Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 01/01/2008 sur The Way Of Naruto



Je parie que vous avez déjà deviné ce qu'il risque de se passer dans ce chapitre avec Naruto et Hinata ^^, comme vous pouvez le voir sur le titre, le chapitre portera en partie le sujet sur un inconnu dans l'histoire et qui pourtant est bien connu :P.


Chapitre 8: L'informateur...



La tête d'Hinata s'écroula sur le côté, elle souriait, mais était pâle comme de la neige. Naruto se demanda pendant un instant si elle n'avait pas tout simplement un manque de sucre où avait mal mangé à midi, compte tenu qu'ils étaient restés plus de deux jours dans un trou avec un petit paquet de riz cru à chaque repas.
Il voulut quand même vérifier quelque chose et posa son oreille au niveau du coeur d'Hinata; il patienta, encore, jusqu'à ce qu'il commence à paniquer, il ouvrit le manteau d'Hinata et reposa son oreille sur son coeur à nouveau, aucun son n'en sortit.

Naruto trembla comme une feuille, ses yeux étaient grands ouverts à tel point que des craquelures rouges apparurent de chaque côté, son coeur s'arrêta aussi sur l'instant, il commença à verser des larmes, puis à sourire.

"Tu m'auras vraiment fait tout vivre Hinata... Et tu vas encore me faire vivre des choses qu'un type comme moi ne peut découvrir qu'avec une fille. Pardonne-moi si je... si je prends un peu d'avance." dit-il à Hinata.

Il se mit à genoux en perpendiculaire par rapport au visage d'Hinata juste à côté d'elle ; il abaissa lentement sa tête vers son visage avec ses mains, puis murmura tout doucement :
"Pardonne-moi..."



Jiraiya était au-dessus de la cascade près des sources chaudes, il matait les jeunes filles qui se baignaient dans la source réservée aux femmes à l'aide d'une longue vue.

"Ah ah ah!! J'adore ce lieu de rendez-vous, il a bien choisi ce petit gars. Tu veux que je te laisse la place d'ailleurs?
-J'ai peu de temps devant moi monsieur, vous feriez mieux de m'écouter car je dois partir dans moins de cinq minutes. Répondit une personne de taille moyenne couverte d'un manteau noir et d'une capuche.
-Je comprends...
-Avant toute chose, vous ne devez pas parler de moi à quiconque, on ne s'est jamais vus et jamais croisés.
-Bref la routine quoi, tu peux me faire confiance, répondit Jiraiya en se retournant.
-Bien, alors voici tout ce que vous devez savoir..."



Naruto releva la tête rouge comme un piment avec une grosse goutte de sang qui dégoulina de son nez et s'écroula par terre.
Il se releva derechef reprenant son sérieux et reposa son oreille contre le torse d'Hinata, le coeur battait à nouveau, faiblement mais il rebattait ; Naruto s'assit à côté d'Hinata, enleva sa veste et la posa sur elle. Il baissa la tête pendant quelques secondes, puis regarda Hinata avec de grands yeux ébahis.
L'incendie de forêt était terminé, dû au fait qu'un large sentier profond séparait la partie où Naruto se trouvait et celle où se trouvait le convoi détruit. Naruto regarda Hinata intensément, qui était éclairée par la lumière du clair de lune, il se mit à rougir et détourna le regard; puis il prit la main d'Hinata comme à son habitude quand celle-ci dormait ou s'était évanouie puis lui dit:
"Hinata, je... je... j'aurais quelque chose à te dire dans maintenant deux semaines, tiens le coup jusque-là."

Il déposa un baiser sur son front et regarda avec un air grave la blessure qu'elle s'était faite à la jambe pendant l'explosion, il vit que quelques morceaux d'acier s'étaient incrustés dans sa chair.
Naruto posa ses mains l'une contre l'autre et concentra son chakra, il les appuya ensuite sur la blessure d'Hinata, et concentra son chakra sous la précédente forme d'eau qu'ils avaient créée lors de la fin de leur premier entraînement.
Les morceaux ressortirent doucement à travers la peau sans la déchirer, et tombèrent sur le sol, la blessure d'Hinata se referma lentement. Une fois fini, Naruto redressa Hinata en position assise et enroula sa veste autour de ses épaules de sorte à ce qu'elle tienne sur son dos, puis il souleva Hinata et la porta sur son dos.

"Pour le moment je dois retrouver les autres, Sakura saura sûrement la faire guérir."

Il se mit à courir vers l'ouest à travers la forêt entière, la lumière de la lune filtra à travers plusieurs feuilles et dévoila en quelque sorte un chemin à suivre à Naruto. Il le suivit et sortit de la forêt en moins de quelques minutes, le décor qui se dévoila après était montagneux, il courut pendant une journée vers le sud-ouest, il ne croisa aucun être vivant, le relief ne permettait en aucun cas d'y vivre.



"Merci de nous avoir accueillis monsieur, répondit Sakura en s'inclinant face à un vieil homme.
-Je suis une des aides de Konoha dans ce pays, j'y ai caché beaucoups de ninjas comme vous."

Sakura et Sasuke entrèrent dans le chalet discrètement et vêtus d'une cape, ils s'installèrent chacun sur un banc accoudé au mur et soufflèrent un bon coup.

"Comment s'est déroulée la mission? demanda le vieux.
-Un succès... enfin presque.
-Comment ça?
-Deux de nos camarades ont étés surpris par une explosion et on ne les a pas encore revus.
-Vous êtes bien cinq pour cette mission?
-Oui pourquoi? demanda Sasuke en redressant lentement le visage.
-Konoha me met toujours au courant du nombre de ninjas que je devrais arbiter, et parfois ils me mettent au courant de la mission en question. Répondit-il en souriant à travers ses grandes lunettes."

Sakura se mit à sourire à son tour, jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte et la referme violemment, tout le monde se leva surpris, Sasuke dégaina son sabre et s'apprêta à bondir vers l'étranger.
Celui-ci se retourna derechef, ôta sa capuche et son manteau puis leva la main en faisant son sourire légendaire inconnu.

"Yo les jeunes!
-Kakashi-senseï! Rhaa vous nous avez fait une de ces frousses! s'exclama Sakura qui agitait les bras en l'air dans tous les sens.
-Vous n'êtes pas avec les autres... dit Sasuke tout en rengainant son sabre.
-Je n'ai pas réussi à les retrouver nan, les ninjas ennemis avaient malheureusement l'air de vouloir les avoir eux vivants, mais l'avantage...
-Oui? demanda Sakura avec de grands yeux.
-Les Anbus du village caché d'Iwa sont comparables à des Chunins de Konoha. répondit-il en riant."

Sakura dépitée (avec une grosse goutte derrière la tête après la phrase de Kakashi) se rassit, et Sasuke fit de même. Kakashi déposa son manteau sur le porte-manteau et se vautra sur un fauteuil près du feu de la cheminée, une fois assis, il tourna la tête en regardant le vieil homme puis lui dit :

"Désolé d'entrer comme ça et de m'installer comme bon me semble, la nuit à été longue et j'ai dû courir sans m'arrêter.
-Ne vous inquiétez pas pour ça, faites comme chez vous.
-Vous n'auriez pas des toilettes?
-Bien sûr voyons, regardez dans le couloir c'est la première porte à gauche."

Tous les ninjas se regardèrent quelques instants avec un drôle d'air, y comprit Sasuke bien qu'il avait son bandeau sur les yeux. Puis ils se précipitèrent tous dans le couloir en criant : "Moi d'abord! répondit Kakashi.
-Non c'est à moi je suis une fille quand même! répondit à son tour Sakura.
-Et alors, je ne suis pas allé aux toilettes pendant cinq jours moi et j'ai vraiment une envie pressante! répondit enfin Sasuke tandis que tous essayèrent de rentrer dans les toilettes de forces."

Le vieux se mit à rire pendant un petit moment, il souleva une marmite pleine de sauce qu'il accrocha au-dessus du feu dans la cheminée. Il la fit tourner avec une grande cuillère en bois pendant que Kakashi et Sasuke attendirent patiemment que Sakura sorte des W.C., il porta son regard vers la fenêtre un instant, il vit quelque chose au loin à l'horizon.

"Quelqu'un arrive, cachez-vous!"lança-t-il à tous.

Kakashi et Sasuke redressèrent la tête surpris et se cachèrent chacun proche de la porte d'entrée, Kakashi s'y cacha à côté, et Sasuke à l'opposé de celui-ci contre le mur.
La porte s'entrouvrit lentement, Kakashi dégaina son kunaï et tendit son bras dans l'ouverture de la porte et attrapa quelque chose. Il le tira à l'intérieur et Sasuke referma la porte directement après, Kakashi le relâcha directement en remarquant que la personne qu'il avait attrapée portait Hinata sur son dos, puis il vit la tête de Naruto se décliner lorsque celui-ci se retourna.

"Naruto! lança le capitaine.
-Où est Sakura?!
-Heuu aux toilettes... Répondit Sasuke."

Naruto posa Hinata dans le canapé et s'écroula par terre, Sasuke s'approcha de lui et posa sa main sur son front.

"Mh... T'es brûlant.
-Je suis pas malade... C'est à cause d'autre chose. répondit Naruto.
-Et à cause de quoi?
-Pour le moment j'aimerais plutôt que tu t'occupes d'Hinata-chan, il faut que Sakura se presse un p...
-J'ai fini! lança Sakura qui arriva tout sourire.
-Bien, bon moi je vais au cabinet pendant que tu t'occupes de Naruto et d'Hinata, répondit Kakashi qui fonça en serrant les fesses vers les toilettes."

Sakura regarda Naruto surprise, celui-ci souriait d'un drôle d'air, prise de doutes, elle s'approcha de lui et l'attrapa par le col.

"Je suis sûre que t'en a profité pendant mon absence!! hurla-t-elle complètement enragée.
-Ghaaaaa!!!! Répondit Naruto pendant que Sakura le secouait dans tous les sens.
-Je te jure que tu vas me le payer Narutooo tu vas mourir! Uh!"

Sasuke attrapa l'avant-bras de Sakura et agita sa tête en direction d'Hinata, elle relâcha Naruto qui s'écroula comme une brindille sur le sol et prit un tabouret pour s'asseoir dessus à côté d'Hinata.
Elle remonta ses cheveux et les attacha, puis se pencha vers Hinata en posant sa main sur son front.

"Apparemment pas de blessures graves à part quelques coupures à la jambe gauche, tu lui as enlevé les bouts de métal Naruto?!
-O... oui, répondit-il en se redressant.
-C'est déja bien, je vais resouder ses plaies et après elle n'aura besoin que d'un peu de repos."

Naruto souffla sur le moment, il se tourna vers Sasuke qui était assis sur le fauteuil, et s'installa sur un autre fauteuil à côté du sien, puis se mit à parler:

"Comment est-ce que vous avez fait pour tous vous en tirer?
-Kakashi nous a couverts moi et Sakura, il avait réussi à contenir les anbus le temps qu'on vide les lieux, et il voulait vous retrouver en même temps mais... je ne sais pas ce qui lui est arrivé après, mais au moins il est revenu.
-C'est bien notre Senseï ça...
-Et toi Naruto? En plus tu avais Hinata sur ton dos en revenant, il y a eu des complications?
-A vrai dire... après l'explosion, Hinata était sonnée, j'ai dû la porter sur mon dos alors que quatre anbus d'Iwa nous poursuivait.
-Sympa... tu as eu de quoi t'occuper toi aussi alors.
-Tu peux le dire..."

Naruto glissa sa main droite sous son t-shirt pour se gratter d'abord le ventre, puis le faire glisser jusqu'à son homoplate gauche, et lorsqu'il la ramena, elle était couverte de sang. Il se leva derechef et se dirigea dans la cuisine dans un petit couloir à côté de la porte, il se lava d'abord les mains, prit un chiffon propre et le mouilla, puis l'enroula autour de son épaule et de sa nuque.

"A table tout le monde! lança le vieux en apportant la marmite sur la table et en tapant dessus avec sa louche.
-Mh... répondit Sasuke qui se leva de son fauteuil pour s'asseoir sur une chaise à la tablée.
-J'arrive tout de suite, répondit Kakashi qui était en train de se gratter les fesses.
-Les soins sont terminés je viens, répondit Sakura qui enleva ses gants.
-Où es-tu Naruto? demanda Kakashi en soulevant la tête au-dessus de celle de Sakura avec qui il était assis à côté et qui regarda vers la cuisine.
-J'arrive! répondit-il."

De grosses gouttes de sueurs apparurent sur son visage, il laissa un peu plus de mou sur le noeud mais serra quand même les dents en touchant à peine à son bandage. Il s'avança très lentement à l'intérieur du salon, la table était juste sur la droite à deux pas, il s'avança de profil faisant en sorte que personne ne voit la grosse tache de sang dans son dos. Il s'asseya à côté de Sasuke, ses mains tremblèrent, il prit sa cuillère avec difficultés, devant tout le monde qui le regarda avec un air louche.

"Tu... as un problème Naruto-kun? demanda Sakura qui parut bien gentille tout d'un coup.
-Non, je suis juste un peu fatigué...
-Bien nous ferions mieux de commencer à manger, allez servez-vous et bon appétit tout le monde! répondit le vieux.
-Merci à vous aussi, répondirent-ils tous en même temps."

En ouvrant la marmite, tous les ninjas de Konoha affamés manquèrent de verser morves et salives dedans tellement ils s'en mordillèrent les doigts. Le vieil homme prit la louche large et profonde et la plongea dans la marmite pleine de sauces et de gros morceaux de viande, il la remonta et en versa dans l'assiette creuse de Sakura, puis celle de Naruto, celui-ci passa la louche à Sasuke qui servit son capitaine d'abord et lui après.
Sakura regardait Naruto un peu triste, il avait l'air bien plus souriant avec Hinata qu'il ne l'avait été avec elle, elle eut du mal à toucher à sa cuillère, mais finit quand même son assiette.
Naruto souriait toujours, il avait prit quelques cuillerées, puis s'arrêta à l'une d'elle, il reposa sa cuillère dans son assiette creuse, la souleva puis se dirigea vers le canapé où était allongée Hinata.
Il souleva sa tête et s'assit sur le coin, il posa la tête d'Hinata sur ses jambes, et commença à lui faire avaler quelques cuillerées. Elle avala tout toute seule même évanouie, elle reprenait des couleurs.

"Burpp... merci pour le repas, c'était un vrai régal. Répondit Kakashi affalé sur sa chaise en tapotant son ventre.
-Oui merci beaucoup, c'était délicieux. Répondit à son tour Sakura qui s'inclina.
-Merci... répondit Sasuke qui revint s'asseoir sur son fauteuil.
-De rien de rien, ça m'a fait plaisir que vous ayez aimé. Répondit le vieux."

Naruto avait une assiette vide dans les mains, il était tête basse, ses yeux couverts par l'ombre de ses cheveux.
Sakura s'approcha lentement, elle s'accroupit devant lui et croisa ses bras sur les jambes de Naruto.

"Tu vas mieux maintenant Naruto? lui demanda-t-elle en lui souriant.
-...... qu'il répondit.
-Je ferais mieux de prendre ton assiette pour que tu ailles te coucher. Répondit-elle toute en exécutant ce qu'elle avait dit.
Naruto?!
-......"

Après avoir pris son assiette, Sakura regarda Naruto avec de grands yeux, du sang s'écoula de sa bouche et du bas de son cou jusqu'au bas de son torse. Il s'écroula sur son épaule, Sakura le maintint avec Sasuke qui était apparu assez rapidement avant qu'elle ne demande son aide, ils le soulevèrent et le posèrent sur un lit d'opération dans une chambre réservée aux soins. Sakura s'assit à côté de lui, revêtit ses gants puis se mit à examiner d'où provenait la blessure, elle retourna Naruto et déchira son t-shirt au chakra médical vert, puis posa ses yeux sur la plaie à l'épaule gauche. La plaie était très profonde, Sakura concentra une bonne partie de son chakra pour la refermer, elle y passa une bonne demi-heure, puis lui fit avaler un globule militaire.

Naruto rouvrit lentement les yeux un peu plus de deux heures plus tard, Sakura était assise à côté de lui tout sourire, il ne souriait pas vu qu'il ne comprenait pas la situation, mais fit de grands yeux ébahis lorsqu'il vit Hinata derrière qui le regardait tout en souriant ;

"Hi... Hinata, souffla-t-il faiblement."

Elle se releva faiblement et marcha lentement en titubant jusqu'à lui, elle s'assit à ses côtés puis se pencha lentement vers son visage. Elle déposa un baiser sur son front toute rouge mais toute sourire, et Naruto ne réagit qu'en rougissant un peu à son tour.

"Bon je vous laisse les amoureux. Dit Sakura qui rigola un bon coup en se levant.
-Quoi quoi quoi ?! Hurla Naruto en faisant des gros yeux emplis de colère.
-Ne faites pas trop de bêtises cette nuit en tout cas. Répondit-elle en leur faisant un clin d'oeil et en s'en allant dans sa chambre.
-Rrrrr elle va me le... Uh!"

Hinata s'allongea à côté de Naruto et se mit sous la couverture pour ensuite se blottir dans ses bras. Elle regarda Naruto avec des yeux doux, elle caressa sa joue avec sa main en rougissant puis se mit à lui parler.

"Tu t'es... battu pour moi à ce que Sakura m'a dit, Naruto.
-C'est naturel, je me suis promis de ne jamais laisser tomber qui que ce soit, tu me connais. Répondit-il en lui faisant un clin d'oeil et un sourire.
-Elle m'avait dit aussi que tu m'avais très bien soignée.
-C'est grâce à la deuxième technique que l'on a créée ensemble.
-Merci pour tout ; Naruto-Kun... lui répondit-elle tout en déposant un baiser sur sa joue.
-Mais de rien. répondit-il en rougissant et en caressant sa joue doucement."

Hinata profita de ce moment pour réchauffer Naruto en restant collée contre lui, Naruto lui tourna le dos, et il le valut mieux car il faisait une tête de ballon de baudruche rouge prêt à exploser sous la pression, dégageant de la vapeur en masse.

"Uh... uh uh.
-Qu'est-ce qui te fait rire, Naruto-kun?
-Je ne devrais pas te le raconter, mais bon quand j'y pense ça me fait sourire ; après que je nous aie débarrassés de nos poursuivants, tu avais avalé trop de fumée noire à cause de l'incendie de forêt que le combat avait créé, et tu n'arrêtais pas de tousser, donc au début j'ai juste appuyé sur ton torse comme j'ai appris avec les premiers secours."

Hinata fit de grands yeux ébahis, elle était impressionée de plus en plus par Naruto et se mit à rougir en souriant.

"Mais après... tu ne m'as pas facilité les choses.
-Ah... ah bon?
-Oui, à tel point que j'ai dû te faire du ...
Il se retourna vers elle.
-Tu as dû faire quoi ; Naruto-Kun?
-J'ai dû te faire du bouche-à-bouche. Répondit-il rouge comme un piment fumant.
-Uh!! S'égosilla-t-elle en rougissant avec de très grands yeux écarquillés."

Ses bras tremblèrent, et s'écartèrent lentement du torse de Naruto, Hinata recula très lentement dans le lit.



"Je pensais jamais devoir partager ma chambre avec un de mes soldats. Dit Kakashi à Sasuke.
-Moi non plus...
-Boarf de toute façon ça faisait un moment que je ne t'avais pas parlé, on va pouvoir en profiter.
-Kyyyaaaaaaa!!!!! Boum. hurla-t-on et s'écroula-t-on dans une chambre au bout du couloir.
-Ahh ils ont déjà dû commencer à faire des bêtises les coquins uh uh, c'est bon je suis parrain Sasuke!


:P!!!! Voilà encore un chapitre terminé ^^, on va bientôt en voir la fin hélas :'( (bon je dis ça parce que dans moins d'une dizaine de chapitres tout devrait se conclure ;) ), merci d'avoir lu en tout cas, et merci encore pour vos com's ça fait trop plaisir :D, le prochain chapitre portera toujours sur Naruto et Hinata, et Jiraiya et Tsunade commenceront à parler des informations de son fameux informateur (à Jiraiya dans le chapitre), et danzo refera un peu plus parler de lui (c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il va y avoir Kiba, Shino et Kurenaï qui vont apparaître ^^) Attendez patiemment le prochain chapitre! Et merci encore!