Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 03/01/2008 sur The Way Of Naruto



Bon ce chapitre-là risque pas d'être aussi terrible que les autres :'(, mais bon je parie que si je parle d'une autre équipe sa devrait déja interessé plus de monde ^^, donc dans ce chapitre, équipe qui va rentrer en piste : Shino, Kiba et Kurenaï.


Chapitre 9: La fin de la mission ...



Déjà de retour, Jiraiya? demanda Tsunade qui regarda par la fenêtre.
-Oui, il a dû faire court. lui répondit-il toute en s'asseyant sur le canapé.
-Est-ce parce qu'il est séquestré où parce que ...
-Il a dû partir rejoindre Danzo car celui-ci le fait surveiller nuit et jour, s'il était resté cinq minutes de plus, je pense qu'il ne serait pas rentré chez lui vivant.
-Est-ce que tu peux me donner son nom?
-Tu le connais déjà, et puis si je te donnais son nom, tu ferais sûrement des bêtises.
-Rrrr ... je le saurais tôt ou tard, dis-moi ce qu'il t'a dit.
-Ce qu'il m'a dit ... et bien Danzo serait en train de préparer un groupe de combattants pour des raisons inconnues, il prévoit quelque chose et notre informateur m'a dit qu'il souhaite prendre le pouvoir ici à Konoha.
-Hélas il n'y a aucune preuve ... et je parie que si l'on envoie une équipe fouiller les bas-fonds, ils ne retrouveront rien.
-Il m'a dit qu'il y a bien quelque chose que nous pouvions faire.
-Ah bon, Et qu'est-ce que c'est?
-Notre informateur m'avait dit que Danzo faisait fonctionner son petit marché noir en faisant sans cesse déplacer son matériel, il suffirait qu'une équipe fasse fouiller toute les personnes habitant les bas-fonds pour peut être déjà trouver quelque chose, et forcer Danzo à bouger pour se dévoiler.
-Je m'occupe d'envoyer une équipe pour ça.
-Très bien, je vais donc te laisser ... répondit-il toute en se tournant vers la porte.
-Jiraiya?
-Oui, Tsunade?"

Jiraiya ne s'était toujours pas retourné, il entendit les pas de Tsunade se rapprocher de plus en plus vers lui, et lorsqu'il se retourna lentement vers elle en souriant, il fît de grands yeux ébahis, Tsunade déposa une bise sur son front.

"Et ça ... c'est parce que je ne reverrais sûrement jamais le vrai Jiraiya, comme ça avant de disparaître, il verra ce que je lui ai donnée ..."












Hinata était accoudée sur le sol, elle faisait de grands yeux ébahis en pointant son regard vers Naruto, de fines gouttes de sueurs perlèrent de son visage; elle se releva derechef et se dirigea vers la salle de bain pour rincer son visage.
Naruto rapprocha sa main au niveau de son coeur et serra son t-shirt, il fronça des sourcils tout en respirant difficilement. Hinata, dans la salle de bain posa ses doigts sur ses lèvres, une larme de joie coula le long de sa joue, elle fît son plus grand sourire en l'essuyant puis revînt dans la chambre.
Elle s'approcha tout doucement de Naruto, s'assit à ses côtés en regardant à côté de lui, jusqu'à ce que Naruto prenne sa main.

"Ne tombe pas dans les pommes cette fois je t'en prie. lui demanda-t-il
-Naruto, chuchota-t-elle.
-Je voulais aussi te dire, Hinata.
-Naruto.
-Je crois que ... moi aussi j'ai ... répondit-il toute en s'écroulant sur le lit.
-Naruto! s'écria Hinata qui le suréleva.
-Je crois que moi aussi ... j'ai respiré un peu trop de cette fumée noire, Ghh...."

La tête de Naruto, ainsi que ses mains s'écroulèrent, laissant Hinata bouche bée avec de grands yeux ébahis. Elle le regardait en tremblant comme une feuille, puis elle reprit ses esprits et rapprocha lentement son visage de celui de Naruto.

"Ce que j'ai voulu te dire avant que tu ne tombes dans les pommes; Naruto-Kun.
-Uh.. Souffla-t-il tout en ouvrant très peu les yeux.
-C'est que ... à partir de ce moment où tu as posé tes lèvres contre les miennes, j'aurais voulu être éveillée."

Naruto voyait flou, mais il distingua le visage d'Hinata se rapprocher du sien, il sentit quelque chose se plaquer contre ses lèvres, puis vît du chakra se dégager sous son nez, et, à ce moment-là, il s'évanouit.













"Bwoahahah!!!! s'écria Kiba sur Akamaru
-Arrête de rire c'est pas le moment! répondit Shino qui s'était plaqué contre un mur.
-C'est trop hilarant! Ah ah ah, les membres de l'unité Racine sont tellement pauvres qu'ils ont même pas pu ajouter de "s" à "ba" sur le panneau d'entrée!
-Il est vraiment pas possible celui-là, se disait Kurenaï qui plaqua sa main contre son front."

Tout les trois étaient terrés sur le toit d'un bâtiment en face de l'entrée des bas-fonds de Konoha, ils scrutèrent la zone, il n'y avait personne, en même temps il faisait nuit, mais il n'y avait vraiment pas un chat, et seul le vent et la lune étaient présent parmi eux.
Kurenaï serra son bandeau frontal au niveau de son front, jusqu'à ce que Shino ne le fasse remarquer.

"Pas trop dur de reprendre le travail, Senseï?
-Non ... je préférais quand même savoir que Shikamaru sait bien se débrouiller seul.
-Boarf, il saura y faire! répondit Kiba
-Waf! répondit à son tour Akamaru.
-Je n'en doute pas, allons-y."










"Rhaaa pourquoi j'ai accepté de devenir le père d'un petit monstre comme toi moi ... dit Shikamaru avec un bébé dans les bras, allongé sur un canapé dans l'habitat de Kurenaï.
-Areuhh... répondit le petit en se frottant les yeux.
-Il ne manquerait plus que tu ne me donnes ton premier mot.
-Ghaa!! S’exclama-t-il toute en essayant d'attraper ses cheveux.
-Si seulement Asuma-senseï pouvait être là pour voir ça au moins ..."

Shikamaru leva le petit en l'air de ses deux mains, celui-ci s'écria encore plus fort content de son geste. A un moment, l'enfant se tut, et Shikamaru le regarda avec des yeux songeurs.

"Tu aimerais me dire quelque chose?
-P.... prfttt!! répondit-il.
-Je m'en doutais, sa vaut mieux comme ça ... mh?
-P... pa ... pa
-Oh non ...
-Papa!! s'écria le bébé toute en agitant les bras.











L'équipe Kakashi était caché sur les branches des arbres dans une forêt, ils regardèrent en face d'eux, il y avait un plateau montagneux surélevé, jonché d'une cascade et sur son côté d'une tour de garde.

Naruto regardait la cascade avec des yeux songeurs, il se mettait à repenser en souriant à la matinée qu'ils avaient tous passés.
Le clair de lune fît briller ses yeux dans l'ombre des arbres, Kakashi était en train d'expliquer le plan à tout les membres de l'équipe, pendant que Naruto faisait le guet en fixant attentivement la cascade, mais en fin de compte, il repensait encore et encore à cette matinée qu'il avait passée.



Il se voyait rouvrir les yeux très lentement, sentant le bout des cheveux d'Hinata lui caresser le visage, son visage était juste en face du sien, les lèvres supérieures d'Hinata se trouvèrent juste en dessous de ses lèvres inférieures.
Sur le moment, il ne réagit qu'en remontant sa main jusqu'à la joue d'Hinata, et du bout des doigts la caressa.

"Hinata ..." murmura-t-il.

Elle ouvrit les yeux lentement à son tour, puis en voyant son visage si près de celui de Naruto, fît lentement glisser ses lèvres du bas de ses lèvres inférieures à son menton, puis se redressa pour se retrouver à genoux sur Naruto tout en le redressant avec elle, elle prit son visage de ses deux mains tout doucement, puis déposa une bise sur son menton.

"Désolé, Naruto-kun ... dit-elle tout en rougissant.
-Désolé de ... ?
-La prochaine fois, je ... j'espère que tu le feras par toi-même, et non pour me sauver, mais juste ... juste pour nous deux, Naruto."

Celui-ci regarda un moment les yeux d'Hinata, il y voyait petit à petit tout les évènements de la dernière soirée, ainsi que la séance de bouche à bouche qu'Hinata lui avait rendu. Il cligna des yeux, puis en souriant, hocha la tête de haut en bas. Hinata fît un petit sourire à son tour, puis entoura Naruto de ses bras par-dessus ses épaules, celui-ci entoura Hinata au niveau de la taille, leur étreinte dura quelques minutes.

"Elle aimerait que ... que à notre prochain moment en tête-à-tête, je ... je l'embr... se dit-il.
-Yo les jeunes! s'écria Kakashi qui déboula dans la chambre sans frapper.
-Hii!!! s'écria Hinata qui était en tenue légère avec un t-shirt.
-Kakashi-senseï! Vous n’auriez pas pu frapper avant d'entrer ?!! répondit Naruto alors qu'Hinata tomba dans les pommes et tomba sur le côté."

Celui-ci fît de gros yeux, sa machoire se brisa contre le sol juste après qu'il ai vu Hinata sur Naruto, il recula très lentement alors que Naruto tenta de réveiller Hinata en carressant son visage.

"Kakashi-senseï?! Qui est-ce qui a crié?! demanda Sakura qui entra dans le couloir et s'arrêta devant lui.
-P... Personne, les deux tourtereaux ne vont pas tarder, allons finir de préparer la surprise. répondit-il toute en lui faisant un clin d'oeil.







"Naruto? Naruto? demanda Sakura qui était perché sur la même branche que la sienne.
-......
-Naruto! S’exclama-t-elle un tantinet plus fort.
-Uh! D... désolé Sakura, je rêvassais.
-Je vois ça ... à quoi est-ce que tu pensais?
-A ... à quelque chose.
-Allez dis-le moi!
-Pourquoi aurais-tu besoin de le savoir? demanda à son tour Naruto.
-Uh! Parce que ... je te trouve bien songeur en ce moment, Naruto-kun.
-Tu trouves?
-Oui, répondit-elle tout en lui souriant.
-Sa va vite changer.
-Je l'espère bien, mh? répondit Sakura en regardant Naruto qui soupirait.
Pourquoi soupires-tu?
-Je ... j'aimerais savoir, Sakura-chan.
-O... oui?
-Je suis comment comme garçon?"

Sakura fît de grands yeux ébahis, de faibles marques de rougeurs apparurent sur ses joues, puis elle répondit un tantinet gênée à sa question.

"Au début, tu étais ...
-Mh?
-Vraiment un imbécile.
-Uh... souffla Naruto une goutte derrière la tête.
-Mais aujourd'hui...
-Oui ... ?
-Je me demande quelle fille pourrait te r.....
-Naruto! Sakura! On se regroupe! lança Kakashi qui apparut au-dessus de leur tête.
-Ok, répondit Naruto qui prit la main de Sakura et vînt revenir au niveau du sol."

Dans la pénombre, un sourire insatisfait apparut, Sakura baissa le regard, et Naruto le remarqua.

"Qu'est-ce qu'elle voulait me dire ... que quelle fille pourrait me r... ? Me regarder? Sa se peut bien, j'ai quand même l'habitude que Sakura-chan me donne de grosses baffes plutôt qu'elle ne me fasse des compliments sur ma personnalité, même si elle a beaucoup changée depuis le temps." se dit-il.

Naruto regarda droit devant lui à partir de là, Sakura resta tête basse le temps du trajet, Hinata et Sasuke n'étaient pas là, ils avaient déja rejoint le point de ralliement que leur capitaine leur avait assigné.



Du côté d'Hinata et Sasuke ...

"Merci Sasuke-kun, lui lança Hinata alors qu'eux deux étaient blottis chacun sur le côté opposé de l'autre de leur arbre.
-De rien, c'était notre marché après tout ...
-Tu auras bien fait de lui dire ... pour ce que j'avais fait lors de son retour.
-Il t'aime?
-Uh! Ne ... ne sois pas si brusque s'il-te-plaît.
-Je ne te posais pas la question ... je te disais tout simplement qu'il t'aime, réellement.
-Je le sais, mais je sens une part de doute en lui.
-Tu penses que c'est dû à quoi? demanda Sasuke.
-Je n'ai pas eu le temps de le voir dans ses yeux, Kakashi-senseï avait débarqué dans la pièce à ce moment-là. Mais si j'en crois ce que j'ai vu, il ... il avait l'air d'être impressionné.
-Impressionné?
-Oui ... à cause de moi on dirait, j'espère que sa ne va pas refluer ses sentiments envers moi.
-Je ne le pense pas.
-Il ne me l'avait pas dit comme moi je ne lui ai pas dit mais ... lorsque nous ... lorsque nos lèvres ont été par deux fois l'une contre l'autre, à chaque fois chacun de nous deux y avait réagi ... même lui.
-Et bien voila.
-Et pour toi et Sakura?
-Mh... je crois qu'elle n'éprouvera jamais de sentiments envers moi.
-Comment peux-tu dire ça?! S’exclama Hinata qui regarda Sasuke en se retournant.
-Elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, je le sens en elle.
-Ne ... ne baisse pas les bras.
-J'essaierais."


Le silence régna en ces lieux pendant quelques instants, un kunaï avait été planté en plein centre de la petite clairrière dans laquelle ils se trouvèrent, et le reste de l'équipe y arriva après ces quelques instants.
Kakashi regarda pendant quelques instants aux alentours, il contourna le kunaï avec Sakura et Naruto, puis s'approchèrent des deux autres membres de l'équipe, ils se mirent en cercle.

"Bon, vérifiez que vous ayez tous votre matériel pendant que je vous briefe sur notre fin de mission.
-Ok, répondirent tout les autres ninjas.
-La tour du garde plus au sud de notre position, n'a que but d'avertir la cachette souterraine qui se trouve en dessous d'elle, vous savez déjà quelle sont les équipes, maintenant voici ce que chacun d'entre vous devra faire ..."

Le groupe commença à se déplacer furtivement vers son dernier point d'arrivée, une fois arrivé, ils fixèrent la tour de garde, et chacun s'en alla, sauf Sasuke qui resta sur cette position, un arbre haut perché, couvert par nombre de feuilles.



Cette fiction commence à perdre en ardeur! Enfin ça c'est mon point de vue ;), j'espère qu'il vous aura plu quand même, encore merci pour vos com's sa me donne envie de faire mieux ^^, dans le prochain chapitre, la team Kakashi entame sa mission, et l'équipe de Kurenaï la sienne, et juste pour vous tous : dans le prochain chapitre on entendra parler de Saï encore une fois!