Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 28/12/2007 sur The Way Of Naruto



Une mission de guérilla?(pour ceux qui ne le savent pas une mission de guérilla et une mission de sabotage ^^), et le livre sur les sentiments humains de Naruto? Est-ce qu'il va donc se servir de la deuxième technique qu'il a crée? Plus d'explications en tout cas, à vous de lire ce qui suit ;).


Chapitre 7: Le calme avant la tempête...



Ils se trouvèrent tous dans une forêt séparée par une route ascendante, Hinata était à côté de Naruto terrée sous une butte dans un trou peu profond, Sakura et Sasuke se trouvèrent en face de leur position caché derrière une multitude d'arbre, en hauteur par rapport à la route.
Kakashi Hatake était situé au-dessus de la butte où se trouvèrent Naruto et Hinata, il scrutait attentivement la route droit devant lui.

"Elle était vraiment obligée de nous donner des missions comme celle-là Tsunade-Bachan?! marmonna Naruto.
-Chuuttt, de toute façon je ne suis pas pressée de voir le combat ...
-En y pensant ... on pourrait entamer le deuxième entrainement dès qu'ils seront là.
-Le deuxième?
-Oui mais mieux vaut que ce soit toi qui l'applique sur ... mhh!
-Silence Naruto! Ils sont là! lui chuchota-t-elle"

Kakashi leva une main en l'air, serra le poing et le baissa et remonta deux fois de suite.
Tout le monde se tînt en position prêt à attaquer, et c'est à ce moment que les premiers transports armés avançèrent lentement depuis la partie haute de la route, se dirigeant droit vers Kakashi et son petit groupe à plus d'une centaine de mètres en contre-bas.

Le convoi se composait de plusieurs parties, il y avait en tout quatorze véhicules armés, avec une moyenne de deux ninjas armés sur chaque côté de carrosses, ce qui en faisait en tout cinquante-six. Le véhicule de devant et le dernier étaient blindés, probablement pour pouvoir mieux couvrir ceux du centre, ceux-ci à partir des blindés contenait quelques hommes d'affaires ainsi que quelques gardes.

Kakashi déclinait donc deux véhicules blindés et quatres caravanes transporteuses, il en conclua donc que les cibles principales devait être celles qui restaient.
Le convoi s'arrêta alors que le véhicule de tête et le dernier étaient arrivés chacun aux extrémités de la routes, la pluie transforma la terre en boue cette nuit-là, ce qui embourba les caravanes et trois des véhicules centraux.

"Mais qu'est-ce qu'il attend?! Nous sommes bien positionnés nous en plus, juste un poil plus à l'arrière du dernier véhicule blindé, souffla Sakura à Sasuke.
-Il doit attendre que les ninjas se rameutent sur le centre du convoi, probablement pour faire d'une pierre, deux coups.
-Probabl... sa y est c'est le signal! murmura-t-elle un poil plus fort."

Le chef des deux duos leva sa main en l'air poing serré, abaissa l'avant-bras en direction du convoi et fît signe de frapper trois fois.

"C'est donc à nous! souffla Sakura tandis qu'elle avança discrètement derrière le véhicule blindé."







"Vous en mettez du temps à remettre les chariots en place! hurla ce qui sembla être le chef du convoi.
-On fait ce qu'on peut! Il faut dire aussi que les véhicules sont bien trop lourd pour être désembourbé si facilement, sergent.
-Nous n'aurions jamais dû prendre cette route! Je suis sûr que nous allons tomber dans une embuscade si sa contin..... Uhg. s'égosilla-t-il surpris après s'être retourné vers la partie haute de la route."

Sakura avait frappée violament dans l'arrière du véhicule blindé qui n'était pas embourbé contrairement aux autres, il partit comme un bélier et se fracasser au centre du convoi contre le véhicule blindé de tête qui était parti dans le sens inverse après que Naruto est fait son Rasengan.

Le convoi avait été prit entre le marteau et l'enclume, il n'en restait déja plus rien, le capitaine du convoi avait à peine eu le temps de se déplacer à l'écart de la collision, au moment où il se retourna, de gros arbres découpés rapidement dégringolèrent de la partie haute de la route, tandis que Sasuke qui était sur la partie ouest de celle-ci exécuta quelques signes et répeta quelques mots mots dans sa tête...










"Tu étais vraiment obligé de leur donner une mission de ce genre, Tsunade? demanda Jiraiya allongé sur le canapé à côté du bureau.
-J'aurais aimée avoir le choix ... mais tu sais bien ce qui arrive dans tout les cas pour un ninja. lui répondit-elle.
-Mh... j'ai l'impression que Kakashi va avoir du mal à leur expliquer ça, de plus que ... j'ai appris il y a peu que deux des membres du groupe n'était pas ... couvert de sang comme les autres.
-Tu te souviens lorsque tu avais tué pour la première fois? demanda Tsunade.
-Oui... heureusement que tu étais là à cette époque, je n'aurais jamais voulu que ce soit Orochimaru qui me réconforte. répondit Jiraiya en rigolant.
-Rhoo tu es toujours aussi bête."

Le cinquième fît tourner son fauteuil jusqu'à la fenêtre, elle regardait deux oiseaux aux ailes de couleur bleue et au corps de couleur blanche en soupirant.

"Ils ne devraient jamais avoir à en passer par là... dit-elle à Jiraiya.
-Naruto et Hinata?
-Ils ne sont pas encore majeur.
-Mais ils ne sont pas trop jeunes pour ça non plus; excuse-moi Tsunade j'ai ... un rendez-vous important.
-Bien, dans ce cas bonne journée."

Jiraiya ouvrit sans faire de bruit l'une des fenêtres et s'éclipsa en agitant la main vers Tsunade.










"Katon : Technique de la Balsamine!!!" lança Sasuke.

Les innombrables boules de feu embrasèrent les arbres qui balayèrent les quelques groupes de ninjas qui avaient eu la bête idée de se regrouper au centre pour organiser une défense.
Kakashi leva le bras gauche et l'agita en direction du convoi une fois.

"Hinata, suis-moi! On attaque!"cria Naruto à travers le brouhaha de l'éboulement d'arbres.

Ils courrèrent tout les deux jusqu'au centre du convoi, la pluie se faisait de plus en plus forte et la terre se transforma très rapidement en boue, ce qui ne les empêcha pas de s'en servir pour dérouter les plus proches ninjas du convoi et de les neutraliser avec peu de difficultés. Ils se regardèrent une fois que leurs ennemis se préparèrent à charger sur eux, ils commençèrent à peine à prendre leur kunaï qu'un parchemin explosif éclata à côté d'eux, les projettant dans la partie Est de la route dans la forêt.

"Merde!! Hinata et Naruto se sont fait avoir! s'écria Sakura qui recula vers Sasuke.
-Où est Kakashi-Senseï?! Il faut qu'il nous rejoigne pour qu'on puisse les évacuer! répondit-il."

Une trentaine de ninjas au masque d'anbu légérement fêlé et couvert de boue arrivèrent en nombre de par la partie basse de la route, Kakashi n'était plus derrière la butte de terre d'en bas, il longea la chaussée du chemin par la partie Est et tenta de se diriger vers le point de chute de Naruto et d'Hinata; en vain.
Les anbus ennemis avaient tous le signe d'Iwa sur leurs masques, ils encerclèrent la zone, mais lorsque Sasuke employa la force qu'Orochimaru lui avait donnée et vola dans les air pour découper une brochette de ninjas survivants du convoi et d'anbus avec son katana, ceux-ci se décidèrent à employer des techniques Katon et mirent toute la forêt en feu.

Sasuke esquiva les multiples jets de flammes que les anbus lui lancèrent et revînt retrouver rapidement Sakura, il reprît son apparence normale en arrivant et Kakashi déboula dans un trou à côté des arbres derrière lesquelles ils se cachèrent.

"La situation dégénère, je n'ai pas trouvé les autres mais je vais réessayer, en attendant vous deux, vous allez partir à l'est en direction de notre prochain point de rendez-vous. Prêt de la frontière, quelqu'un devrait vous y attendre, rejoignez-le, il ne vous demandera jamais si vous êtes des ninjas de Konoha mais il vous demandera si vous êtes des ninjas d'Iwa, répondez-lui oui et non en même temps, maintenant partez! Je vous couvre!
-Mais il faudrait mieux qu'on y aille tous ensemble pour retrouver Hinata et Naruto! répondit Sakura.
-Non car si j'échoue, il faudra que vous teriniez la mission vous-même!"

Un kunaï explosif qui explosa au-dessus de leur tête mit fin à la discussion, Kakashi fît quelques clônes et s'empressa d'employer son sharingan pour contenir pendant quelques instants la vague oppressante d'ennemies.
Le feu dévora de plus en plus les arbres et la forêt, et commença à couvrir lentement les restes du convoi ainsi que quelques corps; Sakura et Sasuke courrurent le plus vite qu'ils pouvaient à travers les arbres enflammés qui s'écroulèrent par dizaines, la pluie ne suffisait pas à éteindre l'incendie de forêt.








"Pourquoi a-t-il employé un livre sur les sentiments humains, Jiraiya? lui demanda Tsunade.
-Même moi je me le demandais un peu ... au début, je pensais qu'il ne s'en servirait que pour crée sa deuxième technique, mais ...
-Mais ... ?
-Il a fait du deux en un en quelque sorte.
-Du deux en un?
-Tu peux éviter de répéter ce que je dis? répondit Jiraiya avec un petit signe d'énervement.
-Pardon mais explique-toi.
-A cet époque Naruto avait approximativement ... entre 15 et 16 ans, il a lu ce livre-là pendant son année avec Sasuke. Il voulait commencer à se renseigner sur les émotions et sentiments d'Hinata, car en combinant ça et ce qu'il a lu dans le livre d'anatomie, il pensait crée une technique meutrière, capable de faire dépasser les limites à des échelles encore inconnues de nos jours.
-Il ... il a donné un nom à cette technique?
-Bien qu'il ne l'est pas encore employé, il aimerait l'appeler "Berserk"."









Un pluie de Kunaï explosifs volaient au-dessus de la tête du ninja copieur, ces clones partirent en fumée rapidement mais le nombre de ninjas ennemis avec.

"Garde ton calme ... il faut que je m'en serve."se dit-il toute en se mettant à couvert après avoir fait d'autres clones qui attaquèrent.

Kakashi glissa sa main tremblante dans sa sacoche, il attrapa un écouteur qu'il relia à un transmetteur.

"Naruto? Naruto, est-ce que tu m'entends?!"








Sur la partie Est de la route où devait se trouver Hinata et Naruto s'écoula un petit ruisseau, Naruto tînt Hinata dans ses bras, elle était sonnée mais couverte de sang; Naruto tremblait de tout ses membres entre ses mains couvertes du sang d'Hinata et les escouades d'ennemis qui bondirent au-dessus de leur tête pour les traquer.
Il avait réussi à se cacher avec Hinata dans un fossé, lorsqu'il vît le point clignotant rouge du signal radio allumé, il se dépêcha de l'installer à son oreille et alluma son transmetteur.

"Cap ... captaine?
-Naruto! Ouf tu réponds enfin, sa va mal ici, comment sa se passe de ton côté? répondit Kakashi.
-Sa peut pas être pire! Hinata est gravement blessée.
-Et toi?
-Je ... je n'ai rien.
-Bien, dans ce cas tu vas te préparer, je vous rejoins en express et après je t'aiderais.
-Désolé senseï, mais nous allons évacuer de par nous-même et vous rejoindre vous et les autres plus tard. De toute façon je connais le point de rendez-vous et tout le reste.
-J'ai dis que je vais te rej....
-M... merde fait chié, Senseï je dois couper la transmission ils nous ont retr...! répondit Naruto avant qu'une explosion ne fasse tomber son écouteur.

Naruto souleva Hinata et se mit à courir à toute jambes au nord dans la forêt en feu, il créea une dizaine de clones pour les couvrir.

"J'ai de la chance ... ils n'ont même pas pensé à appeler les autres". se dit Naruto.

Les anbus d'Iwa le poursuivèrent pendant une dizaine de minutes après avoir passé les clones avec une facilité déconcertante, jusqu'à ce que celui-ci décide de s'arrêter dans une petite clairière, il posa Hinata contre un arbre et se tourna vers ses poursuivants.
Naruto sortit deux kunaïs de chacune de ses manches, il les plaça entre ses doigts et fléchissa ces genoux en leur disant.

"Vous nous voulez?! Et bin, venez nous chercher!"


Les quatres anbus qui le poursuivèrent apparurent à une trentaine de mètres plus loin face à lui sur un petit retroussement de terre, ils se déplacèrent par paires de deux sur chaque côté puis foncèrent droit vers Naruto.
Celui-ci commença par lancer deux de ses kunaïs qui touchèrent chacune un des anbu, les deux anbus de devant de chaque paire tombèrent à terre avec le kunaï en travers de la gorge.

"Plus que deux!" se disait Naruto.

Il serra fortement dans ses mains les deux kunaïs qui lui restait et se prépara à les recevoir au corps à corps.
Les deux anbus restants se joignirent en optant pour une formation faisant que l'un était derrière l'autre, l'anbu de devant se pencha légèrement en courant et celui de derrière bondit par-dessus pour atterrir derrière Naruto.
Celui-ci surprit continua quand même à regarder devant lui et attrapa le bras de l'anbu avant de lui planter son kunaï au niveau du ventre de son bras gauche. Du sang s'écoula du bas du masque de l'anu ennemi, et il s'écroula à son tour à terre; alors que Naruto se retourna pour attaquer le deuxième, il sentit un contact glacé s'enfoncer dans sa chair au niveau de son épaule gauche.

"Merde!!" s'écria-t-il.

Naruto fît basculer son autre bras vers l'arrière et planta son autre kunaï dans la nuque de l'autre anbu. Le contact métallique disparut lorsqu'il entendit le corps s'écrouler par terre. Naruto tituba jusqu'à Hinata, il la prit par dessous le bras et marcha lentement vers le nord puis l'est pendant plus d'une heure.

"M...merde merde et merde. Je perds trop de sang, et ... et Hinata qui ne s'est même pas réveillée, si jamais cette incendie ne s'arrête pas, tout est perdu." se dit-il après avoir presque atteint la fin des bois.

Le feu gagnait toujours autant en intensité, et la fumée noire commença à remplir les poumons d'Hinata qui se mit à tousser. Naruto déchira un bout de sa manche mouillée et la plaqua sur les lèvres et le nez d'Hinata, puis il continua à marcher encore et encore jusqu'à un espace ouvert sans arbre sur quelques dizaines de mètres, il s'arrêta au centre, déposa doucement Hinata sur le sol, puis s'asseya à ses côtés.

"Kof, kof... toussa-t-elle.
-Remerde... elle a dû absorber trop de fumée noire, il faut qu'elle l'évacue. Qu'est-ce que je pourrais bien faire. se demanda Naruto en pensant."

Il se gratta la tête quelques instants, puis fît de grands yeux ébahis l'air d'avoir trouver l'idée, et se mit à rougir en se disant : "Non je ne vais quand même pas lui faire ça ... je devrais essayer les soins de premier secours que faisait Sakura parfois pendant les missions."

Il posa ses mains contre le haut du torse d'Hinata et appuya en rythme avec son coeur, celle-ci recracha un peu de fumée noire, encore et encore jusqu'à ne plus en recracher.

"Ouff... je n'aurais pas eu besoin de faire 36 choses pour la sauver. Mh?"

La tête d'Hinata s'écroula sur le côté, elle souriait, mais était pâle comme de la neige. Naruto se demanda pendant un instant si elle n'avait pas tout simplement un manque de sucre où avait mal mangé à midi, compte tenue qu'ils étaient restés plus de deux jours dans un trou avec un petit paquet de riz cru à chaque repas.
Il voulut quand même vérifier quelque chose et posa son oreille au niveau du coeur d'Hinata; il patienta, encore, jusqu'à ce qu'il commence à paniquer, il ouvrit le manteau d'Hinata et reposa son oreille sur son coeur à nouveau, aucun son n'en sortit.

Naruto trembla comme une feuille, ses yeux étaient grands ouvert à tel point que des craquelures rouges apparurent de chaque côté, son coeur s'arrêta aussi sur l'instant, il commença à verser des larmes, puis à sourire.

"Tu m'auras vraiment fait tout vivre Hinata ... et tu vas encore me faire vivre des choses qu'un type comme moi ne peut découvrir qu'avec une fille comme toi. Pardonne-moi si je ... si je prends un peu d'avance." dit-il à Hinata.

Il se mit à genoux en perpendiculaire par rapport au visage d'Hinata juste à côté d'elle; il abaissa lentement sa tête vers son visage avec ses mains, puis murmura tout doucement: "pardonne-moi..."





Bon je sais je sais j'ai mis les techniques en français ! XD Mais faut dire aussi qu'on est en france et que je connais aucun mot de japonais! En tout cas j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Dans le prochain, ce sera exclusif Naruto et Hinata, les ennemis ont encerclés la zone et les traque, Naruto arrivera-t-il à sauver Hinata et à retrouver son capitaine qui le cherche?