Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 21/12/2007 sur The Way Of Naruto



Dans ce chapitre, Danzo commence à reprendre les choses en main, Tsunade découvre la face cachée dans le ... corps de Jiraiya et Naruto permet à Hinata de voir la blague qui lui avait fait tant de peine.


Chapitre 5: Saï ...



"J'espère que cette année n'a pas été trop ... longue pour toi mon cher Saï ... On a dû réadapter le programme à cause de ton envie de retrouver tes soi-disants sentiments.
-..... répondit un Saï à genoux et couvert de sang.
-Tu ne quitteras jamais la Racine ... il faut t'y faire, de plus, maintenant j'ai une autre mission pour toi ..."

Danzo ordonna à un de ses hommes au masque d'Anbu de le faire se relever et de l'amener jusqu'à lui. Puis une fois celà fait, ils marchèrent au dehors du batîment dans lequel ils se trouvaient pour arriver dans les bas-fonds de Konoha.

"Sens-tu cet air de pauvreté, Saï? Notre cher Hokage a refoulé la plupart des membres de notre organisation ici ... tu le sais bien pas vrai? Tu y habites ... Nous avons commencé à organiser nos groupes et ... pour la suite, je suis sûr que tu te doutes de ce qu'il va se passer. Tout ce que je souhaite, c'est que tu t'y prépares ... tu es un artiste-né, tu couvriras la plupart de nos hommes lors du moment venu."

Ils marchèrent lentement dans les quartiers, Saï fit de grands yeux en regardant les divers hommes de l'unité créer des armes et des parchemins explosifs en nombre, il toussa un bon coup et Danzo s'arrêta.

"Je ... ne veux pas ...
-Tu ne veux pas ou tu ne peux pas? Tu vas faire ce que je te demande de faire, sinon ... je connais ceux que tu appeles "amis" qui ... vont passer le kunaï à gauche ... Maintenant écoute-moi bien."

Danzo s'approcha de Saï et lui murmura quelque chose à l'oreille.




5 jours plus tard.....



Naruto était plaqué contre le mur extérieur de son habitat à côté de la porte, il commençait à avoir une barbe, et ses yeux étaient bien plus vitreux qu'à la fin de la première nuit du jour où il avait accueilli Hinata chez lui; il regardait le ciel, l'aube allait bientôt se lever.

"Yo.
-Bon ... jour ... Kakashi-senseï ...
-Waow, et bin Hinata doit vraiment y aller fort pour te mettre dans cet état! C'est quand que je deviens parrain moi?
-Rhaa ne dites pas de bêtises!! C'est juste que ...
-Que?
-Ca fait maintenant une semaine que je suis avec elle ... et chaque matin à l'aube c'est la même chose ... d'abord je me réveille dans son lit, habillé hein! On est tous les deux enlacés mais ... je n'ai jamais compris pourquoi c'était moi qui me retrouvait dans son lit ... C'est pour ça que là je suis bêtement assis à attendre de voir ce qu'il se passerait si je n'étais pas endormi ...
-Je pense que ça va pas être joli à voir, répondit en souriant le ninja copieur.
-Dites Kakashi-senseï ... comment peut-on savoir lorsque l'on aime quelqu'un sans le savoir?
-Uh uh ... tu me fais rire Naruto.
-Pourquoi?
-C'est comme savoir si tu es réellement amoureux de Sakura, mais je parie que tu y as réfléchi, non?
-Je... oui, et elle correspondrait plus à une grande amie qu'à une fille que je peux aimer comme ça ...
-Et pour Hinata?
-..... Je crois qu'il y a une liaison entre elle et moi ... rien à voir avec l'entraînement ... c'est bien plus fort ... je suis vraiment un bakka ...
-Mais non voyons, c'est normal que tu ne connaisses pas par coeur tes sentiments, c'est sûrement la première fois que tu vis une chose pareille n'est-ce pas?
-Oui ... que me conseilleriez-vous Senseï?
-Si tu parles d'une drôle de liaison entre toi et Hinata ... fais tout pour la préserver ... et si tu veux en savoir plus, laisse le temps passer, je suis sûr que dans un mois toi et elle échangerez votre premier baiser, dit-il en souriant avec les yeux plissés.
-Merci Kakashi-sens...
-Mh?!"

Une main avait attrapé le bras de Naruto, elle dépassait de la porte et emmena lentement Naruto à l'intérieur, celui-ci dressa son index devant sa bouche pour dire à Kakashi de ne pas faire de bruit tout en souriant. Kakashi, une goutte derrière la tête toute en se grattant le côté se dit.

"Ouhla ... pas étonnant qu'il ait du mal le pauvre, elle y va un peu fort la coquine! Uh uh."

Puis il s'en alla d'un coup. Hinata tira Naruto jusqu'à son lit et l'y posa doucement, puis s'allongea à ses côtés.

"Na ... ru ... to; dit-elle tout en l'enlaçant."

Celui-ci l'entoura de ses bras et fit glisser sa joue contre la sienne pour la poser sur son épaule. Hinata fit un gand sourire, elle faisait un rêve où elle se voyait avec Naruto dans la même ruelle qui hantait ses rêves depuis qu'elle était entrée chez Naruto il y a 7 jours.

Lorsqu'elle rouvrit grands ses yeux, elle vit que Naruto n'était plus dans ses bras, elle se leva brusquement et posa sa main sur son front, elle y sentit comme une marque de baiser.

"Cela voudrait dire que ... Kkyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Hinata-chan! répondit Naruto qui était dans la salle de bain surpris."

Hinata tomba dans les pommes et Naruto la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule par terre.

"Rhoo je suis même pas habill... Gloups."

Naruto posa Hinata sur son lit et se dépêcha d'enfiler un caleçon et un pantalon. Il s'assit sur une chaise en face du lit d'Hinata, il prit sa main et la caressa doucement. Il s'endormit au bout de 5 minutes, épuisé, Hinata se réveilla au même moment, elle porta lentement son regard vers Naruto, et lorsqu'elle le voyait dormir, elle se mordilla les lèvres.

"Désolée ... Naruto, je n'ai vraiment pas eu la force de résister ... se dit-elle."

Hinata s'assit très lentement sur les jambes de Naruto, elle fit lentement glisser ses bras au-dessus de ses épaules et s'approcha de son visage tout en se léchant les lèvres. Elle déposa un doux baiser juste sur son front en rougissant, puis s'écria dans sa tête.

"Oh non mon dieu je n'aurais pas dû le faire!! J'ai honte de moi, je regr... Gloup!"

Naruto ouvrit lentement les yeux, et ne pouvait voir que le bas de son visage.

"Hi ... na ... ta.
-Désolée Naruto! Je te jure que je ne l'ai pas fait exprès !!! dit-elle tout en reculant et gesticulant dans tous les sens.
-Je peux ...
-S'il-te-plaît pardonne-moi je recommencerai plus promis!
-... en avoir ... un deuxième? demanda-t-il en rougissant un trait."

Hinata piqua un fard, elle se titilla le bout des doigts en regardant par terre. Puis releva la tête avec un air plus naturel.

"Toi aussi tu as besoin d'un bisou magique, Naruto?
-O... oui dit-il en clignant des yeux."

Hinata se pencha vers le visage de Naruto et déposa un long baiser sur son front, celui-ci rougissait un poil plus fort puis se mit à lui sourire. Ils s'assirent à table pour reprendre leur petit déjeuner habituel, jusqu'à ce que Naruto coupe ce silence.

"Hinata?
-Oui Naruto?
-Je ne sais pas si tu as remarqué ... mais ...
-Oui je sais, c'est ma pemière semaine ici, répondit-elle en souriant.
-Et heu ... comment te sens-tu sans nouvelles de ta famille?
- ..... Tu devrais le savoir Naruto.
-Mh?!

Hinata s'approcha lentement de Naruto et se pencha vers son visage, puis lui chuchota:" Tu sais Naruto-kun... tu as un talent unique pour réconforter les gens et pour devenir leur ami ... et avec moi c'est bien plus fort que ça, tu ne fais pas que de me réconforter, tu ...
-Je ... ? Gloup!"

Hinata glissa un doux baiser entre son menton et ses lèvres, puis lui lanca la réponse d'un simple regard: "Tu réalises mes rêves les plus chers ... Naruto."
Il fît de grands yeux ébahis toute en rougissant comme une tomate, il sentait la réponse d'Hinata trotter dans sa tête pendant un long moment, puis reprit ses esprits lorsqu'Hinata revint s'asseoir sagement.

Ils finirent leur petit déjeuner tranquillement, se regardant une fois de temps à autre chaque fois en détournant le regard lorsque leurs yeux se croisèrent. Après, Naruto se gratta la tête en essayant de savoir ce qu'ils allaient faire de la journée, Hinata ne tarda pas à trouver la réponse lorsqu'elle proposa à Naruto de reprendre l'entraînement.

"Boarf, ça fait seulement cinq jours qu'on ne l'a pas repris Hinata.
-Allez Naruto s'il-te-plaît.
-Je savais que mes bras te manqueraient.
-Hiii!! Arrête de le faire exprès Naruto! répondit-elle rouge piment.
-Gnyark nyark. Emporte une serviette, je t'attends dehors."

Hinata s'empressa de chercher une serviette tout en s'habillant, Naruto marcha tranquilement à l'extérieur de sa maison attendant patiemment devant la porte, lorsqu'Hinata était prête, ils partirent après que Naruto ait fermé la porte.

"Pourquoi n'as-tu pas pris de t-shirt Naruto?
-Il fait très beau et très chaud aujourd'hui, et puis ...
-Oh non ne me sors pas encore une bêtise!
-... je suis sûr que la vue te plaît gnyark nyark.
-Gloup, répondit Hinata toute en rougissant puis en souriant."

Une fois arrivés à la cascade, là où Jiraiya matait les jeunes filles en bikini en dehors de Konoha, Naruto et Hinata s'allongèrent tranquillement sur l'herbe enveloppant l'ancienne surface montagneuse. Hinata fixait sa main et vit que Naruto la portait près de son torse, elle souria encore puis ferma les yeux laissant son visage dorer au soleil.

"Je sais que c'est pas encore un "vrai" entraînement Hinata ... mais en tout cas la suite promet d'être dure pour toi.
-Pourquoi Naruto? demanda-t-elle tout en le regardant du coin de l'oeil.
-Il y a des choses que tu veux savoir n'est-ce pas ...
-Je ... n... non non rien du tout... pourquoi penses-tu ça Naruto-Kun?
-Tu ne l'as pas encore remarqué Hinata ... mais je lis en toi comme dans un livre."

Hinata fit de grands yeux ébahis et tourna lentement son visage vers Naruto avec quelques gouttes de sueur.Celui-ci se releva en s'asseyant jambes croisées tout en tenant fermement la main d'Hinata.

"Déjà, tu te demandes réellement pourquoi je t'ai invitée, pourquoi je m'occupe aussi bien de toi et pourquoi je t'ai choisie toi pour mon entraînement; juste parce que tu trouves que mes anciennes réponses n'étaient pas valables ...
-N... non c'est faux.
-Juste pour dire, tu le sauras dans exactement un mois.
-Uh! répondit-elle avec de grands yeux ébahis. Arrête Naruto je ne me pose pas du tout de questions!
-Ensuite, tu te demandes qu'est-ce qu'il y a entre Sakura et moi?"

Hinata détourna le regard ailleurs hors des yeux de Naruto, celui-ci se rapprocha d'elle tête basse, puis lui répondit.

"Je sais que tu as vu Sakura m'embrasser devant la porte principale du village de Konoha, et que ça t'a fait de la peine; Hinata...
-Arrête Naruto s'il-te-plaît. répondit-elle toute en baissant le visage et essayant de dissimuler quelques larmes.
-Ce n'était pas Sakura ... "

Hinata se tourna derechef vers Naruto les yeux dissimulant difficilement ses larmes, elle tenta de se débattre toute en disant.

"L... lâche-moi Naruto! Ne ... ne m'approche pas!
-Mh ...
-Laisse-moi tranqu... Uh!"

Naruto glissa sa main dans les cheveus d'Hinata tout en l'entourant de ses bras, il essuya ses larmes puis lui glissa à l'oreille.

"Tu pouvais le lire en moi Hinata ... pas la peine de jouer la comédie je sais que tu l'a senti ... Et puis, si cela te fait autant pleurer, cela voudrait dire que tu me caches quelque chose ... n'est-ce pas? Mais ça, je ne vais pas chercher à le voir en toi, je t'empêcherais de le révéler Hinata.
-Uh! répondit-elle en regardant et écoutant attentivement Naruto, surprise.
-Je ne veux pas que tu me dévoiles ce que toi tu caches, car ... je ... dans un mois, je répondrai moi-même à ça."

Naruto déposa une bise sur la joue d'Hinata, celle-ci fit toujours de grands yeux ébahis, elle ne bougeait plus d'un pouce.

"De toute façon, je pense que tu vas vite découvrir la réponse à force de regarder mes yeux ..."

Il porta Hinata toujours en l'entourant de ses bras et l'emmena près de la cascade, la profondeur atteignait la dizaine de mètres et il sauta dans l'eau avec elle. L'eau se mit à tourner sur elle-même, la cascade et la rivière qui était derrière reprirent le chemin inverse sur une dizaine de kms, en bas de la cascade se trouvait une grande bulle bleue de chakra liquide, qui tourbillonna autour d'elle jusqu'à creuser la terre sans la toucher.

Hinata et Naruto se serrèrent fort à ce moment-là, ils prirent une couleur blanche tellement la lumière dégagée était
forte, Hinata avait posé ses deux mains sur le visage de Naruto, quant à lui il la tenait au niveau du bassin, ils se regardèrent longuement, jusqu'à ce qu'ils échangèrent en même temps une bise sur la joue. A partir de là le chakra disparut, et l'eau de la cascade revint après une demi-heure en de grandes trombes d'eau, Hinata s'était allongée sur Naruto sur l'herbe, ils dormirent tous les deux en se tenant toujours la main.

"Et de deux, murmura Jiraiya qui regardait par la fenêtre.
-Oui, mais dis-moi Jiraiya, pourquoi viens-tu à moi en clone?"

Jiraiya baissa la tête, puis se tourna vers elle en lui répondant.

"C'est parce que ... je n'ai plus de corps Tsunade ..."


Allez juste pour vous gonfler je vais pas vous dire ce qu'il va arriver dans le prochain chapitre ^^ gnyark nyark, en tout cas j'espère que j'en fais pas trop avec Hinata et Naruto car en me relisant j'ai l'impression d'y aller un peu trop fort avec vos émotions :S, bon c'est promis ça sera un peu moins d'histoire de batifolage dans le prochain chapitre, je vais bêtement vous dire que Sasuke va entrer en piste.
Quand au personnage qui va mourir, je vous annonce que ce sera une fille, vous comprendrez pourquoi après ;). Ne m'en voulez pas!