Yin Ryû


Fanfiction Naruto écrite par Sabaku no (Recueil de Sabaku no)
Publiée le 12/03/2008 sur The Way Of Naruto



Tout d'abord je tiens à repréciser que les personnages introduits dans le chapitre précédent seront sûrement repris dans une prochaine fiction (mais pas celle ci dans laquelle j'y ferai juste parfois allusion)
Sinon dsl pour le temps d'attente entre les chapitres mais j'essaye de m'appliquer davantage et pi beaucoup de boulot externe !

Dans ma profonde générosité je vous laisse lire ce 10ème (euh je crois ^^) chapitre !



Chapitre 10: Un nouveau départ



C’était décidément une belle journée bien que, d’après le ciel, Yin se doutait qu’il pleuvrait sûrement dans les jours à venir. Elle était de bonne humeur parce qu’aujourd’hui commençait une nouvelle mission et quelle mission ! Elle avait encore en tête les images de la soirée de l’avant-veille en l’honneur de la promotion de Sakura et elle ne pouvait s’empêcher d’y penser avec une certaine nostalgie. La vision de la Godaime totalement saoule la perturbait encore. « Bah, il y a une première fois à tout » pensait-elle naïvement.

Elle se dirigeait vers l’entrée du village où l’équipe s’était donnée rendez vous. La plupart des équipes de Konoha étaient déjà en mission et Tsunade n’avait pas pu mettre plus de jounins sur cette mission, pourtant des plus dangereuses, étant donné qu’elle ne respectait déjà pas le quota minimum de ninjas dans l’enceinte du village.
Quelques jours auparavant une équipe de Konoha, qui était alors à l’extérieur, avait eu des informations plus qu’intéressantes pour le village : il s’avérait que Kisame était en chemin pour rejoindre une de ses cachettes à la frontière entre le pays du feu et le pays de l’herbe, dans les hauteurs du Mont Sekkei. L’équipe de Shizune (ce qui expliquait que le cinquième Hokage puisse boire à son aise) avait alors été envoyée pour tracer le nuke-nin en toute discrétion, et envoyer des informations sur son trajet à Konoha, qui devait alors envoyer une autre équipe, chargée, celle-ci, de rejoindre au plus vite la planque de Kisame afin de l’intercepter.
Le matin même, l’équipe de Shizune avait confirmé qu’il était désormais irréfutable que Kisame se rendait à sa cachette du Mont Sekkei, mais une autre information était tombée : il n’était désormais plus seul mais accompagné d’un autre membre de l’Akatsuki, à savoir Zetsu, ce qui compliquait bien entendu la tâche de l’équipe, qui devait encore plus prendre ses distances par rapport aux fugitifs.

Tsunade comptait au départ envoyer en renfort Yin, Yamato et Shino (Kiba n’étant pas encore à 100% de ses capacités et Hinata n’étant pas revenue de sa mission spéciale avec son sensei), mais la présence de Zetsu compliquait encore plus les choses et elle se devait d’envoyer une autre équipe. La seule disponible fut bien sûr la team 7.

Yin n’était donc pas inquiète. Non seulement ils étaient bien plus nombreux que leurs adversaires mais en plus chaque membre des 2 équipes était talentueux. Et ils ne tarderaient pas à se faire rejoindre par l’équipe de l’assistante du Godaime elle-même ! Elle arriva comme à son habitude une demi heure en avance et fut surprise de trouver Sakura, déjà au rendez vous.
- Salut Sakura !
- Ay Yin !
La discussion s’arrêta là. Bien que s’étant rapprochée de Sakura, Yin avait toujours du mal à trouver les mots, et pour éviter de dire des choses fâcheuses à la Saï, elle préférait se taire, tout simplement. Elle s’assit et leva la tête. Son regard se porta sur les grandes portes d’entrée du village de Konoha. Ces portes qu’elle avait franchies tant de fois. Ces portes qu’elle avait franchies 3ans auparavant, avant que...
Soudain elle se leva :
- Il reste un peu de temps. Je reviens.
- Hein ?
- J’ai quelque chose à faire.

Ne pas refaire les mêmes erreurs. Non, plus jamais. Elle se l’était promis. Elle courut à travers le village et arrêta sa course derrière une palissade. La personne était de dos, légèrement baissée en train de cueillir des herbes pour faire on ne sait quoi. C’était le moment propice. « Yin, ce n’est pas une bonne idée. » « Hé hé, j’en suis pas si sûre Aija. » « Bon… Fais comme tu veux... Si ça t’amuse… ».
Yin bondit sur la personne qui, bien sûr, sous l’effet du choc s’écroula au sol, la tête la première.
- T’es dingue ou quoi ???
Le visage de Kiba était couvert de terre et il avait désormais quelques bleus en plus sur la face.
- C’est pas de ma faute si tu n’es même plus capable de tenir sur ce qui te sert de jambes. En plus vu ton odorat tu m’avais repéré depuis un petit bout de temps non ?
- Ah, ok, c’était toi le truc qui puait ?
- Pff, t’as vraiment aucun goût, c’est juste que je me suis lavée ce matin.
- Mouais, ça doit être ça. Qu’est ce que tu veux ?
- On ne va pas tarder à partir sur une mission donc je voulais…
- Me le dire, c’est sympa mais Shino m’avait déjà prévenu, pas de chance, tu t’es faite grillée ma p’tite Yin !
- Non, je voulais juste te conseiller de t’entraîner parce que si tu restes aussi faible, Hokage-sama ne voudra jamais que tu participes à nos missions !
- J’en déduis donc que tu es profondément déçue ?
Elle le trouvait bien chiant à toujours contrer ses petites attaques verbales.
- Bon c’est pas tout je dois y aller, moi. Tu faisais quoi au juste ?
- Hmm, c’est Hanna qu’a besoin d’herbes spéciales pour faire des médocs. C’est vraiment trop gavant, entre elle et ma mère j’me fais trop exploiter !
Décidément il râlait vraiment tout le temps.
- J’y vais. A plus.
Cette fille avait le don de s’éclipser en un rien de temps. Dans le genre agaçante…
« La vengeance est un plat qui se mange froid. Je vais te rendre au centuple ce que tu viens de me faire, Yin. ». Et il sourit rien qu’à l’idée de ce qu’il comptait lui faire en retour.

Elle arriva donc de nouveau devant les deux grandes portes d’entrée de Konoha et cette fois ci tout le monde était là, excepté Kakashi. Naruto ne manqua pas de faire une remarque à Yin :
- Yin, t’es à la bourre, franchement on se demande pas pourquoi t’es l’élève de Kakashi-sensei !
- Y a un problème ?
Yamato avait pris son visage terrifiant et même sa voix avait fait frissonner Naruto.
- Hé hé ! Non, aucun Yamato-taichou!!
- Je préfère. Et à l’avenir tu devras avoir un peu plus de respect pour Kakashi-sempaï !
- On parle de moi ?
Le ninja copieur était arrivé de nulle part comme à son habitude et tous avaient sursauté, sauf Yin et Shino, la première parce qu’elle voulait faire croire qu’elle n’avait pas du tout été surprise, et le second car tout simplement l’action « sursauter » ne faisait pas partie de sa vie.
- Bien, nous avons peu de temps donc nous partons tout de suite je vous expliquerai le déroulement de la mission pendant le trajet.
- Ossu !
Ils partirent tous dans un même élan.

Kakashi commença alors à faire un bref briefing sur la mission et son déroulement :
-Bien, l’équipe de Shizune s’est arrêtée à 50 kilomètres de la planque de Kisame. Pour le moment elle ne peut faire mieux car elle doit « garder un œil » sur celui-ci mais aussi prendre ses distances pour éviter toute attaque surprise. Il semblerait en effet qu’ils aient été repérés. Nos adversaires doivent donc s’attendre à être encerclés. Naruto, tu constitueras donc avec 12 clones trois autres équipes grâce au Bunshin no jutsu combiné avec un Henge. Nous les prendrons alors par surprise…
- Kakashi senseï, glissa Sakura, je ne vois pas trop comment nous allons pouvoir les surprendre.
- Vu que Konoha et le pays de l’herbe sont en froid depuis longtemps ils ne s’attendront pas à une attaque de ce côté ci, donc il y a très peu de chance que Zetsu surveille ce secteur. Konoha a passé des accords avec Kusa, contre quelques services ils nous laissent faire un détour dans leur territoire sans nous gêner.

« Quelques services… Comme au bon vieux temps, hein… », ne put s’empêcher de penser Yin.

- Bien, j’ai déjà tout planifié. Pour commencer…

------------------------------------------------------------

Depuis que Sasuke avait tué Orochimaru et poursuivait sans cesse Itachi, Kisame faisait le chemin seul. Surtout à cause des morts successives de plusieurs membres de l’Akatsuki. Il devait présentement récupérer une carte dans sa cachette à la frontière avec le pays de l’herbe, avant d’aller récupérer le démon Shichibi. Manque de chance, le chef de l’Akatsuki avait ordonné à Zetsu de l’accompagner pour plus de sécurité. Autant il s’était fait au caractère glacial d’Itachi, autant celui de Zetsu lui était impossible à comprendre et à apprécier. Il n’aimait ni l’une ni l’autre de ses deux personnalités.

- T’es dans la merde Kisame.
- En fait il s’avèrerait que tu sois encerclé. Ceux qui nous suivaient se sont arrêtés, sûrement pour éviter tout risque d’embuscade.
- Hmm, ils n’ont pas tort, hé hé... Qui avez-vous reconnu parmi les équipes?
- Il y a le ninja copieur accompagné de Kyubi et d’Haruno Sakura. Un garçon extrêmement pâle aussi. Il y a une autre équipe avec la Hyûga que tu as combattu l’autre fois et la dernière équipe est celle de Maito Gaï.
Kisame ne put s’empêcher de rire intérieurement en entendant ce dernier nom. Quoique avec tous ces gêneurs ça n’allait pas être drôle.
- Alors ? Alors tu vas tous les réduire en miettes ?
- Non. Je pourrais mais nous n’avons pas de temps à perdre, vu leur allure ils seront à la cachette quand nous aurons passé la frontière. Malheureusement trop tard pour eux.

Ce sérieux ne lui ressemblait pas, mais son actuel compagnon de route le mettait vraiment mal à l’aise. De ce schizophrène cannibale, il ne savait somme toute pas grande chose. Il était sans doute le plus faible de tous les membres de l’Akatsuki mais il valait mieux ne pas le sous-estimer.
Kisame avait pensé un instant affronter les ninjas de Konoha mais finalement à 9 contre 1, malgré sa force certaine, il avait peu de chances. Surtout qu’il connaissait le potentiel des ninjas que Zetsu lui avait décrit. Et nul doute que ce dernier s’enfuirait à la première attaque étant donné qu’il pouvait fusionner avec les éléments naturels.
En clair passer tranquillement la frontière était la meilleure solution. En effet, le poursuivre dans les terres du pays de l’herbe reviendrait à une déclaration de guerre envers Kusa de Konoha.

- Putain on se les gèle, t’aurais pas pu trouver une autre planque !!
- C’est vrai qu’il fait froid.
- Ne sois pas stupide Zetsu, cette planque a un avantage considérable sur toutes les autres pour moi.
Kisame ricana à sa façon puis se tut.
Le paysage blanc qui l’entourait avait pour habitude de le rendre serein. Or ce n’était pas le cas. Quelque chose clochait et il ne savait pas quoi. Il se mit à genoux et inspecta le manteau de neige qui se trouvait autour de lui. Non, aucune trace de pas, pas de trace non plus d’une quelconque dissimulation de pas ou de pièges. Il se releva et huma l’air. Toujours rien de suspect. A l’altitude où ils étaient il pouvait facilement inspecter tout ce qui se trouvait plus bas. Rien non plus. Et pourtant quelque chose continuait de le gêner.
Il jeta un coup d’œil à Zetsu qui paraissait assez tranquille, enfin aussi tranquille qu’il puisse paraître.
- Putain la confiance règne !!!
- On a inspecté tout le secteur déjà.
- J’ai rien dit, t’emballes pas.
Ce type était décidément plus insupportable qu’Itachi, c’est dire.

- C’est nous que tu cherches Kisame ?
L’homme requin se retourna et vit à quelques mètres de lui le ninja copieur, ainsi que 6 autres ninjas dont Kyubi et Haruno Sakura. Il serra les dents et les regarda, impassible. Zetsu eut un petit rire nerveux traduisant sa gêne. L’air était glacial, tant au sens propre qu’au figuré.
Kakashi brisa le silence :
- Le village caché du pays de l’herbe nous a autorisé à passer par le territoire. Les autres équipes sont des clones. Si d’autres membres de l’Akatsuki viennent vous aider nous en serons ainsi avertis.
- Me fais pas rire, tu sais à qui tu parles ? Dans l’Akatsuki il n’y a pas d’entraide, tout simplement parce que nous n’en avons pas besoin.
- Kisame, pour une fois t’as pas tort. D’ailleurs nous on se casse.
- Bonne chance Kisame : tu peux le faire !!
Ce type était définitivement insupportable pour le partenaire d’Itachi
- Saï !
Kakashi n’avait pas besoin de rappeler au membre de la section racine ce qu’il avait à faire, celui-ci avait déjà préparé son rouleau et prononça « ninpô choujuu giga ».
Une cage dont le sol et les barreaux étaient d’encre se forma, enfermant tous ensemble Zetsu, Shino et Yamato. Saï, assis en tailleur à l’extérieur, les deux mains collées l’une contre l’autre, s’efforçait de maintenir constant le flot d’encre afin qu’aucune partie de la cage ne soit détruite au moindre choc.

- Aïe, c’est fourbe, on fait comment pour se casser nous ?
L’homme requin soupira, il n’avait aucune envie d’aider l’autre membre de l’Akatsuki mais il n’avait pas le choix : c’était le seul espion du groupe et s’il mourait les objectifs du groupe seraient compromis. En un éclair il se déplaça vers Saï et abattit son épée sur celui-ci. Yin réagit vite, elle se mit entre Saï et Kisame et s’apprêta à envoyer voltiger celui-ci par un coup de pied mais c’était trop tard : Kakashi l’avait déjà précédée.
Kisame évita de chuter en plantant Same-Hada, son épée, dans la neige, ce qui ralentit aussi son dérapage.
- Bon, je vois que vous avez tout prévu ….
Yin souffla de soulagement et admira la confiance absolue que Saï avait eu envers eux : il avait vu que Kisame se dirigeait vers lui mais n’avait pas bougé pour tenter d’esquiver, non il était uniquement resté concentré pour ne pas compromettre la réussite de la mission.
Oui, tout se passait comme prévu…

------------------------------------------------------------

« Zetsu tentera de s’enfuir et vu qu’il peut fusionner avec tous les éléments naturels ce sera pour lui chose facile. Une cage en bois de Yamato sera donc inutile. En revanche, Saï, si tu constitues une cage avec ton encre, ce sera impossible pour lui de s’enfuir. Il faudra qu’elle résiste à tous les chocs donc tu devras la maintenir pendant un bon bout de temps. Tu n’attaqueras en conséquence pas, ni ne pourra te défendre. Nous nous chargerons de ta sécurité.
Shino, d’après ce que je sais, durant l’examen jounin tu as eu pour adversaire un membre du clan Sansai et tu l’as battu sans aucune difficulté. Zetsu sera donc ton adversaire. Tu seras assisté par Yamato qui s’assurera aussi de la sécurité de Saï par rapport à Zetsu.
Par rapport à Kisame c’est le reste de l’équipe qui s’en chargera. Pour affronter Kisame il faut une force de frappe importante : Sakura, Naruto et Yin sont donc parfaits pour cela. Vu que Sakura s’est entraînée avec Yin vous travaillerez ensemble, je ferai équipe avec Naruto».
Yin n’avait pu s’empêcher de sourire : comme d’habitude son senseï dirigeait la mission d’une main de maître.

------------------------------------------------------------
- Bon, Konoha c’est pas tout mais en ce qui me concerne j’ai un bijuu à récupérer donc je vais en finir. Un avantage considérable de ma planque c’est que non seulement elle se trouve dans un territoire recouvert la majeure partie de l’année de neige, mais en plus nous nous trouvons actuellement dans une zone en forme de … cuvette ! « Suiton bakusui shouha » ! (Onde liquide explosive)
- Merde !
Yamato avait compris que la zone allait se transformer en un gigantesque bassin. En effet, la neige au contact de l’eau de Kisame fondait très rapidement. Saï serait obligé de bouger et Zetsu pourrait s’enfuir. « Mokuton no jutsu ! » Sous ses ordres un pont de bois souleva la cage ainsi que Saï et les isola ainsi du combat des quatre autres.

Tous avaient plus que jamais en tête leur objectif : gagner.


"Que le combat commence !!"^^
Chapitre certes un peu plus court que les précédents mais je me devais de couper à cet endroit !