Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 26/12/2007 sur The Way Of Naruto



Dans ce chapitre-là, le personnage principal est Sasuke, je ne vous dis pas ce qu'il se passe vous n'aurez qu'à lire ;).


Chapitre 6: Son regard ...



"Dis-moi Sasuke, qu'est-ce que toi et Naruto avez fait pendant un an? demanda Sakura
-Tu veux dire, depuis qu'il m'avait retrouvé?
-Oui.
-Je croyais que tu étais avec lui et tout les autres pourtant ...
-Réponds à ma question Sasuke.
-Hum... pendant un peu plus d'un an, Naruto a dû m'aider à me réeduquer, je me souviens qu'il m'incitait à revenir mais ... je n'étais pas d'accord.
-Il y est quand même arrivé à ce que je vois. répondit Sakura avec un petit sourire.
-Tu es contente de ce qu'il a fait, Sakura-chan?
-A vrai dire... pour le moment je n'y pense pas, je tiens à voir comment tu vas réussir à te faire pardonner, dit-elle avec un sourire malicieux.
-Je crois savoir par où commencer, allez viens suis-moi.
-D'accord."

Puis ils marchèrent dans la rue jusqu'à chez Ichiraku, Sasuke marcha d'un pas lent sans trébucher, ce qui surprit Sakura qui paraissait enthousiaste de savoir comment il allait s'y prendre pour se faire pardonner.
Une fois arrivé, Sasuke repoussa le petit rideau pour Sakura qui entra en souriant, puis ils s'asseyèrent l'un à côté de l'autre devant le comptoir.

"Je me disais que sa serait déja bien que je t'invite ici ...
-Oui, tu marques un bon petit point Sasuke-kun.
-Merci.
-Salut les jeunes! lança Ichiraku qui sorti de l'arrière salle.
-Bonsoir, disèrent-ils tout deux en même temps.
-Alors qu'est-ce que je vous sers?
-Qu'est-ce que tu veux prendre Sakura-chan?
-Mh... je crois que je vais prendre des nouilles au boeuf et aux légumes pour changer.
-Pour changer? demanda Sasuke.
-Oui, à force de venir ici avec Naruto j'ai pu tester tout les plats par plus de dix fois par semaine, et il y en a comme ceux au boeuf que je n'avais plus goûtée.
-Naruto... se dit-il.
-Bien! Et pour toi mon garçon? demanda Ichiraku.
-Je crois que je vais prendre la même chose, peu m'importe...
-Bien je reviens tout de suite."

Un long silence résonna, Sakura et Sasuke étaient tête basse, chacun à regarder son verre, jusqu'à ce que Sakura le coupe.

"Pour quelqu'un qui tenait temps à me revoir, tu n'as pas l'air très enthousiaste Sasuke, as-tu déja replié ta langue?
-Mh... non, pourquoi penses-tu ça?
-Je ... sa fait drôle de ne plus voir tes ... tes yeux.
-Je comprends ...
-Le combat entre toi et ton frère a dû être terrible...
-Pour que j'en perde la vue? On peut dire ça oui...
-Vos plats sont prêts! Allez servez-vous et régalez-vous!
-Merci! répondit Sakura.
-..... pensa Sasuke."

Sakura déplia ses baguettes puis commença à les rentrer dans son bol et à faire remonter une cascade de nouilles, alors qu'elle les amena vers sa bouche, elle s'arrêta net, puis porta son regard vers Sasuke. Celui-ci ne toucha pas à son bol, "il devait à peine le sentir se dit-elle."
Elle s'approcha un peu plus près de lui et prit ses baguettes, elle les déplia puis pinça quelques nouilles de son bol, et les apporta vers la bouche de Sasuke.

"Allez mange Sasuke-kun, sa va refroidir. lui dit-elle en souriant.
-Je ... n'ai pas très faim.
-Rhoo espèce de menteur.
-Gloupmfh! lança Sasuke après que Sakura lui ai fait avaler les nouilles de force.
-Tu ferais mieux de commencer à machouiller pendant que j'en prends d'autre. répondit Sakura qui ria sur le moment.
-heu ou... oui."

Sakura fît vider le bol de Sasuke en moins de cinq minutes, puis elle se reconcentra sur son bol après avoir passée un moment plutôt innatendu.

"Je te trouve bien gentille tout d'un coup Sakura...
-Mpfh, f'est parfe que ze t'ai fdonné à manger?
-Pas vraiment... depuis le début je me disais que tu ne ferais que de tenter de me décrocher ton poing dans le visage, pourquoi?
-J'essaye de te donner une chance, estimes-t'en heureux. répondit-elle après avoir vidé plus de la moitié de son bol.
-Merci Sakura-chan..."

Un autre silence se fît dans la pièce, Ichiraku était en train de préparer de la sauce pour les prochains futurs clients; lorsque Sakura eut finit, elle et Sasuke s'en allèrent après avoir payé l'addition.

"Bonne soirée les jeunes!
-Bonne soirée messieur, lancèrent-ils en même temps.
-Merci Sasuke... disait Sakura après qu'eux deux soient sortis.
-Pas la peine de me remercier."

Ils marchèrent tout les deux le long des rues en discutant et se tenant la main, Sasuke parla encore de son année passée avec Naruto, leurs engeulades et leurs multiples problèmes dû aux tentatives d'assassinats perpétuées sur lui.
Ils arrivèrent tout les deux devant chez Sakura, celle-ci se tourna vers Sasuke devant la porte, elle prit de ces deux mains celle de Sasuke, puis lui glissa à l'oreille.

"Merci pour tout Sasuke, mais maintenant je dois te laisser, tu arriveras à revenir chez toi tout seul?
-Je ... n'est pas de chez moi, enfin si tu parles de mon ancien habitat, 3 grands pas derrière moi .... 37 petit dans la grande rue et 26 pas moyens vers le sud et normalement ... elle est juste sur ma gauche.
-Hi hi, d'accord je te souhaite une bonne soirée.
-Attends Sakura...
-Oui?
-Je ... j'espère pouvoir te revoir demain, tu es disponible?
-Quand j'y pense maintenant ... non car je vais avoir une mission avec quelqu'un normalement, mais je ne sais pas qui. Sa vaut aussi pour toi Sasuke, viens demain à 11h devant chez moi, nous irons voir l'Hokage.
-Bien... alors à demain; Sakura-chan. Uh!"

Elle entoura Sasuke de ses bras et posa sa tête sur son épaule, celui-ci sentit un frisson parcourir son corps, jusqu'à ce que Sakura lui glisse à l'oreille:"Surtout, ne change plus Sasuke."
Puis elle rentra chez elle en lui souriant, Sasuke resta un long moment devant la maison, puis il s'en alla le regard impassible. Soudain, son expression changea singulièrement, l'expression de son visage montrait qu'il ressentait une présence, il dégaina son sabre et bondit d'un grand saut au-dessus de lui, il donna un coup d'épée derrière lui puis patienta après avoir atterri au sol.

"Montre-toi!
-.....
-Qui es-tu?! Je sens ta présence depuis que je suis arrivé ici! Alors montre-toi!"

La silhouette qui était cachée sur le toit de la maison de Sakura s'en alla rapidement, Sasuke le poursuiva pendant une bonne partie de la nuit puis abandonna de peur de perdre le sens de l'orientation pour rentrer.
Il recula de plus d'une vingtaine de grands pas pour revenir à la maison de Sakura, puis suivit le chemin qu'il s'était fixé pour arriver dans son ancien appart.
il rentra à l'intérieur, la porte était restée ouverte, il sentit la poussière se dérober sous ses pieds, il avança encore de quelques pas pour cogner un meuble qui lui était familier, il fît glisser ses doigts dessus et tomba sur un objet qu'il tenait absolument à revoir, il le souleva, l'amena devant ses yeux; et en tournant le dos à la fenêtre, il suréleva son bandeau frontal.

"Sa commençait à me manquer... se dit-il."










"Bonjour, qu'est-ce que vous désirez manger? demanda Ichiraku qui tourna le dos à l'entrée.
-Bonjour Ichi! Par pitié, je te promets de te rembourser mais il faut absolument que tu me fasses un paquet de nouilles à emporter et en express!
-Naruto? demanda-t-il en se retournant.
-S'il-te-plaît, si jamais je ne lui donne pas à manger maintenant dans les prochaines minutes, j'ai peur qu'elle ne meurt!
-Je, je me dépêche!"

Naruto tenait Hinata dans ses bras, sa peau était bien plus pâle qu'avant l'entrainement, elle était endormie. Naruto trembla comme une feuille, il était d'autant plus pâle qu'Hinata et s'efforça de la réveiller.

"Tiens voila! répondit Ichiraku après avoir tendu un bol de nouilles et les baguettes déja prêtes à Naruto
-Merci."

Naruto emmena Hinata à l'extérieur, il l'allongea sur un banc public et s'asseya à ses côtés, il tremblait des doigts toute en pinçant les nouilles.
Il en amena une part près de la bouche d'Hinata toute en relevant sa tête avec l'autre main, il les lui fît avaler encore et encore, commençant peu à peu à désespérer.

"Allez Hinata! Tiens bon.
-Uh ...
-Ouf..."

Hinata reprit des couleurs tout en machouillant les nouilles, elle ouvrit lentement les yeux et regarda Naruto, elle le voyait flou, puis se rendormit lentement.

"Je vais te ramener..."répondit-il.

Naruto s'empressa de porter Hinata toute en lâchant le bol de nouilles sur le banc, il se mit à courir le plus vite possible et arriva chez lui en moins d'une minute. Il entra en trombe à l'intérieur, il posa Hinata sur son lit et la couvra de couvertures.

"T...t... tiens bon Hinata je ... je ne te laisserais pas tomber."lui disait-il.

Naruto prît la main d'Hinata en s'asseyant sur un tabouret à côté du lit, il sentit qu'elle était glacée et fît de grands yeux.

"Mais elle est gelée!" se dit-il.

Il regarda à gauche et à droite mais ne trouvait aucune autre couverture pour elle, il se retourna et prit celle qui était sur son lit, il la disposa sur Hinata en tremblant encore.
Celle-ci allait de mieux en mieux au fur et à mesure que le temps passa, pas pour Naruto. Il s'écroula en arrière sur le parquet, il regardait la main d'Hinata qui pendait à côté de lui, il la reprit, et concentra son chakra dans le corps d'Hinata.

"Je doute que l'on puisse reprendre l'entrainement demain; Hinata-chan ... je ne tiens pas à ce que tout s'arrête maintenant mais... je ne veux pas que tu disparaisses maintenant... alors tiens."

Le chakra prit une forme aquatique et coula le long du bras de Naruto jusque sur le corps d'Hinata, il s'incrusta dans sa peau et Hinata commença peu à peu à bouger.
Naruto voyait de plus en plus flou, sa tête s'écroula d'un coup sec sur le côté, jusqu'à ce que le noir totale prit place de sa vue.

"Hi ... na ... ta, sussurra-t-il."








"Tu tiens déja à leur confier une mission Tsunade? demanda Kakashi exténué;
-Tiens te voila, tu me parais drôlement fatigué dis donc, tu ferais mieux d'aller dormir.
-Je viens faire mon rapport sur ce dont tu m'as demandé de faire.
-Ahh, et le résultat?
-Ils ont l'air de s'être réconciliés, Sasuke a su se rattraper avec Sakura.
-Donc je peux leur assigner une mission en annexe avec celle de Naruto et Hinata dès demain matin?
-Oui, tant que sur cette mission je gagne la possibilité d'être leur capitaine.
-Tu le seras, mais fais bien attention à eux, ce que je vais leur demander demandera plus que de savoir les tenir, ils leur faudra survivre pendant un moment, je suis sûr que vous allez mettre plus de trois semaines à conclure la mission.
-Nous verrons bien maître Hokage, bonne soirée.
-A toi aussi."

Kakashi se volatilisa en un dixième de seconde, et Tsunade fixa attentivement ses papiers.

"Une mission de guérilla ... les pauvres ..."se dit-elle











On frappa à la porte de chez Naruto, Sasuke et Sakura attendèrent devant depuis quelques instants.

"Rhhaaa ils en mettent du temps ces deux-là! Ils ont dû bien s'épuiser tout les deux je parie. lança Sakura.
-Il n'a pas changé ...
-Uh?
-Toujours à se réveiller tard Naruto. On ferait mieux de rentrer à l'intérieur sinon il ne se réveillera jamais. répondit Sasuke.
-A toi l'honneur."

Sasuke ouvra lentement la porte puis rentra à l'intérieur, de la vapeur se volatilisa par l'entrée en grande quantité, à tel point que Sakura avança à l'aveuglette.

"Mais c'est un vrai sauna à l'intérieur! Ils ont dû faire plus que s'épuiser j'en suis sûr! Rrrhh tu va me le payer Naruto! cria-t-elle.
-Je ne le vois pas, tu le vois?
-Il doit être sur son lit, je vois une grosse ... une grosse chose couverte d'une couverture, attention aux yeux."

Sakura tira la couverture du lit de Naruto, la plus grande part de vapeur de la pièce parvenait de là, elle ne vît rien pendant un moment, jusqu'à ce que Sasuke se décide à ouvrir toute les fenêtres.
Lorsque la vapeur fut entièrement dispersé dehors, Sakura se tourna vers le lit et vît Hinata qui était blotti contre Naruto, celui-ci avait toujours le même pantalon qu'hier et Hinata était en petite culotte avec un t-shirt, ce qui surpris le plus Sakura qui se mit à hurler: "Narutooo!!!!!! Rhaa sale bakka tu va me payer ce spectacle je te le garantis! dit-elle après l'avoir attrapé et soulevé par les épaules."

Celui-ci ouvrit très lentement les yeux, il était frêle, Naruto serra avec difficulté ses mains, puis en posa une sur les bras de Sakura.

"Tu es réveillé maintenant hein?! Dommage je vais te refaire dormir Naruto!!
-Hinata... chan...
-Qu'est-ce que tu me rac... Uh!"

Naruto repoussa Sakura et s'écroula par terre, il se releva faiblement et s'asseya à côté d'Hinata sur son lit puis posa sa main sous sa tête.

"Qu'est-ce que tu as fait pendant mon sommeil ... Hinata? se dit-il sans écouter Sakura qui lui hurla dessus.
-Naruto!! Je vais te tuer!
-Réveille-toi Hinata ... pensa-t-il."

Il carressa lentement sa joue, il tremblait moins depuis hier soir, et avait reprit des couleurs sans l'avoir remarqué.
Hinata se mit à remuer ses lèvres quelques secondes plus tard, elle ouvrit lentement les yeux en regardant vers Naruto, et une fois qu'elle le vît, se mit à sourire.
Ils se regardèrent un long moment, sans ses soucier des cries incessants de Sakura; Naruto regarda Hinata songeur, il se demandait toujours ce qu'il s'était passée cette nuit.

"Naruto!! hurla Sakura toute en l'attrapant par le bras et en le frappant du gauche."

Il ne lâcha pas un souffle, Naruto regarda devant lui avec des yeux fatigués, et vît qu'Hinata avait attrapé le poing de Sakura.

"Calme-toi Sakura! Tu ne vois pas que Naruto n'est pas en état de te répondre?
-Je ... je suis désolé."

Hinata fît glisser ses bras sous ceux de Naruto et le serra toute en rougissant et souriant, elle le fît se mettre debout puis lui glissa à l'oreille.

"Est-ce que sa va mieux, Naruto-kun?
-Ou... oui sa va beaucoup mieux, et ... et toi?
-Sa ne pourrait pas aller mieux. lui répondit-elle toute en lui faisant une bise sur la joue.
-Désolé de vous déranger tout les deux, nous avons tous rendez-vous chez l'hokage dans moins d'un quart d'heure. lança Sasuke.
-Nous allons nous préparer, attendez-nous dehors, répondit Naruto."

Sasuke et Sakura fit ce que Naruto leur avait demandé, Hinata le relâcha de son emprise et enfila son pantalon qui était étendu par terre.
Naruto quant à lui enfila en express un t-shirt blanc et sa veste habituelle, il prit doucement le bras d'Hinata et lui demanda: "Qu'est-ce que tu as fait pour me sauver hier soir, Hinata-chan? Uh!"

Celle-ci le serra dans ses bras en le regardant dans les yeux, puis en s'approchant lentement de son visage, colla son nez avec le sien et lui répondit.

"Tu n'as pas besoin de que je te réponde, Naruto-kun, j'ai fais ce que toi tu as fait pour me sauver moi..." lui répondit-elle toute en déposant une bise sur son menton, toute rouge.
-Je... merci Hinata.
-Merci à toi plutôt, Naruto. lui dit-elle en souriant."

Lorsque Sasuke et Sakura se retournèrent vers la porte d'entrée de l'habitat, ils virent Hinata et Naruto qui sortirent main dans la main, Sasuke n'en réagit pas mais laissa quand même filer un petit sourire bref, Sakura quant à elle fît de grands yeux ébahis, surprise par ce qu'elle voit.

"Allons-y, lançèrent en même temps Naruto et Hinata.
-Bien, répondit Sasuke."

Ils se volatilisèrent tous en une fraction de seconde, Sasuke a dû prendre Sakura par le bras pour l'obliger à bouger.

"Sakura, reprend rapidement tes esprits. lui chuchota-t-il."

Son expression ne changea pas, Sasuke sentit Sakura bouger, elle se donna une baffe, puis se retourna et courut à côté de Sasuke.

"Ce ... c'est bon, sa ... sa va beaucoup mieux maintenant. répondit-elle en faisant un faux sourire."















Je me sens vraiment nul sur ce coup, je le trouve bof ce chapitre, mais promis juré je vais me rattraper sur les prochains ;). Bon ba quand je regarde vos com's je sens que vous allez vraiment être dessus de celui-là mais bon ^^', merci pour les votes en tout cas, c'est bien une fille qui va mourir :D! Heuu ... :'( plutôt.