit profondément mal : elle n’était pas habituée à subir des dommages par le biais d’Aijaku. Néanmoins elle était rassurée : l’issue du combat ne faisait plus aucun doute.

En effet, Kisame haletait et son corps était ensanglanté. Il regarda ses adversaires en souriant et s’enfonça dans l’eau.
Il remonta à la surface quelques mètres plus loin et remarqua que le dragon avait été touché aussi : sa gueule dégoulinait du sang dont il détestait le goût, à savoir le sien.
- Same Hada est assez coupante, hein ?
Il se tourna vers Yin :
- En tant que Ryû tu nous intéressais, mais si tu veux obtenir une place de choix dans l’organisation il va falloir que tu réussisses à le faire évoluer, tu sais ?

Yin fronça les sourcils : ainsi donc l’Akatsuki était au courant. Nul doute qu’Itachi était derrière cela, s’il avait appris l’Amaterasu, technique spécifique à son clan, il avait dû recevoir par la même occasion des informations capitales sur celui-ci. Dont celle-ci : après l’adolescence il existe un dernier stade chez les Ryû, le stade « joukyuu », dit évolué. Il était dit que quiconque arriverait à faire évoluer de la sorte son dragon, obtiendrait en échange une puissance qui serait égale à la moitié de celle d’un Bijuu.
Yin ne savait d’ailleurs pas si quelqu'un avait déjà réussi. Mais pour le moment cela lui importait peu.

Kisame, malgré son état, ricanait encore et toujours :
- Ne sois pas étonnée, nous savons peut être des choses que toi-même ignores sur ton propre clan. Que c’est amusant, il n’y a que des gens vraiment spéciaux ici. Laissez moi vous montrer ma petite spécialité.
Il ricana de plus belle, bien qu’intérieurement il enragea : se voir obligé d’avoir recours à sa petite spécialité par des ninjas d’environ quinze ans (si on exceptait Kakashi), quelle honte !
« Ninpo, kan’gen no jutsu» (le retour au sources)
------------------------------------------------------------

« Kuchiyose no jutsu ? » L’ex-membre de l’ANBU était étonné : cela demandait du sang, or le corps de Shino, composé d’insectes, ne semblait pas en posséder. Il finit par sourire : décidément ce clan Aburame réservait bien des surprises.
Et la créature qui apparut en était une aussi : une magnifique mante religieuse, légèrement plus grande que Yamato, se tenait devant eux.
- Oh ,qu’elle est mignonne, je suis sûre que nos amies s’en délecteront.
A cette idée un filet de bave apparut dans la gueule des deux espèces de plantes carnivores.
- Ne te méprend pas : elle n’a de religieuse que le nom. Et en ce moment même elle n’a qu’une idée en tête : te tuer. Le shuriken avec lequel j’ai coupé la tête de ta plante tout à l’heure était enduit d’un liquide dont l’odeur est exactement celle d’un mâle après l’accouplement…
- Je vois, c’est astucieux. Elle va être encore plus hargneuse. Mais, vois tu, nous aussi on a un petit quelque chose en réserve….

Sous une incroyable pression la cape de Zetsu explosa en lambeaux, qui firent une sorte de tapis noir sur le sol. La monstruosité de la chose qui se trouvait en face d’eux cloua littéralement sur place les deux ninjas de Konoha.


Voilou jvais essayer de poster la suite au plus vite sinon le rythme risque d'être coupé.
Oui je sais pas sympa d'avoir coupé à ce moment là mais ce fut plus fort que moi j'aime faire durer le suspens ^^