Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 24/10/2008 sur The Way Of Naruto



Si je disais que vos com's m'ont touchés, est-ce que vous me croiriez? Peut être que non ... pas tant que je ne vous donne pas ce que pour la plupart vous voudriez, un chapitre spécial entre Naruto et ... quelque chose qui commence par un S, Sasuke? Non pas encore, il est venu pour quelqu'un de faire parler de lui, et évidemment, ce S est pour Sakura. Bonne lecture.


Chapitre 24: Pourquoi toi Naruto?



Naruto s'était appuyé contre un mur suite à sa sortie de la demeure Hyûga, la pluie battante faisait descendre ses cheveux, il secoua la tête pour les relever, puis marcha en se tenant le bras à travers la poussière des bâtiments en ruines.
Son corps lui faisait mal, il sentait son chakra s'échapper au fur et à mesure qu'il s'éloignait d'Hinata.
La douleur le taraudant, il s'écroula par terre, de la poussière remontant du sol jusqu'à deux mètres de hauteurs.
Ses yeux se refermèrent lentement, il serra le poing et s'efforçait de se redresser, et en levant la tête, il voyait une fine silhouette qui s'approchait vers lui, lentement dans la pénombre.
Une douce lumière éclairait Naruto, il ne pouvait voir que la main de l'inconnue se tendre vers lui lorsque cette personne était toute proche de lui, il prît la main et se remît debout.

"M...merci ... murmura fébrilement Naruto en portant son regard vers l'inconnue.
Uh! souffla-t-il en regardant les yeux verts de la silhouette.
-Je vais t'aider, Naruto-kun," disait Sakura qui apparut dans le halo de lumière qui englobait le Jichuriiki.

Elle plaça le bras de Naruto sur son épaule et commençait à marcher avec lui le long de la rue vers son appartement. Naruto la regardait, elle ne souriait pas, elle ne pleurait pas non plus, elle était tout simplement triste.

"Je sais que tu ne peux plus me sentir Naruto-kun... que tu ne veux plus me parler...
-... souffla Naruto.
-Juste parce que j'ai voulu t'écarter d'elle ... je voulais ...
Je voulais à tout prix te protéger Naruto-kun!" s'écriait Sakura quelques fines larmes glissant auprès des gouttes de pluie sur ses joues.

Elle s'arrêta après avoir parlé, elle serra fort la main de Naruto qui pendait sur le côté. Elle se mordait les lèvres, fronçait les sourcils, trahissant ainsi sa propre image auprès de Naruto, celle d'une fille bien seule.

"Je m'excuses ... Naruto-kun..." murmurait Sakura avant que ce dernier ne porta son regard vers elle.

Elle le regarda à son tour, le faisant baisser la tête. Sakura n'en parut que plus triste de ne pas avoir de réponse, jusqu'à ce que Naruto y réponde.

"On en parlera plus tard Sakura...
-Uh!" souffla cette dernière en faisant un air surpris.

Ils avaient longés le plus gros dans la grande allée, arrivant ainsi proche du quartier de Naruto, qui bien que la plupart des bâtiments n'étaient plus en très bonne état, restaient tous debout.
Et sur l'un de ces bâtiments, dans l'angle mort de Sakura et Naruto, quelqu'un les surveillait, de son œil rouge qui reflétait les deux êtres marchant vers le lieu de repos d'après la bataille.

"Mh... soufflait cet inconnu en portant sa main vers le fourreau de son Katana.
Que comptes-tu faire, Sakura?"



Ils étaient enfin arrivés, Sakura aida Naruto à grimper les marches et ils montèrent jusqu'à devant la porte de son appartement. Naruto plaqua son épaule contre le mur et porta sa main vers la poignée de la porte. Sakura attrapa sa main, puis la portant au niveau de son cœur plaqua Naruto dos au mur et posa son autre main juste à côté de sa tête.

"Maintenant, Naruto-kun, c'est le bon moment pour en parler, pour parler de ... de nous deux, disait Sakura.
-Que voudrais-tu que je dise? demanda Naruto en se tournant vers la porte.
-Je voudrais déjà savoir si ... disait Sakura en replaçant Naruto face à elle.
... Si tu me pardonnes déjà.
-Tu veux que je te pardonne d'avoir voulu m'écarter d'Hinata?
-Je ... disait-elle en baissant la tête.
Je veux que tu me pardonnes d'avoir voulu te protéger! s'écria-t-elle en pleurant.
-Mh...
-Tu ne cesses de ressentir tout à travers elle, à ... à tel point que tu ne ressens presque plus rien pour ceux qui t'entourent!
-Pour toi plutôt tu veux dire ...
-Ne sois pas bête! Tu savais très bien ce que je ressentais pour toi depuis le début!
-Zut ... se disait Naruto à travers ses pensées.
-Naruto...kun... murmurait Hinata qui l'avait entendu.
-Si tu veux que je te pose la question... que ressens-tu pour moi actuellement, Sakura?
-Je ... je ... je t'... je t'ai... bégaya-t-elle en rougissant avant de s'arrêter complètement.
-Oublies, apparemment tu ne tiens pas à parler comme tu voulais qu'on fasse. disait Naruto en tentant à nouveau de s'écarter.
-Uh!" souffla Sakura qui lâcha derechef la main de Naruto pour la plaquer contre le mur et ainsi le bloquer.

Elle se rapprocha de Naruto de sorte à l'empêcher de faire le moindre mouvement, elle approcha son visage tout près du sien, et en essuyant rapidement ces larmes disait à Naruto.

"Je t'aimes, Naruto-kun."







"C'était prévu de toute manière ... n'est-ce pas Naruto? demanda Jiraiya en souriant.
-Non, tout n'était pas prévu de la même manière, et tu vas le découvrir bien vite Jiraiya," répondit Naruto en regardant Jiraiya avec un air des plus sérieux.








Sakura exprimait de la joie à la seconde où elle avait dévoilé ses sentiments à Naruto, mais ce dernier loin de là, se doutait qu'elle ne faisait que de jouer la comédie.

"Tu peux arrêter Sakura," disait-il en la regardant sérieusement.

Elle posa sa tête contre son torse, se remettant à pleurer, elle écarta sa main droite pour donner quelques coups sur l'épaule de Naruto, le faisant serrer les dents.

"Arrêtes, tu vas m'achever si ça continue! disait Naruto alors qu'un petit filet de sang s'échappait de sa bouche.
-Je n'ai plus que ça à faire Naruto-kun! Tu es amoureuse d'elle et je ne vais pas pouvoir y changer quoi que ce soit.
-Oui...
-Je n'aurais jamais dû te laisser ramener Sasuke au village! Je sais que tu l'avais fait exprès pour ne plus me subir!
Je croyais que tu étais amoureux de moi Naruto!
-Si tu le savais, pourquoi as-tu laissé passer les choses? Tu attendais Sasuke, jusqu'à son retour ...
-Oui, je n'ai découvert qu'après que c'était de toi dont je tirais le plus de sentiments."

Alors que Naruto prît Sakura dans ses bras, cette dernière éleva la tête derechef et le regarda droit dans les yeux, le serrant à son tour.
Elle posa délicatement sa main droite sur la joue de Naruto après avoir enlevée son gant, puis la fît glisser le long jusqu'à ses lèvres, d'où en les tirant doucement vers le bas essuya le léger filet de sang qui fît la liaison entre ses lèvres inférieures jusqu'à son menton.
Naruto, lentement, attrapa sa main avant que Sakura ne finisse de faire glisser ses mains, puis tenta de s'écarter encore une fois, se dirigeant vers l'intérieur de son appartement.
Sakura le retînt une fois de plus, n'essayant pas de le plaquer contre le mur pour le bloquer une fois de plus, mais pour le tirer vers elle.

"Uh!" souffla Naruto lorsqu'il vît Sakura fermer les yeux et guider ses lèvres jusqu'à les siennes.

Le son d'un baiser vînt faiblement brouiller celui de la pluie aux oreilles des deux jeunes ninjas.






Naruto s'arrêta dans son histoire, dévoilant un visage impassible, et triste en même temps.

"Si tu ne souhaites pas aller plus loin, je comprendrais, disait Jiraiya qui posa sa main sur le dos de Naruto.
-C'est juste que pour cette partie-là, j'aimerais que tu ne prennes note de rien, juste que tu écoutes attentivement et que tu saches, comment est-ce qu'elle est morte ... répondit Naruto en redressant lentement la tête.
-Uh! soufflait Jiraiya en regardant le avec de grands yeux.
-En faite, continues à noter si ça te chante, justement, je pensais te raconter d'abord ce qu'il s'est passé le lendemain...
-Je... ok.
-On va reprendre au moment où Sakura était rentrée chez elle ...
-Comment peux-tu savoir ce qu'elle ressentait?
-J'expliquerai tout en temps et en heure, mais s'il-te-plaît Jiraiya, ne parles de cette partie-là à qui que ce soit, pas même à Tsunade, elle voudrait me tuer." priait Naruto en faisant jurer Jiraiya.

Ce dernier restait bouche bée, il acceptait sa requête, et le faisait reprendre son histoire.







Sakura était dans sa chambre, la tête entre les jambes, il régnait un silence de mort tant bien dans la pièce que dans Konoha. Les volets étaient entrouverts à sa fenêtre, laissant passer quelques rayons de lumières.
Elle releva légèrement la tête, regardant du coin de l'œil l'ouverture, entre les deux volets, et en y plongeant son regard, pouvait voir ce qu'elle ne voyait pas avant lorsque son quartier n'était pas encore réduit en ruines, l'immeuble de Naruto.
Elle se levait, allant à la fenêtre et ouvrant un peu plus les volets, puis s'accouda contre le rebord en croisant ses bras. Elle soupira, puis posa sa tête derrière ses deux bras et regarda longuement le modeste immeuble qui renfermait la chose la plus précieuse à son cœur.
Les larmes lui vînt aux yeux, elle se remémorait les évènements d'hier soir, et l'erreur qu'elle avait commise par peine de cœur.
Elle se redressa puis sorti de sa chambre silencieusement pour se diriger vers le hall, elle enfila ses chaussures à talons, puis alors qu'elle posa la main sur la poignée de la porte, ressenti une main se poser sur son épaule.
Elle se retourna, et croyant voir le visage de Naruto lui faire son plus grand sourire souffla de surprise.

"Sakura, où vas-tu comme ça? demanda sa mère dont le visage était ombragé.
-Je... je vais voir un ami.
-Et où ça?
-A l'hôpital... répondit Sakura en baissant la tête.
-Ah... ne rentres pas trop tard, maître Tsunade a dit qu'elle passerait dans la journée, il ne faudra pas la faire attendre."

Sakura ouvra la porte et s'en alla, traversant le champ de ruines qu'était devenue la majeure partie de Konoha jusqu'à l'hôpital, toujours intacte.
Il n'y avait personne à l'accueil, presque tout le personnel était en ce moment au secours des ninjas et habitants, seul quelques infirmières et deux docteurs étaient restés à l'hôpital pour veiller sur les premiers blessés, dont une personne en particulier de par Sakura.

"Mademoiselle Sakura! disait une infirmière en accourant jusqu'à elle.
-Bonjour, je suis venue voir comment est-ce qu'il allait.
-Justement, c'est ça le problème, les deux seuls docteurs de l'hôpital n'ont pas eu une seconde pour lui, on attendait désespérément votre retour pour vous charger de lui.
-Je... je vais m'occuper de lui...
-Bien, il est dans la chambre 6, à droite dans le couloir.
-6..." soufflait Sakura tête basse tandis que l'infirmière accourut dans une chambre où quelqu'un criait.

Marcher dans le couloir lui était plus long que ce qu'elle ne pouvait imaginer, elle peina à garder la tête droite en tournant vers le couloir de droite, et s'arrêta devant la poignée de porte.
Elle se remémorait quand elle se tenait devant une porte identique de cette hôpital, et où cette fois, elle entendit Naruto dire de l'autre côté qu'il n'avait pas pu retenir Sasuke.
Elle pleura une fois de plus, puis se mit à sourire, pensant que cette fois, ce n'était pas la même personne qu'elle pensait ne plus jamais revoir et qu'elle était bien là.
Elle entra dans la pièce en séchant ses larmes, et porta avec difficulté son regard vers l'unique lit de la pièce. Elle s'approcha et s'assit sur le lit occupé.
Sakura ôta son gant, puis en tirant un peu la couverture en dévoila l'occupant, Naruto Uzumaki.

"Tu te souviens quand ... quand je t'avais retrouvé ici, il y a 5 ans, j'avais eu l'audace de pleurer devant toi...
Tu m'avais promis de ramener Sasuke, mais si je n'avais pas été aussi bête en ce temps-là, je l'aurais déjà oublié et je t'aurais fait promettre de plutôt te soucier de moi..."

Elle posa ses lèvres contre les siennes, de courts flashbacks intervenant lors de ce moment. Le premier où elle revoyait ses lèvres sur celles de Naruto hier soir, le deuxième où le bruit d'un coup de poing violent résonnait dans toute la rue et le troisième où elle revoyait le sourire de Naruto.
Sakura se mettait à sourire alors que les larmes lui vinrent aux yeux, elle recula légèrement son visage et contempla celui de Naruto.

"Au moins dans cette position tu ne m'empêcheras pas de t'embrasser, même si hier soir tu... tu avais voulu me montrer que ça ne te faisait plus rien tant que ça ne venait pas d'elle..." murmurait Sakura à Naruto.

Elle n'osait pas se remémorer les évènements d'hier soir, Sakura s'éloigna de Naruto après avoir posé une dernière fois ses lèvres sur les siennes, et en refermant la porte, elle remarqua une silhouette dans le couloir.
Sakura, surprise, avançait dans le couloir et sentait son corps trembler. La silhouette avança de même à côté d'elle, et alors qu'ils arrivèrent tout deux à portée de vue dans l'ombre du couloir, Sakura la regardait, c'était Hinata, souriante qui entra dans la chambre d'hôpital n°6.





























On en restera là pour le moment, je veux pas tout dire sur Sakura et Naruto ^^(juste par envie de torturer mentalement les fans de Sakura ;p), surtout pour ce que Sakura a fait à Naruto, mais vous vous en doutez n'est-ce pas? Donner des suggestions ^^ comme ça je ferais un concours "Tu brûles tu gèles" :p.


Bon je devrais reprendre mon sérieux, prochain chapitre : "Tsunade la vieille." Cela peut vouloir tout dire, Tsunade qui sauve Naruto? Sakura? J'espères que vous avez aimé ce chapitre en tout cas, Rdv prochain chapitre!